Please wait...
HomeForumPosts by Actarus9999

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Actarus9999

Quels sont les avantages en Français dans le texte » Post #9

Wed Feb 19, 2014 04:47 in French

Merci. Entendu je comprends pour le double compte ce n'est pas le cas on a chacun nos abonnements distincts pour Internet.

Pour la réouverture de compte j'ai eu ma réponse dans la FAQ en la lisant tout à l'heure. Il suffit de le demander à Clixsense pour le faire.

Oui c'était pour trouver un autre site aussi rentable que Clixsense mais je me dis à présent que j'ai l'estomac bien rempli que je vais éviter d'être sur plusieurs sites ça serait problèmatique niveau temps donc Clixsense me suffit.

Bisous

Quels sont les avantages en Français dans le texte » Post #7

Wed Feb 19, 2014 02:18 in French

merci infiniment les amis.. je vais donc faire ça mais je me demandais vous parler de faire attention au double IP. Si on a des comptes différents sur deux abonnements internet différents mais que notre compte se fait fermer c'est possible de le réouvrir ?

S'il y a aucun espoir qu'elle est le meilleur site au niveau de Clixsense qui offre les mêmes choses : Chat, survey et jeux ?

Cordialement

Actarus

Quels sont les avantages en Français dans le texte » Post #3

Tue Feb 18, 2014 11:08 in French

Bonsoir,

Je te remercie pour ta réponse. C'est super je ne suis pas le seul à n'avoir pas beaucoup d'amis à parrainer pour venir ici se remplir les poches. J'en ai qu'une et c'est ma petite chérie. Donc si toi tu en as une seule active et que ça rapporte plus. Je vais sauter le pas dès que j'aurai atteint les 17$ demandé par le site.

Je constate d'après les gains affichés des membres ici sur ce forum que ça gagne vraiment bien ce site. J'en reviens toujours pas. Mais bon je débute je suis encore novice.

Bonne soirée

Actarus

Quels sont les avantages en Français dans le texte » Post #1

Tue Feb 18, 2014 10:33 in French

Bonjour,

Je m'interroge j'aimerais un jour passé Premium mais j'ignore si c'est intéressant car j'ai bien lu ce qui était marqué en anglais mais j'aimerais qu'une personne française m'explique ce qu'est l'avantage à être premium par rapport au standard.

Et surtout savoir s'il faut avoir comme sur Facebook des tonnes d'amis pour gagner de l'argent car malheureusement les amis se font rare actuellement donc je me dis que si c'est ça autant rester un standard membre.

merci à vous

Cordialement

Actarus

Absence de tasks depuis hier ? Que faire ? » Post #5

Mon Feb 17, 2014 02:53 in French

De rien et excuse moi c'est vraiment petit le M j'avais pas vu.

J'espère je vais pas lâcher entendu. Si ça peut arrondir les fins de mois ça serait génial car là c'est vraiment la galère et je suis pas le seul dans cette situation.

Absence de tasks depuis hier ? Que faire ? » Post #3

Mon Feb 17, 2014 01:57 in French

Je te remercie pour cette explication. Je ne savais pas que ça dépendait des entreprises comme les enquêtes en somme.

Oui il y avait des tasks que j'avais apprécié j'avais 100% d'occurence. Mais ça c'est bloqué à 15 tasks alors que j'aurai aimer en faire 400-500 tasks.

Dommage qu'il n'y ai pas plus de vidéo task c'est bien ça aussi.

En tout cas j'ai vu tes gains félicitations. Toi tu es vraiment notre experte française. J'espère avoir aussi un peu de gain future mais là ça sera pas à ta hauteur car j'en serai loin, très loin.

Cordialement

Actarus

Absence de tasks depuis hier ? Que faire ? » Post #1

Sun Feb 16, 2014 12:56 in French

Bonjour,

Ayant rejoint votre site il n'y a pas si longtemps je m'interroge sur les tasks. Beaucoup en font des milliers ou des centaines par jour. mais pour certains il n'y en a plus du tout.

Comme ça fonctionne pourquoi il n'y a pas de tasks tous les jours c'est à causes des Taskers que les autres utilisateurs ne peuvent plus en avoir ?

Cordialement

Actarus

Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide » Post #4

Sat Feb 08, 2014 02:48 in French

C'est nôté merci à tous les deux.

Donc c'est du loto le Clixgrid si c'est réinitialiser tous les jours. Autant pas mémoriser les endroits que l'on a déjà cliquer. Pour les enquêtes d'accord c'est au petit bonheur la chance dans ce cas.

Bonne journée à vous deux.

Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide » Post #1

Sun Feb 02, 2014 08:39 in French

Salut à toutes et à tous,

Je suis nouveau ici je débarque un peu et je me demandais à chaque fois que je veux remplir un Offer ça me dit sur SSI ou les deux autres Opinion Surveys qu'il y a pas d'enquête en ce moment ? C'est normal ?

Et j'aurai aimer savoir le ClixGrid vu que l'on a 30 chances par jour de trouver les 10$ est ce qu'ils faut se souvenir de tous nos cliques de la veille ou bien il se réinitalise entièrement et après les 10$ peut se retrouver n'importe même à un endroit où on aurait cliquer la veille dessus ?

Cordialement

Actarus
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 8, 2021 11:57:04 PST