Please wait...
HomeForumPosts by Actarus9999

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Actarus9999

Gains ClixGrid » Post #689

Thu Aug 20, 2015 03:17 in French

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.10!
You have 40 chances left for today

Gains ClixGrid » Post #686

Wed Aug 19, 2015 08:00 in French

bestcheesecake wrote:
Actarus9999 wrote: CONGRATULATIONS!
You have won 5 extra chances!
You have 53 chances left for today

CONGRATULATIONS!
You have 47 chances left for today

CONGRATULATIONS!
You have 50 chances left for today

CONGRATULATIONS!
You have 35 chances left for today

:shock: :clap:

Merci Bestcheesecake c'est très gentil je te souhaite la même chose mais tu vois même avec 80 chances dur dur de décrocher des petits cents.

Gains ClixGrid » Post #684

Wed Aug 19, 2015 01:17 in French

CONGRATULATIONS!
You have 53 chances left for today

CONGRATULATIONS!
You have 47 chances left for today

CONGRATULATIONS!
You have 50 chances left for today

CONGRATULATIONS!
You have 35 chances left for today

Gains ClixGrid » Post #681

Tue Aug 18, 2015 02:13 in French

CONGRATULATIONS!
You have 58 chances left for today

Gains ClixGrid » Post #680

Tue Aug 18, 2015 02:08 in French

CONGRATULATIONS!
You have 57 chances left for today

Offres qui créditent seulement! » Post #1541

Tue Aug 18, 2015 01:54 in French

franco1946 wrote:
wil80 wrote: trialpay

Candy Rain 2 atteindre le niveau 5 130 cts

crediter apres 5 minutes

félicitations car moi pas moyen d'arriver à décoler du niveau 1

Moi j'ai réussi à atteindre le niveau 2 mais là je laisserai ma compagne s'y coller car elle aime ce genre de jeu sur Facebook. Ce n'est plus de mon âge ces jeux je préfère un bon jeu de rôle.

Offres qui créditent seulement! » Post #1538

Mon Aug 17, 2015 06:40 in French

Actarus9999 wrote:
wil80 wrote: personaly

Tribal Wars 2 atteindre 80 points environs 10 minutes 76 cts

Merci Wil sérieux juste 10min ? car ce genre de jeux j'évite en général car trop de temps à être dessus pour des clopinettes mais si tu dis 10min je veux bien tenter avant de manger.

Edit : j'ai envoyé un ticket car j'ai atteint 93 points mais pas de crédit pour ma part.

Offres qui créditent seulement! » Post #1537

Mon Aug 17, 2015 02:40 in French

wil80 wrote: personaly

Tribal Wars 2 atteindre 80 points environs 10 minutes 76 cts

Merci Wil sérieux juste 10min ? car ce genre de jeux j'évite en général car trop de temps à être dessus pour des clopinettes mais si tu dis 10min je veux bien tenter avant de manger.

Quel est votre score à Your Survey ? » Post #18

Fri Aug 14, 2015 05:47 in French

titepuce03 wrote:
Actarus9999 wrote:
titepuce03 wrote: Bonjour 39 jai fais une capture decran de la plateforme surveys :P et jai bien aucun sondages dans Cint :roll:

Coucou Titepuce ah mince 39 ce chiffre je l'aime en pointure de chaussures de femmes. lol ah oui tu as fait une capture d'écran de la plateforme et tu as bien aucun sondage dans Cint peut être que tu en auras à la rentrée.

:lol: tu ma fais rire

C'était le but ma Titepuce au moins comme ça la vie est plus cool et plus supportable quand on ris. Je suis un clown.

Quel est votre score à Your Survey ? » Post #16

Thu Aug 13, 2015 02:05 in French

titepuce03 wrote: Bonjour 39 jai fais une capture decran de la plateforme surveys :P et jai bien aucun sondages dans Cint :roll:

Coucou Titepuce ah mince 39 ce chiffre je l'aime en pointure de chaussures de femmes. lol ah oui tu as fait une capture d'écran de la plateforme et tu as bien aucun sondage dans Cint peut être que tu en auras à la rentrée.

Réclamation » Post #466

Wed Aug 12, 2015 13:38 in French

titepuce03 wrote: Cint? :x je deteste ce sondage jamais recue de sondage depuis quil est la :x je me demande pourquoi il est la enfin pour moi et on est mercredi et jai pas eue un seul sondages depuis 3 jours pas normal :( meme peanuts lab jai rien :( ca fais pitier mon affaire loll

Ah oui Titepuce tu le déteste c'est vrai qu'il est pas facile pas beaucoup d'offres dessus depuis qu'il est là et dur de les obtenir. Mais des fois tu vois quand tu as Surveys tu as des chiffres à côté par rapport au nombres de Surveys de disponible et dedans tu as des Samplicius, des Opinion World mais aussi des Cint à ce niveau là et là tu peux les réussir et des fois elle paie plus qu'1$ ou moins ça dépend des fois.

Bonne soirée Titepuce.

Oui c'est un peu dur en ce moment c'est l'été à la rentrée je pense que l'on sera tous servi par des sondages par milliers.

Réclamation » Post #465

Wed Aug 12, 2015 13:35 in French

Sachalanglois wrote: 2 heures ? Ils en mettent du temps...Enfin, tant qu'ils paient :)

Oui en effet mais c'est le principal qu'ils paient.

Réclamation » Post #462

Wed Aug 12, 2015 09:39 in French

Avis important les amis,

Dorénavant il faut attendre deux heures pour être crédité de CINT je viens de voir ça en finissant une enquête tout de suite il ont changé le bandeau jaune.

Quel est votre score à Your Survey ? » Post #14

Wed Aug 12, 2015 01:01 in French

Queentin92 wrote: J'adore your surveys , une moyenne de 3-4 sondages réussis par jour

tu as bien raison à part quand ils font un caca nerveux et qu'il te bloque sans raison et que tu aimerais continuer à gagner grâce à eux dans les 200$ par an.

Gains ClixGrid » Post #671

Wed Aug 12, 2015 00:45 in French

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.50!
You have 51 chances left for today

Réclamation » Post #460

Tue Aug 11, 2015 07:00 in French

domdomi81 wrote: Après plus d'une heure, et après avoir envoyé un ticket, j'ai fini par être créditée.

idem pour moi. Alleluiah.

Réclamation » Post #457

Tue Aug 11, 2015 05:41 in French

Je crois que l'on l'a tous eux alors ce fameux CINT qui créditent pas. Je l'envoie le screenshot à clixcents de suite.

Offres qui créditent seulement! » Post #1530

Tue Aug 11, 2015 00:46 in French

Gab34 wrote: En même temps avec tous les abus qu'il y a eu fallait sans douter, a la place de la faire 1 voir 2 fois par semaine j'ai lu des posts de membres qui la faisaient tous les 48h, a ce rythme Trial Pay ne pouvait que s'en apercevoir.

En effet mais bon au moins ça aurait rapporter le temps que ça au durer dans les un peu plus de 500$ ça va pour les impôts c'est bien payer.

Quel est votre score à Your Survey ? » Post #10

Tue Aug 11, 2015 00:45 in French

virge wrote: Ah non Actarus, malheureusement pas...c'est peut être juste parce que j'essaie de répondre à toutes les sollicitations... Je sais pas.
En fait je n'est répondu qu'à 7 survey pour un total de 5$70

Alors là je ne sais pas comment marche leur système sans doute. Bonne question que tu me pose là. Je sais que moi aussi je réponds à toutes les enquêtes quand elles sont disponible mais bon là il m'ont bloqué j'ignore pourquoi et vu ce que j'ai lu autre part ici c'est arrivé aussi à d'autres membres. Donc pour l'instant je reste bloqué.

merci de ta réponse.

Quel est votre score à Your Survey ? » Post #8

Mon Aug 10, 2015 11:11 in French

virge wrote: Si c'est ça alors je suis contente!! 100/100 j suis au top... :D :D :D :D

Donc tu dois avoir dans les 250€-300€ de gains dans ce cas ?
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 8, 2021 11:13:42 PST