Please wait...
HomeForumPosts by Actarus9999

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Actarus9999

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #356

Sat Nov 15, 2014 09:32 in French

moustique wrote: bravo Actarus9999!

non seulement tu gagnes, mais tu nous fais partager tes découvertes, encore merci!

Merci beaucoup Moustique.

C'est normal j'ai été élever comme ça si tu gagnes quelques choses essaient d'en faire profiter ton entourage car la plus belle des choses qui soit sur Internet c'est le partage. Ah quoi ça sert de garder les offres pour soit. C'est pas de cette manière que l'on avance dans la vie, même si beaucoup le font ce n'est pas ma philosophie.

Moi je suis arrivé un peu par hasard ici sans trop y croire en ce 29 janvier 2014 mais je peux dire une chose c'est que un site fabuleux ou il y a des personnes très bien avec qui j'aime disserter.

Je te souhaite un bon week-end Moustique.

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #354

Sat Nov 15, 2014 03:08 in French

Merci Clixsense un nouveau paiement vient d'arriver.

Offres qui créditent seulement! » Post #152

Fri Nov 14, 2014 09:55 in French

minea110 wrote: je pense que c'est un des meilleur topic que j'ai crée dommage que des membres ne participent pas alors qu'ils font des offres comme je l'ai dis il y a aucune compétition mais que de l'aide

merci à tous ceux qui participent :clap:

Bien dit mon ami en effet l'aide que l'on peut s'apporter est vraiment importante car il faut se soutenir et s'épauler pour gagner et avoir son bonus quotidien.

merci à toi d'avoir créer ce topic.

Offres qui créditent seulement! » Post #150

Fri Nov 14, 2014 04:24 in French

Lucratinet wrote:
Actarus9999 wrote: De rien à tous les deux c'est un plaisir.

Et comme un plaisir ne vient jamais seul les jeux Nostales, Elsword, etc... il faut jouer jusqu'au niveau 5 sois disant qu'il marque pour avoir les clixcents mais une simple inscription un téléchargement sans installer et une confirmation d'email et hop les clixcents arrivent sur notre compte.

offres disponible dans Persona.ly

Edit : pas besoin de télécharger j'ai vu pour les derniers jeux j'ai essayé c'est passé donc juste une inscription, une confirmation d'email et hop les clixcents.

La journée commence très bien avec ces offres qui ont parfaitement fonctionné !

Merci Actarus !

De rien content que ça ça fonctionne pour tout le monde car j'aurai trouvé ça dommage que ça fonctionne que pour moi car on a tous besoins de sous sous surtout dans ces temps incertains.

Offres qui créditent seulement! » Post #149

Fri Nov 14, 2014 04:23 in French

moustique wrote: merci encore ce soir Actarus! :)

grâce à toi, j'ai gagné un peu de sous ce soir!

dommage que tu ne sois pas mon parrain!

De rien Moustique cela aurait été avec plaisir d'être ton parrain.

Offres qui créditent seulement! » Post #145

Thu Nov 13, 2014 11:00 in French

De rien Kuryus. ;)

Offres qui créditent seulement! » Post #143

Thu Nov 13, 2014 09:50 in French

De rien à tous les deux c'est un plaisir.

Et comme un plaisir ne vient jamais seul les jeux Nostales, Elsword, etc... il faut jouer jusqu'au niveau 5 sois disant qu'il marque pour avoir les clixcents mais une simple inscription un téléchargement sans installer et une confirmation d'email et hop les clixcents arrivent sur notre compte.

offres disponible dans Persona.ly

Edit : pas besoin de télécharger j'ai vu pour les derniers jeux j'ai essayé c'est passé donc juste une inscription, une confirmation d'email et hop les clixcents.

Offres qui créditent seulement! » Post #138

Wed Nov 12, 2014 09:37 in French

katham wrote: Bonjour !

Sur RadiumOne, Paysafecard, 50 cents !

Inscription à la newsletter, paiement immédiat après la première connexion.
Il me demande d'installer un plugin pour jouer au jeu mais ce n'est pas nécessaire pour être crédité.

Bonne journée :D

Bonjour,

Moi je l'ai eu pour 47 cents sur Persona.ly cette offre par sur RadiumOne chez moi.

bonne soirée

Edit : marche également sur Trial pay à 50 cents cette offre Paysafecard.

Offres qui créditent seulement! » Post #136

Tue Nov 11, 2014 03:01 in French

Je te remercie. Chez moi ça marchera pas vu que je suis sous Windows Phone.

Offres qui créditent seulement! » Post #134

Sun Nov 09, 2014 05:33 in French

Lucratinet wrote: Supersonic (applications mobiles, scannées avec Qr code):
- Télé Loisir 3cc
- Game of War 8cc

Les deux offres créditées en moins de 5 minutes

Salut,

tu les as eu s'il te plait sur quel système Windows Phone, IOS, Android car là je les trouves pas avec tes gains que tu as nôté ?

Offres qui créditent seulement! » Post #132

Fri Nov 07, 2014 09:39 in French

ah mince navré de l'entendre mais heureusement leur support est réactif donc ça devrait aller demain tu devrais avoir tes cc.

Offres qui créditent seulement! » Post #129

Fri Nov 07, 2014 00:21 in French

minea110 wrote:
Actarus9999 wrote: Rainbow Saga 23cc sur Radium One. Facile.

comment atteindre le niveau 20 du jeu???

chez moi ce genre de jeu charge sans cesse donc au bout d'un moment ils se créditent donc en faite :

- soit tu réussis à le lancer et tu joues un tout petit peu et hop tu as tes cc.

- soit tu n'arrive pas à jouer vu qu'il pédale dans la semoule leur serveur de jeu et hop tu as tes cc.

Offres qui créditent seulement! » Post #126

Thu Nov 06, 2014 02:15 in French

Rainbow Saga 23cc sur Radium One. Facile.

Offres qui créditent seulement! » Post #124

Wed Nov 05, 2014 08:02 in French

Pour ceux qui n'ont pas Axa sur Radium One.

Essayer les Axa de chez Offer Toro ou Persona.ly ils viennent de les mettre.

Offers » Post #302

Wed Nov 05, 2014 02:17 in French

minea110 wrote:
Actarus9999 wrote: Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de tomber dans la spirale des Samplicious.us que l'on fait et que l'on réussis mais qu'au lieu d'avoir le "Congratulations" final à la place on à un icone qui tourne en boucle sans s'arrêter. Donc message à Clixsense. ils m'ont dit d'attendre quelques jours peut être que j'aurai mon paiement mais j'y crois pas de trop surtout pour 2.80€ cc.

Tant pis c'est la faute à pas de chance ou un bug dans l'enquête à la toute fin.

Bonne nuit.

garde espoir on sait jamais, je suis tombé dans cette situation tellement de fois c'est pas cool quand l'enquête est très longue :x

Je garde espoir mon ami entendu c'est vrai qu'elle était longue. croisons les doigts.

Offers » Post #299

Tue Nov 04, 2014 09:50 in French

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de tomber dans la spirale des Samplicious.us que l'on fait et que l'on réussis mais qu'au lieu d'avoir le "Congratulations" final à la place on à un icone qui tourne en boucle sans s'arrêter. Donc message à Clixsense. ils m'ont dit d'attendre quelques jours peut être que j'aurai mon paiement mais j'y crois pas de trop surtout pour 2.80€ cc.

Tant pis c'est la faute à pas de chance ou un bug dans l'enquête à la toute fin.

Bonne nuit.

Offres qui créditent seulement! » Post #120

Thu Oct 30, 2014 09:52 in French

Token Ads : Gratispoint. Une inscription, une survey et hop 75cc

Edit : par contre le jeu Sword Saga ne se lance pas chez moi il reste figé à 20% de chargement mais quand je suis revenu actualisé mon Clixsense il m'avait créditer l'offre sans jouer plutôt cool.

watch video fonctionne plus » Post #7

Mon Oct 27, 2014 09:19 in French

Bonjour,

Je viens d'essayer chez moi même si les vidéos je ne les regardes plus en ce moment et ça fonctionne.

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #344

Sun Oct 26, 2014 06:28 in French

Bien joué Titepuce ;)

Offres qui créditent seulement! » Post #109

Fri Oct 24, 2014 09:19 in French

+1 pour Persona.ly : Goblin Keeper 20cts. Vous vous inscrivez juste. Vous le laissez allumer sans jouer ils jouent tout seul et à vous les clixcents.
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 19, 2022 20:07:54 PST