Please wait...
HomeForumPosts by Actarus9999

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Actarus9999

Gains ClixGrid » Post #1081

Sat May 07, 2016 08:36 in French

[France] Actarus9999
2016-05-07
$0.50

Gains ClixGrid » Post #1069

Fri Apr 29, 2016 02:03 in French

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.10!
You have 43 chances left for today

Rejoindre une team Clixsense » Post #10

Fri Apr 29, 2016 01:44 in French

AmneziaDead62 wrote:
Actarus9999 wrote: Bonjour tout le monde,

Je me suis aussi renseigner l'autre fois au sujet de ses teams et le souci que j'ai rencontré c'est que vu que le modèle s'apparente au système dit pyramidale le premier se fait payer par les autres et ainsi de suite. C'est à dire que si on arrive dans une team au tout début on est bien loti mais si on arrive dans une team qui a déjà pas mal d'heure de vol on paiera les membres plus haut que nous et on aura peut être que quelques petits filleuls mais faut pas se faire d'illusion aussi on ne pourra pas en obtenir par exemple une centaine.

En faite il fallait prendre le train en marche dès le début mais vu que l'on a pas connu Clixsense au début pour la grande majorité mais après 2007-2010, je pense que les Teams disponible sur Internet sont déjà bien lotti niveau membre et moi je me vois pas donner des milliers d'euros par mois de commission aux membres du sommet de l'iceberg.

J'ai déjà donné une fois et le FBI à gelé tous mes avoirs donc "Chat échaudé craint l'eau froide".

Si vous creuser un peu sur les teams sur tous les forums traitant d'argent sur Internet vous trouverez ce système pyramidale dont je vous parle.

A pluche.

Actarus

merci pour ton message qui est très détaillé :clap:

De rien j'essaie d'être le plus rigoureux possible quand je fourni des explications après comme je l'expliqué ci dessus chacun et libre de choisir ou nom une team en toute connaissance de cause à présent.

Rejoindre une team Clixsense » Post #9

Fri Apr 29, 2016 01:42 in French

stuntmen wrote: Je ne voyais pas sa comme ça , merci pour les précisions ..
Mais je ne comprends toujours pas comment ce système puisse être profitable car apparement il peut l'être .

De rien c'est normal après chacun est libre de faire ce qu'il lui chante car nous avons tous un libre arbitre.

Réclamation » Post #1215

Thu Apr 28, 2016 07:15 in French

Slyou wrote: si c'est comme pour les offres ils t'envois un mail et c'est là que tu enverras ton screenshot, oui il faut attendre 24h

je te remercie beaucoup je vais patienter alors. bonne après midi.

Réclamation » Post #1213

Thu Apr 28, 2016 01:51 in French

Slyou wrote: Bonjour tu clic sur transaction après sur le survey que tu as fais et tu clic sur signaler un problème

Bonjour je l'ai fait je te remercie mais je peux pas leur envoyer de screenshot par ce système aussi ?

edit : je viens de voir 24h d'attente avant que je mettes mon screenshot.

Réclamation » Post #1211

Thu Apr 28, 2016 01:21 in French

Salut tout le monde,

Quelqu'un aurait l'adresse du support Peanut's labs car là je viens de faire un sondage entier 233cc. mais à la fin j'ai eu les félicitations du site de la survey mais pas de Peanut's.

merci d'avance

A pluche

Actarus

Gains ClixGrid » Post #1067

Thu Apr 28, 2016 01:19 in French

CONGRATULATIONS!
You have won 5 extra chances!
You have 56 chances left for today

Rejoindre une team Clixsense » Post #5

Thu Apr 28, 2016 00:49 in French

Bonjour tout le monde,

Je me suis aussi renseigner l'autre fois au sujet de ses teams et le souci que j'ai rencontré c'est que vu que le modèle s'apparente au système dit pyramidale le premier se fait payer par les autres et ainsi de suite. C'est à dire que si on arrive dans une team au tout début on est bien loti mais si on arrive dans une team qui a déjà pas mal d'heure de vol on paiera les membres plus haut que nous et on aura peut être que quelques petits filleuls mais faut pas se faire d'illusion aussi on ne pourra pas en obtenir par exemple une centaine.

En faite il fallait prendre le train en marche dès le début mais vu que l'on a pas connu Clixsense au début pour la grande majorité mais après 2007-2010, je pense que les Teams disponible sur Internet sont déjà bien lotti niveau membre et moi je me vois pas donner des milliers d'euros par mois de commission aux membres du sommet de l'iceberg.

J'ai déjà donné une fois et le FBI à gelé tous mes avoirs donc "Chat échaudé craint l'eau froide".

Si vous creuser un peu sur les teams sur tous les forums traitant d'argent sur Internet vous trouverez ce système pyramidale dont je vous parle.

A pluche.

Actarus

Ils en parlent aussi sur le forum international :

Join clicksense team is it real? | ClixSense Forum

Système de Ponzi — Wikipédia

Discussions générales » Post #1662

Mon Apr 25, 2016 01:38 in French

charez wrote: Bon hier j'ai recu a en faire un sans rien donné, mais depuis que je reessaie, encore une fois le numero est demandé.
Quand tu as donné le numero tu as marqué le code du pays 33 ou tu as commencé par 06/07 ?

le code pays moi j'ai rentré vu que Your survey n'est pas hebergé en france. j'ai marqué +336*********

Discussions générales » Post #1657

Sun Apr 24, 2016 08:58 in French

Actarus9999 wrote:
charez wrote: Aujourd'hui Yoursurvey n arrete pas de me demander mon numero de telephone pour m envoyer un code PIN...
Je me demandais si vous aussi, si c'est une nouvelle procedure d identification ou quelque chose comme ca.

Parce que y a pas moyen que je donne mon numero pour apres recevoir des appels de gens qui veulent me vendre des mutuels, des panneaux solaire, ou encore que j ai gagné un cadeaux

Oui effectivement je pense que c'est un moyen d'identification plus pousser que précédement et moi je l'ai donné pour continuer à grapiller les points et réussir à atteindre les 200pts j'y étais presque l'autre fois et comme par magie j'ai redescendu de 20.

Mais par contre tu n'es pas obligé de donner le tien de numéro de téléphone tu peux en générer un alétoirement comme ça tu reçois le code pin sur celui là et après vu qu'il est relié à rien t'es pas emmerder.

Discussions générales » Post #1656

Sun Apr 24, 2016 08:57 in French

charez wrote: Aujourd'hui Yoursurvey n arrete pas de me demander mon numero de telephone pour m envoyer un code PIN...
Je me demandais si vous aussi, si c'est une nouvelle procedure d identification ou quelque chose comme ca.

Parce que y a pas moyen que je donne mon numero pour apres recevoir des appels de gens qui veulent me vendre des mutuels, des panneaux solaire, ou encore que j ai gagné un cadeaux

Oui effectivement je pense que c'est un moyen d'identification plus pousser que précédement et moi je l'ai donné pour continuer à grapiller les points et réussir à atteindre les 200pts j'y étais presque l'autre fois et comme par magie j'ai redescendu de 20.

Gains ClixGrid » Post #1056

Thu Apr 21, 2016 02:09 in French

CONGRATULATIONS!
You have 47 chances left for today

Gains ClixGrid » Post #1049

Mon Apr 18, 2016 01:59 in French

CONGRATULATIONS!
You have 32 chances left for today

Gains ClixGrid » Post #1043

Thu Apr 14, 2016 02:25 in French

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.10!
You have 6 chances left for today

Recours aux enquêtes pour les nouveaux membres » Post #14

Wed Apr 13, 2016 00:36 in French

minea110 wrote:
Actarus9999 wrote:
charez wrote: 1-2 heures par jour ca suffit. celui qui veut travailler a temps plein, il y a un site qui est mieux que Clixsense : Pole emploi
En etant dans un team tu n'as pas plus d avantage, mais le travail de parainage est fait pour toi, et tu te retrouve avec quelques centaine de membres premium comme filleuls, de level 1 au 8 eme. A coté du peux toujours continuer de parainer seulement pour toi

Ah oui mais tu débourses quand même de ta poche pour avoir des centaines de membres prémium je penses il te sont tout de même pas offert par ta team ?

il n'y a pas que cette team il y a d'autres et tu peux rentrer avec eux si tu veux gratuitement.

on en parle en MP mon ami alors pour ne pas polluer le topic ici.

Recours aux enquêtes pour les nouveaux membres » Post #11

Tue Apr 12, 2016 09:32 in French

charez wrote: 1-2 heures par jour ca suffit. celui qui veut travailler a temps plein, il y a un site qui est mieux que Clixsense : Pole emploi
En etant dans un team tu n'as pas plus d avantage, mais le travail de parainage est fait pour toi, et tu te retrouve avec quelques centaine de membres premium comme filleuls, de level 1 au 8 eme. A coté du peux toujours continuer de parainer seulement pour toi

Ah oui mais tu débourses quand même de ta poche pour avoir des centaines de membres prémium je penses il te sont tout de même pas offert par ta team ?

Réclamation » Post #1088

Tue Apr 12, 2016 01:56 in French

Coucou tout le monde,

Gros bug finlandais ma molette de souris m'a expédié en Finlande dans une enquête. J'espère qu'ils font pas me la retirer vu le temps que j'ai passer dessus.

Ca vous est déjà arrivé ?

A pluche

Actarus

Recours aux enquêtes pour les nouveaux membres » Post #9

Sun Apr 10, 2016 10:58 in French

charez wrote:
Actarus9999 wrote:
charez wrote: Entre 100 et 200$ par mois en comptant les commissions :D

Très joli gain en plus tu es là depuis 2010 ta cagnotte est déjà proche des 14 400$ je pense avec des sommes gagner tous les mois comme celle que tu indiques tu as pu vraiment te faire plaisir et assurer les fins de mois difficile c'est tout à ton honneur et Clixsense pour ça et le meilleur y a pas photo.

Je suis arrivé sur Clixsense et acheter le compte premium le premier jour ou je suis arrivé ici. Je suis entré par l intermediaire du Team Clixsense et au debut j'etais pas la pour faire des offres ect, juste les commissions, d'ailleurs y en avait pas je crois. Au debut Clixsense était un site a "probleme" et quand il a été racheté le site a eu une toute autre vision et c'est la qui l'a commencé a decoller avec des evolutions constantes. J'ai une totale confiance en ce site et l administrateur, j'ai rarement vu de flop ici. Clixsense ca aide bien pour payer les impots :D

Ah oui la fameuse Team Clixsense j'en ai entendu parler mais c'était une d'Indonésie que je connaissais c'était peut être la même. Mais en étant dans une Team du gagne plus ou la même chose qu'un membre Premium lambada dis moi Charez ? Et pour les impôts tu as raison mais je penses que tu fais référence aux locaux voire foncier car bien gagner sur Clixsense et un investissement donc travailler à temps plein et bien gagner je pense pas que ça soit jouable surtout pour se consacrer à fond aux surveys. Du moins c'est mon avis.

A pluche

Bon début de semaine l'ami.

Actarus

Recours aux enquêtes pour les nouveaux membres » Post #5

Fri Apr 08, 2016 01:31 in French

charez wrote: Entre 100 et 200$ par mois en comptant les commissions :D

Très joli gain en plus tu es là depuis 2010 ta cagnotte est déjà proche des 14 400$ je pense avec des sommes gagner tous les mois comme celle que tu indiques tu as pu vraiment te faire plaisir et assurer les fins de mois difficile c'est tout à ton honneur et Clixsense pour ça et le meilleur y a pas photo.
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 8, 2021 10:26:38 PST