Please wait...
HomeForumPosts by Actarus9999

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Actarus9999

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #109

Sun Feb 19, 2017 05:59 in French

Messaline71 wrote:
chunnorris wrote: non mais laisse tomber localbitcoin, c est moi qui en parlait mais c etait avant que charez parle de kraken, je l utiliserais plus jamais
kraken4ever

mais tu es grave :lol: toi on a compris qu'avec toi c'est tous pour Kraken et Kraken pour tous , mais on regarde aussi pour les gens qui préfèrent les interfaces en français , alors je fais ma Dora l'exploratrice !

@actarus aucune idée :) tu es remis de tes émotions ?

Oui je te remercie Messaline je suis remis de mes émotions mais c'est fou quand même on se prends vraiment au jeu et là j'attends que ce virement arrive sur mon compte pour vous en faire part mais je pense qu'il faut attendre lundi voir mardi comme je l'ai demandé vendredi comme ça marche en jours ouvrés.

Et là le cours hier matin au réveil était monté à 1005€ pour 1 BTC.

Pas de problème je vais voir déjà avec 50$ car si j'attends d'avoir 60$ on sera déjà à la fin du mois et d'ailleurs ce mois ci avance à une de ces vitesses je trouve on est déjà le 19.

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #105

Sun Feb 19, 2017 05:35 in French

Salut les ami(e)s,

Je souhaiterais savoir ça monte de combien après 50$ pour les cartes Tango, de dix en dix ou de quinze en quinze. Car c'est vrai que la carte 100$ serait intéressant vu ton commentaire @chunnoris mais dans les jours d'aujourd'hui pour avoir une telle somme sur Clixsense il faut s'accrocher car les offres ont en as mais des We're sorry beaucoup aussi.

Donc si ça monte de 10$ en 10$ ça serait cool car si palier intérmédaire ça le serait moins si on doit attendre genre 70$ pour encaisser une fois passer la part des 50$.

Merci d'avance s'y vous avez eu cette information car @Charez avait dit que ça montait en même temps que le cash out mais lorsque j'ai fait ma première demande j'ai demandé 25$ car 40$ je pouvais pas c'était pas possible. Par contre pour la Visa si.

Gains ClixGrid » Post #1483

Sat Feb 18, 2017 04:34 in French

CONGRATULATIONS!
You have won 5 extra chances!
You have 16 chances left for today

Discussions générales » Post #3190

Fri Feb 17, 2017 09:32 in French

pareil sur Yoursurvey que vous tous. Etrange mais je pense à un bug aussi car sinon on serait pas tous à l'avoir.

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #90

Fri Feb 17, 2017 07:15 in French

Résultat du petit loufeteau de Wall Street.

Demande faite à Clixsense de 25$ en BTC.

Ouverture d'un compte sur Snapcard avec bien 25$ (n.b : merci Messaline)

Transfert de cette somme vers Kraken : 24.74$ car entre temps le cours du BTC ayant monté j'avais de disponible 25.14$. Donc vu que les frais sont de 0.40cts nous voici avec ce montant de 24.74$.

Enfin lorsque je l'ai vendu sur Kraken je suis tombé sur un paiement final, moins les 0.09cts de frais de SEPA, de 24.40$.

Envoyé directement sur ma banque en France.

Après si je calcule 25$-24.40$ = 0.60$ de frais totale de transaction snapcard + kraken. Soit environ 2.5% de frais.

J'espère ne pas mettre trompé dans mes calculs car là c'est bon j'arrête pour aujourd'hui j'ai essayer de miner tout à l'heure mais ça monte pas assez vite j'ai déjà une note de régularisation astronomique chez le fournisseur d'électricité je vais pas me miner le moral.

Merci à Charez pour nous avoir indiqué le Kraken, merci à Chunnoris pour son aide précieuse dans ses derniers instants de finalisation et enfin merci à notre chère Messaline qui n'a pas décroché sous mes questions et qui a toujours été là fidèle au poste.

A vous trois que le BTC soit avec vous et que les autres puissent également en profiter comme je viens de le faire en faite c'est comme le vélo dès que l'on a ôter les petites roues on peut vivre pleinement de nouvelles sensations.

Au plaisir chers tous.

Actarus

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #88

Fri Feb 17, 2017 06:57 in French

charez wrote: Quand tu as assez sur ton compte, si tu as 51$ tu verra la carte à 50$. Si tu as 20$ sur ton compte ils ne peuvent pas proposer une carte à $50 car tu n'as pas assez

merci Charez c'est bon à savoir alors j'avais peur car limité à 25$ je me disais y a un truc vu que la visa d'à côté peut avoir beaucoup plus.

@Messaline content de ta voir changer les idées avec tous mes déboires et mon rêve prémonitoire alors mais malheureusement pas chez nous en France ni chez toi en Belgique en Autriche sur les terres de Schwarzy et de Sissi. Ah Romy Schneider.

Bon je vais voir ce que ça à donné mon order car si je le laisse et que cette nuit le cours remonte je peux être acheter mais s'ils montent pas je risque d'attendre.

En tout cas je suis heureux de notre communauté car elle est de première ordre pour l'entraide et ça fait un bien fou.

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #84

Fri Feb 17, 2017 04:33 in French

Le loup est dans le poulailler donc en revenant à la maison je vois pour annuler cet ordre et je vend direct comme dis Chunnoris. C'est à dire au cours actuel car je connais pas le prix du market donc là je sais pas si ca vaut mieux.

En revanche les tangos gars de 50$, 75$ et 100$ arrivent quand car à 25$ qu'on peut retirer par semaine ca va pas trop le faire.

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #76

Fri Feb 17, 2017 03:04 in French

@chunnoris

je marque pas 25€ j'ai changé le chiffre en euro je l'ai passé à 1000€ et j'ai cliqué sur Limit ce qui me donne 23.29€.
Donc si je passe cette ordre si je comprends tout il faudra attendre que le cours du bitcoin atteigne 1000€ pour que ça soit vendu ?

je vais attendre alors que ça remonte et demande mes 23€ mais j'espère juste que ça baisera pas entre temps une fois l'order envoyé.

edit : c'est bon j'ai passé mon première ordre en faite j'ai saisi la case à changer c'était le montant 989€ à mettre. donc il faut attendre que ça remonte à ce prix et que ça soit vendu. Nous verrons si ça marche pour moi vu que c'est petit ma somme comparé à ceux que j'ai vu sur ton lien blockchain qui ont des millers de BTC à vendre.

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #71

Fri Feb 17, 2017 02:44 in French

@Messaline et Chunnoris

L'argent vient d'arriver sur Kraken

je souhaiterais savoir comment faire pour que ça approche les 24€ à la revente.

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #68

Fri Feb 17, 2017 02:22 in French

Messaline71 wrote: @chunnorris :lol: au secours ! dis lui un prix pour vendre , il ne l'a pas prévu d'après ce que j'ai compris

@actarus respire :lol: pas de panique !

oui il faut que je respire car sinon je fais tomber là.

oui avec ton immense gentillesse si tu pouvais me donner un prix pour que je retombe sur mes deux pattes comme ça je serai proche des 25$ que j'ai demandé à Clixsense si c'est possible.

mon compte est bien tier2 et mon iban est bien enregistrer.

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #67

Fri Feb 17, 2017 02:21 in French

Messaline71 wrote: @actarus , j'ai l'impression que tu as raté un épisode ! tu dois mettre à vendre décider de ton prix et attendre que ça soit vendu , c'est pas le même truc que Bitwala moi j'ai rien vendu , juste échangé et viré sur mon compte

ah mince je pensais que c'était le même système que Bitwala avec moins de frais. J'ai bien raté un épisode donc j'attends de recevoir ces BTC et voir pour les vendre. je pensais qu'on les échangais aussi. je vais voir ça alors.

donc avec ce que marque Chunnoris avec sa capture d'écran je mets dans la case 5 les BTC que j'ai et après je marque quoi par exemple comme prix le prix en Euro que je modifie c'est encore flou pour moi en faite c'est facile une fois qu'on as réussi une vente mais vu que j'ai jamais fait c'est dur.

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #63

Fri Feb 17, 2017 02:09 in French

Merci Chunnoris pour ce screen très bien détaillé. donc là c'est une fois que les fonds sont arrivés que je dois faire ça ?

ou bien je clic sur "Funding", Withdraw et après je sélectionne ma banque et ça roule une fois les 6 confirmations effectués et que je vois l'argent apparaitre sur Kraken ?

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #61

Fri Feb 17, 2017 01:58 in French

chunnorris wrote: oui il faut 6 confirmations, 30mn a peu pres
si tu veux voir ou ca en est tu vas:
Explorateur de blocs Bitcoin - Blockchain.info

et tu recherche ton adresse de depot (ca sert a rien c est juste a titre informatif)

sérieux 6 confirmations et entre temps le tôt à le temps de changer en plus vu que c'est volatille. Merci pour ton lien je vais attendre et après l'envoyer sur mon compte bancaire car j'imagine qu'une fois les 6 confirmations faites le Withdraw et Sepa je pourrais le faire.

Mais si c'est plus rentable que Paypal c'est clair que c'est monnaie non réel aura trouver un nouveau membre à cette chaine qui fait block.

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #59

Fri Feb 17, 2017 01:48 in French

Je viens de les envoyer à l'adresse de Fundings Deposit de Kraken mais ils n'apparaissent pas encore. Ca doit mettre du temps je pense ? J'espère que je me suis pas planté.

@chunnoris

bien noter l'adresse là je me suis pas planté mais là après comment récuperer vers mon compte bancaire car ça marque Confirming dans deposit donc c'est que le transfert c'est bien passé de l'un à l'autre mais après je suis dans le flou à part Withdraw pour toucher mes sous sur mon compte je vois que ça.

@Messaline

et oui tu m'avais dis simple comme tout j'ai paniqué en voyant l'euro apparaitre je me suis dit je me suis fait prendre des pourcentages de sous, plus encore les 0.40cts et après encore. Mais ouf plus de peur que de mal.

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #56

Fri Feb 17, 2017 01:40 in French

Messaline71 wrote: ben ils n'ont rien converti , donc TRANSFER et colle ton wallet kraken , moi aussi on voyait le montant à côté du BTC

si tu n'as pas converti toi même , ils ne convertissent rien eux

sur ta capture d'écran à toi dans le topic "Adieu Paypal" c'est marqué en dollar ta somme que tu as demandé. Moi c'est marqué en euro et quand je veux faire le transfer vers Kraken ils me prennent les 0.40cts de frais. Donc là je me retrouve plus qu'avec 23.07€.

Alors que si j'étais dans l'absolu en $ comme tu l'as été normalement ça sera moins important ou je me trompe ?

merci tout plein Messaline. Exactement j'avais pas utiliser la molette de ma souris.

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #54

Fri Feb 17, 2017 01:29 in French

voici snif j'avais été gentil j'avais demandé juste 25$

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #50

Fri Feb 17, 2017 01:11 in French

Petit souci avec ma tango card ils m'ont payé en euro ou du mois ils m'ont fait la conversion comment faire pour la refaire passer en $ pour pas trop être perdant lors du transfert sur Kraken ?

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #48

Fri Feb 17, 2017 00:29 in French

Coucou tout le monde,

je viens de recevoir ma première tango card je vais voir ce que ça donne je vous tiens au courant et si j'ai un souci. Qui s'est qu'on appelle ?

La communauté bien sûr.

En revanche cette nuit j'ai fait un rêve qui aurait pu résoudre tout nos soucis. J'ai rêver que ma banque me proposait un compte Bitcoin de cette manière je n'avais plus qu'à utiliser mes cartes tango directement pour les virer sur ce compte que ma banque détient et après me virer gratuitement l'argent converti sur mon compte.

Ca doit bien exister où c'était encore une utopie ?

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #37

Thu Feb 16, 2017 08:52 in French

chunnorris wrote: aucune idee j ai jamais utiliser de tango card mais messaline l a fait et a expliquer quelque part sur le forum

je suis bête si ça marche comme sur Bitwala qu'elle avait expliquer ça doit être dans déposit que je dois déposer mes btc et après les vendres et attendre qu'il soit acheter pour les virer sur mon compte bancaire français.

il faut que j'aille dormir.

Topic officiel Tango Card/ Bitcoin » Post #32

Thu Feb 16, 2017 08:12 in French

ça c'est bon je te remercie j'ai pas mis le même mot de passe.

Non tu as raison une fois que je l'ai j'essaye de la virer très vite et j'ai mis un two factor à funding.

en revanche c'est simple de passer une tango card sur ce site car j'ai beau chercher je sais pas comment procéder c'est un peu du chinois pour moi c'est tellement complet que je m'y perds et j'ai pas envi de faire d'impaire.
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 8, 2021 12:02:46 PST