Please wait...
HomeForumPosts by quanti

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by quanti

NOUVEAU MATOMY !!! » Post #4

Tue Jan 22, 2013 07:25 in French

je me suis inscrite à grepolis et je n'ai pas reçu mes 0,68$ j'ai dû louper quelque chose... est ce que quelqu'un a fait cette offre sur MATOMY

AUJOURDHUI C'est PAS MON JOUR et VOUS ?? » Post #15

Wed Jan 16, 2013 09:23 in French

moi j'utilise les forums pour avoir des filleuls mais bon c'est comme les tien ils dorment :cry: , j'en ai 25

AUJOURDHUI C'est PAS MON JOUR et VOUS ?? » Post #11

Sat Jan 12, 2013 13:23 in French

tu te débrouilles très bien mugenvfc. tes filleuls sont très actifs ? tu dis avoir eu 0,4 $ de clic comment as tu fais? généralement j'ai 0,07$ est ce que tu as la barre clixsense ?

AUJOURDHUI C'est PAS MON JOUR et VOUS ?? » Post #3

Thu Jan 10, 2013 12:02 in French

arf l'offre a disparu après que j'ai fait le sondage enfin bon ça m'a rapporté 1$17

AUJOURDHUI C'est PAS MON JOUR et VOUS ?? » Post #2

Thu Jan 10, 2013 11:59 in French

tu t'es pris 4 $ depuis deux jours, c'est pas mal faut pas être négatif comme ça. tu vas décourager les autres. En plus aujourd'hui il y a une nouvelle offre pour les surveys à 1$17 ce qui fait 8 possibilités. On avance bien :clap:

bonjour je ne poste pas tres souvent ici » Post #6

Mon Jan 07, 2013 13:51 in French

ça reprend, je viens de faire 3 sondages ce soir

pas de sondage » Post #9

Thu Jan 03, 2013 11:25 in French

oui c'est très dure en ce moment

pas de sondage » Post #7

Thu Jan 03, 2013 10:12 in French

j'ai enfin pu faire un sondage aujourd'hui sans être boulé dés la première question ouff

pas de sondage » Post #3

Sun Dec 30, 2012 12:11 in French

sans doute à cause des fêtes alors

pas de sondage » Post #1

Sun Dec 30, 2012 03:36 in French

bonjour

je n'arrive à faire aucun sondage en ce moment, il y a très peu d'offre et peut de task aussi est ce pareil pour vous ?

QUELQUES-UNS DE MES PAYMENTS » Post #15

Thu Dec 13, 2012 09:10 in French

oui je viens de voir, il faut se retrouver dans les 10 premiers pour recevoir 100$. le dernier des 10 est à 303 task. J'en suis loin avec mes 16 petites task le concours a commencé le 10 et se termine le 16

QUELQUES-UNS DE MES PAYMENTS » Post #13

Thu Dec 13, 2012 04:59 in French

7. 100$ pour un concours tasks à chaque semaine pour celui qui fait le plus de task
voila c'est le principal pour faire un peu plus et il ne faut pas oublier que tout cela dépend du temps que tu veux mettre dans ce site.

je ne connais pas ce concours où peut on voir le classement et les gagnants ?

problème avec certaines tasks » Post #2

Thu Dec 13, 2012 04:56 in French

j'ai fait cette tasks et j'ai eu les capchas mais je n'ai pas eu de fermeture des service google. Peut être étais tu trop rapide :)

toolbar » Post #1

Thu Dec 06, 2012 13:12 in French

est ce que quelqu'un a installé la toolbar de clixsense qu'est ce qu'elle apporte de plus

un survey ne fonctionne pas » Post #4

Fri Nov 30, 2012 13:18 in French

moi j'ai pas réussi à le faire non plus tant pis je suis sur firefox. :( aujourd'hui beaucoup de sondage à faire c'est cool. Il y a une nouvelle présentation du site. les sondages sont mis en avant c'est bien et sur la gauche un petit nombre vient signaler les sondages de peanuts à faire. vraiment bien :clap:

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #19

Mon Nov 26, 2012 08:43 in French

Les paiements se font lundi soir et vendredi soir. si tu demandes ton paiement maintenant tu le recevras ce soir assurément

SSI SURVEYS a disparu » Post #3

Wed Nov 14, 2012 07:35 in French

ouf merci sophieca de l'info. j'avais peur d'un déclin de l'intérêt du site clixsense. j'espère que cette offre reviendra vite. les sondages, c'est le meilleur de clixsense

SSI SURVEYS a disparu » Post #1

Wed Nov 14, 2012 00:05 in French

je viens de me connecter et je vois que l'offers ssi survey a disparu.

[Résolu] Les survey ne fonctionnes pas ? » Post #10

Thu Nov 08, 2012 09:59 in French

moi j'ai parfois ce problème aussi. je réponds au sondage et pas moyen d'obtenir la récompense. :o :(

alors quand je le sens pas comme sur instantdollarz ou give us, sur firefox, je vais sur outil puis option puis dans l'onglet sécurité je clique sur exception et je copie colle les adresses du site du sondage et l'adresse de clixsense et je clique sur autorisé.
Pourquoi je fais ça ?
j'autorise le site de sondage à mettre un cookie qui permettra à clixsense de le détecter pour attribuer la récompense.

Quand ta récompense n'est pas attribuée c'est que firefox bloque clixsense et le site de sondage, un petit réglage et hop dans 99 % du temps j'ai ma récompense.

j'ai un anti spyware aussi spybot qui doit bloquer en paramètrant firefox pour bloquer ces sites

nouvelle » Post #9

Tue Oct 30, 2012 17:24 in French

et bonjour enilla
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Nov 28, 2021 03:39:45 PST