Please wait...
HomeForumPosts by Actarus9999

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Actarus9999

Offers » Post #343

Sun Dec 21, 2014 09:55 in French

titepuce03 wrote: Bonjour je suis bien decue des offres :( yen a trop quil faut telecharger ensuite plusieurs nous ramene a une autre page donc je perd mes clixsense :( jai contactez le support de clisense ils on repondu une drole de reponse :( de telecharger malwarebyte cest pas mon pc le probleme cest leur offres :( bref je crois je vais tout laissser tomber ca commence a menerver :(

Bonjour Titepuce,

Je suis triste de l'entendre moi ce que je te conseille de faire comme seulement les offres où ils faut soit jouer, soit s'inscrire et valider son email. Bien sûr tu peux faire aussi les offres classiques comme sur Your Survey, Opinion world, Opinion survey et Give 2 cents. Et Radium.

Je te déconseille fortement de télécharger la moindre chose sur d'autres sites d'offres ici car c'est vrai que les virus tu en auras beaucoup et même avec Malwarebyte on est pas à l'abri.

Donc la prévention c'est ce qu'il y a de mieux.

Je sais qu'il y a des jours où il y a moins d'offres que d'autre et c'est pour ça qu'ils sont malin ils mettent des trucs à télécharger et installer sur ton pc mais après c'est toi qui est bien embêter car ton PC à chopper un virus.

L'idéal avec ce genre de chose serait d'avoir un bureau virtuel avec un OS comme Linux qui tourne au dessus de ta session Windows de cette manière tu fais Clixsense comme toujours sur ton PC et dès que tu as des offres à télécharger tu les ouvres sur ton autre ordinateur virtuel mais vu que la plupart tourne sur Windows, il faudrait que tu es un bureau virtuel genre Windows Vista ou Windows 7.

A bientôt et prends bien soin de toi.

Actarus

Offres qui créditent seulement! » Post #288

Fri Dec 19, 2014 10:46 in French

minea110 wrote: sur la boite de réclamation il n' y a aucune place pour pièces jointes @Actarus9999 explique toi?

@pegazelle: tu copie et colle directement ou tu leur donne IMG code du screen ou t'écris ta réclamation sans mettre la preuve et la tu va recevoir un email et la tu peux répondre à cet émail joindre la preuve en pièces jointes voila mes solutions

salut Minea,

Je parlais pas de la boite de réclamation mais d'après lorsqu'il envoie le premier email où là il demande tous nos renseignements et vu que c'est sous forme d'email à ce moment là on joint nos screenshots à notre réponse.

bon week-end

Offres qui créditent seulement! » Post #285

Fri Dec 19, 2014 09:46 in French

pegazelle wrote: ok je leur ai déjà envoyé un message ce matin pour leur dire que j'avais fais ce qu'il faut mais pas de reponses! et comment je leur envoi la preuve?merci car il n'y a rien pour inserer une image!
merci minea

bonjour,

moi j'ai procédé comme toi ce matin aussi car il n'y avait pas eu de crédit automatique après que j'ai rempli l'offre "Doublez votre salaire" donc si tu as bien lu l'email qui ton envoyé suite à ta demande d'assistance.

tu rentre ton nom, prénom, ton mail utiliser pour l'offre et ensuite vu que c'est sur ton email tu as juste à joindre tes captures d'écrans comme de quoi tu as bien rempli l'offre entièrement (copie mail de réponse, etc...) en pièces jointes comme pour un email classique.

En espérant t'avoir aider.

Bon week-end

Actarus

Offres qui créditent seulement! » Post #274

Thu Dec 18, 2014 08:56 in French

wil80 wrote: bonjour

matomy Doublez Votre Salaire
Statut: COMPLETED
Total: 368 ClixCents

crediter environ apres 1 heure s inscrire et confirmer l email

Bonjour Wil,
Merci pour l'info.

Ca doit être géolocalisé car moi dans l'est de la France je l'ai pas encore cette offre Doublez votre salaire sur matomy dommage mais bon peut être un jour.

Offres qui créditent seulement! » Post #269

Thu Dec 18, 2014 02:50 in French

bonjour,

Mu online sur Persona.ly 29cc s'inscrire lancer le jeu ne pas jouer le laisser tourner en onglet sans y toucher et revenir une dizaine de minutes après pour être créditer.

Offres qui créditent seulement! » Post #264

Wed Dec 17, 2014 11:19 in French

Western Union sur Trial Pay 75cc en +/- 5min après inscription. ( espérons que ça n'a pas déjà été dit)

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #385

Wed Dec 17, 2014 09:39 in French

Merci beaucoup Clem je comprends à présent mais c'est ma nature qui est comme ça je me suis déjà fait avoir une fois en 2006 et j'ai pas envie de revivre ça. A cause d'un site qui avait aussi pignon sur rue et qu'au bout du compte c'est révélé une véritable arnaque pyramidale. Ca m'a laisser chaos un bon moment.

Ami(e)s canadiens francophone j'ai besoin de vous » Post #11

Wed Dec 17, 2014 09:37 in French

Malheur cette version du Scrabble que je recherche trouvé par Pat n'est malheureusement plus disponible chez ce revendeur canadien.

:( :( :( :( :(

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #383

Wed Dec 17, 2014 02:03 in French

Merci à tous les deux Minea et Moustique c'est vrai que je passais par une petit coup de blues mais vous m'avez mis du baume au coeur par conséquent je vais continuer à être aussi actif que maintenant et ne rien lâcher car il est vrai que ce site est vraiment différent des autres sites car en plus son forum est d'une qualité exemplaire avec des personnes avec qui j'aime échangé et à qui je me suis attaché ça serait bête de tout lâcher comme ça alors que l'aventure pour moi ne fait que commencer.

Donc en avant tout et en lisant bien toutes les questions pour ne pas se faire recaler sur les questions de sélections car des fois on lis trop vite et hop. "We're sorry".

En tout cas merci infiniment à vous deux pour vos messages et si on ne se revoit pas avant les fêtes je vous en souhaite à tous les deux de très bonnes fêtes de fin d'années.

Au plaisir

Actarus

Ami(e)s canadiens francophone j'ai besoin de vous » Post #10

Wed Dec 17, 2014 01:59 in French

Bonjour Pat,

Je te remercie,

Il est bien celui que je recherche et son prix est un peu élever mais après s'il n'y en a pas d'autres j'opterai pour celui là en attendant que Titepuce regarde dans les magasins dans sa ville pour voir s'il elle ne le trouve pas moins cher car après il faut que je rajoute les frais de ports. Ce site que tu m'indique je les ai contacter sur leur facebook malheureusement pas de livraison direct vers la France donc il faudra que je passe par une personne vivant au Canada.

Donc j'attends mais en tout cas merci pour ta recherche complétement Pat.

Cordialement.

Actarus

Ami(e)s canadiens francophone j'ai besoin de vous » Post #7

Tue Dec 16, 2014 10:09 in French

minea110 wrote: ce n'est pas le bon jeu c'est en anglais et ils ne livrent pas en France

bien vu mon ami.

Ami(e)s canadiens francophone j'ai besoin de vous » Post #6

Tue Dec 16, 2014 10:08 in French

patpoey wrote: Bonjour Actarus 8-)

je viens de le trouver sur Toysrus.

le lien ci joint :

Scrabble Deluxe Edition | ToysRUs | Hasbro

Cordialement

Pat :)

Bonjour Pat,

Je te remercie mais comme viens de le dire Minea malheureusement ce n'est pas le bon jeu celui est anglais et moi je recherche uniquement sa version française.

mais merci pour ta recherche.

cordialement

Actarus

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #380

Tue Dec 16, 2014 10:07 in French

minea110 wrote: de quoi te viens cette réflexion?

non ca ne marche pas comme ca je lai deja dis si t'arrive à faire 100 000 clixsense va te payer juste pour te dire regarde combien de grandes entreprises travaillent avec clixsense (crowdflower, matomy, tokenads....) plusieurs autres entreprises de sondages et pleins d'autres choses

y a pas de limites au gans si tu le fais clixsense paye

C'est peut être que je trouve toujours que c'est trop beau pour être vrai un tel site qui existe et qui rapporte bien si tu t'implique dedans et que tu le fais tous les jours. Tu sais la chance ne m'a pas beaucoup sourit dans la vie et je suis malheureusement d'une nature plus que prudente quand aux bonnes choses.

Mais si tu me dis ça Minea110 toi qui est là sur ce site depuis longtemps et qui notre modérateur je vais te faire confiance comme je l'ai toujours fait d'ailleurs et oubliez ces idées noires quand à l'avenir de Clixsense pour moi.

Je continuerai à m'investir de la même manière en 2015 et ceux jusqu'à temps que le site existera.

Bonne soirée

Actarus

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #377

Tue Dec 16, 2014 09:08 in French

@Wil80
Je te remercie c'est gentil.

Voilà je me suis fait la reflection que si Clixcents voient que des personnes gagnent bien leur vie grâce à leur site avec trois filleuls peut être font il effacer les comptes de ces personnes pour laisser à tous la chance de gagner aussi des clixcents. De cette manière personne n'est laissé et c'est pourquoi il laisse une année au personne pour faire leur preuve.

Mais dis moi que je me trompe mon ami et qu'il n'en ai rien.

Ami(e)s canadiens francophone j'ai besoin de vous » Post #3

Tue Dec 16, 2014 08:02 in French

Bonjour Titepuce,

C'est gentil tout plein je te remercie beaucoup par avance.

Si tu le trouves je serai le plus heureux du monde car tu vois il est trouvable uniquement dans sa version anglaise sur Amazon.com et Amazon.ca et moi c'est uniquement le modèle français vendu dans ton pays que je recherche.

Je te souhaite une excellente journée car j'imagine que chez toi c'est le matin là ?

a bientôt

actarus

Ami(e)s canadiens francophone j'ai besoin de vous » Post #1

Tue Dec 16, 2014 06:54 in French

Bonjour à toutes et à tous mes ami(e)s du Canada francophone,

Tout d'abord si mon message ne peut être ici dis le moi Minea, tu pourras le supprimer avec toutes mes excuses mon ami.

Je recherche pour Noël ce jeu de société dans cette version toute particulière qui est seulement disponible en Amérique du Nord et qui plus est en français au Canada.

Mais voilà après moulte recherche je n'arrive toujours pas à le trouver sur des sites comme Amazon ou Ebay.

Est ce qu'il serait possible dans votre aimable gentilesse que vous regardiez un jour quand vous irez faire vos courses s'il y en a encore de disponible je serai tellement heureux de l'avoir sous le sapin ce sublime jeu de société.

merci par avance à toutes et à tous.

Offres qui créditent seulement! » Post #262

Tue Dec 16, 2014 03:17 in French

Bonjour Waterlilly,

Si tu as donné ton email que tu utilises pour faire les jeux tu ne risques rien du tout n'est pas peur. Là où tu aurais risquer quelques chose c'est que tu aies craquer pour l'offre alléchante de la paire de chaussures de ton choix maintenant que tu es inscrit à 19€98 si je me plante pas au lieu de 39.98€ soit 20€ de remise et livraison gratuite.

Là c'est un attrape nigau à la vente forcée car une fois que tu achètes ces chaussures en promotion tu es automatiquement membre VIP de chez eux et tous les mois si tu ne fais pas la démarche de cliquer avant le 5 de chaque mois sur ton compte Justfab, il te débite de 39.95€ par mois que tu commandes ou pas. Et après vas y pour arrêter ces prélévements de plus tu ne peux pas supprimer ton compte que tu as créer facilement et tu dois passer des jours et des jours au téléphone surtaxé pour essayé qu'il fasse bouger les choses et la plupart du temps tu n'obtiens rien du tout.

donc que tu te sois arrêter à l'inscription juste tu as bien fait.

j'avais peur que tu es craqué pour les belles chausssures comme tu es une femme et comme je sais que les femme adorent les belles chaussures ce qui est normale (n.b : je suis un homme et j'adore ça les chaussures féminines) lol.

Offres qui créditent seulement! » Post #260

Tue Dec 16, 2014 02:22 in French

moustique wrote: je suis écoeurée, ça ne marche pas, ils me disent que le mail est déjà enregistré! pas bête! ils l'ont enregistré tout à l'heure et maintenant ne me veulent plus!
pour western union, c'est pire, impossible d'afficher la page!
Matomy, c'est vraiment pas fiable :x

Oui ça c'est clair moi ça a marché j'ignore pourquoi car ça fait plus de quatre mois voire plus que je n'y étais plus retourné idem pour les vidéos où j'allais souvent et que je n'ouvre même plus une seule fois.
Peut être que hier ça à fonctionné mais qu'aujourd'hui ça ne marchera plus donc ça doit être aléatoire leur site d'offres.

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #374

Tue Dec 16, 2014 02:13 in French

Un nouveau paiement avant Noël et bientôt ma première année qui s'achève sur Clixsense je suis très triste. L'aventure va bientôt se finir. :(

Offres qui créditent seulement! » Post #257

Mon Dec 15, 2014 09:47 in French

moustique wrote: j'ai fait comme tu dis, 5 minutes après, ce n'est toujours pas " pas encore complétée" et ça, c'est souvent avec Matomy;
je ne faisais plus rien de chez eux! il y a quelque chose que je devrais faire?

moi aussi Moustique je ne faisais plus rien chez eux depuis qu'ils ont bloqué mon compte. Mais tu garde la fenêtre ouverte jusqu'à temps que ça marque Offre est terminée excuse moi je me suis mal exprimé plus haut et après soit ça arrive direct sur ta cagnotte sois au pire 5minutes après.

je viens de le refaire là pour voir et ça à marcher pour Western Union 59cc de la même manière que pour tout Photobox sur Matomy.
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Nov 29, 2021 04:46:49 PST