Please wait...
HomeForumPosts by Actarus9999

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Actarus9999

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #897

Sat Sep 10, 2016 06:08 in French

Sept. 09 2016
ClixSense Paiement reçuChargement des détails de la transaction pour ClixSense Paiement reçu
+ 23,18 USD

Discussions générales » Post #2338

Fri Sep 09, 2016 05:25 in French

charez wrote: Les données utilisateur sont chiffrées sur ton périphérique local uniquement, avec un chiffrage en 256-bit AES. Tu peux meme utiliser une Authentification à double facteurs (2FA) (Google Authenticator, Duo Security, YubiKey)
C'est super pratique surtout quand tu as une centaine de mot de passe.

Très interessants alors car j'aime cette version de chiffrage en 256bit AES par contre toi tu prends la version à 1$ par moi la premium j'imagine ?

Discussions générales » Post #2337

Fri Sep 09, 2016 05:24 in French

echo6tm wrote:
charez wrote:
Actarus9999 wrote: Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas vous mais le mot de passe donné par notre équipe de Clixsense et drôlement dure à mémoriser. Je dois avoir le cerveau en sauce blanche après le week-end passé mais bon si c'est sécurisé il faudra s'armer de patience pour bien le mémoriser. Il doit y avoir un moyen mémotechnique je pense.

Utilise LastPass. Tu as juste besoin de memoriser un seul mot de passe et ca conserve tout tes MDP. Super pratique en fait, surtout pour remplir automatiquement les pages avec les cases infos nom, prenom, pseudo, mdp, adresse, ect
Tu peux meme importer,exporter, imprimer, ect

salut , moi j'utilise Dashlane pour les mots de passe super efficace .

Salut,

je vais regarder aussi celui là. Merci.

Discussions générales » Post #2336

Fri Sep 09, 2016 05:22 in French

magic2000 wrote:

Je ne sais pas vous mais le mot de passe donné par notre équipe de Clixsense et drôlement dure à mémoriser. Je dois avoir le cerveau en sauce blanche après le week-end passé mais bon si c'est sécurisé il faudra s'armer de patience pour bien le mémoriser. Il doit y avoir un moyen mémotechnique je pense.

ta juste à l'enregistré dans ton navigateur,quand il te demande de memorisé le mot de pass tu fait oui tout simplement ,si c'est sur ton ordi perso y a persone qui ira ce connecter a ta place

merci Magic2000 moi il ne me le propose plus l'enregistrement sur navigateur sinon c'est vrai que je l'aurai tenter là pour le coup.

Discussions générales » Post #2335

Fri Sep 09, 2016 05:21 in French

charez wrote:

Utilise LastPass. Tu as juste besoin de memoriser un seul mot de passe et ca conserve tout tes MDP. Super pratique en fait, surtout pour remplir automatiquement les pages avec les cases infos nom, prenom, pseudo, mdp, adresse, ect
Tu peux meme importer,exporter, imprimer, ect

Merci Charez je vais regarder de ce côté là alors.

Gains ClixGrid » Post #1212

Fri Sep 09, 2016 01:45 in French

CONGRATULATIONS!
You have won 5 extra chances!
You have 13 chances left for today

Discussions générales » Post #2325

Thu Sep 08, 2016 10:01 in French

Bonjour tout le monde,

sponsor » Post #9

Wed Sep 07, 2016 04:30 in French

minea110 wrote: @Actarus tu peux laisser voir ton email à tes filleuls tu vas sur profile and settings ensuite tout en bas Website Préférences tu coches ou décoches ce que tu veux voila pas besoin de passer par le support.

je ne savais pas merci Minea pour cette info.

Discussions générales » Post #2304

Tue Sep 06, 2016 02:43 in French

Coucou tout le monde,

Très chaud ce dimanche et je constate que l'on a tous été victime. Au début je m'étais dit que vu mon activité parrallèle de photographe de charme j'avais du chopper une cochonnerie qui aurait pris le pas sur mon navigateur mais vu que tout tourne en tâche de fond que ça soit l'antivirus, malwarbytes et ccleaner j'ai trouvé ça étrange mais après quand j'ai vu de quoi il retournait moi qui ne photographie que des filles il y avait une sacré différence et de taille.

Mais heureusement que les infos non pas été compromise car ça serait pour nous un manque cruel à gagner si le site tombé à la main de personnes n'ayant pas les mains propres même après les avoir essuyer avec du sopalin ou une chaussette.

A pluche

Actarus

sponsor » Post #7

Mon Sep 05, 2016 10:30 in French

hesil wrote: bonjour
ok merci mais ton mail est aussi en prive
donc en quelque sorte je te rapporte des gains pas grand chose certes mais un peu
alors bonne continuation et merci

Bonjour,

De rien oui effectivement il l'est en privé mais si tu veux échanger tu peux demander par le biais du support Clixsense à avoir mon adresse email ça c'est possible.

Oui en effet un peu de gain et toi tu peux parrainer à ton tour maintenant que tu es dessus comme je te l'ai indiqué plus haut car il ne faut pas que tu parles aux gens de Clixsense car sinon ils font y aller mais tu ne touchera pas un petit quelque chose de leur activité sur ce site.

donc si tu en parles il faut que tu donnes obligatoirement ton lien de parrainage de cette manière tu seras mon filleul. Mais pour eux tu seras leurs parrains ou sponsors.

Bonne continuation à toi aussi.

Si tu as la moindre interrogation n'hésites pas.

Actarus

sponsor » Post #3

Sun Sep 04, 2016 14:01 in French

hesil wrote: bonjour
je n ai jamais choisi de sponsor et je me retrouve avec un sponsor pourquoi?
comment cela se passe t il?

Bonjour mon filleul,

Vu que j'ai fait beaucoup de pubs à droite à gauche sur de nombreux sites et journaux en France tu as du tomber dessus et t'inscrire par ce biais.

Si tu veux faire de même pour parrainer à ton tour rien de plus simple tu vas dans ton Affiliates à côté d'Advertise et avant Forum.
Là tu séletionne Splash pages et tu prends le lien que tu veux entre les deux proposer et c'est lui que tu communiques au personne que tu veux parrainer.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas je suis ton parrain après tout mais vu que ton adresse email est privé je n'ai pas pu te dire tout ce que j'ai dit aux autres voilà tout.

J'espère que les zones d'ombres sont éclaircis.

A bientôt

Actarus

Gains ClixGrid » Post #1209

Sat Sep 03, 2016 23:41 in French

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.10!
You have 35 chances left for today

Réclamation » Post #1517

Sat Sep 03, 2016 10:12 in French

minea110 wrote: oui c'est cela peut être des reversal de la part de tes filleuls donc reversal des commissions sur le parrain par conséquent

j'ai pas de chance et si c'est ça se trouve ils ont bien répondu à leurs surveys mais des fois comme les parrains ils ont aussi des offers reversal.

personne n'est à l'abri à ce que je vois on est tous dans le même bain filleuls et parrains c'est pas triste.

merci Minea bon week-end.

Réclamation » Post #1513

Fri Sep 02, 2016 10:15 in French

Au secours je viens de m'apercevoir que mes commissions sont en négatifs.

Ca vous a déjà fait le coup à vous les ami(e)s ?

Ca vient des filleuls c'est ça les commissions ?

A pluche

Actarus

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #892

Fri Sep 02, 2016 00:35 in French

Sept. 01 2016
ClixSense Paiement reçuChargement des détails de la transaction pour ClixSense Paiement reçu
+ 37,17USD

Gains ClixGrid » Post #1199

Sat Aug 27, 2016 07:03 in French

CONGRATULATIONS!
You have 25 chances left for today

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #885

Fri Aug 26, 2016 09:29 in French

Août 26 2016
+ 39,85 USD

Gains ClixGrid » Post #1196

Fri Aug 26, 2016 03:29 in French

CONGRATULATIONS!
You have 18 chances left for today

Gains ClixGrid » Post #1192

Wed Aug 24, 2016 07:25 in French

J'ai voulu marquer mon gain de ce matin 1$ sur le Clixgrid impossible ça bug mais là ça marche.

Task » Post #513

Tue Aug 23, 2016 02:27 in French

Messaline71 wrote:
Actarus9999 wrote: Salut tout le monde,

Quelqu'un à fait la tasks de la pensée créatif ou un truc comme ça. C'était marqué 0.17cts. le pire pour 50min chronomêtré mais dans la tasks il parlait de 0.25cts de récompense plus 15$ après correction.

J'ai pas tout saisi ? Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ça serait bien aimable.

A pluche

Actarus

oui , il y'a des sondages comme ça des fois , au fait l'auteur paie 0.25 $ clixsense prends sa commission de 0.08$ qu'il redistribuera dans les 16% de bonus quotidien plus une partie dans les 5$ que tu recevras une fois 50$ de tasks atteints , et si l'auteur voit que tu as répondu correctement , tu recevras 15 $ directement de crowdflower .

par contre il y'a un autre sondage , dans le titre il est spécifié : pour french speakers only , 0.01$ , quand tu le remplis tu auras un bonus de 1$ , celui là ne le fais surtout pas , car tout le monde a reçu un major flag avec , même les suisses qui sont pourtant francophones aussi .

Merci Messaline pour cette explication j'ai compris et je ne savais pas cette histoire de commission on est vraiment pomper de partout j'hallucine mais bon c'est la vie.

Par contre je sais pas si je vais les recevoir les 15$ car j'ai bien répondu au question mais vu que c'est sujet à interprêtation et si tu fais pas tout juste ce qui est impossible je pense pour bon nombre de personnes là on aura pas les 15$ car j'ai eu les résultat à la fin ils sont pas mauvais mais ils sont limites donc je peux me brosser je pense pour les15$. Tant pis.
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 8, 2021 12:05:25 PST