Please wait...
HomeForumPosts by troubleshoot

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by troubleshoot

Gains ClixGrid » Post #2

Sun Dec 16, 2012 04:51 in French

oui 5x ou 6x des $0.10, et souvent 5 coups supplémentaires.
J'espère toujours trouver les 5$

félicitations

Un survey disparu? » Post #5

Wed Dec 12, 2012 01:15 in French

c'est revenu et j'ai eu 2 sondages ce matin dont un qui m'a pris moins de 3 minutes, et le second que je faisais pour la 3ème fois (durée prévue 30 minutes mais par habitude je l'ai fait en 10 minutes)

Un survey disparu? » Post #2

Tue Dec 11, 2012 11:25 in French

Oui moi aussi, il semblerait que ce soit temporaire (j'espère car c'est celui où j'ai le plus de réussite) mais je n'ai pas plus d'infos

Offers » Post #9

Mon Dec 10, 2012 11:44 in French

J'ai supprimé les cookies, j'ai eu la procédure de remplissage de profil et à la fin au lieu de 'aucunes de ces réponses (faux)(vrai)', j'avais en plus 'j'aime jouer aux jeux en ligne (faux) (vrai)' mais après de nouveau le même message
'Il semblerait que vous soyez arrivé sur cette page par erreur. Veuillez bien vouloir réessayer.
D'autres sondages seront bientôt disponibles. A très bientôt sur notre site et bonne chance à vous !'

C'est sans doute le message pour dire qu'il n'y a pas de sondage dispo car je ne suis pas là par erreur
:)

Offers » Post #6

Sun Dec 09, 2012 08:32 in French

Hello

J'ai un petit problème (ou bug?) sur Opinion Surveys depuis qu'ils ont changé le layout. J'arrive sur la page 1.Bienvenue,

On me dit "répondez par vrai ou faux" pour commencer un sondage. Mais "vrai ou faux" à quelle question?
J'ai un cadre gris avec: "* Aucune de ces réponses (FAUX) (VRAI)" et en dessous "Suivant"
Si je clique directement sur suivant on me dit que je dois répondre "vrai ou faux" et si je clique sur vrai ou sur faux j'ai un message qui me dit "Nous sommes désolés
Il semblerait que vous soyez arrivé sur cette page par erreur. Veuillez bien vouloir réessayer."

D'autres ont le même problème?

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #32

Sat Dec 08, 2012 02:30 in French

Pour recruter, mettre la preuve de paiement sur ma page web, c'est un plus. Et pour Paypal comme mon compte était à 0 au départ j'ai pris le premier screen venu. La prochaine fois j'irai dans le détail

My first payment » Post #1

Fri Dec 07, 2012 19:03 in Payment Proofs

Hi. payment requested this morning:

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #30

Fri Dec 07, 2012 16:14 in French

merci, j'ai demandé mon premier paiement cette après-midi et c'est déjà sur mon compte. Et je suis déjà à quasi 2$ pour aujourd'hui. Ca va me servir pour recruter quelques filleuls

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #28

Fri Dec 07, 2012 14:09 in French

Passage en premium Clic » Post #8

Mon Nov 26, 2012 16:00 in French

3 sondages remplis aujourd'hui +$2.85 ce qui me fait $16.52 au total (je suis inscrit depuis 3 mois et Premium depuis le 15/11). Je n'ai pas la chance d'en avoir tous les jours mais tous les 2-3 jours il y en a au moins 1. Ne pas oublier non plus la check-list, c'est un bonus journalier assez facile à obtenir ($0.2766 aujourd'hui). Et la grille peut aussi booster vos gains, je n'ai pas encore gagné les $5 mais régulièrement des $0.10 (50 chances de gagner pour les Premium). Par contre le parrainage ce n'est pas top (1 filleul) pour le boulot dépensé (safelist, blog, site perso, autosurf...). Si quelqu'un a un truc...
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 1, 2021 10:40:12 PST