Please wait...
HomeForumPosts by Actarus9999

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Actarus9999

Gains ClixGrid » Post #1339

Tue Nov 22, 2016 06:37 in French

CONGRATULATIONS!
You have won 5 extra chances!
You have 30 chances left for today

Gains ClixGrid » Post #1329

Sat Nov 19, 2016 01:42 in French

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.10!
You have 15 chances left for today

Gains ClixGrid » Post #1325

Fri Nov 18, 2016 02:17 in French

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.10!
You have 46 chances left for today

Gains ClixGrid » Post #1323

Wed Nov 16, 2016 07:56 in French

CONGRATULATIONS!
You have 14 chances left for today

Discussions générales » Post #2624

Wed Nov 16, 2016 06:02 in French

YannickY wrote: Il semble que ce soit orange qui parte en vrille en fait. En tout cas beaucoup de personne avec le meme problème sont chez orange.

EDIT : il y'a un site qui a mis en place une solution pour régler le problème ce matin :

Les DNS d’Orange sont encore dans les choux : voici comment en changer

Comme logiquement ça plante aussi pour aller sur le site, je fais un copier-coller :

Quote:

Comment changer ses DNS (Mac et Windows)
Que ce soit sur Mac ou sur Windows, la manoeuvre n’est pas très compliquée. Sur Mac, et comme le détaille Numerama, il suffit de se rendre dans les menus Réglages > Réseau > Avancé > DNS, puis d’ajouter ses propres DNS. Sur Windows, il suffit de se rendre dans Centre Réseau et Partage puis « Modifier les Paramètres de la carte » (sur la gauche), de faire un clic droit sur la connexion réseau > Propriété > Protocole Internet Version 4 puis de remplir les cases de serveurs DNS préférés et auxiliaires.

Dans tous les cas, il est possible de rentrer des DNS alternatifs, comme ceux de Google (8.8.8.8 / 8.8.4.4), OpenDNS (208.67.222.222 / 208.67.220.220), FDN (80.67.169.12 / 80.67.169.40) ou encore OpenNic : (193.183.98.154 / 5.9.49.12 / 87.98.175.85). Ceux de Google fonctionnent parfaitement (c’est ceux que nous utilisons actuellement), mais si vous êtes sensibles aux questions de respect des données personnelles, nous vous conseillons plutôt de vous tourner vers FDN ou OpenNic.

Ca fait assez technique au premier abord, mais il y'a juste à bien suivre ce que j'ai mis en gras pour que ça refonctione de nouveau.

Pour rentrer les DNS, il suffit donc de cliquer sur "propriété" de protocole internet version 4. de cocher tout en bas "utiliser l'adresse de serveur DNS suivante" et d'inscrire une des paires de nombre indiqués plus haut.

Merci beaucoup Yannick faut dire que le froid doit geler mes neurones d'information je m'étais bien dit que c'était le DNS le coupable mais je pensais que c'était les DNS mondiaux comme l'autre fois lors de l'attaque j'avais pas penser à celui d'Orange.

Heureusement que j'ai enregistrer ma page d'erreur lors de l'enquête que j'avais réussi car là je viens de l'actualiser et congratulations et enfin apparu.

Comme quoi le DNS est vraiment le talon d'Achille des grands groupes high tech.

Discussions générales » Post #2620

Wed Nov 16, 2016 05:07 in French

YannickY wrote: GTM, c'est global test market.

Et j'ai aussi le meme problème avec beaucoup de sites aujourd'hui, ou j'ai une erreur DNS. Dont clixsense.

Je te remercie. Ah bon ça a disparu j'ai pas encore pu regarder vu les bugs mais tu les as aussi c'est planétaire donc il attaque les treizes pilliers d'internet. On est pas dans la merde si tout tombe.

Discussions générales » Post #2618

Wed Nov 16, 2016 04:53 in French

charez wrote: Je vois que GTM a été enlevé de Trialpay, Peanuts Lab, Offertoro, Tokenads :o Tous le même jour....

Salut Charez,

C'est quoi GTM dis moi ? Ca me parle pas par contre je sais pas si tous les sites sont entrain de se faire attaquer par des DDos mais Clixsense et tous les autres sites sont bizarre aujourd'hui ça tourne pas rond là en ce moment.

Gains ClixGrid » Post #1313

Fri Nov 11, 2016 02:40 in French

CONGRATULATIONS!
You have 8 chances left for today

Gains ClixGrid » Post #1310

Thu Nov 10, 2016 02:42 in French

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.10!
You have 49 chances left for today

Réclamation » Post #1634

Thu Nov 10, 2016 02:37 in French

franco1946 wrote: Bonjour , Moi je suis en Belgique j'ai toujours Opinion World pas très actif????

Vidéos Woobi vers 2 -3 h du matin qui payent d'une façon très aléatoire difficile pour être sûre de remplir sa check list!

Pas follichon! :roll:

Bonjour Franco,

Ah oui tu l'as toujours Opinion World que s'est il passé en France alors je comprends pas. Espérons que ça soit juste un bug passager et pas un coup du milliardaire.

Réclamation » Post #1631

Thu Nov 10, 2016 01:49 in French

Dégouté après le résultat des élections américaines voilà que Opinion World se fait la malle.

J'espère que c'est pas le nouveau président qui a fait pression sur Opinion World pour qu'il ferme boutique car c'était encore un des seules qui pouvait nous rémunérer convenablement pour mettre quelques cadeaux sous le sapin.

Offres qui créditent seulement! » Post #2402

Wed Nov 09, 2016 08:25 in French

virge wrote: houra ce matin j'ai eu 38 pub woobi!!!

génial en plus en France moi aucune. Depuis un bail on va dire 2015 je crois les dernières. Ca commence à dater.

Gains ClixGrid » Post #1305

Sun Nov 06, 2016 07:52 in French

CONGRATULATIONS!
You have 46 chances left for today

Gains ClixGrid » Post #1303

Fri Nov 04, 2016 02:49 in French

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.10!
You have 59 chances left for today

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #930

Thu Nov 03, 2016 06:45 in French

Nov. 02 2016
ClixSense Paiement reçu
+ 26,81 USD

Gains ClixGrid » Post #1295

Tue Nov 01, 2016 03:20 in French

CONGRATULATIONS!
You have 58 chances left for today

Gains ClixGrid » Post #1290

Mon Oct 31, 2016 01:43 in French

CONGRATULATIONS!

CONGRATULATIONS!

Discussions générales » Post #2548

Sat Oct 29, 2016 02:05 in French

charez wrote: 17 sondages aujourd'hui. appelez moi Jean Peuplus

j'ai eu la même chose mais la plupart était des doublons. Avant hier 27 mais bon après je trouve que maintenant c'est pas la quantité qui compte mais la qualité est surtout de pouvoir les faire tout ces sondages pour obtenir les gains adéquate.

Discussions générales » Post #2540

Thu Oct 27, 2016 01:47 in French

dedos wrote:
Actarus9999 wrote: Bien joué les ami(e)s pour ceux qui ont été payé. Moi j'en verrai pas la couleur mais bon tant pis pour eux. Où tant pis pour mes impôts dans ce cas là.

Par contre c'est fou le nombre de personnes frileuse à Clixsense où à son homologue portugais. Ils ont à la bouche la plupart des gens pyramidale, et ça à tous les sauces.

Hallucinant à notre époque. C'était bien dans le temps ça dans les années 80 dans les usines.
[/color]
Bonjour Actarus9999

je lis le forum et les réponses pour avoir des fois des infos ou astuces ou autres nouvelles , mais là je ne comprends pas ce que tu veux dire (homologue portugais ?)(ils ont a la bouche a la bouche des gens pyramidale, ...sauces ?) :shock:

bonne journée à tous

dedos

Bonjour Dedos,

La pub pour les autres sites est strictement interdite ici c'est pourquoi j'ai juste parler du pays d'origine de ce site en question. Et en ce qui concerne les gens frileux qui ne parle que de pyramides c'est ceux qui croient encore que Clixsense par exemple est un système de Ponzi. Tu imagines à notre époque que des gens pensent ça d'un site aussi productif. De la folie.

Bonne journée

Actarus

Discussions générales » Post #2536

Wed Oct 26, 2016 08:07 in French

Bien joué les ami(e)s pour ceux qui ont été payé. Moi j'en verrai pas la couleur mais bon tant pis pour eux. Où tant pis pour mes impôts dans ce cas là.

Par contre c'est fou le nombre de personnes frileuse à Clixsense où à son homologue portugais. Ils ont à la bouche la plupart des gens pyramidale, et ça à tous les sauces.

Hallucinant à notre époque. C'était bien dans le temps ça dans les années 80 dans les usines.
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Nov 29, 2021 04:40:22 PST