Please wait...
HomeForumPosts by echo6tm

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by echo6tm

Réclamation » Post #292

Sun Jun 21, 2015 05:02 in French

domdomi81 wrote: Bonjour,
j'ai un problème avec token ads. La semaine dernière, pendant plusieurs jours, je n'avais aucune offre.
Ce matin, ça marchait, et puis maintenant, à nouveau, aucune offre et simplement ça :

J'ai adressé une requête, la semaine dernière à token ads, mais aucune réponse.

Bonjour, j'ai le même problème aussi depuis hier samedi .

Discussions générales » Post #486

Tue Jun 02, 2015 07:33 in French

tissus wrote: ça ne vient pas de ton pc j'ai le même message d'erreur

ok , merci c'est un peu rassurant

Discussions générales » Post #484

Tue Jun 02, 2015 06:17 in French

un bug au niveau woobbi , je ne sait pas si cela vient de leur site ou si c'est mon ordinateur quand je clic sur woobi cela me marque ceci avec la traduction technical error found closing '{'at position 3664 without an opening'}', message traduit- erreur technique a constaté la fermeture '}' à la position 3664 sans une ouverture '{'

Discussions générales » Post #405

Mon Apr 27, 2015 12:36 in French

minea110 wrote:
echo6tm wrote: Minea110 , bonsoir , j'ai bien vu que le message concernant les demandes de paiement avait un cadenas donc bloqué par tes soins , je voulait juste faire un petit rappel (aide) pour les nombreuses personnes comme moi , nous ainsi que les nouveaux arrivant qui ne sachent pas comment cela marche , mais cela est vrai en y pensant comme tout le monde ( faire un peu de recherche dans la FAQ) et rien de plus juste une idée. Désolé si ceci a gêné certaines personnes ou pris un peut d'espace pour rien enfin de compte , c'était une idée de bon coeur.

je vais le débloquer mais essaye de l'organiser c'est un grand texte c'est trop je sais pas si c'est du copie coller organise le merci

Bonsoir , oui minea110 c'est un copier coller que j'ai fait en mode traduction du texte originale, je veux bien essayé de le raccourcir , mais faute de temps car avec le boulot , je pourrait faire ceci jeudi seulement , sinon si tu as plus de temps et la possibilité de le faire.je te donne l'autorisation de modifié ce texte , merci .
une petite question minea110 depuis quelques temps je me pose cette question de savoir comment tu as débuter l'aventure avec clixsense quel as était ton parcours ton choix ton envie de devenir le modérateur de clixsence pour la France , alors que j'écris ces quelques mots je viens juste ou seulement m'apercevoir que tu est un homme minea110 , je ne sait pas pourquoi mais j'ai toujours pensé que tu étais une femme , et là en prétend plus attention j'ai vu le petit M juste a côté de ton pseudo , désolé pour cette petite erreur .

Discussions générales » Post #403

Mon Apr 27, 2015 10:59 in French

Minea110 , bonsoir , j'ai bien vu que le message concernant les demandes de paiement avait un cadenas donc bloqué par tes soins , je voulait juste faire un petit rappel (aide) pour les nombreuses personnes comme moi , nous ainsi que les nouveaux arrivant qui ne sachent pas comment cela marche , mais cela est vrai en y pensant comme tout le monde ( faire un peu de recherche dans la FAQ) et rien de plus juste une idée. Désolé si ceci a gêné certaines personnes ou pris un peut d'espace pour rien enfin de compte , c'était une idée de bon coeur.

Discussions générales » Post #398

Sun Apr 26, 2015 09:48 in French

actee wrote:
echo6tm wrote: bonsoir minea110 , quel courage , je voudrait te posé une question , j ai essayé de cherché ma réponse , mais en vint , voilà ma question , si je veut passé en mode premium account , j'ai pu voir quand mode standard dans la clixgrid il y avait une moyenne de 20 clixs a faire pour avoir le bonus mais en mode premium quel est cette moyen en sachant qu'il y a 60 clixgrid a faire .merci et bonne fin de week end .

La moyenne reste à 20 clics pour avoir le bonus journalier, elle n'augmente pas heureusement ^^

merci bien actee pour votre réponse .

Discussions générales » Post #396

Sun Apr 26, 2015 08:47 in French

bonsoir minea110 , quel courage , je voudrait te posé une question , j ai essayé de cherché ma réponse , mais en vint , voilà ma question , si je veut passé en mode premium account , j'ai pu voir quand mode standard dans la clixgrid il y avait une moyenne de 20 clixs a faire pour avoir le bonus mais en mode premium quel est cette moyen en sachant qu'il y a 60 clixgrid a faire .merci et bonne fin de week end .

pour demander vos paiements , petit rappel » Post #1

Sun Apr 26, 2015 05:48 in French

Vos gains seront envoyés par méthode de votre choix à condition que certaines conditions soient remplies, comme indiqué sur le tableau ci-dessous. Tous les fonds sont en dollars américains. Retraits électroniques (PayPal, Paytoo, AlertPay *) sont traitées deux fois par semaine, le lundi et le vendredi après-midi, avant 17 heures HNE. Cela ne signifie pas que si vous soumettez votre demande à 16h55 que vous recevrez ce jour-là. Cela signifie que les retraits seront "complétées" par ce temps. Nous suggérons que si vous allez demander votre retrait que vous faites avant 14 heures HNE, le lundi ou le vendredi après-midi. De cette façon, vous serez assuré de recevoir votre retrait ce jour-là. Vous pouvez également demander votre encaissement plusieurs jours avant le jour de retrait prévu si vous souhaitez que nous vous donnons la possibilité d'ajouter des fonds à votre encaissement attente jusqu'au moment votre retrait est approuvé. Afin de protéger l'intégrité de notre système, les membres d'Amérique du Nord (USA et Canada) sont tenus d'avoir leur adresse postale vérifiée avant qu'ils ne soient admissibles à retraits électroniques (Paypal ou Paytoo). La vérification d'adresse est accompli en envoyant votre premier retrait d'argent par chèque à l'adresse de votre profil de compte ClixSense. Dès que vous recevez votre chèque, vous devrez entrer et soumettre le code PIN sur laquelle est imprimé sur un formulaire qui sera disponible sur votre compte. Ce processus mettra votre compte pour vérifier ce qui vous permet ensuite d'utiliser tout autre mode de paiement disponibles pour les futurs retraits. Lors de l'inscription, vous pouvez toutefois sélectionner ne importe quelle option de retrait d'argent, mais si vous résidez dans ces pays de votre premier retrait d'argent sera par défaut pour vérifier la raison indiquée ci-dessus. Les chèques sont envoyés qu'une fois par mois, au plus tard le 10 du mois à l'adresse postale sur votre profil. Vous devez demander votre retrait avant le 7 de chaque mois pour que votre retrait soit traitée avant le 10 du mois. Les chèques sont valables pour une période de 60 jours à compter de la date d'émission. Il est de la responsabilité du bénéficiaire pour encaisser des chèques ou de dépôt en temps opportun compatible avec le délai de 60 jours. Tout chèque non encaissé dans le délai de validité est sujette à annulation. Pour demander un paiement cliquez sur le lien "encaissement" qui seront mis à disposition sur votre page de résumé de compte suivant au solde de votre compte. Ce lien ne sera disponible une fois que vous avez atteint le montant de retrait minimum. Solde minimum pour encaissement est de 6 $ pour les membres Premium et 8 $ pour les membres standard, pour PayPal, AlertPay et Paytoo seulement (* AlertPay est disponible pour les pays limités).

Offres qui créditent seulement! » Post #881

Thu Apr 09, 2015 11:08 in French

Actarus9999 wrote:
echo6tm wrote: superRewards , je viens de faire l'offre Laboratoire farcot pour 653 clixs , pas encore payé , j'attend et si il ne paye pas coment faire pour envoyé une copie d'écran .merci

Bonjour,

Tu n'as pas besoin d'envoyer une capture d'écran.

Regarde dans l'onglet Surveys au dessus tu as marqué Pending avec un chiffre en dollar à côté c'est à dire que tes 653cc te sera donner seulement dans 30 jours dans ta balance.

Mais bien sûr ce soir pour ton bonus quotidien il apparaisse.

Donc tu as un très bon bonus si tu regardes bien.

A pluche

Actarus

je viens de regarder dans l'onglet surveys j'ai bien le pending mais pas de chiffre en dollars à côté , j'ai envoyé une réclamation à superrewards mais il me disent qu'il faut envoyé une preuve , et sur le site de l'offre ont ne laboratoire fargot ont ne peut ce connecté car il faut mail que j'ai mis mais aussi un mot de passe que je n'ai pas , je ne sait comment faire .

Offres qui créditent seulement! » Post #877

Thu Apr 09, 2015 04:05 in French

superRewards , je viens de faire l'offre Laboratoire farcot pour 653 clixs , pas encore payé , j'attend et si il ne paye pas coment faire pour envoyé une copie d'écran .merci

Offres qui créditent seulement! » Post #809

Fri Apr 03, 2015 07:32 in French

bonjour, superbe journée malgré le temps pluvieux , merci cmooaa , pour nous donné de bon tuyaux sur les offres , une question sur matomy , depuis plusieur jours vous avez dût avoir la vidéo sur les portable de la marque lenovo , qui d'ailleur est très bien faîte , mais je ne sait pas comment validé celle-ci , comment fait-on , merci .et vive la team clixsensepour son travail de fou .....

Offres qui créditent seulement! » Post #788

Thu Apr 02, 2015 05:24 in French

cmooaa wrote: trial pay

western union 130 cc

juste s inscrire crediter directement

bonjour la team french , créditer de suite la western union , cool....

Offres qui créditent seulement! » Post #784

Wed Apr 01, 2015 13:06 in French

xela85 wrote:
cleroy61 wrote: Peanut Labs : une offre à 0.33$ crédité de suite pour 1-2 minutes de réponses à l'instant où j'écris !

Merci cette fois ci ça a marché pour moi :)

bonsoir , pour moi les Peanut labs ne marche jamais , toujours , marqué désolé vous n'êtes pas qualifié ou un truc comme ça , ou c'est marqué nous arrivons pas à joindre le serveur .....

Offres qui créditent seulement! » Post #710

Thu Mar 19, 2015 15:03 in French

je n'arrive pas à être crédité sur mon offre tarot cela fait plusieur fois que je le fait , mais rien pourtant j'ai vidé mon cache et tout le reste :oops: :roll:

Offres qui créditent seulement! » Post #384

Thu Jan 29, 2015 06:44 in French

bonjours a tous , même chose pour moi actarus9999

Offres qui créditent seulement! » Post #369

Tue Jan 27, 2015 09:26 in French

demande d'aide , je voudrait savoir ce que cela veut dire " Entrez votre numéro de téléphone ça c'est bon mais ensuite confirmez par PIN pour obtenir vos clixcents " c'est quoi PIN. MERCI

Offers » Post #356

Wed Jan 14, 2015 17:12 in French

plus moyen de faire la checklist bonus plus de vidéo sur matomy et tokenads avant il y avait des vidéos vers 1h30 2h du matin cela donner la checklist en bonus mais plus rien , que ce passe t-il . :oops:

Offres qui créditent seulement! » Post #326

Wed Jan 14, 2015 16:10 in French

waterlilly wrote: Bonjour!

gratorama n'a pas fonctionné chez moi.

Parc contre sur tokenads, l'appli showroom privé pour 24 cts a été créditée de suite.

bonjour , je voudrait savoir comment marche c'est application , comment faire pour obtenir les offres qui sont pour android , telle que showroom privé , pour être créditée , pouvez vous expliqué la marche a suivre , merci .

Ami(e)s canadiens francophone j'ai besoin de vous » Post #15

Wed Dec 24, 2014 03:45 in French

bonjours à tous , en ce jours de réveillon , ou les festivités se prépare , Actarus 9999 , je trouve que ce scrable est vraiment originale et très et très beau . j'espère que tu aura ton bonheur de trouvé cet exemplaire .

Réclamation » Post #118

Mon Dec 22, 2014 06:12 in French

minea110 wrote: non clixsense fonctionne toujours!
il faut vérifier ton flash, java, navigateur, antivirus ...
lire dans la FAQ a propos des AdsAds

comment faire pour vérifier les (flash, java, navigateur , antivirus ) je possède avira free , mon flash version d'active x est 15.0.0.246 ;version du module d'extension NPAPI 16.0.0.235;version du module d'extension PPAPI non installé.ensuite java version 8 mise a jour 25.et pour mon anti virus je n'ai rien toucher paramétre d'origine a l'installation.et j'ai certaines vidéo matomy qui ne s'affiche pas ,quand il y en a une de vidéo , la fenêtre reste blanche mais alors j'attend un peut et elle ce valide quand même alors que je n'ai vu aucune pub ou vidéo .

pouvez vous me renseignez , voir si vos paramètres sont les mêmes que je viens d'énoncer plus haut . merci
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 1, 2021 16:21:39 PST