Please wait...
HomeForumPosts by wil80

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by wil80

Offres qui créditent seulement! » Post #2327

Fri Jul 29, 2016 03:22 in French

trialpay

Winspark 130 cts s inscrire

crediter apres avoir contacter le support

téléchargement d'application » Post #2

Thu Jul 28, 2016 09:26 in French

bonjour
oui cela arrive parfois vous avec un topic des offres qui credite si vous le desirer c est plus simple en parcourant le topic vous trouverez des appli qui se credite
bonne soiree

Offres qui créditent seulement! » Post #2318

Mon Jul 18, 2016 02:44 in French

superRewards

Tourisme Andorre 11cts
pack rentre 15 cts

Offres qui créditent seulement! » Post #2308

Wed Jul 13, 2016 08:32 in French

Revenue univers

Win a Trip to Alaska or Win $10,000 Cash 36 cts

offertoro

Tourisme Andorre 15 cts

Offres qui créditent seulement! » Post #2302

Thu Jul 07, 2016 09:43 in French

offertoro

Padre - Your Guardian Angel 24 ClixCents

confirmer l adresse mail

Offres qui créditent seulement! » Post #2209

Wed May 18, 2016 11:36 in French

Slyou wrote:
wil80 wrote: trialpay

My Free Zoo for free 25 cts
atteindre le niveau 5

il marche pas le jeu chez moi, il reste en "loading" que ce soit sur chrome ou firefox et c'est écrit level 6 pas 5

il faut attendre 5 minutes !!!!!!!!
il reste sur loading 4 a 5 minutes et le jeu se lance
tu atteint le niveau 5 et le jeu se credite
c est pur cela que j ai mis niveau 5 pas besoin d aller au niveau 6

Offres qui créditent seulement! » Post #2207

Wed May 18, 2016 10:20 in French

trialpay

My Free Zoo for free 25 cts
atteindre le niveau 5

Offres qui créditent seulement! » Post #2172

Tue May 03, 2016 09:59 in French

echo6tm wrote:
Slyou wrote:
wil80 wrote: bonjours je suis de retour parmi vous apres quelque semaine d absence

offre personaly
Allianz ClixCents are awarded on a first page submit with valid information 60 cts

attendre 10 minutes crédité

trialpay
Remportez ce pack de rentrée high-tech 10 cts

Merci :thumbup:

j'ai fait les 2 offres est rien , pas de 60 cts ni de 10 cts en vue

fournir une adresse email valide et si vous l avais deja completer sur une autre plate forme vider vos cookies de votre navigateur

Offres qui créditent seulement! » Post #2168

Tue May 03, 2016 01:40 in French

bonjours je suis de retour parmi vous apres quelque semaine d absence

offre personaly
Allianz ClixCents are awarded on a first page submit with valid information 60 cts

attendre 10 minutes crédité

trialpay
Remportez ce pack de rentrée high-tech 10 cts

Réclamation » Post #841

Thu Feb 18, 2016 09:21 in French

c est déjà bien de reconnaître cela
si je peu me permettre un conseille la prochaine essaye de dialoguer avec un peu plus de calme et de courtoisie ;)

Réclamation » Post #839

Thu Feb 18, 2016 09:14 in French

Sachalanglois wrote: @Charez : Cool ta vie

@wil80 : Pourquoi prendre automatiquement la defense du moderateur, certes je m'emporte maintenant il faut que les gens arretent de rajouter des couches, vous n'avez jamaid vu de clash, minea et moi c'etait calmé maintenant stop.

si je peut te dire que des clash oui j en en vue et surtout dans ma profession mais jamais en insulte aussi gratuite comme tu a pu le faire il est important de pouvoir communiquer dans le plus grand respect dans l intérêt de tout le monde et non je ne prend pas toujours la défense du modo mais dans se cas précis tu devrais relire votre discussion et constater que tu a etait beaucoup trop loin ( surtout dans l impolitesse la plus total )

petite demande svp » Post #2

Thu Feb 18, 2016 09:09 in French

bonjour Karmeliet

tu lance la radio toute les 30 minutes tu auras un captcha a rentrer et tu seras credite de 1 cts toutes les heures

Réclamation » Post #837

Thu Feb 18, 2016 09:05 in French

je trouve que tu as le verbe assez haut et l insulte facile pour ma part je pense que tu n as plus rien a faire sur ce site traiter les gens comme tu le fait ne reflète nullement la liberté d expression que tu semble réclamer mais plutôt un grand manque de respect

l admin devrait tout simplement faire le nécessaire pour tout simplement te pousser vers la sortie

Discussions générales » Post #1337

Wed Feb 10, 2016 11:52 in French

bestcheesecake wrote: Petits biscuits avec le thé, miam !

J'ai une question au sujet de Paypal (SOS je n'ai pas encore l'habitude). :oops:

Mon compte est tenu en dollars, avec total aussi en euros. Est-ce normal ?

Quand je veux virer une somme en euros vers mon compte bancaire, mon solde Paypal est mentionné en dollars et je ne peux virer de somme qu'en dollars, que Paypal convertit :

Paypal
Montant 100,00 USD
Montant converti 86,76 EUR
Taux de conversion 1 USD = 0,867657 EUR
Commission de conversion de devise incluse
Nom de la banque xxxxx

Est-ce la procédure normale ou dois-je demander à Paypal la tenue de mon compte en Euros, sachant que mes gains Clixsense (ou autres) sont chaque fois en dollars mais que j'aurai aussi d'autres gains en euros ?

Merci de m'éclairer, vous qui en avez l'habitude. ;)

oui tout est normal vue que tu as des virement en dollars
tu peu toi meme convertir les dollars en euro avant le virement a ta banque ( dans gérer mes devices )

Discussions générales » Post #1316

Wed Feb 03, 2016 06:39 in French

titepuce03 wrote: Bonjour j ai recue une mauvaise bouvelle cette apres midi :( au point d en pleurer. Je suis bien ecoeurer si vous me voyez plus ici cest que ..... bonne semaine et amusez vous bien

courage comme dit minea tu est une battente accroche toi ne laisse pas tomber sa va aller mieux je te le souhaite de tout coeur

OpinionWorld qui revient et qui disparait aussitôt » Post #7

Wed Jan 06, 2016 09:44 in French

Actarus9999 wrote:
minea110 wrote: c'est le début de l'année toujours ces problèmes cava se régler dans les semaines prochaines

ah oui je ne me souviens pas d'avoir eux ce genre de souci en début d'année 2015 mais j'espère que ça sera régler dans les semaines à venir mon ami.

par contre, as ton avis ils font tous nous créditer ceux que l'on a réaliser avec succès ou bien toutes les enquêtes que l'on a fait sont perdus même si on les as réussis ?

ce ne serra pas le cas je pense
cela remarche je vient de faire un sondage et enfin créditer cela refonctionne comme avant

Réclamation » Post #773

Sun Jan 03, 2016 01:41 in French

aznb2011 wrote: opinion world, non comptabilisée ce matin

idem cela commence a devenir pénible

Réclamation » Post #751

Fri Jan 01, 2016 08:56 in French

idem avec you survey a 80 cts

congratulation mais pas crediter de plus impossible d envoyer la preuve sur le ticket l attach file ne fonctionne tout simplement pas sur le ticket de reclamation support

he bien c ette nouvelle annee commence plutot mal

Discussions générales » Post #1142

Fri Jan 01, 2016 03:16 in French

une bonne année a vous tous et a votre famille que cette année vous apporte plein de bonheur et de joie :xwink:

Discussions générales » Post #1101

Thu Dec 24, 2015 07:30 in French

bonnes fêtes de fin d année a vous tous et plein de bonheur :xthumbup:
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 5, 2021 00:51:54 PST