Please wait...
HomeForumPosts by Actarus9999

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Actarus9999

Réclamation » Post #740

Wed Dec 30, 2015 01:18 in French

virge wrote: Après j'ai remarqué que sur Firefox depuis la dernière mise à jour certaines offre ne chargent pas comme Radium one! Tu es sur Firefox toi aussi?

oui en effet Virge je suis sous Firefox et moi c'est Matomy et Radium One qui sont au abonnées absents je clique dessus et j'ai juste du blanc.

Offres qui créditent seulement! » Post #1865

Tue Dec 29, 2015 08:14 in French

moustique wrote:
moustique wrote:
Actarus9999 wrote: Sur Peanuts labs tout en bas pour gagner 46cc il suffit de s'inscrire sur Vip-concours remplir tous les champs nécessaire et attendre de recevoir l'email de confirmation qu'il faudra valider et hop immédiatement crédité.

je l'ai vu cette nuit, pas créditée! je viens de reconfirmer, rien!grrrrrrrrrrr..................
et hier, pareil pouui créditait 2 heures après!
pas cool!clix sense double ......rien pour l'instant! :lol:

mdr! il a suffit que je "grogne" pour que ça me soit crédité! j'aurais du être un peu plus patiente!
mais celle d'hier: rien!
bah, ça n'arrive pas très souvent pour moi!

je suis très heureux pour toi que ça a été crédité. Ah oui il y en avait une hier je l'ai pas vu. Hier je me suis arraché les cheveux pour avoir mon bonus hier je jouais à tous les jeux et rien au final et pas d'enquêtes ni de vidéos bleues. Je veux bien que le bonus soit à 28% mais ça serait bien d'avoir des offres en conséquence pour qu'il ne ressemble pas au vide intersidérale.

Réclamation » Post #735

Tue Dec 29, 2015 08:12 in French

virge wrote: pareil pour moi!

sérieux donc ça vient pas de chez moi je suis rassuré et dégoûter pour nous deux car j'imagine que chez les autres c'est pareil. Mais que faire ? Les contacter tu penses Offertoro ?

Offres qui créditent seulement! » Post #1862

Tue Dec 29, 2015 02:44 in French

Sur Peanuts labs tout en bas pour gagner 46cc il suffit de s'inscrire sur Vip-concours remplir tous les champs nécessaire et attendre de recevoir l'email de confirmation qu'il faudra valider et hop immédiatement crédité.

Offres qui créditent seulement! » Post #1861

Tue Dec 29, 2015 02:16 in French

Sissibb wrote:
Actarus9999 wrote:
Sissibb wrote: Bonjour c'est la crise offre triaplay 6cc tic tac toe créditée immédiatement :thumbup:

bonjour,

j'ai y joué environ 45min hier et pas créditer. Il dise 10min mais il faut y jouer combien de temps au juste et surtout on est lequel les croix ou les ronds rouge ?

a bientôt et merci d'avance

Actarus

Bonsoir alors faut jouer contre cpu qui est le vert la croix verte si mes souvenirs sont bon c'est étrange généralement ces petits jeux sont crédités immédiatemment chez trialplay .Il faut réclamer au support

Bonsoir je te remercie. ah oui moi ça a du buger alors car j'étais les deux donc je me battais contre moi même. oui en général je confirme que c'est immédiatement donc là j'ai vraiment pas de chance pour les jeux on dirait.

Réclamation » Post #733

Tue Dec 29, 2015 02:12 in French

Bonjour tout le monde,

Est ce que chez vous les ami(e)s les surveys sur Offertoro fonctionnent car il y a quelques mois ça fonctionnait à merveille et maintenant j'en ai des dizaines mais à chaque fois que je clique dessus la page avec Samplicius se charge pas et ce pour toutes les surveys d'OfferToro.

A pluche

Actarus

Offres qui créditent seulement! » Post #1855

Mon Dec 28, 2015 03:07 in French

Sissibb wrote: Bonjour c'est la crise offre triaplay 6cc tic tac toe créditée immédiatement :thumbup:

bonjour,

j'ai y joué environ 45min hier et pas créditer. Il dise 10min mais il faut y jouer combien de temps au juste et surtout on est lequel les croix ou les ronds rouge ?

a bientôt et merci d'avance

Actarus

Gains ClixGrid » Post #825

Mon Dec 28, 2015 02:48 in French

[France] Actarus9999
2015-12-28 05:46:00
$0.25

Gains ClixGrid » Post #820

Sat Dec 26, 2015 07:47 in French

CONGRATULATIONS!
You have won 5 extra chances!
You have 59 chances left for today

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.10!
You have 12 chances left for today

Offers » Post #901

Fri Dec 25, 2015 01:02 in French

Sissibb wrote:
Actarus9999 wrote: Salut tout le monde,

Je voulais savoir si vous l'avez eu hier l'offers à 125$ elle durait 45min sur Samplicius ?

Bonnes fêtes de fin d'années à toutes et à tous.

Bonsoir ,QUOI ya eu un sondage à 125$ SERIEUX ?! Moi je ne l'ai pas vu snif :cry: en tout cas congrats :clap: ça vaut le coup pour 45min :thumbup:

Bonne soirée :)

Bonjour Sissibb,

Oui très sérieux cependant je ne l'ai pas eu et pour cause il fallait avoir un numéro de téléphone américain et résider là bas avec une adresse réelle. Il t'appelait et pendant 45min en anglais il t'interrogeait sur ton métier et ta société. Donc j'ai juste vu le gain me passer sous le nez mais je ne comprends pas pourquoi il me l'ont mis sur mon mur aussi pour que je participe vu que je suis en France et non localisé aux USA.

Bon Noël.

Actarus

Discussions générales » Post #1102

Thu Dec 24, 2015 08:58 in French

minea110 wrote: Bon Réveillon à Tous! :xsmile: :xcs:

bon réveillon à toi aussi mon ami.

Offers » Post #897

Thu Dec 24, 2015 08:57 in French

Salut tout le monde,

Je voulais savoir si vous l'avez eu hier l'offers à 125$ elle durait 45min sur Samplicius ?

Bonnes fêtes de fin d'années à toutes et à tous.

Gains ClixGrid » Post #817

Thu Dec 24, 2015 00:20 in French

CONGRATULATIONS!
You have 38 chances left for today

Gains ClixGrid » Post #813

Wed Dec 23, 2015 00:47 in French

CONGRATULATIONS!
You have 23 chances left for today

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.10!
You have 7 chances left for today

Et toutes mes félicitations Bestcheesecake la persévérance à du bon.

Gains ClixGrid » Post #806

Thu Dec 17, 2015 02:14 in French

CONGRATULATIONS!
You have 60 chances left for today

CONGRATULATIONS!
You have 15 chances left for today

Réclamation » Post #689

Fri Dec 11, 2015 10:06 in French

Je viens de remplir un sondage Globaltestmarket qui fut très long. Et à la fin merci. Je m'attendais à être rediriger sur Clixsense pour Congratulations mais rien.

Dommage 50min de perdue.

bon week-end à toutes et à tous.

Actarus

Gains ClixGrid » Post #802

Fri Dec 11, 2015 02:53 in French

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.50!
You have 47 chances left for today

Info paiement » Post #2

Thu Dec 10, 2015 02:21 in French

Salut AmneziaDead62,

C'est normal les paiements ont changé dorénavant on est payer une seule fois par semaine du lundi au vendredi. Et après ça dépend de la file d'attente de paiement si toi tu l'as demandé le 5 décembre qui était un samedi. C'est pris en compte à partir du lundi vu que c'est que les jours ouvrès qu'ils compte par conséquent tu devrais pas tarder à le recevoir ton paiement sois aujourd'hui, ou demain.

Généralement si la file d'attente n'est pas trop longue en deux jours tu peux avoir ton paiement évidement si tu le demandes dans un jour ouvré.

Il l'est très intéressant si tu le fais consciencieusement tous les jours et que tu as des filleuls tu peux vite te faire de jolies cadeaux de Noël.

a bientôt

Actarus

Gains ClixGrid » Post #801

Wed Dec 09, 2015 02:41 in French

CONGRATULATIONS!
You have 54 chances left for today

Gains ClixGrid » Post #798

Mon Dec 07, 2015 07:30 in French

CONGRATULATIONS!
You have 21 chances left for today