Please wait...
HomeForumPosts by Actarus9999

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Actarus9999

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #292

Sat Sep 13, 2014 09:08 in French

Un nouveau paiement j'ignore le combien ça fait de paiement mais par contre je me suis dit que j'y retire tout le temps la totalité ou que je prends 10 000$ en fin d'année j'imagine que les frais seront identique ?

Samedi chaotique sur Clixsense » Post #1

Sat Sep 13, 2014 09:05 in French

Salut tout le monde,

Je me demande si j'ai vous aussi vous n'arrêtais pas d'avoir depuis ce matin l'erreur 524 de CloudFlare et qu'y rends soit Clixsense en maintenance ou hyper hyper lent comme lorsqu'on était tous au 128kps.

Donc là ça à l'air de marcher mais jusqu'à quand ?

Offers » Post #283

Thu Sep 11, 2014 10:59 in French

Etrange parles en à Minea car là je peux pas t'aider.

Moi je réserve les jeux essentiellement pour les week-end vu qu'il n'y a pas beaucoup d'offres le dimanche surtout je me les gardes à part un ou deux que je fais la semaine.

bon courage.

Offres qui créditent seulement! » Post #47

Thu Sep 11, 2014 06:31 in French

Offres qui créditent seulement sur la page 11 de Trial Pay.

Par exemple

Tetrix Pirates

6clixsense

Offers » Post #281

Thu Sep 11, 2014 06:10 in French

Comment ça erreur de connection dans Trial Pay ? moi je les regarde toutes les pubs pour que ça marche j'ai jamais essayer de les fermer peut être que ça marche aussi comme dit Wil. Mais c'est clair que leur deux minutes c'est du pipot il faut jouer bien plus longtemps surtout que la page 11 il y a plein de jeu que je ne savais même pas qui était là.

Offers » Post #277

Thu Sep 11, 2014 02:39 in French

Salut,

Moi pour ma part j'essaie de jouer plus que 2 minutes et dès que je suis par exemple à 10min je clique sur parcourir d'autres offres sur Trialpay en laisant bien sûr ouvert le jeu à côté et je continue à y jouer et j'actualise jusqu'à temps que les 6clixsense apparaisse.

a plus

Question sur les 16% de bonus en premium » Post #3

Thu Sep 04, 2014 03:04 in French

Ah d'accord j'avais pas saisi la nuance de ces 40% qui était la différence entre l'ancien bonus et le nouveau.

Oui effectivement il faut tenir le rythme car y a des jours très creux et surtout ce matin gros bug de Clixsense depuis 9h15 d'après ma filleule principale et j'ai constaté aussi lorsque j'ai voulu me connecter.

Question sur les 16% de bonus en premium » Post #1

Wed Sep 03, 2014 10:52 in French

Salut tout le monde,

Je me demandais dur dur de tenir ces 16% depuis le début de l'opération lancé par l'Admin il y a peut être un mois ou deux je ne sais plus. Mais j'avais cru comprendre que si on tenait ces 16% on pouvait avoir un maximum de bonus à hauteur de 40% c'était ce que j'ai lu sur la note de l'Admin.

Mais voilà c'est calculé sur quoi car certains jours ont peut réaliser des bonus de folie et d'autres des bonus tout juste passable de quelques clixcents.

Si quelqu'un aurait un éclaircissement à me donner ça serait super sympa.

Sur ce bonne soirée.

A pluche

Actarus

Trialpay erreur de connexion » Post #2

Tue Sep 02, 2014 10:40 in French

Bonjour,

Ca à l'air de marché chez moi je viens de tester une offre au pif.

Bonne soirée

11,1111 » Post #4

Tue Sep 02, 2014 01:34 in French

En lisant ce chiffre j'avais penser à la Sainte Trinité le 111 est le chiffre de Dieu tandis que le 666 celui du Diable.

Offres qui créditent seulement! » Post #34

Mon Sep 01, 2014 09:10 in French

Merci Ludovici des conseils je fais faire ça mais c'est clair que faire tout le tuto j'ai pris au pied de la lettre ce qu'il avait marqué pour avoir le bonus. lol

bonne journée.

oui très bien ça Chromium il faudra que j'essaie sur ma distrib.

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #287

Sat Aug 30, 2014 04:43 in French

Un nouveau paiement pour bien terminer la semaine.

Gains ClixGrid » Post #386

Thu Aug 28, 2014 07:00 in French

0.10$ aujourd'hui.

A propos des vidéos » Post #4

Wed Aug 27, 2014 10:41 in French

Je te le fais pas dire c'est vrai que pour le bonus c'était royale quand il n'y avait pas d'offres à ce mettre sous la temps. et t'en fais pas si ça a été évoqué c'était dans un topic général pas un topic dédié comme le tien.

Ah oui je ne savais pas ça en tout cas je sais que Matomy je préfère éviter comme client pour faire des trucs à part leur vidéos c'est tout ce que je fais maintenant.

a plus

A propos des vidéos » Post #2

Wed Aug 27, 2014 05:08 in French

Salut,

Effectivement j'avais cru voir ça trainer sur le forum cette rumeur du après minuit pour les vidéos de Matomy. Je ne sais pas pourquoi il font ça j'espère qu'ils reviendront comme avant car j'imagine qu'ici beaucoup ce couche avant les minuits donc Matomy là aime les couche tard.

A plus

Actarus

Offres qui créditent seulement! » Post #29

Sun Aug 24, 2014 05:33 in French

wil80 wrote: non pas eu besoin crediter directement

c'est bon Wil80 après leur avoir envoyé une preuve ils viennent de me créditer cette après midi.

Curieux je ne savais pas qu'il travaillait 7j/7.

Offres qui créditent seulement! » Post #26

Sat Aug 23, 2014 10:01 in French

La chance que tu as eu car moi non donc je leur ai envoyé une preuve on fera bien.

Offres qui créditent seulement! » Post #24

Sat Aug 23, 2014 09:22 in French

@wil80

Tu leur as envoyé une preuve aussi à TrialPay j'imagine car moi je me suis inscrit mais j'ai pas été crédité.

Premier bonus à 5 chiffres » Post #8

Sat Aug 23, 2014 06:21 in French

Ludovici wrote: Bravo pour cet excellent résultat ! Je n'ai jamais fait autant en 1 seul jour !

Je te remercie beaucoup c'est pour ça que je l'ai posté car j'étais vraiment heureux mais je m'étais dit que ça doit être courant ici ce genre de score vu que je suis inscrit depuis janvier 2014.

@Alphajo

Je te remercie beaucoup également. ;)

Offres qui créditent seulement! » Post #22

Sat Aug 23, 2014 05:12 in French

@Wil80

Salut merci pour ces bons tuyau mais comment tu as fait pour OGame FR je croyais qu'il avait dit de faire tout le tutorial pour avoir les Clixcents et c'est vraiment long je trouve vu les matériaux qui n'arrivent pas vite ?
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Nov 29, 2021 04:20:52 PST