Please wait...
HomeForumPosts by Actarus9999

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Actarus9999

Gains ClixGrid » Post #1442

Thu Jan 19, 2017 02:13 in French

CONGRATULATIONS!
You have won 5 extra chances!
You have 49 chances left for today

Réclamation » Post #1817

Wed Jan 18, 2017 02:45 in French

Bonjour tout le monde,

Hier je vais une enquête sur Yoursurvey qui devait rapporter 2.33cc or j'ai le Congratulations mais pas dans mon Pending cette somme vu la présence du petit drapeau noir. J'envoie la capture d'écran du Congratulations pour que Clixsense puisse me payer. Et bien non. Vu qu'ils n'ont pas été payer ils ne peuvent pas me payer même si j'ai réussi le sondage. Comme quoi toujours vers des captures d'écran mais même avec Congratulations c'est pas sûr d'être payer. Zut et flûte. Tant pis. Peut être qu'un jour ils seront crédité.

Gains ClixGrid » Post #1440

Tue Jan 17, 2017 08:46 in French

CONGRATULATIONS!
You have 48 chances left for today

Réclamation » Post #1814

Tue Jan 17, 2017 08:44 in French

Grrr +1

Là je viens de me faire jeter car je suis daltonien il y avait une question pour savoir si on parlait bien anglais avec une image de personne qui pédale sous la neige un parapluie orange que moi j'ai vu. Et bien je répond que la réponse inexact et le parapluie rouge.
et bien je me suis fait jeter direct. Si ça continue qu'il empêche sournoissement les daltoniens de gagner quelques clixsense ça va loin.

Ca est les sondages qui renvoit sur des communautés en tout genre Apple, Uber ou Tesla et où tu vois pas le Congratulations à la fin.

C'est de la folie douce mais bon après si ça se trouve la vague de froid doit geler pas que l'eau je pense.

connexion à l'etranger » Post #2

Mon Jan 16, 2017 08:42 in French

riwal wrote: Bonjour je pars à l’étranger dimanche pour une durée indéterminée

il me semble que l'on ne peut pas se connecter depuis l'étranger sans risquer de bloquer notre compte c'est ça ?

et au bout de combien de temps sans connexion le compte se bloque t il ?

merci d'avance pour vos réponses

Bonjour,

Je pense que si tu envois un message au staff de clixsense dans le Helpdesk sous forme de Ticket tu peux leur dire que tu pars à l'étranger et que tu puisses accéder à ton compte du pays où tu te rends. Comme ça tu pourras continuer à faire Clixsense dans le pays où tu vivras dorénavant.

Il faut juste si je me trompe pas que tu continues à utiliser le même ordinateur que celui que tu utilises actuellement en France pour t'y connecter. Mais après j'ignore si cette condition à changer.

Mais normalement si tu te demandes aux Admins de Clixsense tu peux emmener ton compte en vacances c'est de cette manière que ceux qui ont la chance de partir en vacances peuvent chaque jour de leur lieu de vacances en France ou à l'étranger avoir leur Clixsense de fonctionnel.

Bien sûr si tu ne demandes pas là tu peux te faire bloquer car ils assimileront ça à du VPN ou autres IP falsifé comme si ton compte s'était fait voler.

Voily voilou j'espère avoir répondu à ta demande mais sinon d'autres membres viendront régulariser les angles si j'ai été un peu en dehors des clous pour que tout soit d'équerre.

A bientôt et bon voyage.

Actarus

Gains ClixGrid » Post #1431

Tue Jan 10, 2017 02:15 in French

CONGRATULATIONS!
You have 64 chances left for today

Gains ClixGrid » Post #1425

Sat Jan 07, 2017 09:01 in French

CONGRATULATIONS!
You have 5 chances left for today

Gains ClixGrid » Post #1421

Tue Jan 03, 2017 02:15 in French

CONGRATULATIONS!
You have 47 chances left for today

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.25!
You have 9 chances left for today

Discussions générales » Post #2945

Mon Jan 02, 2017 02:04 in French

franco1946 wrote:
Actarus9999 wrote: Merveilleux tout le monde de la communauté francophone. Mais surtout la santé car elle seule compte vraiment car sans la santé avec nous on ne peut vivre bien. Même les riches qui ont toute la fortune du monde se drogue, boivent, au gouverne un pays. Mais au final la santé elle ne peut s'acheter. S'ils viennent à être gravement malade ils ne pourront être sauvés à coup de billets verts ou bleus ou jaune.

Meri Actarus à toi aussi mes voeux pour 2017 :xrazz: :xrazz:

Message à envoyer à, Trump et sa future équipe de milliardaires!

Merci Franco en effet c'est clair tu as raison il faut leur envoyer ce message.

Discussions générales » Post #2939

Sun Jan 01, 2017 06:16 in French

Merveilleux tout le monde de la communauté francophone. Mais surtout la santé car elle seule compte vraiment car sans la santé avec nous on ne peut vivre bien. Même les riches qui ont toute la fortune du monde se drogue, boivent, au gouverne un pays. Mais au final la santé elle ne peut s'acheter. S'ils viennent à être gravement malade ils ne pourront être sauvés à coup de billets verts ou bleus ou jaune.

Gains ClixGrid » Post #1409

Tue Dec 27, 2016 02:42 in French

CONGRATULATIONS!
You have 27 chances left for today

CONGRATULATIONS!
You have 28 chances left for today

CONGRATULATIONS!
You have 10 chances left for today

Gains ClixGrid » Post #1408

Tue Dec 27, 2016 02:10 in French

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.10!
You have 52 chances left for today

Gains ClixGrid » Post #1406

Mon Dec 26, 2016 05:42 in French

CONGRATULATIONS!

CONGRATULATIONS!
You have 7 chances left for today

Gains ClixGrid » Post #1400

Sun Dec 25, 2016 01:30 in French

CONGRATULATIONS!
You have 45 chances left for today

Gains ClixGrid » Post #1397

Sat Dec 24, 2016 03:07 in French

CONGRATULATIONS!
You have 62 chances left for today

CONGRATULATIONS!
You have 36 chances left for today

Gains ClixGrid » Post #1394

Fri Dec 23, 2016 07:08 in French

CONGRATULATIONS!
You have 20 chances left for today

CONGRATULATIONS!

Discussions générales » Post #2850

Fri Dec 23, 2016 06:08 in French

titepuce03 wrote: Bonjour les clix... euh comment on les appels? :lol: Actarus je suis de tout coeur avec toi :(. Tu peut pas te faire aider pour ra chaumiere? Ca pas de bon sens que personne puisse taider :( Jespere tu va ten sortir avec ta conjointe. Je souhaite que tu sois embaucher pour lemploi :) Je te souhaite un joyeux noel et que tout ce passe bien xxxx

Irbis merci beaucoup cest gentil aujourdhui je tousse pas mal :( 3 nuits que jai pas dormie :roll: mais bon pas grave. Je te souhaite un joyeux noel Irbis xxx

Joyeux noel a tous et soyez prudents sur les routes xxxxx :)

Merci tout plein du fond du coeur Titepuce je te souhaite un excellent Noël et que tous tes ennuis de santé s'évanouissent et te laisse vivre pleinement ta vie. Je le proclame aujourd'hui devant Dieu.
Pour notre chaudière malheureusement c'est la panne qui tombe mal en pleine période festive donc personne n'est là. Heureusement que l'on a pas les températures que tu as chez toi en ce moment car je crois pas qu'on résisterait longtemps ici dans nos conditions actuels.
Tu es chauffé à quoi chez toi ? Au bois, au gaz, à l'électricité ? J'imagine que les factures ça doit être de la folie au Québec tu dois surement payer plus de 1000 CAD$ par an rien que pour te chauffer.

A pluche

Actarus

Discussions générales » Post #2839

Thu Dec 22, 2016 08:23 in French

Ca fait plaisir ce genre de cadeaux de Noël comme tous les ans maintenant j'invite à tous de le converser jusqu'à la nouvelle année car ça va remplir nos carrousels. Par ces temps ou les factures de janvier font arriver et tombé comme un couperet.

Notre objectif à tous 5$ minimum par jour. Je vous invite à le tenter ou faire comme notre ami Charez 5$ par jour mais en bonus. J'ai essayer de calculer c'est un truc de malade je sais pas comment il fait il doit avoir une 40 de sondages réussi par jour voire plus pour que le bonus atteigne les 5$.

Moi le maxi que j'ai réussi à faire une fois c'est 3.90$ et encore c'est parce que les offres rapporter des pépettes et des croquettes.

Sur ce j'espère être encore parmi vous dans les prochains jours car nous avons un problème très important à notre chaudière et si ça lâche durant les fêtes pendant 15 jours sans chauffage, et plus rien pour se doucher. Et ma compagne qui est sorti de l'hôpital il y a deux jours de ça.

On est dans de beaux draps surtout qu'en début d'année j'ai un entretien d'embauche pour un poste en complément de celui que je fais actuellement de chez moi.

Joyeuses fêtes à tous.

Que la neige envahisse toute la France mais uniquement sur les arbres et les maisons et que les routes soient épargnés.

Actarus

Réclamation » Post #1770

Wed Dec 21, 2016 02:50 in French

BriceA wrote: Bonjour Actarus,

oui, 0.80 $ pour tout 1 mois environ de sondage sur ce qu'ont à fumé ou pas, à raison d'une fois par jour :mrgreen:

Le sondage c'est tabou, on en viendra tous à bout :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonjour BriceA,

Excellent j'adore ta phrase de fin. mdr.

Bonne fêtes de fin d'année.

Actarus

Gains ClixGrid » Post #1387

Wed Dec 21, 2016 02:46 in French

CONGRATULATIONS!
You have 29 chances left for today

CONGRATULATIONS!
You have 15 chances left for today
From: Go
Return to the forums index