Please wait...
HomeForumPosts by seb330

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by seb330

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #266

Tue Sep 24, 2019 09:10 in French

wil80 wrote:
Actarus9999 wrote: Sérieux manuel les paiements je pensais qu'il avait automatisé tout ça car je pense pas qu'ils soient assez nombreux pour tout mener de front. Donc si des millions de membres ont demandé entre le 9 et le 15/09 ont est dans de beaux draps.

se sont vraiment des amateurs je suis mort de rire ou complétement dépiter
il est claire qu on peu attendre tres longtemps
j ai envoyer un tichet hier pas de reponse

j'ai eut une réponse ils ont examiné et m'ont informé que je serais payer rapidement retrait fait le 16 septembre.

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #260

Mon Sep 23, 2019 12:18 in French

wil80 wrote: je leur est envoye un ticket pour ma demande du 12 septembre j attent leur reponse
tien nous au courant merci

je veut affoler personnes mais il commence a avoir aussi des plaintes sur le forum au sujet de skrill ( paiement non recu comme paypal ) ainsi que sur les coupons amazon

d ailleur un utilisateur a interpele l admin a se sujet

Dready77. Can you explain it so honestly, honestly, what is it all about? Now there have been delays even in Amazon vouchers. Many people are already asking about Skrill. I also ordered 3 withdrawals on Skrill when I heard that there are problems with PayPal. And there is no trace of the payouts. Skrill also has problems with codes? Please don't treat us like this. Everyone puts a lot of work on the site, earns honestly and wants honest answers ...

Why do people get paid selectively? Some boast about payouts in the forum, while others are still waiting. Is something wrong here with us?

si tout rentre dans l ordre je supprimerais se post
merci

J'espère sincèrement que cela va s'arranger vite fait

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #258

Mon Sep 23, 2019 11:49 in French

wil80 wrote:
seb330 wrote:
wil80 wrote:
seb330 wrote:
wil80 wrote: en attente du 12 septembre

papal fonctionne bien pour certain !!! my Payment | ySense Forum

JE viens de recevoir ceux du 20 et 21 septembre mais pas ceux du 16 j'ai envoyer un ticket en attente de la réponse

alors la je n y comprend plus rien d apres ceci il y aurai un pro bleme sur paypal

Paypal - Some users still experience the Name/last name not matching issue. Write a ticket to help and they will help you. Unfortunately Paypal has been delayed for ALL users ALL countries this week due to new code that seems to have broken automation. We are hoping to have it resolved by early next week and resume shipping cash outs via Paypal

et tu viens de recevoir 2 virements

oui j'ai reçu mes deux virements du 20 et 21 septembre mais pas ceux du 16 septembre

MERCI

j'espère le recevoir vite aussi :)

tu nes t pas le seul dans se cas ySense Forum'm_starting_to_worry

ySense Forum

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #256

Mon Sep 23, 2019 11:33 in French

wil80 wrote:
seb330 wrote:

JE viens de recevoir ceux du 20 et 21 septembre mais pas ceux du 16 j'ai envoyer un ticket en attente de la réponse

alors la je n y comprend plus rien d apres ceci il y aurai un pro bleme sur paypal

Paypal - Some users still experience the Name/last name not matching issue. Write a ticket to help and they will help you. Unfortunately Paypal has been delayed for ALL users ALL countries this week due to new code that seems to have broken automation. We are hoping to have it resolved by early next week and resume shipping cash outs via Paypal

et tu viens de recevoir 2 virements

oui j'ai reçu mes deux virements du 20 et 21 septembre mais pas ceux du 16 septembre

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #254

Mon Sep 23, 2019 10:42 in French

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #252

Mon Sep 23, 2019 09:57 in French

Qui est en attente d'un paiement de Ysense S'il vous plait ? j'en ai 2 en attente du 16 et deux autres fait le 20 et 21 ( mais ça c'est normal)

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #245

Sat Sep 21, 2019 12:38 in French

wil80 wrote:
Actarus9999 wrote: Salut Wil,

Dis moi on prends notre mâle en patience pour Paypal où on leur envoi un ticket comme de quoi on a toujours pas été payé après plus de 10 jours d'affilé alors qu'habituellement c'est sous 2-3 jours ouvrés ?

salut actarus

je pense qu on devrait attendre un peu ils ont communiques ceci

j attent le milieu de semaine et si j ai rien je leur envoi ticket
bon week end

edit il y a une chose qui me chagrine un peu dans cette histoire
certain utilisateur on demander un retrait le 15 septembre et on deja etait payer '( hier le 20 ) il faudra qu on m explique pour quel raison

On verra bien moi je suis toujours en attente des demandes faites le 16

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #235

Fri Sep 20, 2019 12:52 in French

wil80 wrote: @ lino j espere que tu as raison

il y a eu des paiements demander le 15 septembre et deja encaisser suffi de regarder dans les differents forum

il y a une sélection opéré dans les paiements pour quel raison ?

J'ai deux paiement en attente de 100 $ et 25$

j'attend de voir

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #231

Thu Sep 19, 2019 10:48 in French

Trop de sondage non payer en ce moment

Check list completed » Post #211

Thu Sep 12, 2019 13:18 in Success Stories

today,

it's a good day for me, more 10$ at two days

REQUIREMENTS
Tasks Optional $0.00
Surveys 6 surveys $5.33
Offers Optional $0.00
Total earned: $5.33
EXTRA BONUSES
Addon Completed +2%
Streak Completed +2%
Congrats! The checklist is completed!
16%
Your bonus is currently standing at: $0.85

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #203

Thu Sep 12, 2019 12:43 in French

wil80 wrote: bon toujours les meme probleme

les filleuls non visible
les sondages qui ne credite pas
les sondages toujours present alors qu il ne sont pas valide (sondage fantomes !!!)

cela commence a devenir très long pour régler ces problème

Pour le moment je n'ai pas eut d'autres soucis moi mais courage à toi j'espère que tu seras payer pour tout tes sondages.

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #198

Wed Sep 11, 2019 09:47 in French

Mc73 wrote: je réponds régulièrement à des sondages CINT pour 58 cents. je ne suis jamais payé. Je contact le support avec les preuve si je peux les avoir et il me paye. La dernière fois ils m'ont dit qu'il faisait un geste mais ne garantissaient pas pouvoir le faire à l'avenir. Avez-vous également des souci avec CINT ?

Salut, ce sont les aléa malheureusement, ils ne sont payer que si le router dit que vous avez fini donc le fait d'envoyer vos preuves prouve que vous avez terminé l'enquête. une enquête ne m'avez pas était payer j'ai envoyer le ticket et au final j'ai était payer 10 jours plutard par le router et par ysense aussi.
mais tant que tu prouve que tu fini correctement ils doivent te payer mais faire des vérification avant.

Après @minea110 seras le mieux placé pour en parler :)

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #191

Tue Sep 10, 2019 12:00 in French

Bonjour à tous !

c'est moi ou il y à peut d'enquête Yoursurvey en ce moment par rapport à d'habitude ?

déçu , peu de gains actuellement » Post #5

Tue Sep 10, 2019 11:55 in French

aujourd'hui 2.75 $ très peut d'habitude environs 4 à 5$

déçu , peu de gains actuellement » Post #2

Mon Sep 09, 2019 10:55 in French

jeff62575 wrote: Bonjour ,

je ne sais pas pour vous , mais mes gains de ces deux derniers mois a vraiment fondu !
Avant j'arrivais facilement a faire 30 dollars minimum avec des maximums vers 60 dollars ... En ce moment si je fais 10 dollars je peux m'estimer heureux ... Peu d'enquêtes avec des gains de plus de 1 dollar ,ou alors vite recalé ...

et pour vous ? avez vous remarqué un changement ...

alors pour moi ça va j'ai des sondages régulièrement et j'ai depuis 2 jours très peut de sondage !

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #190

Sun Sep 08, 2019 04:11 in French

Philippe75 wrote: Un problème parmi d'autres, je ne sais pas s'il a déjà été signalé : que sont devenus les pending credits antérieurs au passage de Clixsense à Ysense ? Ils auraient dû être reversés dans le courant du mois d'août en principe. Perso je n'en ai pas vu la couleur et ceux là représentaient plusieurs dizaines de $...Globalement cette nouvelle formule est un fiasco, j'attends une amélioration rapide sinon bye bye

Ils ont tous était crédité dans la foulé de l'achat sans attendre la date fixé.

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #189

Sun Sep 08, 2019 04:09 in French

tchoupi14 wrote: Bonjour, depuis ce matin, 3 sondages Toluna réalisés complètement et non crédités, c'est navrant si l'on doit réclamer sans arrêt.

envoie un ticket pour chaque sondage avec le montant du sondage avec ID de l'enquête et une capture d'écrant ( c'est ce qu'il te demanderons par mail).

Discussions générales » Post #4577

Fri Sep 06, 2019 09:41 in French

Alain56 wrote: Bonjour tout le monde,

Un petit mot pour dire que j'ai demandé un virement PayPal de 200$ et tout s'est très bien passé, 4 jours d'attente pour que ySense envoie l'argent à PayPal, et 2 jours après l'argent était sur mon compte, voila ! ;)

Tu as de la chance moi j'attend toujours lol j' l'ai demander mardi

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #177

Wed Sep 04, 2019 09:07 in French

wil80 wrote:
seb330 wrote:
wil80 wrote: oui j au vue cela sur le forum je suis pas le seul a attendre un paiement et d apres la reponse du moderateur usa ils ont un jour ferie donc normal
mais affaire a suivre
en tout cas je te tien au courant

Je suis inquiet la !

plus de réponse des admins sur les tickets et les paiement pour le moment néant.

je viens de recevoir le virement paypal demande faite le 27 reçus le 4 septembre

j ai aussi reçu un mail pour la réclamation du sondage non créditè montant 2.08
voila leur reponse
Hello there,

Thank you for providing the requested information.

That said; your account will be credited by end of day today. If not, please refer to this ticket.

Thank you for your patience in this matter.

je vien de regarder dans mes transaction
03 Sep 2019 16:18 PST Survey survey no credited $2.0000

bon je m assoit sur 0.08 cts :D pas trop grave mais bon c est juste une question de principe

pour le virement paypal il on mis le temps quand je vois sur le forum que certain on demander un paiement et l on reçu 3 jours plus tard

Ha super je devrais pas tarder à le recevoir alors aussi ou même une réponse.

merci en tout cas.

Problème que nous rencontrons Ysense » Post #171

Tue Sep 03, 2019 11:20 in French

wil80 wrote: oui j au vue cela sur le forum je suis pas le seul a attendre un paiement et d apres la reponse du moderateur usa ils ont un jour ferie donc normal
mais affaire a suivre
en tout cas je te tien au courant

Je suis inquiet la !

plus de réponse des admins sur les tickets et les paiement pour le moment néant.
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 8, 2021 14:23:19 PST