Please wait...
HomeForumPosts by Actarus9999

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Actarus9999

Gains ClixGrid » Post #277

Sat Mar 01, 2014 11:34 in French

Je viens de gagner 0.50€ à ma premier chance.

clixgrid sur Héberger

RadiumOne juste pour les premiums ? » Post #10

Fri Feb 28, 2014 05:37 in French

Entendu Minea,

C'est cool alors que ça soit pas restrictif tout ce que l'on peut faire si on a un statut standard ou premium.

Bonus quotidien ? Qu'est ce qu'un bon bonus ? » Post #3

Thu Feb 27, 2014 10:39 in French

Bonsoir,

Je vous remercie beaucoup pour cette explication.

Je fais donc continuer si c'est possible pour l'améliorer un peu mais si c'est un bon ratio je suis déjà extrêmement content.

Bonne soirée

Bonus quotidien ? Qu'est ce qu'un bon bonus ? » Post #1

Thu Feb 27, 2014 08:49 in French

Bonjour à toutes et à tous,

Juste pour savoir est ce qu'un bonus comme celui ci que j'ai aujourd'hui est bien ou pas terrible car je m'y perds avec tous ces centimes.

$0.3133

Cordialement

Actarus

Les ads à 2 cents ... » Post #8

Thu Feb 27, 2014 08:47 in French

Moi pareil je l'ai eu aussi le petit chat de 60sec qui vaut 0.02 c'est génial.

RadiumOne juste pour les premiums ? » Post #7

Thu Feb 27, 2014 08:45 in French

Salut le vosgien,

Oui donc si ça se trouve c'est ça que tu as AD Block plus qui te bloque l'accès à Radium One

A bientôt

RadiumOne juste pour les premiums ? » Post #5

Thu Feb 27, 2014 03:26 in French

Bonjour à tous,

C'était bien le AD Block qui empêchait l'affichage. Il a dû se mettre à jour où je ne sais pas quoi en tout cas c'est revenu et oui j'avais changer de navigateur passer de IE 11 à Firefox.

Merci à tous pour votre aide rapide.

et bonne appétit à tous.

et bonne journée aussi à tous et bons gains également à vous.
Cordialement

Actarus

RadiumOne juste pour les premiums ? » Post #1

Thu Feb 27, 2014 02:05 in French

Bonjour à tous,

Je me suis demander si certaines offres n'étaient pas uniquement réservé au premium car je me suis aperçu qu'avant je n'avais pas accès à RadiumOne quand je cliquais ça restait vide quand j'étais standard.

Est ce que c'était un bug ou bien juste parce que j'étais standard je n'y avais pas droit ?

Cordialement

Actarus

Gains ClixGrid » Post #275

Thu Feb 27, 2014 00:59 in French

Bonjour,

Je te remercie je vais regarder je me disais aussi que sinon ça aurait été vraiment le loto est ou 61 millions de français joue toutes les semaines et un seul vainqueur au final.

Bonne journée

Gains ClixGrid » Post #273

Tue Feb 25, 2014 12:12 in French

lascience wrote: et 0,25$ aujourd'hui ;)

bien joué j'imagine que les gains du Clixgrid sont pour tout le monde c'est à dire il y a une chance pour l'ensemble des millions d'utilisateurs d'avoir chacun 10$ ou les 0.10$ à chaque fois ou bien c'est une loterie qui fait gagner 10$ à un seul et unique joueur planétaire ?

Question à tous ceux qui ont plus de 1000 offers ? » Post #9

Mon Feb 24, 2014 09:54 in French

erratum78 wrote: Bonjour,

Pour apporter un peu d'eau au moulin du super bonus journalier, à travers les offres et celles des vidéos en particulier.

Je suis à vous lire et bon nombre d'entre vous sont sensibles à cette absence de vidéos.

Et pourtant, Alphajo nous avait glissé une information très intéressante le 10 janvier concernant le site RadiumOne.
Katham en avait d'ailleurs aussi rajouté une petite couche...

En effet, on pouvait constater la présence de vidéos sur cette plateforme et qu'il fallait ne pas hésiter à rafraichir l'écran, ce qui pouvait permettre la réactualisation de la vidéo et de la relire à nouveau, offrant ainsi cette possibilité de passer allègrement le cap des deux offres à comptabiliser pour le super bonus journalier.

Ce point, à mon sens, avait de quoi retenir une attention particulière pour celles à venir.
Élément dont j'ai tenu compte personnellement, merci Alphajo :thumbup:

De même, cette plateforme nous a proposé pourtant un nombre incroyablement varié de vidéos depuis février, à savoir celles de SFR (0,05), MacDo (0,02), Ford (0,05 et 0,02), Nissan (0,04), le monde de la photo (0,02).
Certaines ont récurrentes journalièrement.

Je m'amuse, depuis février, à ne suivre que cette plateforme (TokenAds n'en propose plus actuellement d'après mon suivi) pour en avoir une idée plus précise.

Avec cette plateforme et la méthode d'Alphajo en application, je n'ai aucun souci pour le super bonus journalier.
A ce rythme rien que pour février cette plateforme ne sera pas loin de m'avoir payé le premium de l'année.

Maintenant pour vous aider encore plus concrètement, vous aller sur RadiumOne, vous avez chaque jour la pub Axa à 0,27cts. Vous choississez un projet, vous votez pour lui par l'intermédiaire d'un émail valide.
La première fois vous recevrez un lien de confirmation que vous validerez.
Vous obtiendrez vos cents sous quelques secondes.
Les jours suivants, le simple fait de voter pour un projet vous affichera une fenêtre de la prise en compte de votre vote.. Votez c'est payé !
Une offre comme cela, à ce prix là, cela ne se refuse pas.

Actarus, comme les fidèles, j'espère avoir répondu à quelques une des attentes et interrogations.

Bonne journée à tous.

Bonjour,

Je te remercie beaucoup franchement je vais essayer ce que tu viens de dire avec Radiumone on verra bien si ça marche chez moi car je viens d'essayer avec mon mail. j'ai bien reçu le mail d'axa j'ai voté après ça m'a dit que c'était pris en compte mais je vois pas mon conteur au dessus prendre les clixsense en question.

Par contre j'ai jamais vu les vidéos dont tu parles j'espère qu'ils en remettront.

Cordialement

Actarus

Question à tous ceux qui ont plus de 1000 offers ? » Post #6

Sun Feb 23, 2014 05:34 in French

Bonjour,

Je te remercie pour toutes ces explications donc les clixcent correspondent à des cent USD c'est cool dans ce cas. par contre c'est vrai que pour le bonus il faut s'accrocher en ce moment vu le peu de tasks et offers qu'il y a.

a bientôt

Question à tous ceux qui ont plus de 1000 offers ? » Post #4

Sun Feb 23, 2014 05:02 in French

Bonjour Charlieetmoi et Alphajo

Je parle des offres qui propose des Clixsense comme sur Trialpay, Penanut labs. Eux ça fait des enquêtes mais il récompenses par des clixsense à la place de $.

Ah oui tout ça met bon télécharger des applications ça me fait un peu peur.

Bon dimanche à toi aussi.

Et pour les vidéos j'en ai par encore vu sur les sites que vous m'indiquer.

Images et ClixGrid y a t'il une importance ? » Post #5

Sun Feb 23, 2014 05:00 in French

Oui c'est pas faut. Mais bon j'ai bien fait de demander car ça m'intriguait.

Question à tous ceux qui ont plus de 1000 offers ? » Post #1

Sat Feb 22, 2014 11:53 in French

Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'interroge sur le comment. Je souhaiterais savoir ce que l'on appelle offers c'est les enquêtes d'opinions en grande majorité que vous avez réaliser par miliers pour atteindre ce score ou bien vous avez télécharger pleins de logiciels et fait pleins d'offre qui donne des clicsense ?

Car moi j'ai essayé de faire des offers qui offre juste des pièces clicsense mais ça n'a jamais voulu fonctionner.

Donc éclairer moi s'il vous plait car là j'avoue que je sèche littéralement.

Bonne soirée à toutes et à tous.

Actarus

Images et ClixGrid y a t'il une importance ? » Post #3

Sat Feb 22, 2014 02:35 in French

je te remercie je me disais aussi il faut que j'arrête de me niquer les yeux à essayer de dénicher le billet de 10$ dans les pixels des images.

Images et ClixGrid y a t'il une importance ? » Post #1

Fri Feb 21, 2014 05:17 in French

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'interroge je souhaiterais savoir si les images qui défilent quand nous faisons ClixGrid sont importante pour trouver les 10$ comme dans "Où est Charlie ?" ou bien ça n'a aucune importance les billets sont tellement bien cacher qu'à l'oeil nu on ne peut les voir ?

Car moi je m'étais dit, si ça se trouve il faut cliquer sur les tours, les yeux des poissons, etc...

Cordialement

Actarus

Quels sont les avantages en Français dans le texte » Post #14

Thu Feb 20, 2014 01:17 in French

Merci beaucoup et de rien.

Bonne soirée également.

Quels sont les avantages en Français dans le texte » Post #12

Wed Feb 19, 2014 10:19 in French

pardon j'ignorerai cette règle.

merci pour l'accueil c'est génial d'être parmi vous.

Quels sont les avantages en Français dans le texte » Post #10

Wed Feb 19, 2014 08:49 in French

J'ai sauté le pas ça y est. Je suis prémium. Yes Yes Yes. Merci Charlieetmoi et lascience de m'avoir conseillé de le faire.

bisous
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 8, 2021 12:04:28 PST