Please wait...
HomeForumPosts by Actarus9999

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Actarus9999

Gains ClixGrid » Post #480

Fri Mar 06, 2015 09:50 in French

cmooaa wrote: bien joué actarus

pour ma part aujourd'hui

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.10!
You have 27 chances left for today

merci Cmooaa

Offres qui créditent seulement! » Post #615

Fri Mar 06, 2015 09:49 in French

Sérieux aussi important la chance mais bon c'était surement au début ce type de sondage car en 2014 et ce début j'en ai pas vu à ce tarif là. tu imagines le temps que ça doit duré un sondage à 200$ lol

En faite tu achètes dans la collection Oora de M pokora sur le site Cachecache.fr n'importe quels articles de sa collection et peut importe le prix mais il faut que ça soit estampiller Oora pour être payer et surtout les frais de ports sont gratuits si tu as un cache cache près de chez toi. et cerise sur le cadeau Paypal est accepter j'ai donc payer avec mes $.

Moi j'ai pris un débardeur pour ma compagne qui sort d'hospitalisation demain vu qu'elle l'adore ce chanteur.

bon week-end mon ami

Actarus

Offres qui créditent seulement! » Post #613

Fri Mar 06, 2015 09:03 in French

minea110 wrote:
Actarus9999 wrote:
supertitia wrote: merci ... vraiment simple.... bonne journée...

tu parles de l'offre de dessus qui te crédite 45$ mais ça doit être une offre géolocalisé au Canada je pense comment tu as fait pour l'avoir en France je suis tout ouîe.

non on a pas cette offre en France il doit parler d'autre chose

je me disais aussi merci mon ami car là c'était royale un bonus hebdomadaire à 45$ tu imagines.

Par contre offre qui est intéressante sur Trial pay c'est l'offre Oora de M pokora cache cache un achat à faire et livrer en magasin gratuitement et 450cc.

Voily, voilou à bientôt

Offres qui créditent seulement! » Post #610

Fri Mar 06, 2015 08:06 in French

supertitia wrote: merci ... vraiment simple.... bonne journée...

tu parles de l'offre de dessus qui te crédite 45$ mais ça doit être une offre géolocalisé au Canada je pense comment tu as fait pour l'avoir en France je suis tout ouîe.

Gains ClixGrid » Post #473

Thu Mar 05, 2015 05:37 in French

Aujourd'hui de nouveau 0.25cc gagné. C'est cool.

Offres qui créditent seulement! » Post #596

Thu Mar 05, 2015 01:04 in French

Ludovici wrote:
Actarus9999 wrote:
cmooaa wrote: allez 6 fois non moi j ai eu deux fois un euro c est tout !! mais j ai supprimé mon compte direct puisque j avais eu les clixsenses mais normalement demain il devrait te payer si t as envoyer le screen aujourd hui enfin j espere .. il te les rembourse quand meme ... quand ils te les retirent ?

Oui ils les remboursent mais pas tous ces des malins franchement maintenant qu'ils ont mon numéro de carte bancaire ça va être la fête au village pour eux car tu imagines s'il ne s'arrêtent pas de prélever des petites sommes comme ça et que je suis payer tu vois 410cc par Persona.ly je n'ai pas de moyen comme sur Paypal pour arrêter les sommes perçues enfin j'espère que si j'annule le compte ça supprimera tout et que ça s'arrêtera.

En revanche mon ami tu as reçu ta carte de 15€ pour Amazon en souscrivant à for2euros car moi comme j'ai marqué il m'ont prélever mais j'ai rien eu en clixcents donc une nouvelle fois un screenshot.

bonne soirée

je vais manger.

Je suis souvent dans le même cas Actarus.
En ce moment c'est une offre Ovooz chez Token Ads qui reste en pending (630cc tout de même !). Mon compte est à l'essai jusqu'au 6, donc demain je supprime tout si le crédit n'est pas arrivé. Ca fait bien 2 fois que je contacte le support avec 5 captures d'écran.
Courage ! ne lâchez rien !

Ah oui comme quoi je suis pas le seul dans la galère actuellement avec ces offres alléchantes mais qui nous font faire plein d'administratif.
Bon courage à toi aussi c'est gentil et je ne fais rien lâcher entendu. Croisons les doigts.

Edit : l'heure de manger enfin payer par Persona.ly les 411cc.

Gains ClixGrid » Post #470

Wed Mar 04, 2015 12:55 in French

Offres qui créditent seulement! » Post #591

Wed Mar 04, 2015 11:19 in French

cmooaa wrote: allez 6 fois non moi j ai eu deux fois un euro c est tout !! mais j ai supprimé mon compte direct puisque j avais eu les clixsenses mais normalement demain il devrait te payer si t as envoyer le screen aujourd hui enfin j espere .. il te les rembourse quand meme ... quand ils te les retirent ?

Oui ils les remboursent mais pas tous ces des malins franchement maintenant qu'ils ont mon numéro de carte bancaire ça va être la fête au village pour eux car tu imagines s'il ne s'arrêtent pas de prélever des petites sommes comme ça et que je suis payer tu vois 410cc par Persona.ly je n'ai pas de moyen comme sur Paypal pour arrêter les sommes perçues enfin j'espère que si j'annule le compte ça supprimera tout et que ça s'arrêtera.

En revanche mon ami tu as reçu ta carte de 15€ pour Amazon en souscrivant à for2euros car moi comme j'ai marqué il m'ont prélever mais j'ai rien eu en clixcents donc une nouvelle fois un screenshot.

bonne soirée

je vais manger.

Offres qui créditent seulement! » Post #589

Wed Mar 04, 2015 10:50 in French

cmooaa wrote:
Actarus9999 wrote:
cmooaa wrote: adscend

snooper trial 221cc - free trial
for2euro.com 117 cc - free trial (par contre retire 50cc sur votre compte paypal)

voila :)

merci cmooaa moi je viens de renter je m'y mets seulement et là un message de Persona.ly prouvé nous que vous avez payé pour Videostrip donc j'ai du faire une capture d'écran de mon compte bancaire. Hallucinant.

allez y sont grave pareil chaque fois il me demande des preuves alors que j envoi les screens, avec ce screen ils seront obligé de te crediter, pour les deux que je viens de faire j ai plus supprimer le free trial dans les minutes qui suivent ...

Je l'espère mon ami car là j'ai jouer ma dernière carte. En plus le temps file à une vitesse et j'ai pas envie de me faire enfumer par Videostrip si je le désactive pas avant l'échange de la version trial. Car en plus il adore mon compte bancaire il y prélève tous les jours un euros depuis le 2/03 et plusieurs fois. J'en suis déjà à 6 fois pour l'instant. Tu as eu pareil où il essaye de m'entuber ?

Edit : je viens d'essayer For2euro une nouvelle fois il m'aime pas mais me retire 0.50€ sur ma carte bancaire. Rrrrr.

En revanche l'autre est passé et le compte à été détruit.

Offres qui créditent seulement! » Post #585

Wed Mar 04, 2015 10:10 in French

cmooaa wrote: adscend

snooper trial 221cc - free trial
for2euro.com 117 cc - free trial (par contre retire 50cc sur votre compte paypal)

voila :)

merci cmooaa moi je viens de renter je m'y mets seulement et là un message de Persona.ly prouvé nous que vous avez payé pour Videostrip donc j'ai du faire une capture d'écran de mon compte bancaire. Hallucinant.

Offres qui créditent seulement! » Post #574

Tue Mar 03, 2015 14:44 in French

cmooaa wrote: j espere que tu seras crediter cela fait tjs plaisir 400 cc ;)

j'espère aussi car je viens de recevoir la réponse de clixsense eux ne peuvent rien faire. Plus qu'à attendre la réponse de Persona.ly vu que j'ai pu enfin envoyer mes screenshots.

Gains ClixGrid » Post #467

Tue Mar 03, 2015 10:06 in French

75 chances aujourd'hui

et gagnez 0.10cc.

Offres qui créditent seulement! » Post #572

Tue Mar 03, 2015 07:13 in French

cmooaa wrote:
Actarus9999 wrote:
cmooaa wrote:
Actarus9999 wrote: Non c'est le pire il est nul part et je suis bien inscrit j'ai reçu la confirmation par email. Franchement s'il me dis je il fallait pas donner votre numéro de carte bancaire comme ça c'est votre faute. Mais je leur dirai mais c'est des sites d'offers sur votre site j'y peux rien moi.

ouvre un ticket avec un screenshoot il vont te le payer ! bon courage en tous cas !

j'essaye de le faire depuis hier soir mais je dois attendre 24h qu'il me disent sur Persona.ly pour l'ouvrir. J'ai le temps de me faire des cheveux blancs.

c'est gentil je tiens au courant.

lol te faire des cheveux blancs, moi c est pareil quand il faut faire un ticket, j'espere que cela ira

Je viens de regarder mon compte bancaire il y a eu trois retraits d'1€ puis aujourd'hui trois remises de 1€ donc ça a à fonctionner j'espère que maintenant ils font me créditer même en pending je ne suis plus à ça prêt.

Offres qui créditent seulement! » Post #570

Tue Mar 03, 2015 05:22 in French

cmooaa wrote:
Actarus9999 wrote: Non c'est le pire il est nul part et je suis bien inscrit j'ai reçu la confirmation par email. Franchement s'il me dis je il fallait pas donner votre numéro de carte bancaire comme ça c'est votre faute. Mais je leur dirai mais c'est des sites d'offers sur votre site j'y peux rien moi.

ouvre un ticket avec un screenshoot il vont te le payer ! bon courage en tous cas !

j'essaye de le faire depuis hier soir mais je dois attendre 24h qu'il me disent sur Persona.ly pour l'ouvrir. J'ai le temps de me faire des cheveux blancs.

c'est gentil je tiens au courant.

Offres qui créditent seulement! » Post #568

Mon Mar 02, 2015 14:12 in French

Non c'est le pire il est nul part et je suis bien inscrit j'ai reçu la confirmation par email. Franchement s'il me dis je il fallait pas donner votre numéro de carte bancaire comme ça c'est votre faute. Mais je leur dirai mais c'est des sites d'offers sur votre site j'y peux rien moi.

Offres qui créditent seulement! » Post #566

Mon Mar 02, 2015 10:06 in French

mince merci mon ami moi ça ne fonctionne pas encore de la sorte. Le paiement a été validé mais en pending ni en rien du tout. Je suis dégouté.

bonne soirée mon ami.

Edit : j'ai envoyé un email au service clixcents vu que Persona.ly m'ont dans le nez depuis que j'ai fait un achat gràce à eux sur un site HongKongais mais il ne voulait pas me donner mon dû et donc j'ai déposer une plainte auprès de clixcents.

affaire à suivre.

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #409

Mon Mar 02, 2015 09:26 in French

petroch wrote: Actarus, sous combien de temps as tu reçu ta demande de payement stp?

Un peu moins d'un mois je dirai vu qu'en plus le montant comme j'ai expliqué était plus important que celui ci dans ma balance mais vu que je devais renouveler mon abonnement ça a donné ça au final.

Offres qui créditent seulement! » Post #564

Mon Mar 02, 2015 09:05 in French

cmooaa wrote: token ads
decouvrez guernsey 11 cc
crédité directement

salut mon ami,

Dis moi ça ce crédite au bout de combien de temps la videostrip à 410cc que tu as fait sur Persona.ly car là j'ai trouver dans tout mon bazar une carte bancaire londonienne qui n'avait pas encore été activé ni d'argent dessus et je me suis dit vu qu'elle est rattaché à aucun compte autant l'utiliser vu que j'ai pas la chance d'avoir ta banque.

merci d'avance

A plus

Actarus

Offers » Post #379

Mon Mar 02, 2015 07:50 in French

merci Minea pour cette information concernant les cartes cadeau visa ou master c'est un truc à prendre en considération mais je crois bien que je dois avoir une visa qui doit trainer à la maison dans tout mon bazar je vais juste devoir l'activé. Et oui Titepuce tu n'es pas la seule moi j'ai écris au support clixsense Peanuts à remarcher mais tout les 15 sondages que j'avais en attente vu que j'avais le même souci que toi ont été perdu.

Gains ClixGrid » Post #465

Mon Mar 02, 2015 07:43 in French

minea110 wrote: enfin, j'ai gagné le 5$ mais pas seulement plus 2x 0.10$ c'est bizarre

C'est génial mon ami félicitation, car c'est vrai que pour gagner autant ils faut en faire des clics et des clics j'imagine que vu que tu es là depuis 2011 ton nombre de clics doit crever le plafond je me trompe ?
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 8, 2021 11:44:46 PST