Please wait...
HomeForumPosts by Actarus9999

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Actarus9999

Discussions générales » Post #3136

Thu Feb 09, 2017 03:17 in French

Je crois que l'aventure Skrill va commencer comme le dit notre ami Brice dans les prochains jours. J'ai donc opté pour cette solution car après avoir peser le pour et le contre je trouve que sans Paypal c'est la seule solution en français qui peut nous faire toucher nos précieux deniers récolter ici.

Mais j'invite tout le monde qui se créera un compte sur Skrill de surtout bien mettre la devise en USD$ car sinon après on peut plus corriger et vu que l'on est payer en $USD sur Clixsense autant garder cette devise sur Skrill vu qu'il nous servira uniquement de plateforme pour toucher nos sous et après transfert sur notre compte bancaire en France.

eWallet-Optimizer • Skrill vs PayPal

Adieu Paypal » Post #80

Thu Feb 09, 2017 02:20 in French

Voilà ce que pourrais donner Skrill comparé à notre regretté Paypal.

eWallet-Optimizer • Skrill vs PayPal

A prendre avec des pincettes mais si c'est encore d'actualité je trouve que le jeu en faudrait la chandelle même si je n'aime guère ce site qui sert surtout à beaucoup de Refund vu ce que j'ai vu sur les sites américains.

Adieu Paypal » Post #79

Thu Feb 09, 2017 01:28 in French

Bien bien.

En lisant tous vos commentaires mes ami(e)s je constate que l'on est dans le flou le plus totale.

En effet si Paytoo pratique des tarifs aussi élevés il faut peut être attendre que de l'eau coule un peu dans les semaines à venir.

L'argent n'est pas perdu il est revenu dans nos balances pour ceux qui avait un payout en attente.

En revanche une chose m'a interlocer concernant le Payooner certes il a des frais de fous aussi mais il y aurait une possibilité de le lier à Paypal si aucun frais s'applique entre E-wallet ça serait tout bénéf pour tout le monde.

Vous ouvrez un compte Payooner l'argent de Clixsense arrive, une fois arrivé vous cliquer sur le transfert vers Paypal et après dans votre compte bancaire.

Cependant une donnée me manque à l'heure où j'écris ces lignes. Est ce que des frais ont aura si on fait ça de l'un vers l'autre.

Il faut que je vois directement à la source de tous les maux.

A pluche

Actarus

Edit 11:08 heure française. Je viens de jeter un oeil dans les méandres de Payooner et ce système de liaison entre Paypal et lui ne peut être opérationnel. En faite si on fait un virement de Payooner vers Paypal, les sommes que l'on désire envoyés seront rejetés. Donc pas cool de leur part car ça aurait été idéal. Ce que je comprends pas c'est que dans l'autre sens ça marche sans problème de Paypal vers tous les autres E-wallet mais des autres vers Paypal ça marche pas. Comme quoi la réciprocité n'est pas de mise dans le monde des E-wallet ce qui est rageant.

Adieu Paypal » Post #17

Wed Feb 08, 2017 09:55 in French

wil80 wrote:
Actarus9999 wrote: Bonsoir ma chère Perle,

Je me demande la même chose j'espère que quelqu'un répondra à ton message car on est bien dans le caca si on trouve pas d'alternative aussi rentable et en français à notre cher disparu Paypal.

Je suis tout triste car Paypal et Clixsense c'était vraiment une grande histoire. Dommage que ça se termine de cette manière car c'est bien le seul PTC que je connaisse qui a du succès sans citer le site portugais. Ils sont deux PTC à être leader et légitime et honnête les autres non et c'est Clixsense qui est obligé de déposer les gants.

salut Actarus effectivement il doit en avoir d autre alternative qui propose les mêmes avantages que paypal
l admin recommande payoneer personnellement je ne connais pas du tout
juste une petite question tu aurrais un indice supplémentaire pour ( le ptc portugais ) j ai beau réfléchir je ne trouve pas !!!!!
merci

Salut Wil,

Oui je pense aussi c'est pour ça que moi Paytoo arrive en tête avant Payooner vu les frais pratiqués par ce dernier comparé à l'autre qui est sans frais du mois quand on passe de Clixsense à Paytoo. Après de Paytoo au compte bancaire mystère et boule de gomme.

Pour répondre à ta question je peux juste te dire qu'il a été créer en 2008 et qu'il est toujours en activité. Voilà je peux pas en dire plus j'ai pas envie de me faire bannir tu comprends.

Je te souhaite une bonne soirée.

Adieu Paypal » Post #16

Wed Feb 08, 2017 09:50 in French

perledepluie wrote:
Actarus9999 wrote: Bonsoir ma chère Perle,

Je me demande la même chose j'espère que quelqu'un répondra à ton message car on est bien dans le caca si on trouve pas d'alternative aussi rentable et en français à notre cher disparu Paypal.

Je suis tout triste car Paypal et Clixsense c'était vraiment une grande histoire. Dommage que ça se termine de cette manière car c'est bien le seul PTC que je connaisse qui a du succès sans citer le site portugais. Ils sont deux PTC à être leader et légitime et honnête les autres non et c'est Clixsense qui est obligé de déposer les gants.

Coucou Actarus , il a bien longtemps que je n'ai eu de tes nouvelles ;)

J'espère comme toi qu'il y aura des réponses car là je me demande si je vais continuer à venir sur le site ....
Attendons et nous verrons ....
J'espère que tout va bien pour toi ....on s'écrit ailleurs ...bonne soirée

Coucou Perle,

En effet c'est très juste on s'écrit ailleurs comme ça je te donnerai les nouvelles.

Pour répondre à ta question en regardant bien les deux sites par rapport aux frais prélevés par Clixsense en référence à leur tableau de paiement ça serait Paytoo qui sort son épingle du jeu car pas de frais prélevés par Clixsense après j'ignore si Paytoo en prendra de son côté mais ça me va s'il en prend 2% comme pour Paypal et que les virements bancaires sont gratuits.

Après Payooner il faut que je regarde mais comme dis Minea c'est intéressant de toucher 25$ chacun mais il faut savoir les tenants et les aboutissants avant de se lancer tête baisser dans un nouveau système pour toucher ses précieux sous-sous.

Je tiens au courant Perle t'en fais pas. Dès que j'ai lu et vu le plus intéressant je te le fais savoir.

Adieu Paypal » Post #2

Wed Feb 08, 2017 08:51 in French

Bonsoir ma chère Perle,

Offres qui créditent seulement! » Post #2445

Mon Feb 06, 2017 07:16 in French

wil80 wrote:
Actarus9999 wrote:
wil80 wrote: OfferToro

Gratorama (Gameplay) 26 ClixCents s inscrire jouer a un jeu
crediter environ 1 heure plus tard

bon week end a tous

Merci Wil et félicitations pour tes 5$

merci beaucoup Actarus9999 gros coup de chance de ma femme surtout !!!!! c est elle qui s en occupe le matin moi je suis sur le site que les apres midi
bonne soirée

De rien Wil il faut qu'elle joue à l'Euro Million dans ce cas car c'est vrai qu'une chance comme ça c'est rare pour être souligner car moi depuis que je suis là j'ai pas encore réussi à les cliquer peut être un jour.
Bonne soirée aussi.

Gains ClixGrid » Post #1472

Sun Feb 05, 2017 08:11 in French

CONGRATULATIONS!
You have won 5 extra chances!
You have 24 chances left for today

Offres qui créditent seulement! » Post #2443

Sun Feb 05, 2017 07:18 in French

wil80 wrote: OfferToro

Gratorama (Gameplay) 26 ClixCents s inscrire jouer a un jeu
crediter environ 1 heure plus tard

bon week end a tous

Merci Wil et félicitations pour tes 5$

Gains ClixGrid » Post #1469

Thu Feb 02, 2017 08:16 in French

CONGRATULATIONS!
You have 42 chances left for today

Gains ClixGrid » Post #1464

Sat Jan 28, 2017 08:39 in French

CONGRATULATIONS!
You have 53 chances left for today

Gains ClixGrid » Post #1460

Thu Jan 26, 2017 02:15 in French

CONGRATULATIONS!
You have just won $0.25!
You have 49 chances left for today

Question sur le renouvellement ? » Post #11

Wed Jan 25, 2017 09:28 in French

Renouvellement effectué avec succès jusqu'au 21 février 2019.

Merci encore à tous d'avoir éteint mes sueurs froides.

Question sur le renouvellement ? » Post #6

Tue Jan 24, 2017 06:08 in French

Merci à tous de vos éclaircissement je vais donc pouvoir le prendre bientôt dès que j'ai les 30$ pour les deux ans. Comme quoi notre communauté est vraiment réactive et ça fait plaisir.

Je vous souhaite à tous une excellente après midi.

Actarus

Question sur le renouvellement ? » Post #1

Mon Jan 23, 2017 08:29 in French

Salut tout le monde,

Je m'interroge j'ai un doute.

Là je suis premium jusqu'au 20 février et je me disais j'attends la dernière minute pour prolonger l'abonnement ou si je le fais tout de suite c'est pareil ?

Car j'ai peur de perdre un mois si je le fais aujourd'hui le 23/01/2017.

Merci par avance.

A pluche

Actarus

Gains ClixGrid » Post #1452

Mon Jan 23, 2017 02:51 in French

CONGRATULATIONS!
You have 56 chances left for today

Gains ClixGrid » Post #1450

Sun Jan 22, 2017 08:10 in French

CONGRATULATIONS!
You have 12 chances left for today

CONGRATULATIONS!
You have 10 chances left for today

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #980

Fri Jan 20, 2017 05:46 in French

Janv. 19 2017
ClixSense Paiement reçu

+ 81,08USD

Gains ClixGrid » Post #1442

Thu Jan 19, 2017 02:13 in French

CONGRATULATIONS!
You have 49 chances left for today

Réclamation » Post #1817

Wed Jan 18, 2017 02:45 in French

Bonjour tout le monde,

Hier je vais une enquête sur Yoursurvey qui devait rapporter 2.33cc or j'ai le Congratulations mais pas dans mon Pending cette somme vu la présence du petit drapeau noir. J'envoie la capture d'écran du Congratulations pour que Clixsense puisse me payer. Et bien non. Vu qu'ils n'ont pas été payer ils ne peuvent pas me payer même si j'ai réussi le sondage. Comme quoi toujours vers des captures d'écran mais même avec Congratulations c'est pas sûr d'être payer. Zut et flûte. Tant pis. Peut être qu'un jour ils seront crédité.
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 8, 2021 10:40:54 PST