Please wait...
HomeForumPosts by Actarus9999

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Actarus9999

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #310

Sun Sep 28, 2014 00:08 in French

Merci Titepuce. C'est gentil. ;)

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #308

Sat Sep 27, 2014 03:56 in French

Un nouveau paiement.

Paypal la misère totale de la nouvelle interface » Post #3

Fri Sep 26, 2014 00:10 in French

Bonjour Titepuce,

Je suis rassuré de ne pas être le seul à l'avoir eu et oui tant mieux que ça soit ok à nouveau car sinon c'était vraiment galère de tout perde à cause de leur mise à jour. ;)

Paypal la misère totale de la nouvelle interface » Post #1

Thu Sep 25, 2014 00:49 in French

Salut les ami(e)s,

Je ne sais pas si vous êtes aussi dans la misère totale comme moi mais depuis ce matin la nouvelle interface est venue sur mon Paypal et résultat l'argent que j'avais jusqu'à lors c'est transformé en 0€.

Donc tous mes dollars impossible à les virer sur mon compte courant et si je reviens à l'ancienne version pareille.

J'ai ouvert un litige et ils doivent me rappeler.

Est ce que vous aussi vous êtes dans cette galère ou pour vous les milliers de $ ou centaines de $ que vous aviez son toujours disponible et rien à changer ?

A pluche

Actarus

Edit : ils sont rapides chez Paypal ils viennent de m'appeler en faite il faut réactiver les devises dans le solde paypal gérer les devises et remettre $ avec l'€.

ouf rassurez. Si ça peut vous aider aussi comme ça vous aurez l'information.

Les Ads sont elles sérieuse ou il faut se méfier ? » Post #10

Tue Sep 23, 2014 09:58 in French

Salut,

Sérieusement ils abusent je pensais qu'il y avait un peu plus de professionnalisme de leur côté.

Dommage mais bon tu me diras l'argent appelle l'argent.

Et joli performance en deux mois Mandara.

Offers » Post #287

Tue Sep 23, 2014 09:56 in French

moi j'ai déjà eu plusieurs expériences de ce style surtout pour évaluer des sites de voyages et ça c'est toujours bien passer vu que le navigateur et celui de la compagnie et nos le nôtre qui est utiliser pour l'enquête et que celui est cantoner dans son dossier un peu comme Tor portable pour ceux qui connaisse.

Offres qui créditent seulement! » Post #56

Tue Sep 23, 2014 05:09 in French

idem pour moi les filles. page blanche pour faire ce jeu. dommage mais j'imagine qu'ils font nous rétablir ça bientôt.

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #307

Tue Sep 23, 2014 00:56 in French

Félicitations Titepuce. ;)

Les Ads sont elles sérieuse ou il faut se méfier ? » Post #8

Mon Sep 22, 2014 06:57 in French

ah sérieux mince alors j'espère en tout cas que je n'aurai pas à en arriver là. Mais la prochaine fois je poste ici avant de me lancer moi qui croyait que toutes les Ads qui passaient sur Clixsense était vérifié pour voir s'il n'y avait pas des mauvaises personnes derrière.

Bonne après midi.

Les Ads sont elles sérieuse ou il faut se méfier ? » Post #6

Sun Sep 21, 2014 12:25 in French

mais je l'ai déjà fait Minea malheureusement je me suis laisser tenter. donc j'espère que c'était pas des filoux sinon c'est clair que je vais demander à Paypal de me récupérer mon investissement.

Les Ads sont elles sérieuse ou il faut se méfier ? » Post #4

Sun Sep 21, 2014 10:46 in French

Merci à tous les deux.

Entendu je donnes des news dans 5 jours. Comme on dit dans la vie il faut essayer. Espérons que c'était pas bidon. On verra bien.

Les Ads sont elles sérieuse ou il faut se méfier ? » Post #1

Sat Sep 20, 2014 10:34 in French

Salut à tous,

Je me suis laisser tenter par une annonce qui passe en boucle sur le Clixgrid mais je me suis demandé à près coup si ce n'était pas trop beau pour être vrai.

Moi je suis comme saint Thomas je ne crois que ce que je vois.

Donc j'en appelle à ceux qui sont plus ancien que moi ici et savoir si ces pubs que l'on voit partout sur Clixgrid ou les chats chats sont réelles ou juste faites par des robots et que tous ce qui est marqué dessus et juste de la poudre de perlin pinpin.

Merci d'avance
Voici le site que j'ai vu ce matin sur Clixgrid et que j'ai dit pourquoi pas ? Mais est ce que j'avais raison ou tort à vous de me le dire ?

Bon week-end.

Actarus

Question sur les Pending Offers ? » Post #4

Tue Sep 16, 2014 08:53 in French

c'est bon sujet à fermé paiement arrivé pour la pending offers.

Task » Post #146

Tue Sep 16, 2014 06:29 in French

tout à fait d'accord Minea.

Ce qui m'a trop dégouté c'est qu'une pochette de Michael Jackson ils ont trouvé ça choquant pour moi c'était juste sa tête rien d'autre. Et mon accurancy tombé à 67%.

Des fois les tasks on se demandent comment ils les font.

Avec les pieds je pense. lol

paiement en attente » Post #5

Tue Sep 16, 2014 06:27 in French

winston42023 wrote: j ai un paiement en attente depuis le 15 aout, logiquement il aurai du etre payé le 15 septembre...
pourquoi sa me dis : vous allez etre bientot payé.... ????

Salut,

T'inquiète ton paiement vas arriver car j'avais ouvert un topic aussi concernant ces offers pending qui ne venait pas à la date.

La réponse du support que Wil80 m'a donné indique que veux qu'il recoive les résultats de ces études le lundi ils ne peuvent pas créditer le lundi quand ça tombe ce jour.

donc par conséquent on sera sans doute créditer fin de semaine voir semaine prochaine.

Il faut juste prendre notre mâle en patience.

Task » Post #144

Tue Sep 16, 2014 00:32 in French

Moi ça fait la même chose et surtout que j'ai remarqué que depuis quelques temps les tasks sont très chaude niveau contenu. lol

Question sur les Pending Offers ? » Post #3

Mon Sep 15, 2014 09:11 in French

Salut Wil80,

Merci pour l'info je l'ignorerai tout ça. Ouf car je me suis dit si ça tombait à l'eau ça aurait été trop dommage car à quoi ça aurait servi de faire l'enquête.

Passe une bonne soirée et je saurai alors maintenant si j'ai fait une offre qui tombe en pending pour le paiement lundi je prends mon mâle en patience.

Question sur les Pending Offers ? » Post #1

Mon Sep 15, 2014 08:32 in French

Salut à tous,

Voilà j'ai pas d'offers qui sont en Pending donc eux qui devait être créditer aujourd'hui mais voilà il y a 10minutes ça me marquer "Crédit dans 8 minutes" mais à présent ça me marque "You will be cretited soon".

Comment ça se fait ?

A pluche

Actarus

Samedi chaotique sur Clixsense » Post #4

Sun Sep 14, 2014 05:11 in French

Bonjour Titepuce et Minea,

Merci pour l'info moi ça marquait juste Erreur donc je me suis dit non le site est tombé. Mais une maintenance je suis rassuré mais c'est vrai que c'était chaud pour avoir son bonus dans des circonstances comme ça.

Bon dimanche.

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #295

Sat Sep 13, 2014 11:28 in French

Merci Minea. J'en suis loin encore pour avoir 20$ de frais car il faudrait que fasse plus de 100$ par semaine.

Bon week-end.
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Nov 29, 2021 04:44:15 PST