Please wait...
HomeForumPosts by Actarus9999

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Actarus9999

payza » Post #4

Sat Mar 24, 2018 09:40 in French

Oui pour l'instant Payza.eu paie encore mais jusqu'à quand. Franchement j'espère aussi le retour de Paypal je passe par Payoneer actuellement mais Paypal était mieux et moi je me souviens qu'en 2006 le FBI à geler de l'argent que j'avais aux Etats Unis comme beaucoup d'autres compatriotes donc s'ils ont fermé le Payza original américain, je pense que toutes les ramifications font suivre donc je serai vous je retirai mes billes en vitesse de Payza.

Réclamation » Post #2262

Fri Mar 09, 2018 00:53 in French

Je sais pas vous mais il y a un truc qui me saoule mais d'une force c'est le "SSI Verify" avec tous les petits drapeaux lorsqu'on rentre sa date de naissance ?

Ca vous le fait aussi ?

Ras le bol les chats-chats et la clixgrid me manque. :cry:

earned 9 dollars today » Post #30

Tue Mar 06, 2018 23:57 in Your Stats

Wow in India there are billions and billions of Tasks in France we have 4 and yet I am at level 3. They are in what language my friend, the tasks that you have in India?

Réclamation » Post #2254

Sat Mar 03, 2018 09:17 in French

Dinky08 wrote: çà va devenir de plus en plus difficile de faire son bonus ! Heureusement que je ne compte pas là-dessus pour vivre !

moi c'est le contraire je compte dessus pour survivre.

Réclamation » Post #2252

Fri Mar 02, 2018 01:03 in French

Dinky08 wrote: Et en plus voilà que Tape research surveys ne nous octroie plus le petit centime qui, parfois, était bien utile !

je viens de voir ça ce matin je suis dégoûter alors là vu les sondages de merde que l'on a répété à l'infini et que tu ne crédites on est pas dans la merde je pense que 2018 va être l'année du sabordage si bien sûr les administrateurs ne relèvent pas les sondages en étant plus méchant avec eux.

Discussions générales » Post #4382

Tue Feb 13, 2018 00:11 in French

@YRSolutionsPlus

Bonjour,

Je te remercie beaucoup et infiniment pour tout ce que tu viens de m'apprendre franchement c'est incroyable il y a temps de belle chose dans ton pays c'est juste magique.

En plus qu'en tu m'as appris que le "Mont Tremblant" je devrai beaucoup l'apprécié car la neige là bas y est magnifique, je me suis revue dans les Terres du Milieu de Tolkien dans le Seigneur des Anneaux car le nom à mes oreilles à évoquer les aventures des Hobbits.

Je vais regarder ça de prêt avec tous les noms que tu m'as indiqué et c'est cool si c'est les montagnes sont un peu similaires à celle que je connais par chez moi et en plus vous avez des Lynx j'aime beaucoup les félins on a deux chats à la maison.

Ah oui sérieux comme le monde est petit un de tes camarades d'université marié avec une vosgienne excellent.

Bonne journée

Actarus

Discussions générales » Post #4381

Tue Feb 13, 2018 00:07 in French

CroqueMitaine wrote: Ah ben moi c'est bon j'en ai marre de la neige et du verglas c'est la galère ici. Je me tape a faire les courses de la moitié de l'immeuble

Ah là c'est clair que ça peut être problématique si tu en as en abondance et que le verglas ce joint à la fête c'est pas cool dans ce cas là.

Discussions générales » Post #4378

Mon Feb 12, 2018 00:35 in French

Salut tout le monde,

Amies québécoises je veux bien moi de votre neige que vous ne savez pas où la mettre car chez moi dans les Vosges je n'ai rien du tout et je rage car j'aime la neige et pour l'hiver c'est la neige et là avoir juste le froid ça me fait mal.

donc si vous voulez m'en envoyer par Chronopost les filles je ne dirai pas non il faut juste qu'elles fondent pas durant le voyage. lol

Bonne journée tout le monde et bon début de semaine.

Actarus

Discussions générales » Post #4369

Fri Feb 02, 2018 02:37 in French

J'aime le rire et rigoler car c'est le sel de la vie. Il faut rire dans la vie car comme ça elle nous parait moins grise.

Discussions générales » Post #4366

Thu Feb 01, 2018 05:35 in French

@Titepuce et @YRSolutionsPlus

Merci de votre soutien les filles.

C'est clair je ne sais pas où sont passé les autres aussi. On ne serai pas dans un univers parallèle ? lol

Par contre moi aussi j'ai des messages sur le tchat.

L'autre fois un mec me dit "Hi". Moi je lui réponds. "Je ne suis pas docteur, si tu t'es fais mal c'est pas ici qu'il faut venir se faire soigner c'est pas le bon site".

J'espère que le froid va enfin cesser chez vous qu'il devienne vivable et que ta santé Titepuce s'améliore.

A pluche les filles

Actarus

Discussions générales » Post #4363

Wed Jan 31, 2018 01:34 in French

Coucou Titepuce j'espère que ça va bien et coucou tout le monde j'espère aussi que vous allez bien.

Moi toujours mes problèmes de voisinages de la folie 48h sans dormir et on est pas médecin pourtant. De la folie. Je suis dans un état de nerf pas possible.

Discussions générales » Post #4347

Wed Jan 24, 2018 00:03 in French

Nous informons notre aimable clientèle que désormais les Speak Up #1 à #3 se trouvant dans la rubrique "Surveys" seront payer d'1$53 à 1$67

Profitez en pour vous remplire les poches.

Fin du communiqué.

Merci de votre attention.

A pluche tard.

Actarus

Discussions générales » Post #4325

Wed Jan 10, 2018 02:39 in French

CroqueMitaine wrote: 0 centime


oui je l'avais vu aussi et ça a tendance à ce généraliser comme quoi Travailler plus pour gagner rien ça va se confirmer en 2018.

Discussions générales » Post #4319

Mon Jan 08, 2018 04:53 in French

titepuce03 wrote: Coucou tout le monde je fais juste passer je suis malade depuis vendredi :( Actarus oui cest assez efficace ton truc de plastique je lai essayer mais avec mes anciennes fenetres qui souvrais a lancienne loll euh je veut dire qui glisse de gauche a droite si vous comprenez ce que je veut dire. Maintenant le proprio a changer pour des fenetres a manivelle bon cest ben ben beau mais ca fais au moins 8 ans de ca et elles sont deja defectueuses :roll: et sur 4 fenetres 2 deviennent en buer lhiver. Le gars qui lavent mes fenetres car je suis au 2ieme ma dit quelles sont déciller euh je sais pas le mot exact et comment expliquer :( ben les fenetres sont doubles donc il y a un joint entre 2 qui laissent passer lair cest a peu pres ca lolll. Puis les pellicules ne pourraient pas etre utile car le tour des fenetres cest un genre de pvc ou plastique je sais plus loll et ca collerais pas. Mais dhabitude je gele jamais comme ca il fais vraiment froid . Bon voila pour mon petit cours de fenetres :lol: Ah oui en plus mon pc est dans le salon juste a coté de la porte patio et je sens le froid meme si je chauffe alors imaginez. Mais ce soir cest beaucoup mieux enfin.



Tourlou :D

Merci tout plein Titepuce pour toutes ces explications donc il faudra que je vois ça pour m'en faire venir du Canada ce truc plastique alors.

Soigne toi bien et content que le temps commence à devenir meilleur par chez toi.

Discussions générales » Post #4310

Fri Jan 05, 2018 05:40 in French

Amies québecoises,

Est ce que la société Rona qui produit des coupe-froid pour fenêtre est réellement efficace dans votre pays ?

Coupe-froid: Isolation et pellicules pour fenêtres | RONA

Car vu les températures polaires qu'il y a actuellement par chez vous je m'interroge à savoir quelle est le moyen le plus isolant pour les fenêtres et encore plus lorsqu'on n'a pas de volets.

a bientôt et merci d'avance

Actarus

Discussions générales » Post #4307

Thu Jan 04, 2018 00:51 in French

Coucou Titepuce,

Ah oui une bombe meteo waouh c'est vraiment de la folie le temps actuellement chez toi et ces températures je crois pas que je pourrais tenir. Le truc qui doit cool à faire que j'avais vu il y a peut être deux ans à New York dans une vidéo c'est de faire des bulles de savon par ces températures et là elle se gèle immédiatement donc n'éclate pas.

On fait un échange Titepuce tu dis à la neige de venir en France sur tout le territoire et malheureusement on a que de la flotte et moins de vent aujourd'hui à t'offrir ?

Est ce que tu penses que Justin Trudeau tu pourrais lui en toucher un mot et voir si c'est possible dans le contrat de libre échange entre le Canada et la France ?

Sur ce j'y vais

A bientôt

Actarus

Discussions générales » Post #4302

Wed Jan 03, 2018 01:38 in French

Coucou Titepuce ah oui à ce point là quand tu chantes. Je te comprends beaucoup n'aime pas chanter en publique. Moi j'adore ça en plus lors de mon baptême des soeurs de mon église m'ont comparé à Gad Elmaleh sur la scène de l'église lorsque j'ai donné mon témoignage.

Ca m'a fait chaud au coeur.

Par contre je sais pas toi ni les autres, mais je pensais que le bonus de 22% était jusqu'au 2 janvier inclus et là si on regarde notre checklist quotidien il est encore activé. Quelques chose me dit que lorsque les américains font se réveiller on va vite repasser à 16%.

Bonne journée tout le monde.

Nous là en France on est en pleine tempête avec des pointes à 171 km/h dans mon département ce matin.

Discussions générales » Post #4299

Tue Jan 02, 2018 02:36 in French

Coucou Titepuce oui mon réveillon était très bien c'est la première fois que je le célébrais avec mes frères et soeurs à l'église c'était super et j'ai chanter du karaoké "Je te donne" de Jean Jacques Goldman.

Oui en effet à la télévision et tout ça c'est vrai que c'est le désert et comme sur le site les enquêtes on les comptes sur les doigts d'un pied.

A pluche

Actarus

Discussions générales » Post #4292

Mon Jan 01, 2018 01:57 in French

Merveilleux voeux à toutes et à tous et surtout la santé car si on a la santé tout va.

Discussions générales » Post #4275

Fri Dec 29, 2017 00:46 in French

@Vivietjf

Effectivement tu as raison on doit vivre avec ce déréglement climatique mais c'est triste que le monde soit parti aussi vite en sucette à cause de toutes ses entreprises et voitures à l'énergie fossile sur les routes. Et dire que notre pays aurait pu déjà sortir du nucléaire il y a longtemps et avoir comme l'Allemagne un maximum d'énergie verte. Là ils essaient de ce mettre à la page mais en réduisant les crédits ça risque pas de le faire mais bref en effet très doux c'est températures et nos voisins canadiens c'est clair que ça doit geler sévère vu les températures polaires qui sont aussi dû au réchauffement vu l'article que j'ai lui hier après midi.

Passe une bonne journée.

@Titepuce

C'est très gentil je l'espère aussi ça serait super mais c'est vrai que c'est pas simple en plus vu le temps j'aime la neige mais du froid comme ça non je supporterai pas et toi avec ton périple de l'épicerie c'est fou quand même. A croire que les pouvoirs publiques dans tous les pays sont les mêmes, ils s'aident eux mêmes mais quand il s'agit d'aider la population pour par exemple vers les troitoirs, les routes, il n'y a plus personne.
J'espère que le froid ne va pas trop durer sur le pays car sinon j'imagine même pas la note de chauffage au Québec.

passe une bonne journée à pluche
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 19, 2022 21:42:55 PST