Please wait...
HomeForumPosts by Actarus9999

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Actarus9999

Problème d'enregistrement de filleul que faire ? » Post #1

Tue Apr 15, 2014 10:32 in French

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà une de mes futures filleules ne pas nous rejoindre.

Elle à ça comme problème.

à l'inscription elle-même
et le message est : Your email could not be validated. Please try again

(j'ai effacé l'adresse, bien sûr ! )

Vous pourriez l'aider car là je vois pas ce qui peut clocher je suis trop nouveau ici encore.

Merci par avance.

Actarus

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #218

Tue Apr 15, 2014 04:09 in French

Reçu hier soir.

ClixSense vient de vous envoyer $32,04 USD
Nº de transaction : INCONNU
Bonjour Actarus9999,

Bonne nouvelle : ClixSense vient de vous envoyer $32,04 USD.
Remarque de l’expéditeur ClixSense :

Thanks for your business
En savoir plus

Gains ClixGrid » Post #299

Sat Apr 12, 2014 09:51 in French

1.20$ gagné aujourd'hui en tout au Clixgrid et un dé à 5 faces.

belle soirée printanière.

Enfin la Radio » Post #11

Sat Apr 05, 2014 10:20 in French

minea110 wrote: oui tu peux surfer sur une autre page en attendant

cool je te remercie j'avais peur que ça soit comme les petits chats que tu ne pouvais pas aller à ailleurs tant qu'il ne t'avait pas créditer tes clixsens.

Enfin la Radio » Post #8

Fri Apr 04, 2014 11:06 in French

Merci pour ces informations Minea on va voir si c'est rentable mais là je préfère nettement les Tasks si c'est une demi heure à rester sur la même page car j'imagine qu'on peut pas surfer sur une autre page en attendant ?

Enfin la Radio » Post #4

Fri Apr 04, 2014 10:28 in French

Mais que faut il faire au juste là je suis connecté à une station qui me vends des potatoes je dois faire quoi écouter ? j'ai pas compris ce truc de captcha il y en a pas.

Pourrais tu m'éclairer

Bonne journée à toi nous c'est déjà la soirée

Amitié à toi aussi.

Enfin la Radio » Post #2

Fri Apr 04, 2014 10:21 in French

je viens de voir ça mais c'est dur à la faire marcher et après à être créditer c'est une autre histoire.

Je m'y perds complet besoin d'aide sur les Pubs ? » Post #3

Wed Apr 02, 2014 11:32 in French

je te remercie Minea

J'avais tout faux alors moi qui pensait que ça rapportait j'étais dans l'erreur mais par contre un point intéressant que tu as indiqué avoir des filleuls ça pourrait le faire.

Je vais lire ton topic que tu m'as indiqué et voir si je me lance ou nom dans l'aventure.

bonne soirée

Je m'y perds complet besoin d'aide sur les Pubs ? » Post #1

Wed Apr 02, 2014 05:39 in French

Bonjour à tous,

J'aimerais bien maintenant que je suis un peu rôder sur Clixsens prendre des pubs en acheter mais voilà j'ignore par où commencer et si ça rapporte un petit peu ou beaucoup ce genre de pub vu que je n'ai qu'une seule et unique filleule. Je sais que beaucoup ici en ont des millers des filleules ou un peu moins.

Merci de m'éclairer qu'est ce qui est le plus intéressant à prendre comme pub et surtout comme faire pour l'activer et tout ce qui va avec.

Car là à part les View Ads, les offers, les tasks et le clixgrid je n'ai rien fait d'autre depuis mon inscription.

Merci à tous de m'aider dans ma quête et je sais que vous serez de bons conseils.

Affectueusement.

Actarus

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #215

Mon Mar 31, 2014 01:09 in French

gioiatay wrote: Joli gain ... Félicitations.

Je te remercie.

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #213

Fri Mar 28, 2014 14:09 in French

Bonne nouvelle : ClixSense vient de vous envoyer $13,56 USD.

Thanks for your business

Le dernier paiement daté du 22 mars. 6 jours après je reçois celui là. Je sais pas quoi en penser j'espère juste que ça va continuer car ça aide bien en fin de mois.

Clixgrid pour ceux qui n'ont jamais gagné encore ? » Post #6

Tue Mar 25, 2014 04:00 in French

Excellent bonne idée je fais essayer demain.

Bonne journée.

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #208

Sat Mar 22, 2014 04:49 in French

ClixSense vient de vous envoyer $58,06 USD

Bonjour Actarus9999,

Bonne nouvelle : ClixSense vient de vous envoyer $58,06 USD.

Thanks for your business

Clixsense Resarch survey comment ça marche ? » Post #6

Thu Mar 20, 2014 02:37 in French

Alphajo wrote: A partir de la page Base de connaissances de ClixSense Research.com : ClixSense Research

Quote: Lire Récompenses FAQ

•Q: J'ai pris une enquête et complété, alors où est ma récompense?
•A: Nous sommes incapables de récompenser nos membres jusqu'à ce que toute l'enquête a été fermée. Cela prend généralement 2-4 semaines. Jusque-là, vos récompenses apparaîtront dans la section «En attente de récompenses".

Je te remercie j'avais lu ça mais je me demande comme on fait vu qu'il n'y a pas Paypal de disponible pour le paiement c'est un truc que je ne connais comme système pour toucher ses sous donc les enquêtes que j'ai fait les sous font dormir dessus indéfiniment.

Clixsense Resarch survey comment ça marche ? » Post #1

Tue Mar 18, 2014 12:24 in French

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une enquête sur ma boite mail m'informant que Clixsense Research cherchait après moi pour une enquête.

Je l'ai rempli elle valait 4$ mais elle n'entre pas dans ma cagnote Clixsense et c'est marqué que je pourrais pas demander le virement par Paypal. Donc en faite une demi heure dans la vue je viens d'avoir.

Mais pourquoi Clixsense le propose dans son bandeau de tête à côté d'Helpdesk j'aimerais comprendre si c'est une arnaque ?

Cordialement

Actarus

Offers » Post #131

Mon Mar 17, 2014 01:01 in French

Je te remercie Minea j'avais pas oser j'avais donner mon adresse officiel et là c'est la zizanie avec tous ces mails j'en reviens pas et après je me suis dit si j'arrête de les recevoir, ils font remonter à la source et voir que je me suis désinscrit et me reprendre mes clixsense.

Bonne journée

Offers » Post #129

Sun Mar 16, 2014 11:46 in French

Bonjour tout le monde,

J'aurai une question sur les offers quand ils disent renseigner avec une adresse valide pour être payer en clixsens il faut toujours donner celle que l'on a donné pour s'inscrire ici ou on peut en donner un qui sert pour le Spam car là j'ai ma boite qui commence à saturer de pub.

Cordialement

Actarus

Clixgrid pour ceux qui n'ont jamais gagné encore ? » Post #4

Sun Mar 16, 2014 11:29 in French

Merci à tous les deux c'est noté. Je me disais bien que ça ne pouvait pas rester figer tout le temps à la même place jusqu'à temps qu'on le trouve ce billet de 10$ ou les autres petites sommes.

donc ça sert à rien de quadriller en ligne chaque jour dans ce cas.

Bonne soirée à tous les deux.

Clixgrid pour ceux qui n'ont jamais gagné encore ? » Post #1

Sat Mar 15, 2014 12:17 in French

Bonsoir,

Je souhaiterais juste savoir pour ceux n'ayant jamais gagné à ClixGrid, est ce que le billet de 10$ et les autres bouges de places à minuit ou bien tant qu'une personne n'a pas gagné sur sa grille il reste là pendant plusieurs jours voir plusieurs semaines au même endroit ?

De ce faite tout le monde peut au moins gagné une fois sur sa première grille ?

Cordialement

Actarus

Task » Post #108

Thu Mar 06, 2014 11:20 in French

Bonsoir,

J'ai constaté ces problèmes aussi sur les tasks Youtube je leur ai fait remonter le problème car avant ça machait et maintenant le timer refuse de marcher systématiquement erreur en message lorsque je lance la vidéo plus le bookmarket.

Et effectivement un régal les French Audio Clips on peut en faire 100-200 en un clin d'oeil.

Bonne soirée
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 8, 2021 10:14:12 PST