Please wait...
HomeForumPosts by domdomi81

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by domdomi81

Réclamation » Post #305

Sun Jun 21, 2015 13:33 in French

minea110 wrote: message concernant TokenAds:

selon l'Admin si on a rien sur la plateforme cela veut dire qu'on est bloqué parce-qu' on fait les offres de manières frauduleuses.

Je suis dans cette situation aussi alors que cela fait un certain temps que je n'ai fais aucune offres chez eux appart les vidéos

je me demande si ce n'est pas justement à cause du visionnement de trop de vidéos qui fais que la plateforme considère ca comme une fraude je sais pas? j'ai pas plus d'infos?

voila la suite concernant ce sujet à suivre ...

Quelles offres, de manière frauduleuse ???
Moi aussi, je ne regarde que les vidéos. Et en plus, à un moment, c'était revenu pendant deux ou trois jours.

Discussions générales » Post #535

Sat Jun 20, 2015 00:55 in French

Pour token ads, c'était revenu, mais à nouveau, plus rien !!!

Réclamation » Post #287

Thu Jun 18, 2015 09:40 in French

OK. Merci beaucoup pour la réponse.

Réclamation » Post #285

Thu Jun 18, 2015 07:55 in French

Bonjour,
j'ai un problème avec token ads. La semaine dernière, pendant plusieurs jours, je n'avais aucune offre.
Ce matin, ça marchait, et puis maintenant, à nouveau, aucune offre et simplement ça :

J'ai adressé une requête, la semaine dernière à token ads, mais aucune réponse.

Offres qui créditent seulement! » Post #789

Thu Apr 02, 2015 06:16 in French

J'ai bien reçu. Merci.

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #334

Sun Oct 19, 2014 05:04 in French

Merci beaucoup à clixsense pour le paiement.
Bonne journée.
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 3, 2021 11:10:49 PST