Please wait...
HomeForumPosts by Actarus9999

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Actarus9999

Offres qui créditent seulement! » Post #208

Thu Dec 04, 2014 09:32 in French

wil80 wrote: personaly

Western Union Fill in the form with valid information in order to earn ClixCents.
Only new users to this offer will get approved.
Must be interested in this offer to earn ClixCents

204.00 ClixCents Credité
attendre 1 heure et vous serrais crediter

j'ai une question tu as bien juste rempli tous les champs de l'inscription et c'est tout tu n'as pas envoyé d'argent sur Western Union pour être crédité car moi ça fonctionne pas et leur support me refuse tous les tickets.

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #367

Thu Dec 04, 2014 00:50 in French

Je veux bien te croire pour le beau pactole en fin d'année mais c'est vrai aussi que la Belgique n'est pas la seule à taxer, personne n'est épargné malheureusement. Tout travail quel qu'il soit l'Etat ou le Royaume à la main mise dessus sur une partie en tout cas.

Bonne journée

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #365

Wed Dec 03, 2014 05:48 in French

M4nUnit wrote:

Deux semaines de gain en une transaction, merci à mes 5000 filleuls, je ne le dirai jamais assez :thumbup:

Bonjour,

Et j'imagine qu'une grosse partie de tes gains ici et sur Neobux tu es obliger de les reverser à ton roi vu que tu es dans une monarchie ? N'est ce pas ? Car je sais que dans ton pays en Belgique la Sûreté de l'Etat veille à ça constamment sur des sites comme Clixcents pour leurs ressortissant. Où peut être que ça à changer ?

Offres qui créditent seulement! » Post #202

Wed Dec 03, 2014 05:46 in French

kuryus wrote:
pascalplacier wrote: Bonjour

Il y a sur Peanut Labs Offerwall un sondage très facile, durée 1 minute Récompense: 30 ClixCents

Merci, effectivement, très rapide ^^

La chance moi un très long environ 30min pour 83cc et au final à la toute fin vous ne correspondez pas au profil. Ils sont cool chez Peanut.

Offres qui créditent seulement! » Post #199

Mon Dec 01, 2014 08:57 in French

moustique wrote: merci Actarus! je m'étais trompée, ça a marché, c'est hyperassur assurances voiture qui n'a pas crédité!

grand merci à toi! :D

De rien Moustique, je comprends si c'est celui qui concerne les voitures à 500cc envoie leur une preuve que tu as bien tout rempli et ce soir ou demain matin tu ouvriras ton Clixsense avec une offre à 5.00$ directement donc plus qu'une à faire pour avoir ton bonus quotidien.

Offres qui créditent seulement! » Post #197

Mon Dec 01, 2014 05:23 in French

marie848 wrote:
Actarus9999 wrote: Bonjour à toutes et à tous,

Sur Trial Pay offre qui crédite seulement en remplissant de vrais coordonnées et demander une cotation sur Hyperassur Santé. 260cc directement dans votre cagnotte.

Bonjour,

Merci çà a super bien marché, j'ai eu de suite les 260 coins

Merci encore

de rien autant s'entraider car en plus Noël approche à grand pas et malheureusement les prix ne baissent pas.

Offres qui créditent seulement! » Post #196

Mon Dec 01, 2014 05:21 in French

moustique wrote: je l'ai fait aujourd'hui, je l'avais déjà tenté il y a quelques jours, rien de crédité!

envoie une preuve au support et ils te la crédiront ne t'en fais pas.

Offres qui créditent seulement! » Post #193

Mon Dec 01, 2014 01:58 in French

Bonjour à toutes et à tous,

Sur Trial Pay offre qui crédite seulement en remplissant de vrais coordonnées et demander une cotation sur Hyperassur Santé. 260cc directement dans votre cagnotte.

Offres qui créditent seulement! » Post #186

Fri Nov 28, 2014 08:23 in French

Ludovici wrote: Petit gain sympa : persona.ly > Play Goal United : 20cc après inscription et ouverture du jeu.
Nullement besoin de jouer 15 min chez moi.
Bonne fin de journée.

La chance moi ça marche plus cette combine chez moi je dois leur montrer des preuves à Persona.ly le jeu j'y ai joué vu qu’instantanément ça marchais pas la récompense. 45min après de jeu rien. donc envoi de preuve idem j'ai acheté trois articles sur Aliexpress pour avoir les 200cc et rien donc de nouveau envoi de preuve. On dirait que c'est pu automatique chez moi Persona.ly dommage je l'aimais bien ce candidat d'offers.

Offers » Post #315

Fri Nov 28, 2014 04:00 in French

minea110 wrote: j'ai une autre solution pour ce problème si l'image ne s'affiche pas actualise la page si ca te dis erreur ou impossible de rafraîchir clique précédant ou actualise encore joue avec jusqu'à ce que l'image s'affiche

aussi pour les offres désactive le adblock si ta 1 voila l'ami

c'est gentil Minea mais je procède déjà de la sorte lorsqu'il m'arrive d'avoir un souci comme ça et ça le résouds une fois sur deux et mon adblock plus est désactivé avant d'entamer une enquête.

Par contre des fois et c'est curieux vu que je suis sur Firefox et que ça bug comme indiqué plus haut je passe sur Internet explorer et des fois ça marche. Par contre là j'ai essayer hier tout ça mais sans résultat donc un bug interne à l'enquête je pense. Tant pis c'était 279cc. C'est le jeu.

en tout cas encore merci et au moins si des personnes se trouvent dans cette situation ils seront quoi faire.

Offres qui créditent seulement! » Post #178

Thu Nov 27, 2014 00:35 in French

Ludovici wrote: Superbe offre que j'espère encore disponible : Trialpay > Hyperassur auto (500cc).
Il suffit de remplir un questionnaire pour simuler des tarifs d'assurance auto. Pas besoin de donner votre numéro de mobile pour être rappelé (pas dans les conditions). Par contre je suis passé par le support pour me faire créditer, mais ça vaut le coup : 500 cc !

merci Ludovici pour cette offre très belle avant Noël et j'ai fait comme toi car ça ne m'avait pas créditer directement. Mais le support est vraiment top. Pas comme celui de Matomy soit dit en passant. lol

Offers » Post #313

Thu Nov 27, 2014 00:34 in French

minea110 wrote: non c'est bon cc comme programme mais oublie pas aussi les autres problèmes mauvaise programmation de l'offre conflit entre fichiers ...

ah oui ça je ne savais pas pour les conflit entre fichiers. par contre rebelotte ce matin je vais une offre et ça me marque "nous allons vous montrer un logo appuie sur M si vous ça correspond ou Z si ça correspond pas et bien pas de logo qui apparait.

en revanche suite à ce que tu m'avais dit j'ai envoyé la capture d'écran au support et ils m'ont crédité l'offre de hier.

encore merci de ton aide.

Offers » Post #311

Wed Nov 26, 2014 08:47 in French

minea110 wrote: essaye de contacter le support avec ce screen sinon y a rien faire efface tes cookies avant chaque offre

je vais voir ça merci Minea et pourtant je le fais à chaque fois l'effacement de cookie mais bon j'utilise Ccleaner peut être aise je tord je devrai utiliser autre chose pour l'effacement de cookies.

Offers » Post #309

Wed Nov 26, 2014 04:14 in French

bonjour,

question sur une offer que je viens de finir mais qui tourne dans le vide comme ça je ne peux pas cliquer pour qu'elle soit valider je vais quoi s'il vous plait ?

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #361

Tue Nov 25, 2014 04:09 in French

Bravo Titepuce. :thumbup:

Offres qui créditent seulement! » Post #170

Fri Nov 21, 2014 10:44 in French

titepuce03 wrote: Bonjour pour la nouvelle plateforme moi cest tous des telecharger :( et jaime vraiment pas telecharger car je me suis faite avoir une fois avec un virus :( en plus jai pas les memes offres que vous

Bonjour Titepuce,

Moi aussi j'évite les trucs à télécharger et installer même si c'est des clixcents à gagner autant pas se faire infecter par des virus et autres cochonneries genre sypware et barre d'outil qui ne parte plus de ton ordinateur ou tablette.

bonne soirée

Actarus

Offres qui créditent seulement! » Post #168

Fri Nov 21, 2014 07:43 in French

Pas mal en effet ce nouveau venu Ascend mais les jeux je les fait en dernier recours après avoir épurée tout ce qu'il en offers classiques mais c'est bon à savoir surtout que 8cc ça se refuse pas.

Offers » Post #307

Thu Nov 20, 2014 02:28 in French

Bonjour à tous,

en ce jour du 20 novembre on peut dire que Clixsense à mis les petits plats dans les grands. Pas loin d'une vingtaine d'offres aussi bien en Samplicio.us et Peanuts Labs. Malheureusement au final une seule de réussi car la majorité dès que je marquais que j'étais un homme. Message "We're sorry".

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #356

Sat Nov 15, 2014 09:32 in French

moustique wrote: bravo Actarus9999!

non seulement tu gagnes, mais tu nous fais partager tes découvertes, encore merci!

Merci beaucoup Moustique.

C'est normal j'ai été élever comme ça si tu gagnes quelques choses essaient d'en faire profiter ton entourage car la plus belle des choses qui soit sur Internet c'est le partage. Ah quoi ça sert de garder les offres pour soit. C'est pas de cette manière que l'on avance dans la vie, même si beaucoup le font ce n'est pas ma philosophie.

Moi je suis arrivé un peu par hasard ici sans trop y croire en ce 29 janvier 2014 mais je peux dire une chose c'est que un site fabuleux ou il y a des personnes très bien avec qui j'aime disserter.

Je te souhaite un bon week-end Moustique.

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #354

Sat Nov 15, 2014 03:08 in French

Merci Clixsense un nouveau paiement vient d'arriver.

From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 8, 2021 11:03:30 PST