Please wait...
HomeForumPosts by Actarus9999

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Actarus9999

Checklist Bonus augmente » Post #7

Fri Jun 27, 2014 23:08 in French

Merci beaucoup Minea tu es un chef et franchement respect à notre admin pour avoir mis cette évolution dans le site.

Mais après est ce que ça à voir avec les soldes français c'est à ça qu'on peut penser et qu'après la date du 29 juillet 2014 on reparte à 12% pour les premiums et 7% pour les standards.

Car là c'est vraiment génial si bien sûr on réussi à faire tout ça pendant trois jours succéssifs. C'est pas gagner avec le dimanche.

Checklist Bonus augmente » Post #3

Fri Jun 27, 2014 10:59 in French

Merci Minea je venais de le voir en me connectant malheureusement mon ami est ce que tu sais où son passé les vidéos de Matomy que l'on avait au dessus de notre bonus list ?

Offers » Post #178

Fri Jun 27, 2014 10:46 in French

Bien joué Ludovici c'est vrai qu'un tableau excel c'est bien vu en tout cas tu es un killers sur les offers félicitations.

En plus tu as vu maintenant et je ne sais pas pour combien de temps on est passé à 16%.

Offers » Post #176

Fri Jun 27, 2014 02:25 in French

Ludovici wrote: Bonjour à tous, je complète souvent des offres Matomy jusqu'au bout sans être crédité.
Comme je suis d'un naturel coriace je contacte le support Matomy à chaque fois. J'ai remarqué depuis 1 mois environ que le support ne répondait plus du tout à mes mails. Comme si Matomy laissait traîner les réponses.
Avez-vous remarqué ce fonctionnement ? Existe-t-il une solution pour les relancer ?
Merci beaucoup et bonne soirée.

Salut,

Moi pareil j'ai constaté la même chose sur Matomy je vais tout leur jeux, j'achète même des produtis avec les sites partenaires et rien comme récompense depuis un mois.
Donc je lance des mails à répétition et après j'obteins mes clixsenses.

Le truc le plus fou c'est que des fois ça m'est deux mois à être pris en compte. Une offer faite en mars crédité en juin par exemple.

Dans quelques jours une nouveauté » Post #34

Fri May 30, 2014 11:04 in French

le logo mais moi il n'apparait pas à côté de ma barre d'adresse sur Firefox ni en bas d'ailleurs j'ai juste des pop up qui surgisse de tant en temps rien d'autre.

Dans quelques jours une nouveauté » Post #32

Fri May 30, 2014 09:31 in French

Ah d'accord merci Minea. Je n'efface pas mes cookies mais peut être que c'est mon paramètrage de Firefox qui déconne.

Entendu je regarderai ça pour ça pour l'instant je le vois pas les trois ccc en bleu.

bon week-end.

Dans quelques jours une nouveauté » Post #28

Fri May 30, 2014 04:01 in French

ah bon Minea mais moi le souci c'est que je le vois nulle part ce bouton pour le paramétrer car là j'ai ouvert Firefox pour voir si Clixaddon marchait sans me connecter à Clixsense et non.

je me suis connecté et là j'ai eu des pop up qui se sont ouvert pour me dire qu'il y avait des quinzaines de tasks etc...

donc si je réussis à trouver ce bouton c'est vrai que ça m'aiderais à le paramétrer.

merci de ton aide Minea.

Dans quelques jours une nouveauté » Post #26

Thu May 29, 2014 10:39 in French

Bonjour,

Dans le centre de la page tu dis moi je l'ai en bas à droite au dessus de l'horloge de Windows Seven.

Bonne journée

P.S : je suis sur Firefox 29

Opinion World (SSI) problème » Post #3

Tue May 27, 2014 02:56 in French

ah d'accord donc ça venait pas de mon PC dans ce cas merci Minea c'est vrai que c'est la fête chez eux ils auraient pu nous inviter.

Opinion World (SSI) problème » Post #1

Mon May 26, 2014 10:13 in French

Bonjour à tous,

Depuis tout à l'heure impossible de réaliser des sondages sur Opinion World il me marque veuillez répondre au questionnaire soit 20 min pour le premier et 13 minutes pour le seconde mais deux pages blanches quand je clic pour commencer à remplir.

que faire on contacte Clixsense pour savoir ou SSI directement ?

merci d'avance

Problème de déconnexion tous les minutes de Clix » Post #9

Wed May 21, 2014 10:24 in French

nous venons d'avoir un message de Clixsense nous informant qu'ils ont procéder à des maintenances serveurs d'où les coupures que l'on a eu.

donc tout doit être rentrer dans l'ordre aujourd'hui.

Problème de déconnexion tous les minutes de Clix » Post #1

Tue May 20, 2014 09:38 in French

Bonjour à tous,

Depuis 10 minutes que je suis sur le site j'ai déjà été déconnecté 10 fois d'affilé j'essaie une enquête je la reussis ou la rate et après obliger de me reconnecter et ça fait déjà 10 fois.

Que ce passe t'il aujourd'hui sur le site ?

Offers » Post #159

Mon May 19, 2014 02:49 in French

Bonjour Titepuce03,

Malheureusement si tu n'as pas un bon antivirus j'ai remarqué aussi que beaucoup d'offres étaient infesté de virus c'est clair que ça ne devrait pas exister et pourtant il y en a.

Que faire j'espère qu'il te répondront.

Actarus

Dans quelques jours une nouveauté » Post #17

Thu May 08, 2014 13:20 in French

Je l'ignorerai Minea pour les notifications qui s'affichent en bas et je l'ignorerai aussi que beaucoup utilisait Google Chrome je pensais que la majorité utilisé soit Firefox, soit Opéra voir Safari et que Google Chrome était seulement utilisé par une petite minorité d'utilisateurs.

Je dormirai moins bête ce soir.

J'attendrai alors que ça soit disponible pour mon navigateur.

Par contre juste une petite question Minea : les jeux ça rapporte de l'argent sur Clixsense ou c'est juste pour se détendre sans rien gagner car j'ai vu que c'était marqué Games à côté de Clixaddon ?

merci par avance

Actarus

Dans quelques jours une nouveauté » Post #14

Thu May 08, 2014 12:44 in French

Génial pour la nouveauté du ClixAddon dommage que ça soit sur un navigateur peu utilisé. Espérons qu'il soit généraliser sur Firefox très bientôt. D'ailleurs ça m'étonne qu'il ne l'ai pas fait d'entrée car qui à notre époque utilise Google Chrome je me le demande.

Dans quelques jours une nouveauté » Post #4

Sun May 04, 2014 07:03 in French

super je viens enfin de ravoir internet et une bonne nouvelle qui arrive par contre là pas cool 18 offers aucuns bonne. Snif.

task » Post #8

Sun Apr 27, 2014 11:34 in French

wil80 wrote: bonjours pour ma part je ne comprend pas trop comment la nouvel version des tasks fonctionnes
avant l ancienne version j avais effectuer plus de 2600 tasks avec 87 % de reussite
mais actuellement elle sont toute indisponible pour moi
la nouvel version a t elle remis les compteur a zero et je doit fair les 100 task pour debloquer la suite ???
merci d avance

Bonjour wil,

je ne pense pas car les 100 tasks que tu as fait dans le passé te sont toujours acquise donc le nouveau système n'a pas enlever ça.

par contre tu parles de 2600 tasks alors que ça marque 995 dans ta signature. Comme cela se fait il ?

Mais en ce moment ils ont beaucoup de souci j'ai fait remonter le problème très haut dans leur direction on verra s'ils reviennent à l'ancien système.

cordialement

Actarus

P.S : par contre c'est marqué sur ta fiche 4843 offers c'est des sondages ou des autres trucs que tu as fait pour en avoir autant ?

Plainte envoyé à Crowdflower pour les faire réagir » Post #1

Sun Apr 27, 2014 10:12 in French

Bonjour à toutes et à tous,

Quand y en marre certe il n'y a plus Malabar mais heureusement il y a encore la justice même si la société n'est pas passé dans notre pays.

Je ne sais pas vous mes les tasks en ce moment c'est du grand n'importe quoi et là franchement la coupe est pleine j'en ai fait trois séries une en canadien, une en allemand et une en français de séries de Tasks et pour les deux dernières toutes mes réponses étaient correct mais à cause d'un bug dans leur système les adresses URL que je rentrait étaient vu comme fausse car leur système enlever systématiquement le "www." devant les adresses.

J'ai remonter l'information et je pense ne pas être le seul à s'être fait flouer par eux et avoir une low accurancy.

Par conséquent ils ont des sous et vont de voir répondre de leur actes.

Si vous voulez vous joindre à moi dans ce combat n'hésitez pas.

Autant que l'argent qu'ils ont ne servent pas qu'à les engraisser.

Cordialement

Actarus

Problème d'enregistrement de filleul que faire ? » Post #4

Wed Apr 16, 2014 08:08 in French

Problème régler elle a utiliser une autre adresse email et ça a marcher.

Problème d'enregistrement de filleul que faire ? » Post #3

Tue Apr 15, 2014 10:54 in French

elle a effacé son adresse mail car c'était une capture d'écran qu'elle m'avait envoyé. pour me montrer le problème. entendu je vais lui dire et sinon j'enverrai un ticket au support entendu.

bonne soirée et je te tiens au courant.
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 8, 2021 11:13:09 PST