Please wait...
HomeForumPosts by Actarus9999

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Actarus9999

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #340

Mon Oct 20, 2014 04:49 in French

titepuce03 wrote: :o Actarus comment tu fais pour avoir un montant come ca? Wowww bravo :)

j'essaye de garder le bonus 16% chaque jour avec une moyenne de 4 à 5$ certains jour suivant les jours car certains malheureusement il n'y a pas trop d'enquête à faire. Merci Titepuce. Si tu commences à bien gagner Titepuce je te conseillerais de passer prémium. Moi on me l'a conseiller en ce début d'année et franchement je regrette pas du tout.

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #337

Sun Oct 19, 2014 10:29 in French

Un grand merci à Clixcents qui est vraiment la Rolls des PTC.

jeux Matomy en HTML5 » Post #7

Fri Oct 17, 2014 04:31 in French

ils prennent vraiment les gens pour des fous il marque en même pas 2min c'est de la fumisterie tu imagines rester au moins 20min sur un jeu pour 2clixs c'est vraiment trop injuste.

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #327

Fri Oct 10, 2014 09:21 in French

M4nUnit wrote: Je suis dans l'industrie du pay-to-click depuis 8 ans, je sais exactement quel PTC donne autant de filleuls directs, et quel type d'annonce, que ce soit fixe, crédits ou bannières, pas besoin d'acheter des filleuls sur des sites frauduleux qui vont simplement donner des bots qui vont cliquer 3 fois et disparaître :lol:

Pas de soucis, avec plaisir, si tout le monde pouvait recruter pour Clixsense ce serait top!

4500 filleuls directs qu'elle est ton secret car ça ferait du bien pour renflouer le trou de la sécurité sociale française tout ça.

C'est quoi ton secret dit moi ?

Offres qui créditent seulement! » Post #92

Thu Oct 09, 2014 10:38 in French

katham wrote: Je n'ai pas l'offre axa non plus ... je suis sur bordeaux, peut être qu'elle concerne une autre région ? Tu est d’où Actarus ?

Ah oui sérieux c'est fou ça moi je suis du 88 mais chose curieuse c'est que je l'ai eu au début du mois d'octobre mais que ça n'a pas été crédité par deux fois j'ai du envoyé deux messages à Radium mais c'est en suspend par contre maintenant ça crédite. Je pense qu'il y a quelque chose qui cloche dans cette offre.

Offres qui créditent seulement! » Post #88

Thu Oct 09, 2014 01:10 in French

minea110 wrote:
Actarus9999 wrote: Axa vient de passer à 0.34cts.

Si monte comme ça tous les jours un rapide calcul fait que pour les derniers jours on sera à 150clixcents. Royale.

Axa est géolocalisé avant elle m'était disponible mais pas cette fois

Sérieux Minea mais si elle est géolocalisé vu que tu as le drapeau français tu es bien en France Métropolitaine ou dans les Dom Tom donc tu devrais l'avoir aussi comme nous autres français ?

Offres qui créditent seulement! » Post #85

Wed Oct 08, 2014 08:59 in French

Axa vient de passer à 0.34cts.

Si monte comme ça tous les jours un rapide calcul fait que pour les derniers jours on sera à 150clixcents. Royale.

Give 2 Cents, Opinion Survey revenez svp » Post #11

Sat Oct 04, 2014 08:49 in French

c'est cool je viens de voir génial. Car l'autre là Persona.ly ils se posent là pour l'instant toujours en attente. Le nouveau Matomy en puissance.

Give 2 Cents, Opinion Survey revenez svp » Post #8

Fri Oct 03, 2014 09:29 in French

on va voir s'ils vont durer dans le temps si ça commence ça cela s'annonce mal.

Offres qui créditent seulement! » Post #73

Fri Oct 03, 2014 02:19 in French

Bonjour,

Je l'ai fait ce matin l'Axa j'ai bien voté comme la dernière fois où il l'avait mise mais là pas les 2cts. Faut dire que depuis qu'ils ont remanié le site on dirait que beaucoup d'offers ne créditent plus.

Give 2 Cents, Opinion Survey revenez svp » Post #6

Fri Oct 03, 2014 02:00 in French

J'ai envoyé une mail au support car là deux offres qu je complète et pas crédité faut pas pousser certes c'est un service nouveau mais il devrait être aussi rapide que hier quand j'ai complété le Sofinco chez eux.

Give 2 Cents, Opinion Survey revenez svp » Post #5

Fri Oct 03, 2014 01:55 in French

C'est déjà ça moins j'avais dans les 75$ sur Opinion Surveys et 63$ sur Give 2 cents.

Là je viens de faire une enquête que j'ai réussi sur Token Ads sur Opinion Survey plus crédité et de plus ça n'apparait pas dans le support clients depuis qu'ils ont mis tous les offres bouffent poignon tu as vu ?

Give 2 Cents, Opinion Survey revenez svp » Post #3

Fri Oct 03, 2014 01:14 in French

Salut,

Oui exact heureusement mais c'est vrai que passé par 0.75 cts à 0.50cts par jour c'est un peu dure. Mais bon par contre j'ignore pourquoi il ont préféré laisser un Ipoll à 1$ qui ne rapporte rien du tout. Est ce que tu as déjà été crédité d'1$ depuis qu'ils l'ont installé Ipoll dans "Surveys".

Give 2 Cents, Opinion Survey revenez svp » Post #1

Fri Oct 03, 2014 00:24 in French

Bonjour à tous,

Hier la découverte de Persona.ly me faisez penser que le site allait encore un peu plus s'améliorer mais là au réveil je constate que deux faire de lance que sont Give 2 cents et Opinion Survey ne sont plus disponible dans l'onglet "Surveys".

J'espère juste que c'est provisioire.

Minea si tu es au courant d'un truc j'aimerais que tu me dises s'ils sont parti pour mieux revenir ou si c'est définitif car si c'est cette dernière possibilité ça va être chaud bouillant pour avoir un bonus digne de ce nom tous les jours.

Cordialement

actarus

Offres qui créditent seulement! » Post #69

Thu Oct 02, 2014 10:32 in French

Sofinco

20clixcents

sur Personal.ly

une inscription et hop dans la gagnote.

Je sens que lui est à surveiller de près vu les offres et les prix qui pratiques.

Les Ads sont elles sérieuse ou il faut se méfier ? » Post #19

Wed Oct 01, 2014 03:25 in French

C'est gentil Alphajo je te remercie beaucoup. :)

Les Ads sont elles sérieuse ou il faut se méfier ? » Post #17

Tue Sep 30, 2014 08:52 in French

Je te remercie pour ton message c'est vrai que là je vais être plus méfiant et d'ailleurs je préfère rester avec 7 réels filleuls plutôt qu'en avoir plein comme ceux que je pensais avoir et qu'en faite c'était du vent.

Donc peut être un jour j'en aurai plus mais c'est moi qui aurait fait ma pub pour les avoir moi même j'achète plus.

oui heureusement que ça finit bien. le dernier message du vendeur disait "Vu le succès qu'à rencontrer notre programme vous serez livrer sous 20-25 jours". Donc en dehors des clous pour être rembourser par Paypal c'est des malins.

Les Ads sont elles sérieuse ou il faut se méfier ? » Post #15

Mon Sep 29, 2014 23:50 in French

De rien Minea. Mais en tout cas comme dis le proverbe "Chat échaudé craint l'eau froide" c'est clair que je ne tomberais plus dans le panneau des Ads alléchants pour des referrals que je vois dans le Clixgrid ou dans les chats-chats.

A bientôt

Actarus

Les Ads sont elles sérieuse ou il faut se méfier ? » Post #13

Mon Sep 29, 2014 10:48 in French

je t'explique.

Vu que le site sur lequel j'avais fait la commande a été supprimé j'avais bien évidement fais une capture du site au cas où. Comme ça Paypal on bien vu que c'était juste de l'arnaque et de l'esbroufe car en plus il avait laisser leur coordonnée bancaire donc même si Paypal ne pouvait pas récuperer l'argent sur leur compte Paypal il pouvait se reporter sur leur compte en banque.

En revanche c'est l'échange que j'ai eu avec le vendeur qui n'a pas arrêter de dire que des conneries, au bout du compte c'est lui qui s'est anliser dans ces propos douteux et Paypal à fait une enquête et je ne suis pas le seul à avoir demandé réparation.

Donc c'est pour ça qu'ils ont remboursé car moi j'aime pas payer pour un produit que je ne reçois qu'ils soient matériels ou imatériels. Surtout que c'était bien spécifier au bout de 5 jours je devais avoir 900 direct refferal Clixsense de plus. Et bien j'ai toujours mes 7 filleuls et ça n'a pas bougé. Donc ils ont eux toutes ces preuves Paypal.

J'espère que c'était claire sinon demande moi si un point je dois éclaircir.

Les Ads sont elles sérieuse ou il faut se méfier ? » Post #11

Mon Sep 29, 2014 02:45 in French

Salut tout le monde,

C'était belle et bien une arnaque sur toute la ligne donc heureusement que vous l'avez pas tenter.

Mais heureusement que Paypal est là pour nous sécuriser car au moins j'ai récupérer mes billes.

A pluche.

Actarus
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 8, 2021 12:03:08 PST