Please wait...
HomeForumPosts by Actarus9999

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Actarus9999

Discussions générales » Post #4247

Sat Dec 16, 2017 03:16 in French

YRSolutionsPlus wrote:
Actarus9999 wrote: Pas de souci Lanerlu.

Oui très mal je m'y attendais pas à celle là.

Non je pense pas en ouvrir un sur leur site car le problème c'est des sondages que l'on a sur Clixsense en même temps que sur leur site donc on peut en faire juste 1 seul. Et à choisir je préfère Clixsense car sinon je vais avoir que des reversal Yoursurvey si je fais ça et surtout que c'est pas tout le temps les enquêtes en question ce compte sur les doigts d'une main.

Actarus, tu peux ouvrir un compte et ne l'utiliser que pour récupérer tes sous quand ils se ramassent là. :)

Salut YRSolutions,

Ah là d'accord c'est mieux comme ça. Merci à toi. Au faite beaucoup de neige par chez toi j'imagine. La chance nous on a rien de rien et Noël approche on aura pas encore de neige je suis dégoûté. Et j'imagine qu'au Québec il y a pleins de jolies maisons illuminés à Noël n'est ce pas dans les rues et quartiers ?

a bientôt

Actarus

Discussions générales » Post #4244

Sat Dec 02, 2017 06:05 in French

Pas de souci Lanerlu.

Oui très mal je m'y attendais pas à celle là.

Non je pense pas en ouvrir un sur leur site car le problème c'est des sondages que l'on a sur Clixsense en même temps que sur leur site donc on peut en faire juste 1 seul. Et à choisir je préfère Clixsense car sinon je vais avoir que des reversal Yoursurvey si je fais ça et surtout que c'est pas tout le temps les enquêtes en question ce compte sur les doigts d'une main.

Discussions générales » Post #4242

Sat Dec 02, 2017 05:45 in French

@Croquemitaine

Mais pourtant ce qui est bizarre c'est que ces sous on les a gagnés grâce à leur enquête qui te dise avant que tu commence que tu seras payer sous 30 jours. En faite tu as le message "Congratulations" et juste en dessous un encart qui te dis que tu seras payer sous 30 jours. Mais ça n'apparait pas dans ta checklist du jour, ni dans les pendings. donc vu que l'on fait que des enquêtes sur Clixsense ça doit être leur nouvelle procédure car je me vois mal en faire chez eux des sondages avec leur question complétement chelou de sélection.

Discussions générales » Post #4240

Sat Dec 02, 2017 05:21 in French

Lanerlu wrote: Hello.

Tu parles des sondages en pending ? Si oui c'et 28-30 jours plus tard il me semble.

Salut,

Non je parle des sondages qui n'apparaissent pas en pending mais lorsque tu fais des sondages Yoursurvey des fois au milieu tu vois Withdraw et une somme que tu peux retirer quand tu atteints 5$ la prochaine que je l'ai je fais une capture décran.

Sinon pas cool une reversal Samplici.us de 5$. Rrrrr

Discussions générales » Post #4238

Fri Dec 01, 2017 00:43 in French

Salut tout le monde,

Dites moi je pense pas être le seul à avoir des sous sous qui dorment sur Yoursurvey à votre avis on pourra les avoir dans combien de temps les 5$ minimum pour pouvoir les retirer car là pour l'instant je suis à 2$ et là peut être qu'à la fin du mois je serai à 4.50$ suite à une enquête de ce matin.

A pluche

Actarus

Samplicio.us est dans les choux depuis ce matin » Post #6

Wed Nov 15, 2017 07:37 in French

vleutox wrote: c'est même tout le site qui rame depuis ce matin
autre soucis , avec le nouveau firefox , je n'arrive plus à me connecter , suis je le seul?

ah oui je n'avais pas remarquer le site entier qui ramer juste les sites d'enquêtes après avec le nouveau firefox le 57 c'est clair qu'il y a pas mal de souci pour accéder à Firefox et surtout à avoir le Clixaddon qui fonctionne pour le bonus.

Samplicio.us est dans les choux depuis ce matin » Post #4

Wed Nov 15, 2017 02:12 in French

je l'espère tous les deux que ça rentrera vite dans l'ordre car ça sert plus à rien de cliquer sur des enquêtes qu'on est sur que l'on ne pourra pas faire à cause de ça on doit prendre notre mal en patience en espérant que ça dure pas trop.

Samplicio.us est dans les choux depuis ce matin » Post #1

Wed Nov 15, 2017 01:30 in French

Salut tout le monde,

Je me demande si je suis le seul qui a un problème aujourd'hui depuis ce matin avec Samplicio.us on dirait que le site des enquêtes c'est fait attaquer à coup d'attaques DDOS et donc ça tourne sans fin et au bout de 5min un message d'erreur.

Est chez vous ?

A pluche

Actarus

36$ in one day » Post #15

Fri Oct 20, 2017 00:36 in Your Stats

riosakamoto wrote:
Actarus9999 wrote:
sarwankhan441 wrote: Complete your checklist and earn a bonus! How?
REQUIREMENTS
Complete Tasks Optional $0.00
Complete Offers 29 offers $36.23
Visit the Forum 1 view
Total earned: $36.230
EXTRA BONUSES (Complete the checklist to unlock)
ClixAddon Bonus Completed +2.0%
Activity Bonus Completed +2.0%
16.0%Congrats! The checklist is completed!
$5.7968Your bonus is currently standing at:

This is a very nice score that you have given us your secret. But I have a question? You are a billionaire so you are immune to need and your family also have money until the end of your days. So why come here to earn the equivalent of a meal for a person at the restaurant?

How did you know that he's a billionaire and have money until the end of his days ????_?????

My friend lives in a very rich country in the Persian Gulf, so that Dubai has a lot of money, since Qatar also has a lot of money, it makes sense that all the Persian Gulf people you are part of in Saudi Arabia rich until the end of their day and not just a minority of people. The Sultan of Brunei was clear on this subject by putting his people out of need until the end of their days. That is why you who live in Saudi Arabia must have the same benefits because the Persian Gulf community is a large generous family. But it may be that in the West they deceive us in the media and that it is not at all that and that it is misery on Earth and only some cities and some families are rich and the others are slaves of their same families ?

36$ in one day » Post #7

Tue Oct 17, 2017 00:10 in Your Stats

sarwankhan441 wrote: Complete your checklist and earn a bonus! How?
REQUIREMENTS
Complete Tasks Optional $0.00
Complete Offers 29 offers $36.23
Visit the Forum 1 view
Total earned: $36.230
EXTRA BONUSES (Complete the checklist to unlock)
ClixAddon Bonus Completed +2.0%
Activity Bonus Completed +2.0%
16.0%Congrats! The checklist is completed!
$5.7968Your bonus is currently standing at:

This is a very nice score that you have given us your secret. But I have a question? You are a billionaire so you are immune to need and your family also have money until the end of your days. So why come here to earn the equivalent of a meal for a person at the restaurant?

changement pour les paiements! » Post #284

Thu Oct 12, 2017 00:33 in French

alysson972 wrote: Bonjour a tous

Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais savoir quel
mode de paiement est le mieux et sécurisé

Bonjour Alysson,

Le mieux actuellement c'est à dire celui qui a le moins de frais et qui se rapproche de Paypal c'est Payoneer. L'idéal c'est d'atteindre 100$ car il prenne 2$ de frais. Donc là vu que tu viens de débuter il faut attendre avant de récupérer ton argent car sinon c'est pas rentable.

mais je pense que courant début année prochaine Paypal fera son grand retour sur Clixsense. L'espoir fait vivre.

Discussions générales » Post #4198

Tue Oct 10, 2017 00:10 in French

@YRSolutionsPlus

Heureuse Action de grâce. Hier j'ai regardé la vidéo qu'ils ont fait des événements que vous avez connu dramatiques à cause du verglas en 1998 votre tempête du siècle avant la notre en 1999.

C'est fou ce qui s'est passé et surtout le temps sans courant, sans chauffage avec ces températures polaires. Je n'avais même pas été au courant de ces événements c'est le pasteur qui est venu prêché dans notre église qu'y m'en a parlé plus de 15cm de verglas sur les câbles à hautes tensions et 15 jours sans électricités.

Mais la solidarité québécoises étaient au rendez vous même s'il y a eu des mauvaises personnes qui ont piller les maisons pendant ces tristes moments.

Actarus

Discussions générales » Post #4186

Sat Sep 30, 2017 23:15 in French

Lanerlu wrote: Non malheureusement, une erreur de frappe ne reste pas plusieurs jours...

Mince alors vu que maintenant avec ce système de paiement je retire juste une fois par semaine voilà pourquoi cette information m'avait échappé.

Donc là c'est clair que c'est pas top mais heureusement je pense que Paypal reviendra en odeur de sainteté en début 2018 vu qu'à présent le modèle économique de Clixsense à évolué ils nous faut juste patienter jusque là sans perdre trop en frais.

Discussions générales » Post #4184

Sat Sep 30, 2017 06:21 in French

Lanerlu wrote: Bonjour Croquemitaine, justement, du coup, le moins de frais possible, avec le passage du parrainage après 1000$ au lieu de 100, pas sûre que cette plateforme reste compétitive. Je vais recomparer avec les autres.

Bonjour Actarus. En fait, Payoneer offrait 25$ au parrain et au filleul quand ce dernier atteignait 100$ de dépôt sur payoneer. C'était très intéressant ! Ça l'est maintenant bien moins vu qu'il faut attendre que le filleul atteigne 1000$ au lieu de 100$... Bref, je ne vois pas qui ça attirera. Les gens iront à mon avis vers des plateforme qui permettent de retirer des plus petites sommes avec moins de frais (Payoneer est intéressant si tu attends au moins 100$ car ils prennent 2$ de frais fixes).

Ah sérieux c'est clair que là c'est un coup dur peut être j'espère une faute de frappe si ça se trouve un stagiaire est passé par là et à mis un zéro de trop. Je vois pas trop ce qu'il gagnerai Payoneer à augmenter de cette manière la somme du pallier des 25$ pour récompenser ceux qui parraine.

Discussions générales » Post #4182

Sat Sep 30, 2017 02:13 in French

Lanerlu wrote: ... Rien à voir : pour ceux qui comme moi utilisent Payoneer, vous avez vu qu la prime de parrainage (25$ donnés au filleul et au parrain) n'interveint plus après que le filleul a atteint 100$ mais... 1000$ !!! Autant dire que pour trouver des filleuls, c'est beaucoup moins attirant !

Du coup, je me demande si je ne vais pas regarder du côté des autres plateformes de paiement.
A voir

Salut Lanerlu,

Ca veut dire quoi si je comprends bien. Ton premier filleul atteint les 100$ tu touches 25$.

Et ainsi de suite pour chaque nouveau filleul qui atteint ce seuil.

Ensuite dès que le filleul atteint 1000$ en tout tu touches de nouveau 25$.

C'est nickel ça.

Du moins si j'ai vu juste.

Discussions générales » Post #4168

Wed Sep 27, 2017 00:58 in French

Salut tout le monde,

Je constate que je suis pas le seul à avoir ce reverseal de 0.85$ pour Samplicius ce qui veut dire qu'une personne peut se tromper en le remplissant l'erreur est humaine après tout.

mais autant de monde c'est clair que là, il y a anguille sous roche et si ça trouve trop de personnes on bien répondu et leurs bat de laine pour décembre c'est effiloché donc il n'avait plus de quoi payer les salariés et ils se sont dit pourquoi ne pas ponctionner sur les membres de Clixsense comme le fait le gouvernement français avec toutes ses références et augmentation. Car si vous faites le calcul à 0.85$ l'enquête multiplier par le nombre de membres sur Clixsense c'est clair qu'il y a chez Samplicius qui font avoir un super parachute doré.

Task » Post #654

Mon Sep 25, 2017 00:48 in French

Salut tout le monde,

Pourquoi j'ai ce message depuis hier pour les tasks ?

je suis au level 3

You don't meet the qualifications for this task. Many of our tasks require that you have special qualifications before you can work on them. It seems you don't quite have all of the qualifications this task requires.

Merci d'avance

Actarus

Discussions générales » Post #4131

Fri Sep 08, 2017 00:34 in French

CroqueMitaine wrote: Y a un sondage sur Persona.ly sur les écouteurs et companie. En fait c'est un sondage de qualification pour rejoindre un panel. A la fin ca vous inscrit a ce panel Speak Up sponsorisé par Bose

Premier sondage 10$ qui va etre payé en carte amazon :D

T'as réussi à l'avoir la chance c'est celui qu'y me manquait à mon tableau de chasse celui là je l'avais pas fait lundi mais il avait déjà eu leur quota soit disant.

Discussions générales » Post #4121

Tue Aug 29, 2017 10:20 in French

@Chunnoris

Moi je découvrais à l'époque et je suis toujours émerveiller de voir ça et si on s'y habitue je peux pas dire que ça sera mon cas car l'expérience a été belle mais trop courte à mon goût et comme on dit "Plus c'est long, plus c'est bon".

Merci Chunnoris pour cette précision avec appui de screenshot.

Discussions générales » Post #4117

Tue Aug 29, 2017 00:07 in French

Coucou tout le monde,

Vous avez vu l'envoler du Bitcoin ces dernières semaines ça voudrait dire que si j'aurai pas toucher mes gains en début d'année après la disparition de Paypal j'aurai pu avoir des royales coronnès c'est bien ça ?

Par exemple j'ai demandé à l'époque un paiement en Bitcoin et le cour était de 980$. Je les aurais garder je pouvais toucher énormément plus à leur actuel c'est bien ça ?

a pluche

Actarus
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 8, 2021 11:54:47 PST