Please wait...
HomeForumPosts by Actarus9999

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Actarus9999

sondages de pennutslab » Post #7

Mon Mar 02, 2015 01:52 in French

Dégouté j'ai signalé le problème de bug à Clixsense pour qu'il demande à Peanut Labs de rétablir les sondages et voilà 15 sondages qui disparaissent juste en cliquant dessus même pas une chance de me qualifier. Rrrrr :evil:

Offres qui créditent seulement! » Post #561

Sun Mar 01, 2015 09:00 in French

martinpv wrote:
Actarus9999 wrote:
martinpv wrote:
Actarus9999 wrote:
lamb13 wrote: bon j'ai franchis le pas pour deezer dans 2 jours je peut me desabonner ?

super mais tu peux le faire immédiatement moi lorsque je me suis inscrit sur Deezer dans la seconde qui suivait j'avais déjà résilié mon abonnement et pourtant Deezer tourne toujours en boucle sur mes Sonos.

a pluche

actarus

Bonjour,

Concernant Deezer l'offre m'intéressait je l'ai donc prise mais elle est actuellement en statut "pending" et si je ne me trompe pas si je résilie maintenant au mieux je ne serais pas crédité au pire résilier de Clixsense non ?

Bonjour,

Quand je parlais de directement que je l'ai résilié c'est que j'avais été payer en une heure pour cette offre donc dès que j'avais été crédité illico je l'ai résilé pour en profiter sans être taxer après les 15 jours.

A pluche

Actarus

Merci
bonne journée

De rien

Bonne soirée

Offres qui créditent seulement! » Post #560

Sun Mar 01, 2015 08:58 in French

lamb13 wrote: moi j'ai ete payé immédiatement pas eu besoin d'attendre 1h ca m'a même surpris mais bon je vais attendre demain pour résilier

Ca dépend je ne sais pas de quoi pour les paiements mais certains c'est immédiat. D'autres au bout d'une heure voir une journée. C'est un peu comme les offres géolocalisés. Certes ont des offres ici que d'autres non pas. En fait c'est comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

a pluche

Actarus

Offres qui créditent seulement! » Post #557

Sun Mar 01, 2015 03:55 in French

martinpv wrote:
Actarus9999 wrote:
lamb13 wrote: bon j'ai franchis le pas pour deezer dans 2 jours je peut me desabonner ?

super mais tu peux le faire immédiatement moi lorsque je me suis inscrit sur Deezer dans la seconde qui suivait j'avais déjà résilié mon abonnement et pourtant Deezer tourne toujours en boucle sur mes Sonos.

a pluche

actarus

Bonjour,

Concernant Deezer l'offre m'intéressait je l'ai donc prise mais elle est actuellement en statut "pending" et si je ne me trompe pas si je résilie maintenant au mieux je ne serais pas crédité au pire résilier de Clixsense non ?

Bonjour,

Quand je parlais de directement que je l'ai résilié c'est que j'avais été payer en une heure pour cette offre donc dès que j'avais été crédité illico je l'ai résilé pour en profiter sans être taxer après les 15 jours.

A pluche

Actarus

sondages de pennutslab » Post #6

Sat Feb 28, 2015 11:08 in French

pour moi le bug reste toujours là donc 5 sondages et je peux en faire aucun. Je suis vert.

Offres qui créditent seulement! » Post #551

Sat Feb 28, 2015 04:04 in French

a pluche

actarus

Nos stats quotidiennes » Post #94

Thu Feb 26, 2015 09:49 in French

sondages de pennutslab » Post #4

Thu Feb 26, 2015 09:15 in French

Penats ne marche plus chez moi aujourd'hui j'ai plein de sondage à faire mais j'ai juste Continuer et rien ne se passe.

Nos stats quotidiennes » Post #93

Thu Feb 26, 2015 09:13 in French

cmooaa wrote: Merci, j'avoue j'ai veillé hier mais il y avait une pluie de sondages et généralement je vais me coucher vers 2 - 3 heures

Sérieux vers 2-3 heures du mat tu as la santé que ça continue car dès que tu l'as pu malheureusement c'est tout autre et je parle en connaissance de cause. Moi je préfère stopper tout à 19h même s'il y a des milliers de sondages. Des sous on peut en avoir tous les jours. La santé si on l'a pu très dur de la ravoir un jour car elle ne s'achète pas.

Mais content pour toi en tout cas, fais le maximum.

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #407

Thu Feb 26, 2015 03:23 in French

titepuce03 wrote: :) joli montant Actarus bravo et felicitation pour ta reinscription

Merci beaucoup Titepuce c'est très gentil. ;)

Nos stats quotidiennes » Post #91

Thu Feb 26, 2015 03:01 in French

cmooaa wrote: finalement

Bien joué.

Tu dois être jeune pour te coucher si tard. Moi c'était bien quand c'était plus jeune ça. Maintenant c'est clair qu'il faut mon quota de sommeil. lol

Offres qui créditent seulement! » Post #525

Thu Feb 26, 2015 02:03 in French

Radioplanets sur Token Ads

31cc

Juste une inscription et valider et c'est créditer.

Nos stats quotidiennes » Post #88

Wed Feb 25, 2015 10:04 in French

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #404

Tue Feb 24, 2015 01:37 in French

Premier paiement de l'année de la Chèvre j'espère pas le dernier. Moins important que ce qu'il y avait à l'origine mais pour cause je me suis réabonné à Clixsense pour les deux prochaines décennies et ça coûte les deux bras et les deux jambes. Heureusement ma tête reste là et fonctionne pour écrire sur le forum.

A pluche les ami(e)s.

Nos stats quotidiennes » Post #83

Mon Feb 23, 2015 01:57 in French

Blu3D4rK wrote: Oui bien joué, rien pour moi , je vais rarement sur offers, je suis plutot pour faire les surveys, ça me prend moins de temps que de chercher dans les offers. Si vous avez des offers que vous avez accomplis et qui est interessant je suis preneur. Prenez un screenshot et dite moi quelle est le site que vous prenez pour cette offre !

Merci Blu3D4rk, comme le dit notre ami Cmooaa il t'indique trois bonnes offres qui rapportent un max sur TrialPay des fois elles ne sont pas dans la première page donc il faut voir l'ensemble des pages des 268 offres que proposent Trialpay pour les trouver.

Par ailleurs il y a toujours l'offre sur SuperRewards à 526cc dans Survey qui rapportent bien sûr si tu correspond au profil recherché.

A pluche

Actarus

Nos stats quotidiennes » Post #82

Mon Feb 23, 2015 01:54 in French

cmooaa wrote: jolie stat pour un dimanche actarus :)

merci Cmooaa. ;)

Sunday is beautifull » Post #1

Sun Feb 22, 2015 10:07 in Your Stats

Oh my god

I can not believe it.

Thank you Clixsense the heart.

Hallelujah

Nos stats quotidiennes » Post #76

Sun Feb 22, 2015 10:04 in French

De retour mais bon c'est le dimanche donc les offres se font rare ça changera pas.

Content de vous voir poster à votre tour ici ça me fait chaud au coeur et en plus on s'entraide avec les offres qui créditent de suite donc nickel.

Une communauté certes pas de l'Anneau mais que j'apprécie beaucoup.

Sur ce bonne soirée

Actarus

Offres qui créditent seulement! » Post #497

Sun Feb 22, 2015 10:00 in French

rachben wrote:
Ludovici wrote: Super rewards > sondages > offre à 535 cc (enfin j'ai réussi à le faire depuis un autre point d'accès web).
Crédité dans 1 mois alors qu'ils disent confirmation immédiate. Ca fait un bonus tout à fait inhabituel pour le we.

congrat ! moi je l ai pas ce sondage a 535cent :(

Ca y est j'ai suivi donc conseil en passant aussi par un autre point d'accès Web et j'ai eu cette enquête qui d'ailleurs ça fait une quinzaine de fois que je l'a fait cette semaine. Un peu marre de l'affaire mais au moins là ça valait le coup vu l'argent récolté. Par contre moi c'était 526cc.

Bonne soirée

Actarus

Offres qui créditent seulement! » Post #494

Sun Feb 22, 2015 06:38 in French

lamb13 wrote: en gros il faut appartenir a une tres grosse entrepise en taille de salarié etre cadre et avoir mini 2 collaborateur

Je te remercie. Malheureusement vu les trois questions du départ qui sont complétement farfelue je n'arrive pas au niveau de cette enquête d'entreprise internationale.

A croire que pour eux remplacer une ampoule les pieds dans l'eau c'est normale. Moi je dois dire que ça me dépasse.

Bon dimanche

Actarus
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 8, 2021 10:58:57 PST