Please wait...
HomeForumPosts by Charlieetmoi

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by Charlieetmoi

peanut labs » Post #8

Thu Feb 13, 2014 22:38 in French

Lascience??? Tu as eu une réponse??? Moi aussi j'ai été flaggée, je ne sais même pas sur quel sondage alors que je les fais sérieusement, je ne vois pas...

Réclamation » Post #64

Wed Feb 12, 2014 21:18 in French

Moi depuis que je suis inscrite en novembre, il me faut flash pour les ads. Sur ipad, j'ai donc installé puffin et ça fonctionne très bien. J'ai pris la version à 2.69 euros mais je crois que sur la gratuite maintenant, on a flash gratuit en journée, à toi de voir.
Bisous

RadiumOne / Prix d'Amérique » Post #3

Mon Feb 03, 2014 23:49 in French

Oh, je viens de vérifier, en fait les cents ont été crédités, je ne me suis pas inscrite pour rien, enfin si, mais j'ai eu mes deux cents, hi hi

RadiumOne / Prix d'Amérique » Post #2

Mon Feb 03, 2014 22:05 in French

Ah c'est cool, moi j'ai essayé de m'inscrire hier et je n'ai pas eu les points, en plus, hi hi... Je vais voir si l'offre y est toujours, merci...

Une question sur les tasks » Post #3

Sat Feb 01, 2014 23:00 in French

Bonjour,
Ah OK, je suis novice dans les tasks, je ne les faisais pas (parce que j'étais mauvaise, à vrai dire), alors ce système m'a surprise... Merci de l'explication, dans un sens, c'est bien, autrement les gens feraient n'importe quoi... Ce matin les tasks ne fonctionnent pas, et peu de vidéos, même pas du tout, je sens que ça va encore être une journée sans bonus...
Bon dimanche à toi et à tous ceux qui passent par ici...

Une question sur les tasks » Post #1

Sat Feb 01, 2014 01:16 in French

Je me demande si les tasks sont de vrais jobs qu'on nous donne parce que la réponse intéresse quelqu'un ou des jeux... Je m'explique... J'en suis à la dixième tâche du même genre, j'ai 100% d'acuracy, je pensais que maintenant j'avais des tâches "utiles", qui offrent une réponse attendue à celui qui met en ligne la tâche, mais finalement je viens d'avoir une "mauvaise réponse" parce que j'ai dit que le nom cité n'était pas le bon (faute d'orthographe dans le nom) alors que pour le correcteur, la réponse aurait été bonne...
Mais alors, s'il connait mieux que nous la réponse, pourquoi il pose la question? Ce sont des jeux pour nous faire gagner de l'argent ou il y a un vrai enjeu de recherche d'information?

Gains ClixGrid » Post #251

Mon Jan 27, 2014 09:26 in French

Cool, 10 dollars d'un coup, bravo sergeleroybe

Gains ClixGrid » Post #245

Thu Jan 23, 2014 23:05 in French

Yes, j'ai gagné des chances en plus... des chances de perdre, quoi, je ne gagne plus, hi hi

Discussions générales » Post #145

Mon Jan 20, 2014 22:07 in French

C'est vrai qu'en ce moment, pour faire la check list, c'est dur dur... Ça me console de ne pas gagner à la grille...

Gains ClixGrid » Post #236

Thu Jan 16, 2014 12:51 in French

Je n'ai rien gagné depuis Noël quand on a eu des cases en plus, la grille ne m'aimait déjà pas trop en 2013, mais en 2014 elle me déteste, hi hi

Need some help translating to french » Post #14

Sat Jan 11, 2014 11:58 in French

Eh bien désolée, mais du coup, j'allais te le dire, tu pourrais être quebecois... Quand je dis traduction, je ne parle pas des fautes, hein, je parle des tournures qui ne font pas toujours ordinaires, parisiennes... Mais au contraire, j'aime bien, et sans vouloir me racheter, hi hi
Désolée, bisous...

Les ads à 2 cents ... » Post #2

Fri Jan 10, 2014 21:02 in French

Coucou, c'est super, moi j'attends toujours, hi hi

Need some help translating to french » Post #12

Fri Jan 10, 2014 09:07 in French

Oui, juste après avoir écrit mon message, j'ai cherché quand même s'il n'y avait pas un signe qui distingue les filles des garçons, parce qu'il me semblait bien avoir lu que tu parlais au masculin quelque part alors que pour moi, ton pseudo faisait féminin - les vieux préjugés... Alors je suis désolée de mon erreur...
Dis-moi, tu as une façon de parler qui fait un peu "traduction", tu n'es pas francophone de naissance? Si ça se trouve je me trompe encore...
Bon retour.

Supersonicads » Post #9

Sat Jan 04, 2014 13:12 in French

Ah oui, je ne vais pas assez souvent voir s'il y a du nouveau, je crois... Et en plus je n'en ai jamais vu en francais, alors c'est vrai que je ne dois pas aller fouiller assez souvent...
Merci de tes conseils et bonne soirée.

Supersonicads » Post #7

Sat Jan 04, 2014 03:48 in French

Ah oui, un petit euro par jour, de temps en temps plus de temps en temps moins, c'est ce que je veux aussi, ça suffit, et on peut se faire des petits cadeaux, tu en es la preuve... Il faut que tu te fixes un objectif pour un prochain cadeau maintenant, hi hi
Pour les tasks, je ne sais pas faire, il y a toujours un truc qui ne va pas et ça me prend un temps fou...
Bon weekend...

Supersonicads » Post #5

Fri Jan 03, 2014 13:30 in French

Bonjour lascience, je n'ai jamais vu de pubs chez eux, il faudra que je regarde... Par contre, c'est vrai que j'ai de temps en temps des offres qui ne sont pas payées, mais je réclame et ils me redonnent, tu pourrais réessayer.
Bonjour katham, tu ne fais plus que les vidéos et les sondages? Mais ça monte quand même comme ça?

Supersonicads » Post #2

Thu Jan 02, 2014 23:26 in French

Personne ne répond, ça veut dire que je suis la seule dans ce cas? J'avais des offres en retard de paiement, j'ai réclamé, ils ont donné les gains, mais ils n'ont pas répondu à ma question pour savoir s'il n'y a que moi qui ai ce souci et s'ils peuvent le régler...

Supersonicads » Post #1

Mon Dec 30, 2013 23:17 in French

Depuis hier, Supersonicads est en dérangement chez moi, chez vous aussi? C'est dommage, ils ont de nouvelles applis à installer, mais les liens me disent d'essayer plus tard.

Need some help translating to french » Post #10

Wed Dec 25, 2013 00:57 in French

Je te remercie, j'ai tout compris et je viens de mettre en application..
J'ai lu par ailleurs que tu allais être absente, bonnes vacances...

Need some help translating to french » Post #8

Mon Dec 23, 2013 23:28 in French

Je ne comprends pas, c'est quoi ces histoires de -1? Il te met une mauvaise note? Il fait ça comment?
Bon, OK, la prochaine fois je ne rendrai pas service, tu avais raison...
Bisous et un peu en avance, Joyeux Noël
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Nov 29, 2021 09:52:33 PST