Please wait...
HomeForumPosts by seb330

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by seb330

Réclamation » Post #2316

Tue Sep 03, 2019 05:40 in French

pegazelle wrote: bonjour à tous, est ce normal que je n'ai toujours pas reçu mon retrait paypal?je l'ai fait le 26 merci de vos reponses!

Vous êtes boucoup dans se cas cela peut prendre jusqu'à 5 jours ouvré. sachant que hier était un jour férier au USA.

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #169

Mon Sep 02, 2019 11:03 in French

wil80 wrote:
seb330 wrote:
wil80 wrote:
seb330 wrote:
wil80 wrote:
seb330 wrote:
oursik2 wrote: même chose, c'est une stratégie pour qu'on laisse tomber et gagner du temps, il faut leur répondre avec le nouveau ticket histoire qu'il ne clôture pas le premier, je connais bien cette façon d'agir.

Il me dise la même chose encore....

He oui comme par hazard

moi aussi je vient de le refaire une demande je te tien au courant
de plus je suis en attente d un virement paypal depuis 5 jours un peu long cet foi si d habitude 2 a 3 jours max

quand tu es payer tu pourra nous le dire :) en te remerciant :)

je te ferait un retour pas de probleme pour l instant toujours rien

tu as eut un retour ? stp

Au USA ils ont 3 jours de week-end il me semble mais peut être ouvert en fonction de leur choix, je n'ai pas eut de réponse sur le sondage aussi en attente, on se tient informésalut non toujours rien pas de virement paypal pas de mail pour le sondage non credité

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #167

Mon Sep 02, 2019 09:10 in French

wil80 wrote:
seb330 wrote:
wil80 wrote:
seb330 wrote:
oursik2 wrote: même chose, c'est une stratégie pour qu'on laisse tomber et gagner du temps, il faut leur répondre avec le nouveau ticket histoire qu'il ne clôture pas le premier, je connais bien cette façon d'agir.

He oui comme par hazard

de plus je suis en attente d un virement paypal depuis 5 jours un peu long cet foi si d habitude 2 a 3 jours max

je te ferait un retour pas de probleme pour l instant toujours rien

tu as eut un retour ? stp

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #166

Mon Sep 02, 2019 09:09 in French

hesil wrote: je répéte le texte écrit sur le forum dans l onglet général

étrange pourriez vous me dire pour vous?
aujourd’hui de moins en moins de sondages
il devait y avoir de nombreux sondages avec des recompenses adequates
AUJOURD’HUI
plus que 2 à 3 sondages
maximun 2.5§
bravo Ysense
je commence serieusement à douter de la transformation et de a reprise de Clixsense
Je sais qu il faut laisser du temps
mais au fur et a mesure au niveau choix c est catastrophique

Les sondages devraient revenir à la normal en septembre ils ont racheté le site en Août période ou tous le mo,de part en vacance donc nous verrons bien ...

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #162

Sat Aug 31, 2019 13:25 in French

LeRick68 wrote: Je n arrive pas à faire les task , ça me dit qu il faut ouvrire les cookies sur le iPad mais j’ai regarder dans la configuration et tout est ouvert , je comprends pas pourquoi , ça fonctionne pas qui peut m éclairer ? Merci à tous

salut je ne pourrais t'aider personnellement car je ne fait pas les tache à 0.01$ trop peut lol mais je ne sais pas si sur la tablette cela fonctionne.

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #159

Sat Aug 31, 2019 07:07 in French

LeRick68 wrote: Es ce que l ont peut retirer plus que 25$ paypal ? Ou c’est la limite ? Merci pour votre reponse

tu es au canada donc je ne connais pas le montant que tu as ! en france nous avons 10/25/50/100/250$ et tu peut retiré deux fois par jour.

voilà j'espère avoir été claire :)

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #157

Sat Aug 31, 2019 04:19 in French

wil80 wrote:
seb330 wrote:

He oui comme par hazard

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #156

Sat Aug 31, 2019 04:15 in French

wil80 wrote:
seb330 wrote:

He oui comme par hazard

oula en effet c'est long

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #154

Sat Aug 31, 2019 02:06 in French

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #152

Fri Aug 30, 2019 11:54 in French

wil80 wrote:
seb330 wrote:
wil80 wrote: et un de plus non crediter 30 minutes pour que dalle et merde tien
je vais au cash et je me retire

il ne faut pas trop s'énervé envoie a chaque fois un ticket maintenant je fait capture d'écran à chaque fois de tout les élément quand je peut !

je suis pas enerve (si un peu ) mais beaucoup plus écoeuré je vais pas passer mon temps a leur envoyer un mail avec des preuves pour qu il me reponde 3 jours plus tard de leur envoyer c est meme preuve
je laisse tomber

il m'ont répondu j'ai du refaire un ticket avec les documents à leur demande.

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #151

Fri Aug 30, 2019 11:00 in French

oursik2 wrote: il faut répondre à leur mail, surtout que dans la trace du mail, il y avait déja les réponses à leurs questions....

on est d'accord j'espère qu'il serons quand même plus serieux dans la lecture du mail est fichier envoyer

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #149

Fri Aug 30, 2019 09:55 in French

pour les petits montant je laisse tomber mais pas pour les gains sup à 1$ .
car il m'est arrivé d'être payer bien plus tard après qu'il se soit apperçus d'une erreur .

on verra bien

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #147

Fri Aug 30, 2019 09:45 in French

wil80 wrote: et un de plus non crediter 30 minutes pour que dalle et merde tien
je vais au cash et je me retire

il ne faut pas trop s'énervé envoie a chaque fois un ticket maintenant je fait capture d'écran à chaque fois de tout les élément quand je peut !

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #145

Fri Aug 30, 2019 09:27 in French

wil80 wrote:
seb330 wrote:
wil80 wrote:
seb330 wrote:
Actarus9999 wrote:
seb330 wrote:
Actarus9999 wrote: Salut tout le monde,

Question est ce qu'avec capture d'écran mais sans ID ça peut passer sous Yoursurvey quand on demande le paiement des enquêtes que l'on a réussi mais sans être crédité ?

Car là je leur ai envoyé les captures d'écran mais sans les ID car ça ils doivent les avoir, la preuve dans le temps on été crédité d'enquêtes oubliés.

Merci de m'éclairer à ce sujet.

L'id je les notés une fois la mission fini et envoyé le ticket aussitôt.

Sérieux moi il chercheront on se casse déjà le cul pour des clopinettes à présent et puis quoi encore leur donné l'ID surtout qu'elle figure sur leur serveur quand on se connecte avec notre identifiant il faut pas être sorti de Saint Cyr pour savoir ça. Tu as bien fais de les notés mais moi vu que je l'ai pas fait j'espère être payé sinon ils vont m'entendre.

Après il faut garder son calme et attendre de voir la réponse ! j'espère être payer nous sommes beaucoup à ne pas avoir été payer.

iHourra il vienne de me repondre

Please post the survey ID, reward amount and screenshot so we can investigate this for you.

Thank you,

il se foute de ma G.... je leur est tout donné et il ose me le reclamer a nouveau

Tu as répondue à leur mail ou refait un ticket stp ?

non j ai laisser tomber je n est pas garder la capture d ecran et je risque de mal leur parler sur le mail
je collectionne les sondages non credite encore 2 aujourd huit
mais nerf commence a me lacher je prefere m abstenir donc de leur repndre

toi aussi aujourd'hui deux pour un montant de 1$30 envions dont un sondage ou à la fin il y a marqué "sucess"

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #143

Fri Aug 30, 2019 09:01 in French

wil80 wrote:
seb330 wrote:
Actarus9999 wrote:
seb330 wrote:

Question est ce qu'avec capture d'écran mais sans ID ça peut passer sous Yoursurvey quand on demande le paiement des enquêtes que l'on a réussi mais sans être crédité ?

Car là je leur ai envoyé les captures d'écran mais sans les ID car ça ils doivent les avoir, la preuve dans le temps on été crédité d'enquêtes oubliés.

Sérieux moi il chercheront on se casse déjà le cul pour des clopinettes à présent et puis quoi encore leur donné l'ID surtout qu'elle figure sur leur serveur quand on se connecte avec notre identifiant il faut pas être sorti de Saint Cyr pour savoir ça. Tu as bien fais de les notés mais moi vu que je l'ai pas fait j'espère être payé sinon ils vont m'entendre.

Après il faut garder son calme et attendre de voir la réponse ! j'espère être payer nous sommes beaucoup à ne pas avoir été payer.

iHourra il vienne de me repondre

Please post the survey ID, reward amount and screenshot so we can investigate this for you.

Thank you,

il se foute de ma G.... je leur est tout donné et il ose me le reclamer a nouveau

Tu as répondue à leur mail ou refait un ticket stp ?

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #141

Fri Aug 30, 2019 07:21 in French

Actarus9999 wrote:
seb330 wrote:

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #139

Fri Aug 30, 2019 04:20 in French

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #137

Thu Aug 29, 2019 13:29 in French

Pareil pour moi je viens de recevoir le mail je leur ai bien dit que j'ai envoyer les deux captures id et le montant, j'attend sincèrement un réponse si tu en a une dit me le stp merci à toi

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #136

Thu Aug 29, 2019 13:23 in French

J'ai tout donné moi, id avec capture d'écran on verra bien

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #135

Thu Aug 29, 2019 13:21 in French

oursik2 wrote: hop hop ,
je viens d'avoir la réponse pour le 2.08$....

suspens, voici leur réponse :

Thank you,

Alors que j'avais tout précisé dans mon ticket
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 8, 2021 14:55:24 PST