Please wait...
HomeForumPosts by christyn45

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by christyn45

Speak Up » Post #6

Sat Nov 05, 2016 02:37 in French

Genebe
ne t'inquiète pas je suis bien plus agée que toi, sans enfants à la maison, sans voiture neuve etc...etc... j'arrive quand même à faire quelques sondages. pas beaucoup, hélas, mais c'est toujours çà.

salut François.
j'avais complètement oublié que j'avais un filleul :-)) tu t'en sors un peu quand même ?

bon week-end

Speak Up » Post #1

Fri Nov 04, 2016 03:35 in French

bonjour,
je viens de passer 30mn à répondre à un sondage de Speak Up. amusant, d'ailleurs ! sur les télés.
et, alors que c'était terminé, il s'est relancé à la recherche d'autres sondages pour finir par me dire que je n'étais pas admissible !!!!!!! aprés un 1/2 h de "travail" ! :-(( rrrrrrrrrr
vous est-il arrivé la même chose ?

sondage non crédité » Post #9

Thu Apr 30, 2015 06:47 in French

tu crois que dans Google la traduction est compréhensible ? parce que dans Systran, bien souvent, çà n'a ni queue ni tête.

sondage non crédité » Post #7

Wed Apr 29, 2015 00:26 in French

je sais bien qu'il faudrait que je contacte un administrateur seulement
c'est impossible en français et je ne parle pas du tout l'anglais.
tant pis pour moi

merci quand même de votre aide.

sondage non crédité » Post #4

Tue Apr 28, 2015 01:09 in French

bonjour et merci à tous les 2
oui, j'ai bien 2 onglets d'ouverts.

le problème, justement, c'est que je n'ai pas été créditée, ni hier, ni la fois précédente ( il y a une quinzaine, je crois )
bonne journée

sondage non crédité » Post #1

Mon Apr 27, 2015 02:47 in French

bonjour,
je viens de répondre à un sondage "opinion world " que j'ai rempli entièrement, jusqu'à la dernière page "félicitations...." (une bonne 1/2 h ! ) malheureusement lorsque j'ai fermé la fenêtre du sondage je n'étais plus connectée au site ce qui m'a empêché de cliquer sur "oui " et, donc, d'être créditée de mes points.
que puis-je faire ?
c'est la seconde fois que çà m'arrive et je ne comprends pas pourquoi mon compte se ferme alors que je suis entrain de répondre à une enquête.
je ne peux pas réclamer auprès des administrateurs car je ne parle pas anglais.
merci de l'aide. bonne journée

parrainage » Post #14

Thu Jan 08, 2015 08:42 in French

bon, j'ai envoyé mon "ticket". je n'ai pas le seconde adresse (le sujet a été fermé, apparemment, par opinion way ) j'ai, quand même, mis le pseudo. on verra bien.
bonne soirée

parrainage » Post #12

Wed Jan 07, 2015 02:48 in French

non, bien sûr que non ! lol !
celui d' Opinion Way (maximiles )
j'ai réussi à récupérer 1 adresse mail; j'attends de voir si j'ai une réponse de l'autre participante.
bonne journée

parrainage » Post #10

Tue Jan 06, 2015 09:13 in French

non, seulement sur le forum qui nous a "invité" et sur lequel il n'y a pas de mp.

parrainage » Post #8

Tue Jan 06, 2015 08:45 in French

Actarus, je te remercie vraiment de m'avoir fait cette "lettre".
mais je crains de n'être pas plus avancée car je ne connais pas leur mail et, sur le forum où nous sommes,
il n'y a pas de mp.
je vais voir ce que je peux faire.
merci encore à toi

parrainage » Post #6

Tue Jan 06, 2015 03:05 in French

bonjour Actarus
eh non! j'ai seulement donné le lien de Clicksense. je ne savais pas. je pensais que le site allait demander s'il y avait un parrain.
et maintenant je pense que mettre un ticket ne va pas m'avancer à grand-chose puisque je ne parle pas anglais !
qu'en penses-tu ?

Minéa : merci, je crois que j'ai trouvé mon lien ! c'est bien : Clicksense.com/? suivi d'une série de chiffre ?
merci
bonne journée

parrainage » Post #3

Mon Jan 05, 2015 09:42 in French

merci Minea
c'est bien dans l'onglet "affiliate" " my refferals" que je dois trouver leurs noms ?
pour l'instant je n'ai rien.
est ce que je dois attendre un peu (24h ) ?
sinon qu'est ce que je dois faire (sachant que je ne parle pas anglais ) ?
merci de l'aide et bonne soirée

parrainage » Post #1

Mon Jan 05, 2015 07:54 in French

bonjour,
et, d'abord, bonne année à tout le monde

j'ai 2 personnes qui se sont inscrites sur ClickSense à partir du lien que je leur
aie donné mais elles n'ont vu nulle part où entrer le nom du parrain.
que doit-on faire ?
merci. bonne soirée

qu'est ce que ce point d'exclamation ? » Post #7

Thu Sep 25, 2014 00:54 in French

merci.

qu'est ce que ce point d'exclamation ? » Post #5

Wed Sep 24, 2014 02:39 in French

bonjour Minea110

c'est du menu contextuel que, moi, je te parle. le voici :

qu'est ce que ce point d'exclamation ? » Post #3

Mon Sep 22, 2014 06:15 in French

bonjour, Minéa
non, ce n'est pas de çà que je parle : quand on passe la souris sur le point d'exclamation un menu contextuel apparaît qui te raconte je ne sais quoi puis que c'est en anglais. c'est çà que je voudrais savoir.
merci

qu'est ce que ce point d'exclamation ? » Post #1

Sat Sep 20, 2014 07:43 in French

bonjour,
que veux dire ce point d'exclamation dans un triangle jaune ?

merci

paiements » Post #9

Mon Jun 30, 2014 06:55 in French

à vrai dire je ne sais plus trop quand je l'ai fait : vendredi, il me semble mais sans doute pas avant 14h.
mais ce n'est pas grave, j'attendrai c'est tout. sur d'autres sites on peut attendre 1 mois. l'essentiel c'est que le paiement soit fait.
par contre, merci de m'avoir avisé qu'ils allaient faire un premier paiement/test de 0.1 cts.
bonne journée

paiements » Post #7

Sun Jun 29, 2014 00:54 in French

merci Minea. mes infos étaient déjà rentrées.
donc, pour l'instant, j'en suis à " pending payout" donc j'attends l'avis de Paypal (je suppose )
merci encore et bon dimanche

paiements » Post #4

Fri Jun 27, 2014 23:59 in French

bonjour,
merci, d'abord, pour les réponses
je n'ai pas "account détails" j'ai, seulement "account summary" mais....finalement, j'ai trouvé (enfin, je crois :) :) )
bonne journée
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Nov 28, 2021 15:50:26 PST