Please wait...
HomeForumPosts by Actarus9999

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Actarus9999

Réclamation » Post #1386

Mon May 30, 2016 01:29 in French

titepuce03 wrote: Allo moi aussi jai ce video mais pas credite ni en pending. Ya un autre video dans peanutlab avec spiderman trop drole il est enceinte :lol:

Coucou Titepuce,

C'est clair qu'elle est très drôle ça change. Il faut de tout pour faire un monde tu imagines la Reine des Neiges 2 peut être qu'Elsa aura une amoureuse.

Génial au faite ton avatar. J'adore le mélange des genres et je suis fan des talons hauts. lol

Bisous

Actarus

Réclamation » Post #1385

Mon May 30, 2016 01:28 in French

riwal wrote:
Actarus9999 wrote:
riwal wrote: il y a une video sur superreward mais rien ne s'affiche et chez vous ?

oui en effet il y en a une c'est deux spiderman un homme et une femme elle dure un peu plus de 2min mais moi je l'ai fait et ça marque 0.45$ en pending. Trop fort je savais pour les grosses sommes mais première fois que je vois ça pour une petite somme.

C normal le pending car c'est.0. 45 en fait c'est 0.0045 cx ....

je te remercie Riwal je vais prendre mon mâle en patience alors.

Par contre dis moi c'est normal que le pending pour l'offre Audible s'affiche pas dans les Pending habituelle que l'on a quand on fait des Surveys ?

Offres qui créditent seulement! » Post #2232

Sun May 29, 2016 09:52 in French

riwal wrote: offre trialpay Audible

bon il faut donné sa carte bancaire et un nouveau mail amazon

il faudra penser a résilier dans plusieurs jours

2.000 cx credité immédiatement

Ca y es je viens de sauter le pas j'avais peur de donner ma carte bancaire donc j'ai jouer la prudence avec une de mes cartes virtuelles car au moins comme ça ils peuvent pas me siphonner si j'annule pas à temps l'abonnement. Mais je viens de voir que c'est crédité en juillet donc entre temps si on annule j'espère pas qu'il font nous la retirer au bout du compte. Je pense pas mais je reste méfiant sur les offres aussi alléchantes.

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #809

Sun May 29, 2016 09:06 in French

Mai 26 2016
ClixSense Paiement reçuChargement des détails de la transaction pour ClixSense Paiement reçu
+ 36,17 USD
Fermer

Payé par
ClixSensehttp://www.clixsense.com
info@clixsense.com

Numéro de transaction

Détails
Montant
36,17 USD
Frais
0,00 USD
Total
36,17 USD

Plus d'informations dans l'ancienne version

Imprimer les informations

Réclamation » Post #1380

Sun May 29, 2016 07:37 in French

riwal wrote: il y a une video sur superreward mais rien ne s'affiche et chez vous ?

oui en effet il y en a une c'est deux spiderman un homme et une femme elle dure un peu plus de 2min mais moi je l'ai fait et ça marque 0.45$ en pending. Trop fort je savais pour les grosses sommes mais première fois que je vois ça pour une petite somme.

Offres qui créditent seulement! » Post #2229

Sat May 28, 2016 08:47 in French

riwal wrote: Oui c une erreur de ma part c'est 200
Faut faire l'offre à 200 . Une inscription premier mois offert tu donne ta carte et résilié quelques jours apres

ah je me disais bien qu'il devait y avoir un zéro de trop. C'est pas grave je te remercie pour l'info il faudra que je regarde ça.

Discussions générales » Post #1754

Fri May 27, 2016 08:13 in French

charez wrote:
Actarus9999 wrote: Salut tout le monde,

Je ne sais pas si vous avez vu mais je pense que si le nouveau Clixsense est arrivé du moins le début de la grande révolution et je m'interroge sur l'historic des surveys car à présent on peut voir les enquêtes qui nous ont été refusé, crédités, et celles commencer mais non terminé par contre impossible à revenir sur ces dernières.

Je me demandais si le temps qui nous étais indiquais à titre indicatif pouvaient nous être un problème si on faisait l'enquête normalement mais en moins de temps.

Par exemple il indique 15min et on l'a fait en 13min.

Est ce que nous tous nous ferons retirer notre argent sous un mois ?

J'attends votre avis sur l'évolution qui est en marche sur Clixsense et si ça sera à notre avantage ou à notre désavantage financier dans quels temps ? Je pense que c'est une super évolution et peut être que je me fais de la bile pour rien.

A pluche

Actarus

Je sais que pour certaines plateforme de sondages, repondre trop vite peut etre un signe que le membre ne repond pas correctement au sondage et donc un sondage pas valide pour eux.

Le changement je pense que c'est surtout pour garder une trace pour les membres, tout comme pour les offres TrialPay et autres, et aussi facilité le travail pour eux en cas de reclame

C'est très clair je te remercie Charez j'avais pas vu ça dans ce sens là mais maintenant que tu le dis c'est logique qu'ils l'aligne comme les sites d'offers les surveys.

Bonne après midi

Actarus

Offres qui créditent seulement! » Post #2225

Fri May 27, 2016 08:05 in French

riwal wrote: offre trialpay Audible

bon il faut donné sa carte bancaire et un nouveau mail amazon

il faudra penser a résilier dans plusieurs jours

2.000 cx credité immédiatement

salut,

Moi ça me marque 1200cc mais pas 2000cc sur le mien ?

Discussions générales » Post #1750

Fri May 27, 2016 01:29 in French

Salut tout le monde,

Je ne sais pas si vous avez vu mais je pense que si le nouveau Clixsense est arrivé du moins le début de la grande révolution et je m'interroge sur l'historic des surveys car à présent on peut voir les enquêtes qui nous ont été refusé, crédités, et celles commencer mais non terminé par contre impossible à revenir sur ces dernières.

Je me demandais si le temps qui nous étais indiquais à titre indicatif pouvaient nous être un problème si on faisait l'enquête normalement mais en moins de temps.

Par exemple il indique 15min et on l'a fait en 13min.

Est ce que nous tous nous ferons retirer notre argent sous un mois ?

J'attends votre avis sur l'évolution qui est en marche sur Clixsense et si ça sera à notre avantage ou à notre désavantage financier dans quels temps ? Je pense que c'est une super évolution et peut être que je me fais de la bile pour rien.

A pluche

Actarus

Réclamation » Post #1371

Tue May 24, 2016 01:22 in French

Coucou tout le monde,

Je ne sais pas fou mais une survey n'arrête pas de tourner en boucle aujourd'hui et ce sur tous les trucs de Surveys de Cint, à Opinion World en passant par Your Survey et Samplicius et tout le temps le même message en anglais qui nous dit que c'est tout comme question pour aujourd'hui et on doit fermer la page car elle se ferme pas tout seul pour nous dire We sorry.

Franchement ils ont plus d'idées commes les cinéastes américains ou quoi ceux qui nous pondent des enquêtes.

Ca est les tasks qui me font faire des cauchemars depuis trois nuits je suis servi en ce moment.

Réclamation » Post #1362

Fri May 20, 2016 03:54 in French

franco1946 wrote:
Actarus9999 wrote:
franco1946 wrote: Bonjour à tous !

N'avez-vous pas un problème depuis 2 jours pour atteindre le forum en Français?

Moi je dois faire tout une manip pour l'avoir !!!!!
Sans ça je n'ai que le forum américain! :roll:

Bonjour Franco,
:silent:
J'ai le même souci le menu déroulant est désactivé donc obligé de passer comme tu dis par une manip pour avoir notre forum francophone.

Par contre je ne sais pas toi mais j'ai toujours un sondage IPSO qui vient sur l'informatique et ce dernier même si je le fais bien jusqu'au bout à chaque fois il me dise que je vais avoir ma récompense et après We sorry alors que le quota n'est pas atteint. Franchement maintenant dès que je le vois je le ferme direct.

Bonne soirée.

Oui tu réponds à ma question direct :lol:

Quand à Ipsos je n'ai pas de sondage Ipsos ici enBelgique ( je les fais sur leur site :silent: )

Oui je viens de voir que tu me l'avais poser dans les suggestions. C'est fou peut être un bug passagé. Car sur tous les navigateurs ça le fait du moins ceux que j'ai tester.

ah oui je comprends ça doit être limité à la France alors qu'ils les envoient sur Clixsense les Ipsos. Mais là je me ferai plus avoir. Ras le bol. Surtout que je prends bien mon temps je me dis si ça se trouve ça va marcher. Mais non. Ca serait trop beau.

Gains ClixGrid » Post #1108

Fri May 20, 2016 01:34 in French

CONGRATULATIONS!
You have won 5 extra chances!
You have 42 chances left for today

CONGRATULATIONS!
You have 8 chances left for today

Suggestion » Post #52

Fri May 20, 2016 01:33 in French

Coucou tout le monde,

Une suggestion que je viens d'avoir pourquoi ne pas faire comme sur un site portugais qui payent ses membres chaque jours dans les nouveautés de clixsense.

Et surtout pourquoi ne pas rémunéré un chouillat c'est à dire 0.0001cts chaque clic fait sur la Clixgrid de cette manière il y aura tout de même un gain certes moindre mais comme on voit aussi de la pub par ce biais c'est gagnant gagnant et ça évite la lassitude de certains filleuls qui se demande à quoi cerf encore le clixgrid.

A pluche

Actarus

Réclamation » Post #1358

Fri May 20, 2016 01:10 in French

franco1946 wrote: Bonjour à tous !

N'avez-vous pas un problème depuis 2 jours pour atteindre le forum en Français?

Moi je dois faire tout une manip pour l'avoir !!!!!
Sans ça je n'ai que le forum américain! :roll:

Bonjour Franco,

J'ai le même souci le menu déroulant est désactivé donc obligé de passer comme tu dis par une manip pour avoir notre forum francophone.

Par contre je ne sais pas toi mais j'ai toujours un sondage IPSO qui vient sur l'informatique et ce dernier même si je le fais bien jusqu'au bout à chaque fois il me dise que je vais avoir ma récompense et après We sorry alors que le quota n'est pas atteint. Franchement maintenant dès que je le vois je le ferme direct.

Bonne soirée.

Gains ClixGrid » Post #1097

Tue May 17, 2016 07:25 in French

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.10!
You have 13 chances left for today

Discussions générales » Post #1743

Mon May 16, 2016 05:18 in French

charez wrote: Est ce qu'il y a quelqun qui sait cela ?

Au sujet des paiements via Tangocard
Apparement on peut juste avoir des Mastercard VCC ou prepayé, je sais pas trop.

Est ce que Amazon accepte ce type de carte ?

Et est ce que l'on peut acheter des cartes cadeaux Amazon, pour soi meme. Parce que j'ai vu une promo, si on achete une carte a 50 euros ils nous donnent 10 euros :D

Salut Charez,

Je pense que tu peux t'en servir sans problème sur Amazon si elle est approvisionner mais après il faut regarder le pays émetteur des cartes prépayés de ce type car j'en ai une de Mastercard et j'ai un souci sur Itunes je suis obligé de basculer en Royaume uni les paramètres sur le store Apple.

Donc il faut voir si Amazon ne limites pas au pays mais je pense pas vu que leurs boutiques sont dans tous les pays du monde.

Discussions générales » Post #1741

Sun May 15, 2016 09:32 in French

coucou tout le monde,

Depuis plus d'un an je n'avais pas toucher au task et là je constate que c'est toujours aussi chaud et aussi tendu. lol

Offres qui créditent seulement! » Post #2191

Sat May 14, 2016 07:58 in French

charez wrote: Oui c'est ca
En fait quand tu t'abonnes, lors de l'inscription, il faut rentrer les numeros de carte bancaire, ensuite tu es prelevé les 9.95 euros

Je te remercie Charez entendu dommage que ça marche pas avec les chèques cadeaux vu que c'est propriété d'Amazon à présent ce qui est dommage car je peux plus les écouter sur mes Sonos comme avant. Snif.

bon week-end.

Actarus

Offres qui créditent seulement! » Post #2189

Fri May 13, 2016 01:24 in French

charez wrote: TrialPay: l'offre Audible (un site d'Amazon)

En prenant un abonnement à 9.95 euros mensuel (sans engagement) on est credité 12$ (sous 2 mois) + le bonus.
Apres vous resiliez

Salut Charez,

J'aurai une question je viens d'essayer cette offre et même si on l'a résilie directement après l'avoir souscrit il nous en coutera 9.95€ prélevé directement sur notre carte bancaire c'est bien ça ?

Même si on utilise pas le service on aura cette dépense et après la récompense de 12$ sous 2 mois c'est bien ça ?

a pluche

Actarus

Gains ClixGrid » Post #1085

Wed May 11, 2016 01:16 in French

CONGRATULATIONS!
You have 51 chances left for today
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 8, 2021 11:22:50 PST