Please wait...
HomeForumPosts by echo6tm

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by echo6tm

Discussions générales » Post #245

Thu Dec 18, 2014 11:03 in French

profitez-en le dollars remonte a la bourse , +1.3%

Discussions générales » Post #237

Thu Dec 11, 2014 15:01 in French

minea110 wrote:
echo6tm wrote:
minea110 wrote:
echo6tm wrote: bonjour , oui j'ai une question sur mon compte a te posé.

oui, pose ta question
?

Bonjours a tous .comment faire pour changer de mot de passe .

passe sur ton pseudo clique sur Profile and Settings et la change password

ok minea , merci pour ton aide

Discussions générales » Post #234

Thu Dec 11, 2014 04:11 in French

minea110 wrote:
echo6tm wrote: bonjour , oui j'ai une question sur mon compte a te posé.

oui, pose ta question
?

Bonjours a tous .comment faire pour changer de mot de passe .

Discussions générales » Post #232

Wed Dec 10, 2014 05:07 in French

bonjour , oui j'ai une question sur mon compte a te posé.

Discussions générales » Post #230

Tue Dec 09, 2014 05:32 in French

Bonjours à tous , message que j'adresse a minea110 , j'aimerai te posé une question , concernant mon compte qui est un peut privé , comment faire .

Offres qui créditent seulement! » Post #236

Sun Dec 07, 2014 12:06 in French

comment envoyé un screen shot , je vais sur le support mais pas de moyen d'envoyé une image ps/ j'utilise firefox mozila

Offres qui créditent seulement! » Post #229

Sun Dec 07, 2014 08:20 in French

tissus wrote: personna.ly : Zalinco Shopping voucker 16 cc crédites après inscription

j'ai fait l'inscription des 2 pages demandé est validé , mais pas de récompense , !!!!!!

Offres qui créditent seulement! » Post #187

Fri Nov 28, 2014 14:57 in French

bonsoir ou bonjour , sur personaly comment faire pour etre crediter par exemple pour un jeux celui ci est -il pour les mobile ou les ordinateur (pc) orienter moi , comment cela marche , ps/ je ne sait pas comment faire merci de m'expliquer .

Offres qui créditent seulement! » Post #162

Thu Nov 20, 2014 11:04 in French

bonjours ou bonsoir a tous , je viens de voir qu'il y avait un nouveau site qui offres des clixs , ADSCEND. donc j'ai telecharger pdf creator qui doit faire 58 clixs mais une fois installer je n'ai rien reçu fallait t-il faire autre chose ou comment cela se passse , merci .

Offers » Post #306

Tue Nov 18, 2014 08:56 in French

bonsoir clem6919 , il faut que tu clic sur le message partager sur facebook donc si cela est une vidéo tu la publi sur ta page facebook ou mur et ensuite tu es crédité . voilà tout simple , bonne continuation .

clixsence research » Post #4

Thu Sep 18, 2014 10:01 in French

:roll: bonjour ou bonsoir a tous , je voudrais avoir quelques information concernant clixResearch , voilà ma question, quels sont les identifiant que l'on doit mettre sont -il les même que clixsense , ou faut -il en créer un autre , merci et je vous souhaite a toutes et a tous de faire le meilleur de vous même et une bonne utilisation de ce site clixsense qui je trouve et le meilleur alors longue vie . merci et bon week end a vous .
olivier :clap: :clap: :clap:

stratégie clixgrid » Post #1

Thu Jul 31, 2014 01:20 in French

bonjours , je voulais savoir si il y avait une stratégie pour la grille clixgrid , car j'ai quelques fois eu l'occasion d'avoir 5 chances supplémentaire de gagner , mais pas de bonus dollars, y a t-il un endroit dans la grille ou les gains sont plus fréquent . merci

sondages » Post #3

Fri Jul 04, 2014 05:14 in French

bonjours merci minea110

sondages » Post #1

Thu Jul 03, 2014 05:01 in French

bonjours , depuis quelques jours je remarque que je n'ai pas de sondages , comment cela se fait-il ? :(

Checklist Bonus augmente » Post #4

Fri Jun 27, 2014 10:59 in French

superbe , ont voit que ça bouge bien , merci a toutes l'équipe de clixsence pour tout le travail. superbe , je suis a plus de 40 dollars et je pense continuer un bon moment avant de demander la somme , merci

bonjours a quel moment peut -on demander » Post #3

Mon Jun 02, 2014 12:55 in French

bonjours , merci bien pour votre réponse minea110 :thumbup: , étant avec un solde de 29.3175 dollars :clap: , je pense prendre encore un peu de temps pour augmenter celui ci , merci je vous souhaite une agréable semaine . :$

bonjours a quel moment peut -on demander » Post #1

Sun Jun 01, 2014 14:27 in French

Re-bonjours , je voudrait savoir quel est le meilleur jours pour demander le paiement et l'heure étant donner que je suis de la France dans la region picarde . merci

comment remplir les taches » Post #1

Fri Apr 11, 2014 05:46 in French

je ne comprend pas le but , elles sont en anglais ou americain et je ne comprend pas ce qu'il faut faire , y a t-il un moyen d'avoir une traduction ce ces taches a accomplir , merci pour votre aide
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 1, 2021 16:57:33 PST