Please wait...
HomeForumPosts by Actarus9999

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Actarus9999

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #286

Sat Aug 23, 2014 05:01 in French

Il fait froid mais heureusement qu'il y a Clixsense pour nous réchauffer.

Gains ClixGrid » Post #376

Wed Aug 20, 2014 01:23 in French

Congratulations
You have juste won $0.10 and $0.25.

;)

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #283

Sat Aug 16, 2014 04:32 in French

Les semaines passent et se ressemble pourvu que ça dure.

Premier bonus à 5 chiffres » Post #5

Sat Aug 16, 2014 04:28 in French

Merci Minea.

Premier bonus à 5 chiffres » Post #3

Fri Aug 15, 2014 09:25 in French

Merci Titepuce. ;)

Est ce que Token Ads fonctionne chez vous ? » Post #11

Fri Aug 15, 2014 08:24 in French

Merci beaucoup Waterlily je vais aller voir.

Premier bonus à 5 chiffres » Post #1

Fri Aug 15, 2014 08:23 in French

Salut tout le monde,

J'imagine qu'ici beaucoup l'on déjà eu ce fameux bonus mais je voulais vous faire partager ma joie de l'avoir pour la première fois car si ça se trouve je l'aurai qu'une fois ce bonus à 5 chiffres.

Merci à tous et merci Clixsense qui est pour moi le meilleur PTC du monde mais si je suis juste inscrit depuis cette année en somme j'ai perdu 7 ans.

:cry:

Est ce que Token Ads fonctionne chez vous ? » Post #8

Tue Aug 12, 2014 04:09 in French

Je viens de le faire Minea et je suis dans le même cas que toi mon compte n'est pas bloqué non plus.

Etrange.

Peut être que ça reviendra quand on s'y attendra le moins mais j'espère rapidement car c'était bien Token Ads en plus eux ils en voient une preuve par email lorsqu'on est crédité ce que je trouve bien.

Est ce que Token Ads fonctionne chez vous ? » Post #5

Mon Aug 11, 2014 00:13 in French

Entendu tu nous tiendras au courant.

a bientôt.

oui effectivement c'est pas la France sinon c'est clair que l'on ne pourrais pas arrondir ces fins de mois de la sorte.

Est ce que Token Ads fonctionne chez vous ? » Post #3

Sun Aug 10, 2014 10:27 in French

donc ça doit être peut être du qu'ils sont parti en vacances je l'espère car je trouve que ça marchais bien comme Offers ce service. Donc content que je ne sois pas le seul à avoir tout vide.

Merci Minea.

Bonne soirrée

Est ce que Token Ads fonctionne chez vous ? » Post #1

Sun Aug 10, 2014 07:59 in French

Bonjour,

Je m'interroge car ça fait au moins deux semaines que je n'ai plus rien chez eux alors qu'avant j'avais toujours mon enquête Opinion Surveys à faire et mon SSI.

Est ce que la boite à couler comme feu le Titanic ?

Cordialement

Actarus

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #280

Sat Aug 09, 2014 09:21 in French

C'est gentil tout plein je te remercie beaucoup Titepuce. ;)

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #278

Sat Aug 09, 2014 05:02 in French

Bonjour,

Un nouveau paiement. J'espère que le bonus 16% ne va pas s'arrêter en septembre sinon c'est clair que je risque de pas être aussi productif vu que pour l'instant c'est uniquement le bonus 16% plus quelques petites enquêtes qui me fait tenir.

Offres qui créditent seulement! » Post #16

Thu Aug 07, 2014 10:09 in French

C'est vrai c'est l'entraide merci Natharo moi malheureusement pour l'instant c'est un peu la traversé du désert niveau offre et tout ça. Je sais pas comment font des personnes pour avoir plus de 100$ quand on voit les sites qui passent sur clixgrid.

Matomy que se passe t'il ? » Post #8

Thu Aug 07, 2014 03:55 in French

effectivement ça aurait été une petite somme genre 2clixcents j'aurai rien dit mais là ça fait mal à digérer.

Offres qui créditent seulement! » Post #12

Thu Aug 07, 2014 02:30 in French

Merci Natharo mais ça doit être juste au Canada que tu as ces offres car moi impossible de les trouver sur mon Clixsense en France. snif

Offers » Post #257

Wed Aug 06, 2014 09:43 in French

je te le fais pas dire Titepuce c'est à s'arracher les cheveux en ce moment peut être est ce que c'est du aux vacances du mois d'Août.

Advertise j'aurai besoin d'un renseignement » Post #3

Wed Aug 06, 2014 03:18 in French

merci Minea pour toutes ces explications c'est vrai que les stiky ads serait l'idéal mais ça fait cher je trouve 67$.

Mais bon je vais réfléchir à la question.

Matomy que se passe t'il ? » Post #6

Tue Aug 05, 2014 11:09 in French

Bonjour Titepuce,

Tu as raison de les boycotter car moi là je viens de recevoir une réponse du staff Clixsense malheureusement il ne peuvent rien faire contre Matomy c'est leur politique ils font ce qu'ils veulent donc autant les éviter c'est clair Matomy.

Dommage j'avais eu un bon plan à 152clixsense. snif.

Advertise j'aurai besoin d'un renseignement » Post #1

Tue Aug 05, 2014 11:07 in French

Bonsoir tout le monde,

Voilà je sais que le sujet a déjà été aborder mais je me demandais si je veux promouvoir mon site et que j'achète des Régular Ads. Les gens de clixsense au complet pourrait être amener à cliquer sur mon site sous forme de petits chats c'est ça ?

Et pas seulement mes filleuls ?

Mais ce que je ne saisis pas j'ai du mal car il parle de coût dans Advertise par click. Est ce que si par exemple 10 personnes cliques sur ma Régular Ads, il perçoivent la somme du petit chat et une commission m'est reversé pour chaque cliques. Ou bien les Ads ont les achètes notre site et vu et ça s'arrête là, on n'est pas dans le pays des bisounours où tout le monde il y est gentil et tout le monde donne de l'argent à ceux qui mettent des pubs.

Cordialement

Bonne soirée

actarus
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Nov 29, 2021 04:47:29 PST