Please wait...
HomeForumPosts by Actarus9999

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Actarus9999

Post Your Daily Checklist Bonus » Post #3883

Fri Jan 02, 2015 09:51 in Your Stats

My latest stats with this fabulous 28% hope the Admin leaves forever. Here I'm going to sleep. We'll see tomorrow. Good night everyone.

Bonne Année 2015! » Post #4

Thu Jan 01, 2015 03:37 in French

Merci Minea bonne année et santé à toi aussi et à tous les membres francophones ici sur Clixcents et sur ce forum en particulier.

Discussions générales » Post #253

Thu Jan 01, 2015 02:29 in French

En ce jour du 1er de l'An 15, je viens vers vous pour vous présenter à toutes et à tous mes meilleurs voeux. Mais surtout une santé excellente, de la joie et du bonheur dans le coeur et surtout beaucoup de pépettes, d'oseilles, de flues, de bifton, de tunes pour tout le monde. :)

Offres qui créditent seulement! » Post #308

Wed Dec 31, 2014 00:59 in French

Bonjour à toutes et à tous,

N'ayant pas d'offre Coca cola vu que je ne suis plus derrière mon PC à ces heures de la nuit.

Je vous donne cette offre à faire sur Persona.ly comme ça au moins la checklist sera plus rapidement atteinte en ce jour de réveillon.

Epic Food Map with Turkish Airlines 17cc après inscription et prise de photo réelle d'un plat cuisiné par vous et qui donnerais en vie de venir dans votre ville pour le déguster. Cette photo vous la téléchargerai à l'endroit indiqué pour après figurer sur la mapmonde.

Bon réveillon à toutes et à tous. ;)

My stats yesterday under the snow » Post #13

Wed Dec 31, 2014 00:40 in Your Stats

SentinelOnyx wrote: That is one amazing earnings and bonus Actarus9999! Wish you more at incoming days.

:clap: :thumbup: :clap:

I thank you very much it is true that it was amazing fact it was the first time that it made me that's why I posted it. I also wish you to have the same success my friend. ;)

My stats yesterday under the snow » Post #12

Wed Dec 31, 2014 00:37 in Your Stats

DROIDSense wrote: congrats actarus :clap: :clap:

nice checklist bonus and daily earnings :thumbup:

That's very nice my friend, I thank you I also wish you a list like mine. ;)

My stats yesterday under the snow » Post #9

Tue Dec 30, 2014 09:36 in Your Stats

editions70 wrote: Yeah - Just the right time for surprises, you deserve it my friend, nice stats -hope you had a swell X'Mas -Cheers and hearty congratz!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clap: :clap: :clap:

I thank you very much my friend for your message and I wish you the same success in the coming days. And beautiful Christmas and New year. ;)

My stats yesterday under the snow » Post #7

Tue Dec 30, 2014 08:29 in Your Stats

carolsbest wrote: What a wonderful sentiment! Congrats to you.

That's nice I thank you very much Carol I wish the same success.

My stats yesterday under the snow » Post #5

Tue Dec 30, 2014 07:44 in Your Stats

sonymatta wrote: Superb Stats in Offers many many Congrats Actarus

keep on continuing doing surveys always

Thank you my friend it's very nice I will continue and I wish you the same result. Because as they say perseverance is good. Just be patient and always pleased when one day we get another. ;)

My stats yesterday under the snow » Post #4

Tue Dec 30, 2014 07:43 in Your Stats

roshni1994 wrote: WOW that's an amazing earning :clap: and congratulations for your good job :clap: Keep it up :thumbup:

That's very nice thank you my friend. I wish you the same success. ;)

My stats yesterday under the snow » Post #1

Tue Dec 30, 2014 04:48 in Your Stats

Admin thank you for this beautiful Christmas gift you offered us all.
I hope that the joy in the hearts of everyone will be as important as the gains won here thanks to this fabulous winter bonus.

Pleasure

Actarus

Réclamation » Post #128

Mon Dec 29, 2014 10:11 in French

minea110 wrote:
Actarus9999 wrote:
minea110 wrote: oui il se peut que c'est pas le bon nombre de crédits pour cette offre

je te remercie Minea donc c'est trompeur mais bon tu me diras c'est déjà ça 925cc surtout avec un bonus à 28% actuellement.

mais tu peux toujours les contacter pour savoir plus?
c'est quoi ta société l'ami? si ca ne te dérange pas

tu sais quoi tu lis dans mes pensées je les contacter juste pour savoir comme ça se faisait que le prix affiché 1000cc ne m'avait pas été payé en totalité et là ils viennent de me répondre comme quoi je n'étais pas heureux d'avoir touché 925 cc. Alors que si je suis heureux mais j'ai trouvé ça fort de passer de 1000cc en cliquant sur l'offre et que celle ci passe à 925cc à la remise des gains. mais bon tant pis je saurai à quoi m'en tenir à l'avenir et je ferai une capture d'écran sur les grosses offres pour leur montrer que j'étais dans mon bon droit.

Dear Trialpay Customer,

Thank you for taking the time to email us at TrialPay.

I am sorry to find that you are unhappy with the amount of currency that you received for the Vistaprint business cards offer you completed. According to our records, at the time you accessed this offer, the advertised payout was 925 Clixcents which is what you appear to have received. We are sorry if for any reason this was not clear.

Ma société c'est la mienne je suis mon propre patron je travaille chez moi comme Webmaster, formateur et dépanneur tout ça en informatique tu t'en seras douté. De cette manière je suis plus zen avant bien sûr de retrouver une place un jour j'espère en CDI dans une boite mais actuellement c'est pas les boulots qui court les rues.

bonne soirée mon ami.

Actarus

Réclamation » Post #126

Mon Dec 29, 2014 06:12 in French

minea110 wrote: oui il se peut que c'est pas le bon nombre de crédits pour cette offre

je te remercie Minea donc c'est trompeur mais bon tu me diras c'est déjà ça 925cc surtout avec un bonus à 28% actuellement.

Réclamation » Post #124

Mon Dec 29, 2014 03:08 in French

Bonjour,

Je viens de passer commande de nouvelle carte de visite pour ma société en utilisant Trial Pay sur vistraprint et je m'attendais à recevoir 1000cc. Mais je n'en ai reçu que 925cc.

Est ce que c'est normal ou est ce que je dois leur demander pourquoi ?

cordialement

Actarus

Offres qui créditent seulement! » Post #300

Thu Dec 25, 2014 10:00 in French

moustique wrote: merci Actarus9999!

et bon Noël à toi! :)

De rien Moustique.

Bon Noël à toi aussi.

Offres qui créditent seulement! » Post #297

Thu Dec 25, 2014 01:35 in French

Sur Trial Pay

Café Royale juste une petite inscription et 25cc en récompense.

Discussions générales » Post #249

Thu Dec 25, 2014 00:21 in French

Joyeux Noël à toutes et à tous et bons gains ici pour mettre sous le sapin. ;)

Ami(e)s canadiens francophone j'ai besoin de vous » Post #16

Wed Dec 24, 2014 04:31 in French

Bonjour Echo6tm,

C'est gentil je te remercie je l'espère aussi mais je ne suis pas pressé je vais attendre.

Bon réveillon.

Actarus

Ami(e)s canadiens francophone j'ai besoin de vous » Post #14

Wed Dec 24, 2014 01:30 in French

titepuce03 wrote: Bonjour Actarus jai pas trouver encore mais apres les fetes je vais chercher car actuellement je suis tres malade grrrr influenza ( grippe pneumonie) :( mais je toublie pas

Bonjour Titepuce,

Ma pauvre soigne toi bien c'est clair que ça la grippe pneumonie je connais bien car ma compagne c'est ce qu'elle a et franchement c'est très grave comme maladie. Donc prends bien soin de toi et y a pas de souci j'attendrai t’inquiète pas.

Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Actarus

Offres qui créditent seulement! » Post #294

Sun Dec 21, 2014 09:57 in French

martinpv wrote:
martinpv wrote: Bonsoir,

N'ayant pas obtenu mes 368 clixcents j'ai contacté comme vous l'avez dit puis j'ai reçu un email sur ma boite perso et là j'ai pu envoyer mes pièces jointes et... j'attends...

Sinon je retente ma chance demain avec un autre navigateur

Bonne soirée

Pour faire suite à ce message, je viens d'être crédité des 368 clixcents à la seconde même ou je venais de réussir, enfin, à être crédité à un jeu (un jeu de lancers de basket sur Adscend).

Pour faire bref je n'ai pas réessayé sur un autre navigateur tout simplement parce que l'offre n'apparaissait plus mais surtout parce que j'ai eu 2 emails de la part du support de Matomy sur lequel j'ai dû m'inscrire avec mon compte twitter.
En suivant calmement (oui j'ai tendance à inventer un peu les consignes quand tout est écrit en anglais ;( !) tout s'est très bien passé et en un temps record je trouve.

Merci à vous tous.

La fin d'année s'annonce bien, bonnes fin d'année à toutes et tous.

Content de l'entendre je viens également de les toucher aujourd'hui ces 368cc que j'attendais de l'offre Matomy. Même le dimanche il travaille. Ils font fort.

Bonne fin d'année à toi aussi.
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 8, 2021 12:06:11 PST