Please wait...
HomeForumPosts by Actarus9999

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Actarus9999

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #374

Tue Dec 16, 2014 02:13 in French

Un nouveau paiement avant Noël et bientôt ma première année qui s'achève sur Clixsense je suis très triste. L'aventure va bientôt se finir. :(

Offres qui créditent seulement! » Post #257

Mon Dec 15, 2014 09:47 in French

moustique wrote: j'ai fait comme tu dis, 5 minutes après, ce n'est toujours pas " pas encore complétée" et ça, c'est souvent avec Matomy;
je ne faisais plus rien de chez eux! il y a quelque chose que je devrais faire?

moi aussi Moustique je ne faisais plus rien chez eux depuis qu'ils ont bloqué mon compte. Mais tu garde la fenêtre ouverte jusqu'à temps que ça marque Offre est terminée excuse moi je me suis mal exprimé plus haut et après soit ça arrive direct sur ta cagnotte sois au pire 5minutes après.

je viens de le refaire là pour voir et ça à marcher pour Western Union 59cc de la même manière que pour tout Photobox sur Matomy.

Offers » Post #338

Mon Dec 15, 2014 09:45 in French

minea110 wrote: sinon actualise la page si ca peut aider

je le fais mon ami tout le temps ça change pas je reviens en arrière pour la question d'avant et après rebelotte ça bug de nouveau au même endroit. J'ai essayé de copier coller le lien ou ça bug de la carte mon Internet explorer n'en a pas voulu car il faut le début du sondage. Dur pour 0.85cc surtout qu'il y en a pas souvent mais bon tant pis.

Offres qui créditent seulement! » Post #255

Mon Dec 15, 2014 09:20 in French

sur Matomy

Offre Photobox une simple inscription avec un email valide et une ouverture de Photobox avec les identifiants du site, attendre bien sûr que ça marque Offre complétée dans le bandeau noire.

81cc

Edit : par contre une fois complétée il faudra attendre quelques minutes pour arriver sur votre cagnote au dessus.

Offres qui créditent seulement! » Post #254

Mon Dec 15, 2014 08:36 in French

waterlilly wrote: Je viens de faire l'offre "JustFab" sur trial pay pour 50 cents, payés immédiatement(Je ne sais plus quelle page dsl).
C'est un truc de chaussures, il y a un petit questionnaire en image sur les styles qu'on aime, puis il faut s'inscrire avec mail et mdp.
C'est très rapide.

Aussi 3 cents sur trial pay pour l'instal de opera mini, mais j'ai vu qu'elle est à 4 cents sur token ads :/

Bonjour Waterlilly,

J'espère que tu n'as pas donnée des vrais renseignements de paiement par exemple ou une adresse officiel email que tu utilises tout le temps avec Justfab. Surtout ne commande jamais sur ce site car si tu ne les connais pas marque Justfab sur Google et tu feras l'arnaque que c'est ce site. Ma compagne en a fait les frais et beaucoup beaucoup de françaises après elles.

cordialement

Actarus

Offers » Post #336

Mon Dec 15, 2014 08:34 in French

minea110 wrote: je ne pense pas car il y a une question qui vient après
exemple : vous avez bien vu la carte? et si tu réponds non il t'expulse à toi reste la décision finale

ah bon mince, merci Minea car moi je ne l'a vois pas du tout ça tourne dans le vide constamment le petit icône avec pleins de petits ronds noirs.

Offers » Post #334

Mon Dec 15, 2014 02:39 in French

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une queston sur les Offers et ce que l'on peut les reprendre s'ils ont bugé par exemple sur Opinion World j'ai eu un problème d'affichage de carte de France en pleine enquête et vu que je n'avais pas le lien pour l'enquête. Est ce que je peux la retrouver pour la compléter dans un autre navigateur ?

merci par avance

Bonne début de semaine à tous.

Actarus

Réclamation » Post #113

Mon Dec 15, 2014 01:37 in French

aznb2011 wrote: pendig balance du 14 novembre 4 dollar et aujourd'hui 15 decembre et toujours pas touché, est ce un oubli?

bonjour,

Non ce n'est pas un oubli c'est juste que vu que le 14 décembre était un dimanche car Clixsense paie à 30 jours les pending ils n'ont pas pu se pencher sur ce dernier hier.

donc d'ici ce soir voir mercredi au plus tard normalement des 4$ te seront crédité. Patience t'en fais pas c'est juste une histoire de quelques jours au pire.

Offers » Post #333

Sun Dec 14, 2014 02:02 in French

titepuce03 wrote: Bonjour Actarus jai le meme probleme en ce moment

bonjour Titepuce,

Sérieux j'espère que ça va s'arranger aussi ce bug chez toi pour que tu puisses de nouveaux faire des offers sur ses deux clients.

Offers » Post #331

Sat Dec 13, 2014 09:41 in French

tissus wrote: bjr je viens d'y aller et pour moi ça fonctionne normalement

ca remarche aussi chez moi peut être est ce que c'était un bug passagé. merci en tout cas. Mais là il est trop tard pour que je fasse des offres sur ces deux sites. Demain peut être.

Offers » Post #329

Sat Dec 13, 2014 08:10 in French

Bonjour à tous,

Est ce que j'ai vous aussi Opinion Surveys ça vous fait une page blanche idem pour Give 2 cents ?

Task » Post #167

Sat Dec 13, 2014 07:22 in French

salut j'ai le même souci avec ce type de task je constate qu'il ne se sont pas améliorer niveau extension ils ont toujours de gros souci de ce côté là et il faut envoyé un email à Crowdflower pour obtenir ces clixcents car ça faisait déjà dans le temps avec l'extension Bookmarklet.

Offres qui créditent seulement! » Post #247

Thu Dec 11, 2014 06:14 in French

kuryus wrote: Tu n'as pas de chance Actarus en ce moment :(

C'est clair je suis tout triste à croire que ça vient du faite que ma première année sur Clixcents va s'achever et après plus aucun système d'offers ne voudra me faire gagner des petits clixcents.
Espérons que ça revienne à la normale car là c'est bien beau leur support mais je me souviens de Matomy sur lequel j'ai fait un paquet d'offres dans le vent vu qu'après il m'avait bloquer comme beaucoup d'autres.

Offres qui créditent seulement! » Post #243

Wed Dec 10, 2014 10:41 in French

merci Minea moi j'ai demandé au support de Trialpay pour Photobox mais par contre étrange il m'ont demandé un numéro de commande.

Réclamation » Post #109

Tue Dec 09, 2014 04:12 in French

minea110 wrote:
Actarus9999 wrote: Réclamation après que Clixcents ait porter plainte contre Persona.ly il vienne de me créditer mes 204cc mais par contre j'ai peur qu'il m'est pris en cribe à présent donc si j'envoie un ticket à leur support il me répondront plus jamais.

non je ne pense pas ne t’inquiète pas
bravo heureusement que tu ma écouté

j'espère et sinon oui j'ai bien fait de t'écouter et que les autres qui sont dans cette situation feront de même mon ami.

Réclamation » Post #107

Tue Dec 09, 2014 02:35 in French

Réclamation après que Clixcents ait porter plainte contre Persona.ly il vienne de me créditer mes 204cc mais par contre j'ai peur qu'il m'est pris en cribe à présent donc si j'envoie un ticket à leur support il me répondront plus jamais.

Réclamation » Post #106

Mon Dec 08, 2014 09:45 in French

minea110 wrote: ben non les amis ies il faut contacter le support de clixsense et reporter ce problème sinon ils vont jamais savoir ce qui se passe bonne chance si vous avez besoin de mon aide je suis la salut

tu as raison Minea je viens de le faire et ils font porter plainte contre eux pour l'offre Western Union le support de Clixsense vu que le coup des 18-25 n'était pas préciser quand je l'ai compléter cette offre et que là il m'envoit des emails pour me dire qu'il faut avoir entre 18-25 ans pour obtenir les 204cc. c'est n'importe quoi.

bonne soirée

Discussions générales » Post #227

Mon Dec 08, 2014 06:55 in French

Un prompt rétablissement Titepuce. ;)

Réclamation » Post #104

Sun Dec 07, 2014 08:58 in French

moustique wrote: moi aussi alors, trop vieux moustique! je laisse tomber!
merci en tous cas pour tes conseils

de rien. bonne soirée

Réclamation » Post #102

Sun Dec 07, 2014 08:34 in French

moustique wrote: j'ai fait l'offre western union, ils ne veulent pas de mon code postal, ni de mon pseudo et mot de passe, quel qu'il soit!
donc pas de sous! quelqu'un a-t-il le même problème? moi, j'ai tout essayé depuis deux jours!

je ne peux pas envoyer de réclamation puisque c'est western qui ne m'accepte pas

coucou Moustique,

Moi ils ont refusé de me la crédité sous prétexte que je suis trop vieux car vu que ce que persona.ly m'a dit par email il faut avoir entre 18-25 ans pour faire l'offre Western Union.

Tant pis pour moi. Snif. Et courage pour toi de te faire crédité.
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 19, 2022 21:01:52 PST