Please wait...
HomeForumPosts by Actarus9999

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Actarus9999

Nos stats quotidiennes » Post #19

Sun Feb 08, 2015 11:29 in French

Les dimanches c'est clair que les offres faut s'arracher pour les obtenir en revanche j'ai eu beau aller dans la section Offre qui créditent seulement impossible à m'enregistrer sur le jeu sur Persona.ly

Résultat que des sondages pour aujourd'hui dimanche. Snif. C'est pas très varié.

Nos stats quotidiennes » Post #17

Sun Feb 08, 2015 03:42 in French

Bonjour Cmooaa.

Oui c'était des sondages mes offres.

Nos stats quotidiennes » Post #14

Sat Feb 07, 2015 11:10 in French

Salut Cmooaa,

J'utilise le classique Paint avec bien sûr une pression sur "Impr.écran système" sur le clavier.

Ensuite j'ouvre Paint. Je rogne l'image et je l'héberge sur Hostpics.

Voily voilou. bon week-end.

Encore une journée qui se termine encore des offres à faire mais pas le temps ce soir je reste comme ça pour ce soir.

Nos stats quotidiennes » Post #12

Fri Feb 06, 2015 11:15 in French

Ayant été dans l'incapacité technique de poster hier mes stats car une enquête était en suspend je mets mes stats de ce soir et vous souhaite à toutes et à tous un excellent week-end.

Nos stats quotidiennes » Post #10

Thu Feb 05, 2015 23:52 in French

Bien joué Lambe, je constate que hier au Canada les offres qui rapportait beaucoup était disponible. Dommage chez nous en France ça n'a pas été le cas.

Nos stats quotidiennes » Post #8

Wed Feb 04, 2015 10:58 in French

Pourquoi j'ai pas beaucoup de chachats en ce moment je n'en ai que treize étrange.

Offres qui créditent seulement! » Post #412

Wed Feb 04, 2015 10:46 in French

merci pour les offres de matomy qui ont toutes les 2 été pas hiver crédités.

Nos stats quotidiennes » Post #6

Tue Feb 03, 2015 10:27 in French

Nos stats quotidiennes » Post #5

Tue Feb 03, 2015 10:25 in French

Merci Waterlilly.

C'est déjà ça une moyenne de 0.30 constante c'est très bien je trouve moi. Oui c'est vrai que les offres sont rares et les avoir si elles sont là c'est encore plus dur.

Nos stats quotidiennes » Post #3

Mon Feb 02, 2015 11:39 in French

Une nouvelle journée s'achève mais je constate que je suis le seul à poster ici. Pourtant j'ai ouvert ce topics pour tous les francophones.

Je me sens seul venez poster ici vos stats quotidiennes.

Offres qui créditent seulement! » Post #396

Mon Feb 02, 2015 11:11 in French

Ludovici wrote: Trial Pay > Ludokado Saint Valentin : 75 cc environ 1 h après (je n'ai pas compté exactement).
Condition : valider l'adresse mail / nouvel utilisateur.

Merci pour l'info Ludovici mais c'est clair que vu que c'est du Ludokado il voit plus qu'une adresse email qui sert pour les offres car malheureusement avec ce genre d'offres on ne peut le faire qu'une fois avec une adresse email.

Nos stats quotidiennes » Post #2

Sun Feb 01, 2015 12:03 in French

Février arrive avec son doux manteau blanc par chez moi c'est Waouh. Mais il faut rester prudent car une plaque de verglas peut se cacher sous la poudreuse.

Sinon pour le 1er jour de février qui tombe un dimanche je suis plus tôt content de moi. Car c'est vrai que les dimanches en général on fait presque tous choux blanc.

Offres qui créditent seulement! » Post #393

Sun Feb 01, 2015 11:59 in French

De rien Lamb13. ;)

Offers » Post #361

Sun Feb 01, 2015 11:57 in French

cmooaa wrote: bonjour actarus9999

c etait quelle offre a 4$ ?

bon dimanche

Bonjour cmooaa,

C'est un offre de Samplicius que j'avais ce matin lorsque je me suis connecté avec un petit drapeau noir à côté. Elle était affiché au dessus de mes stats.

Bon dimanche à toi aussi.

Offers » Post #357

Sun Feb 01, 2015 01:04 in French

Je suis trop triste.

Une super offers à 4$ presque finit il reste peut être 10%. Et là c'est le drame. Ils me disent si j'ai déjà vu cette publicité et de cliquer pour agrandir vu que c'était tout petit. Là je clique ça prends toute la page de l'enquête. Je retourne en arrière impossible "Le document à expirer".

Les offres sont pas nombreuses en début d'année mais encore pire quand elles sont bugé de la sorte. Rrrrrrrrr

Nouveau message à tous! » Post #113

Sun Feb 01, 2015 00:58 in French

Coucou Titepuce,

Content de te retrouver et je te souhaite la meilleure santé et une bonne et heureuse année 2015. :)

Offres qui créditent seulement! » Post #391

Sun Feb 01, 2015 00:56 in French

bestcheesecake wrote: Actarus, comment as-tu fait, pour terminer et valider Tourisme Andorra ? :clap:

Avec quel navigateur ? J'ai utilisé Firefox, en désactivant Adblock pour ClixSense, le site du concours et la page en cours. Mon pare-feu est juste Windows Defender, et j'ai Avira free (à jour).

Chez moi, la barre de progression du concours finit avec la proposition pour gagner une tablette et un téléphone Galaxy.
Puis ça enchaîne sur des pages de questions et coordonnées à remplir... qui se valident part, et plus de trace du concours initial.

Bonjour bestcheesecake,

Normalement ce que j'ai fait si ma mémoire ne me fait pas défaut c'est que j'ai rempli les données demandés. Ensuite il te marque qu'il t'ont envoyé un email à ton adresse que tu regardes tes SPAMS c'est à dire courrier indésirables c'est là qu'il l'envoit pour le Tourisme Andorra. Et après tu cliques juste sur Valider et le tour est jouer.

Mais vu que tu utilises tout comme moi Firefox et Adblock plus. Il faut qu'à chaque offre de ce type que tu désactives les pop ups pour ces sites en question car ça à pu coincer à ce niveau. Moi je le fais systématiquement avant de remplir un formulaire. Peut être que ça ne joue pas mais en tout cas moi j'ai eu les Cllxcents donc peut être que tu devrais le refaire t'enregistrer en désactiver bien les pop up pour le site tourisme andorra.

Enfin, il serait souhaitable que tu te créer une deuxième boite email où tu feras toutes les offres de cette manière cette boite recevra toutes ces pubs en tout genre et ta boite principale te dira merci.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas on est une communauté gentil ici et on se verra un plaisir de te répondre.

En revanche, ton parrain ou ta parraine qui t'a fait connaitre le site aurais tu te dire tout ça avant ton arrivée pour t'y préparer sereinement.

A pluche

Actarus

Offres qui créditent seulement! » Post #383

Thu Jan 29, 2015 02:57 in French

Turisme d'Andorra sur Token Ads

Inscription et validation de l'adresse email et 10cc immédiatement.

Par contre l'autre à 24cc sur les voyages sur Token ads, je me suis inscrit deux fois mais il refuse de me crédité. lol

Offres qui créditent seulement! » Post #381

Wed Jan 28, 2015 11:40 in French

moustique wrote: merci Steph!

@actarus999 un grand merci aussi à toi pour tes conseils, dommage que tu ne sois pas mon parrain :)

De rien c'est normal et ça me touche ce que tu me dis que tu aurais aimer que je sois ton parrain j'aurai bien aimer. Mais moi je l'ai seulement découvert par hasard ce site sur un forum et il y avait un lien je me suis inscrit pour tester et après je suis rester. Mais si je l'avais découvert avant je t'aurai pris comme filleule.

bonne soirée

Actarus

Offres qui créditent seulement! » Post #377

Wed Jan 28, 2015 01:09 in French

moustique wrote: @Actaruss9999

je suis sur IE

j'ai fait comme tu dis, mais je n'ai toujours que soit une page bleue, soir une jaune ou blanche, tu crois qu'il faut que je passe par un autre navigateur?

je ne suis pas très calée, mais je sais bien suivre les conseils! :lol:

Bonjour Moustique,

Je te conseillerais plutôt de passer sur Firefox et de laisser de côté IE.

Voilà le lien avec la toute dernière version :

https://download.mozilla.org/?product=firefox-35.0.1-SSL&os=win&lang=fr

en revanche je te conseille de bien regarder si ton flash player est à jour et l'extension que je te conseille d'installer en premier c'est Adblock plus car sinon tu auras beaucoup de pop up et là au moins tu peux soit les bloqués ou les laisser passés à toi de voir mais au moins tu peux les gérer.

au plaisir et n'hésites pas si tu as des questions.

Actarus
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Nov 29, 2021 04:07:10 PST