Please wait...
HomeForumPosts by mugenvfc

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by mugenvfc

Ou on voit le lien de la Radio Loyalty ??? » Post #3

Wed Nov 27, 2013 07:14 in French

je n'ai pas cette offre la quelqu'un peut m'aider a l'avoir ?

comment s'organiser pour les offres telechargement » Post #3

Fri Nov 15, 2013 03:06 in French

enfait sur certaine il y a plein malwayr et de virus d’espionnage et de surveillance !! tout ce dont je suis contre

comment s'organiser pour les offres telechargement » Post #1

Sun Nov 10, 2013 11:40 in French

je sais plus j'ai lut sa sur les forums en anglais j'ai vue que il y a des gens qui telecharge et instale des logiciels sur une sorte de partition de leurs pc pour pas avoir a subir les virus et spay war etc.. est ce que vous savez comment faire ?

bonsoir a tous de retour sur clixsense ^^ » Post #1

Sat Oct 05, 2013 13:22 in French

pour ceux qui me connaissent je voulais vous faire un petit coucou je revient apres quelque mois d'absence :)

je voulais aussi savoir a combien plafonnez vous en gain par semaine ?

video tokenads » Post #1

Sat Mar 23, 2013 05:54 in French

sur toute les vidéos ils disent cliqué sur le lien du sponsor ou de parrainage pour recevoir clixcent
0... ils sont ou c'est lien ??

on le sais tous maintenon clixsense francais !!! » Post #10

Sat Mar 23, 2013 05:53 in French

marocbrm wrote: Supeeeeer ! :D

salam marhaba ( bonjour bienvenue ;) )

et oui je reste débutant petite question banale » Post #8

Sat Mar 23, 2013 05:49 in French

--' il n'y a que lascience qui a compris

...

justement c'est que pour c'est meme filleule que je vais recruter ne soit pas des avar qui s'inscrivent just pour avoir la rémunération c'est pour avoir justement des nouveaux filleule qui n'ont jamais connue clixsense

minea justement c'est pour savoir qui a été déja inscrit sur le site parseque sur mon annonce j'ai bien dit qu'il doivent etre nouveau et jamais s'etre inscrit et je suis obligé de les rémunéré sur 48 h si dans les 48 h clixsense ne leurs fermes pas leurs compte je serait obliger de rémunéré des tricheur et ca c'est pas trop coool !! ...

et oui je reste débutant petite question banale » Post #4

Fri Mar 22, 2013 05:01 in French

vous avez pas lut la question
et pas du tout compris ou je voulais en venir
sur un autre site je vais faire une offres pour s'inscrire sur clixsense contre une rémunération (c'est pas de la fraude)
et puisqu'il y a des gens déja inscrit sur clixsense et qu'il voudrais quand meme avoir cette rémunération .
je voulais tout juste savoir en combien de temps clixsense le découvrirais parseque sur le site ou je vais faire cette offre d'inscription donne seulement 48 h pour le transfer des gains !!! voila
je sais que clixsense est tres serieux alor ... quelqu'un saurais répondre a ma question ?

et oui je reste débutant petite question banale » Post #1

Mon Mar 18, 2013 16:14 in French

je suis entrain de faire mon recrutement !! ailleur !! mais mais mais mais
je suis sur le point de faire une offre paid to sign up (sur un autre site)
et comme il y a des gens qui sont deja inscrit !! sur le site de clixsense
et qui aimerais avoir l'offre de paid to sign up (sur un autre site)
j'aimerais savoir si jamais quelqu'un voudrais s'inscrire deux fois en combien de temp clixsense le notifierais et le suprimerais !!

oyé oyé faitents attentions a certaine pub :) » Post #6

Mon Mar 18, 2013 02:29 in French

hum il y a une part de vérité sur se que toutes c'est pub disent
faut juste etre un peut plus curieux mais
d'une curiosité gratuite !!

oyé oyé faitents attentions a certaine pub :) » Post #2

Fri Mar 15, 2013 11:22 in French

apres je pense que c'est pas interdit d'écrire ici arrété moi si je me trompe mais

ssi reversed O-o wawowowoooo » Post #8

Fri Mar 15, 2013 11:20 in French

merci supertitia :) gain du mois de mars j'en suis bientot a 50 $ :) tjr offres clik et bonus de fin djourné :) tjr pas de tasks !! vivment les pages d'or pages jaunes :)

oyé oyé faitents attentions a certaine pub :) » Post #1

Fri Mar 15, 2013 11:17 in French

aujourdhui me promenant sur une des clixgrid de clixsense je tombe sur un site qui dit qu'on peut faire de l'argent sur le net en échangant des monnai de différent site vers d'autre échangeur sauf qu'apres une longue longue longue recherche heureusement qu'il y a eu quelqu'un qui a essayé le principe 2heur tout juste avant moi alor encor une fois attention ... merci

ssi reversed O-o wawowowoooo » Post #5

Sun Mar 03, 2013 15:28 in French

stuntmen wrote: pour les offres faut bien tomber quand même ..Bonne continuation en tout cas et concernant les tâches tu en n'as 270? C'est assez laborieux non?

enfaite les taches franchment jtrouve sa trop demandé pour 0.03
quand y a des truc au dela des 10 centiment je fait mais en dessou de sa je passe

en se moment je galere un peut c'est les vacances j'ai envie d'en profiter !! donc pas trop la dessu avant javai une moyen de 30 $ par semaine !! la depuis fin fevrier debut mars !!! 16 $ o pireee pendant bientot deux semaine galere galere

ssi reversed O-o wawowowoooo » Post #3

Fri Mar 01, 2013 23:35 in French

stuntmen wrote: question hors sujet, dis moi mugenvfc comment fais tu pour avoir fait autant de sondage et task en si peu de temps ? :D
Sinon pour ta question je n'en n'ai jamais entendu parlé dommage.

un réjime radicale je me leve a 8h je passe un peut de temp sur les site ou je suis dé que je finis je passe le reste de la journer (quand j'ai rien d'autre a faire) je la passe a répondre au sondage de clixsense !! sinon je sort m'entrainer je travail mon taf n'est pas trop prise de tete alors cava ! :)

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #53

Sat Feb 23, 2013 00:48 in French

un petit apercues de la plupart des paiement clixsense depuis deja désoler il y avai un autre site sur la photo interdit de faire de la promo je m'en excuse :) jposterai un autre cette aprem :)

voila le soir quand on rentre :) bon week end a vous tous :)

Aide » Post #3

Thu Feb 21, 2013 06:43 in French

Chedrac wrote: Vraiment pas trop intéressant le clixsense. bcp de clics pour des miettes. sérieusement je commence à décourager. je comprends rien aux tasks et aux offers donc je me contente de cliquer sur les pubs et sur le clixgrid mais je gagne quasiment rien d'interessant. quelqu'un pourrait il m'aider a augmenter mes gains?

on a tous commencé comme ca, je ne sais pas combien y a t'il de tasks ou d'offres pour la cote d'ivoir mais si tu en plusieurs essaye de faire les sondage ! et regarde toutes les videos disponible !! et toute les pub (pour ma part je considere les petite miette comme frais d'envoie pour paypal ) donc pour moi ca reste aussi important sinon les tasks perso je te rassure y en a qui en demande trop pour des miettes !! et pas des moindres !! des fois celles qui sont avec troi pages a faire pour un 0.03 ctm je laisse tombé !! par contre les 2 pages pour 0.24 ou meme 0.07 ctm ca va encors !! alor bon courage a toi !!! et surtout ne lache rien ;)

pas tro intéressant le clixsense cette semaine ?? » Post #1

Wed Feb 20, 2013 04:26 in French

je n'ai rien fait pendant cette semaine que se passe t'ils ..,sont en vacance ?

mon gain » Post #2

Mon Feb 11, 2013 04:04 in French

bon gain bravo a toi mais il y a deja un post pour les addpriz est les paiement !!! :)

y aurait il une alerte pour les sondage ?? » Post #1

Sat Feb 09, 2013 08:15 in French

je me demandais paske des fois je rentre sur mon clixsense vite fait et je trouve qu'il y a eu pas mal d'offre que j'ai raté !!! alor qui connaitrer un logiciel comme pour les pub y a bien la toolbar qui sonne !! mais pas pour les surveys je pense pas NN?
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 19, 2022 08:56:35 PST