Please wait...
HomeForumPosts by Actarus9999

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Actarus9999

Matomy que se passe t'il ? » Post #6

Tue Aug 05, 2014 11:09 in French

Bonjour Titepuce,

Tu as raison de les boycotter car moi là je viens de recevoir une réponse du staff Clixsense malheureusement il ne peuvent rien faire contre Matomy c'est leur politique ils font ce qu'ils veulent donc autant les éviter c'est clair Matomy.

Dommage j'avais eu un bon plan à 152clixsense. snif.

Advertise j'aurai besoin d'un renseignement » Post #1

Tue Aug 05, 2014 11:07 in French

Bonsoir tout le monde,

Voilà je sais que le sujet a déjà été aborder mais je me demandais si je veux promouvoir mon site et que j'achète des Régular Ads. Les gens de clixsense au complet pourrait être amener à cliquer sur mon site sous forme de petits chats c'est ça ?

Et pas seulement mes filleuls ?

Mais ce que je ne saisis pas j'ai du mal car il parle de coût dans Advertise par click. Est ce que si par exemple 10 personnes cliques sur ma Régular Ads, il perçoivent la somme du petit chat et une commission m'est reversé pour chaque cliques. Ou bien les Ads ont les achètes notre site et vu et ça s'arrête là, on n'est pas dans le pays des bisounours où tout le monde il y est gentil et tout le monde donne de l'argent à ceux qui mettent des pubs.

Cordialement

Bonne soirée

actarus

Bug ClixGrid cette nuit » Post #4

Mon Aug 04, 2014 05:13 in French

Malheureusement Minea je ne m'en souviens plus de l'ads en question. Mais si ça venait à ce reproduire j'en ferai part au support comme tu m'as dit.

@Queentin92 oui je te le fais pas dire moi je me suis dit je rêve et après je me dit super si ça se trouve voilà enfin le 10$. Mais rien. lol

Bug ClixGrid cette nuit » Post #1

Mon Aug 04, 2014 01:04 in French

Salut tout le monde,

Hier avant d'aller me coucher je me suis rappeler que je n'avais pas fait mes 60clixs quotidiens sur le Clixgrid je m'étais arrêter à 20clixs.

Mais là j'ai eu un bug curieux vers la fin de mes clixs. D'habitude en tant que prémium le compteur indique 5secondes et on passe au suivant.

Là j'ai eu un clic à 20sec. Je m'étais dit en moi même si ça se trouve c'est le fameux clic pour avoir les 10$.

Eh bien non.

Avez vous déjà eu un souci pareil sur Clixgrid ?

Bonne journée

Discussions générales » Post #195

Sun Aug 03, 2014 10:21 in French

Joyeux Anniversaire Titepuce. :D

Le même jour que mon ex qui était une Lionne.

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #277

Sat Aug 02, 2014 11:21 in French

C'est gentil. ;)

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #275

Sat Aug 02, 2014 00:27 in French

Bien joué Titepuce félicitations.

moi je viens d'en recevoir un là ce matin.

Offers » Post #247

Wed Jul 30, 2014 11:18 in French

alerte.

Faites attention les amis.

Il y a une offre qui circulent qui durent 25minutes FRW ou un truc comme ça dans le logo de l'enquête ça concerne les baskets comme Nike, reebok converse etc....

ça parle que de chaussures durant l'enquête et elle ne crédite rien car à la tout fin. elle dit : "Merci de vos réponses, malheureusement vous ne correspondez pas".

donc perdez pas votre temps dès que vous voyez que ça va parler de chaussures "Fuyez pauvres fou".

bon week-end.

Matomy que se passe t'il ? » Post #3

Tue Jul 29, 2014 23:57 in French

Je te remercie Minea.

C'est vraiment pas sympa de leur part. Tu as bien raison je pense de rien faire avec eux. Je vais suivre ton exemple.

Bonne journée

Matomy que se passe t'il ? » Post #1

Tue Jul 29, 2014 10:50 in French

Bonjour à tous,

Je viens d'aller voir une de mes requêtes pour voir où ça en était depuis le 16 juillet j'attendais 152clixcents de leur part suite à l'enregistrement sur un site.

Mais là je viens de découvrir que mon compte à été suspendu je ne peux donc plus regarder ce que j'ai envoyé à leur service.

Et je me demande pourquoi j'ai eu ça et si je suis le seul à avoir ça ?

Cordialement

Actarus

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #259

Sat Jul 26, 2014 07:22 in French

Dernier paiement reçu merci le bonus de 40%.

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #255

Sun Jul 20, 2014 05:12 in French

Merci Titepuce. C'est gentil. Super pour ton premier chèque c'est vrai que ça doit être plus long par chèque que par Paypal mais heureusement après tu demanderas que par Paypal et c'est tant mieux.

Tu habites un beau pays le Canada ça doit être génial comme dans les séries.

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #253

Sat Jul 19, 2014 08:05 in French

Un nouveau paiement grâce au nouveau système de bonus qui est vraiment bien si on a son bonus quotidien tout le temps.

Maximum d'offres, y a t'il une limite par jour ? » Post #3

Mon Jul 14, 2014 23:12 in French

entendu Minea très bonne idée pour ton nouveau topic.

bonne journée

Maximum d'offres, y a t'il une limite par jour ? » Post #1

Mon Jul 14, 2014 13:28 in French

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'interroge car je viens de recevoir un email d'une de mes filleuls que j'ai passé en premium en début de semaine vu que c'était la plus assidus sur Clixsense.

Et là elle me dit qu'elle vient de faire 113 offres rien qu'aujourd'hui.

Donc je me dis si ça se trouve il n'y a pas de limites à faire des offres on peut en faire des 100 par jours sans que le système ce bloc.

C'est bien ça ?

Bonne soirée à tous.

Actarus

Offers » Post #207

Mon Jul 14, 2014 13:20 in French

C'est dommage comme tu dis il faut se faire une raison. J'ai eu une réponse au faite Minea concernant le Give2cents ils m'ont crédité l'enquête mais comme tu m'avais dit c'est une seule et unique fois qu'ils le font pour le reste je ne vais plus aller sur ce site d'enquête et préférer d'autre quand il y en a car là c'est vrai que c'est dur à le tenir depuis la sortie le bonus extra.

Offers » Post #203

Mon Jul 14, 2014 04:15 in French

Bonjour,

J'ai eu la même chose que toi sur Opinion world Waterlilly ce matin sur un sujet sur les portables Windows Phone si je me plante pas.
Je me suis dit que si ça se trouve en remplissant l'enquête vu que j'étais pas le seul à l'affaire il ont dû avoir leur quotat et voilà pourquoi à la toute fin de l'enquête. "You'are sorry" et pour les contacter je crois mais attends confirmaton qu'il faut contacter le support de Clixcents.

Checklist Bonus augmente » Post #12

Sat Jul 12, 2014 04:05 in French

ah oui sérieux ça veut dire que rien qu'avec les bonus quotidien ma cotisation annuel à Clixsense et entièrement rembourser.

Offers » Post #201

Sat Jul 12, 2014 04:03 in French

Entendu c'est noté Minea je te remercie. je vais faire ce que tu me conseille c'est dommage et là je viens de tenter une offre sur SuperRewards avec Make your survey je l'ai gagné mais pas le crédit au bout donc j'imagine qu'ils sont de mêches avec Give2cents.

J'aurai du me méfier de leur couleur verte.

Bon week end à tous.

Edit : je te retire en faite je viens de recevoir mes clixcents de Superrewards plus de peur que de mal.

Checklist Bonus augmente » Post #10

Fri Jul 11, 2014 10:18 in French

Le checklist à augmenter mais j'aimerais savoir c'est quoi le chiffre tout en dessous 25.8861$ c'est la somme que j'ai déjà gagner uniquement avec les checklist bonus quotidienne ou pas ?

Checklist Bonus ?
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 19, 2022 21:05:14 PST