Please wait...
HomeForumPosts by cleroy61

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by cleroy61

Offres qui créditent seulement! » Post #1156

Sun May 10, 2015 02:44 in French

Chez TokenAds, le jeux 2020 9c ; une sorte de tétris avec une musique agréable !

J'ai joué hier et j'attends mon crédit ;

Ce matin, j'ai joué et j'ai été crédité !

Discussions générales » Post #415

Sat May 02, 2015 03:04 in French

Bonjour,

Finalement pour mon premier mois en Premium, j'ai réussi à atteindre 19$ !

ce qui est pas si mal pour une première !

à bientôt !

cleroy61

Offres qui créditent seulement! » Post #909

Tue Apr 14, 2015 11:48 in French

à l'instant 20:39 heure française, SSi dans OfferToro crédité à 24$ pour une minute de sondage !

Aucune question !

Dites-moi si vous l'avez eu, svp ?

Discussions générales » Post #380

Mon Apr 13, 2015 01:00 in French

Cyrille34290 wrote: Bonjour moi aussi je n'est pas beaucoup de vidéos ces derniers jours

Etrangement, hier soir, minuit en France, 18h00 heure serveur, j'ai reçu environ une quinzaine de vidéos!

Discussions générales » Post #371

Mon Apr 06, 2015 09:19 in French

En plus, un autre problème en ajoute un autre, j'ai essayé d'en faire une et je ne sais pas pourquoi mais le gestionnaire des Tasks m'empêche de valider la case pour vérifier si j'ai bien suivi les instructions !

EDIT : J'arrête pour aujourd'hui les tâches ; 3 effectuées, 3 loupées ! à une prochaine, peut-être demain !

Discussions générales » Post #370

Mon Apr 06, 2015 08:49 in French

Comme aujourd'hui, je n'ai pas eu beaucoup de sondages/enquêtes, je me suis penché sur les Tasks, bien que j'en eu fait avant. Avec le Addon qui nous avertit dès qu'il y a en de disponible ! Lorsque je vais dans Tasks, on me demande d'installer crowdflower, sinon je ne peux en faire ! Il fût marqué que l'extension n'était pas compatible avec Firefox ; donc, j'ai changé de navigateur, et sur chrome, il est installé. Cependant, le lien ne fonctionne pas non plus avec Chrome, il faut aller dans le webshop de Chrome et à partir de là on peut l'installer sur Chrome !!

Si vous pouviez remonter ça au support, ce serait une bonne idée !

Discussions générales » Post #364

Mon Apr 06, 2015 02:07 in French

Bonjour à toutes et tous,

CrowdFlower sur firefox 37 ne s'installe pas ? Je l'ai installé sur Chrome, mais à partir de chrome webstore !

J'ai fait la même recherche sur les extension sur mozilla et le module est introuvable !

Comment fait-on, svp ?

Avec mes remerciements
Bien cordialement
cleroy61

Discussions générales » Post #360

Sun Apr 05, 2015 00:36 in French

bea369 wrote: Bonjour :)

Pour quelle raison parfois quant je regarde les vidéo(le carrée bleu)sa ne me rapporte rien :evil:
vous arrive t'il la même chose?
merci,bonne journée

Peut-être que tu l'as visualisée deux fois de suite !

Discussions générales » Post #359

Sat Apr 04, 2015 22:43 in French

xela85 wrote: Bon bah... j'ai sauté le pas ! je suis premium :)

Félicitation ! Pour un an ou deux !

Pour moi qui suis déjà depuis le 30 Mars 2015, soit 5 et demi jours (je commence la journée), j'ai déjà 7$ ; si bien qu'à ce rythme, j'aurai plus de 30$ à la fin du mois, ce qui sera largement remboursé ! Et puis le reste de l'année sera que du profit ! Donc je peux extrapoler 30 x 11 = 330 x 2 = 660 - 30 (pour le forfait 2 ans dans 2ans) = 630$

J'en reparle à la fin du mois !

à bientôt !

cleroy61

Réclamation » Post #180

Fri Apr 03, 2015 23:39 in French

Bonjour,

C'est pour une contestation !

J'ai fait une enquête avec BVa sur les breuvages (vins, cidres, bières)il y a deux-trois jours. Elle a dû me prendre bien 10 minutes. J'ai répondu sincèrement à beaucoup de questions (la fréquence de mes consommations, ce que je préférais, etc ...) et je me suis fait éjecter du sondage/enquête parce que je ne correspondais pas au profil !

Bref, ils ont obtenu des informations, mais s'arrangent pour ne pas payer les gens qui participent.

Ce serait intéressant que l'équipe ClixSense se penche sur ce genre de méthode !

Donc, si vous voyez un sondage sur le cidre et la bière à la télé ou ailleurs, sachez qu'ils n'ont pas payé pour obtenir les informations des consommateurs !

Voilà, je suis un peu énervé !

à bientôt ...

cleroy61

Discussions générales » Post #352

Fri Apr 03, 2015 10:06 in French

Salut,

J'ai oublié de mentionner que dans l'onglet "Survey", tu as 6 grand icônes en bas de la page qui permettent de faire ces sondages en plus de ceux qui t'invitent à les faire.

Il y a CINT et OpinionWorld avec lesquels tu n'es pas obligé de saisir une adresse courriel. Il suffit de cliquer dessus pour voir si il y a un sondage/enquête de disponible ! Hier, j'en ai eu un à 0.85$

Pour les autres, tu peux ouvrir une adresse courriel poubelle pour effectuer plus d'enquêtes !

N'oublies pas de remplir ton Survey Profile, l'icone vert dans l'onglet Survey !

Personnellement, je te conseille de prendre la Premium à 2 ans pour 30$.

Aujourd'hui, je suis à 4.84$ ! Par contre, pas une enquête n'a fonctionné pour le moment !

à bientôt

cleroy61

Discussions générales » Post #338

Thu Apr 02, 2015 08:29 in French

xela85 wrote: merci de ton retour Cleroy61 :)

J'ai fait un sondage dans la rubrique Survey en cliquant sur le grand icône OpinionWorld !

En 1-2 minutes : 0.85$

ma journée à : 1.09$

pas mal pour mes 3 premiers jours en Premium !

Discussions générales » Post #335

Thu Apr 02, 2015 04:56 in French

Personnellement, cela vaut le coup !

Je me suis fixé un objectif, c'était d'atteindre 30$ pour acheter cette Premium pour 2 ans que je ne pouvais pas me payer. Du coup, je récupère le fruit de mon travail ! Et je suis content ! Hier, je me suis fait 0.83$, avant hier 0.67$ aujourd'hui ma balance est à 3.36$ ! Je me dis que si je fais ça tous les jours, mon forfait sera largement rembourser !

Je te conseillerais d'attendre que tu atteignes 30$.

n'hésite pas à regarder les vidéos au dessus de la CheckList ET dans les offres, faire les sondages, la Daily Checklist peut te rapporter jusqu'à 7% en standard, les petits jeux !

Les tâches, je ne les ai fait que quelques fois, mais je me suis fait éjecter parce que je répondais mal ! Je reviendrais car je dois encore me familiariser avec la plateforme qui mine de rien possède beaucoup d'arcanes !

Ceci n'est que mon avis et je pense que d'autres pourront mieux te répondre car, bien que j'y suis inscrit depuis le 15 Juin 2012, je ne découvre ClixSense que depuis quelques mois !

à bientôt

Discussions générales » Post #333

Thu Apr 02, 2015 00:13 in French

bea369 wrote: Bonjour

a quel moment avez vous les vidéos? pour moi ces le matin vert les 7h15

et vous?

je vous souhaite une bonne journée

Personnellement, j'essaye à toutes les heures, mais j'ai remarqué (car j'en fais depuis quelques jours) qu'elles apparaissent énormément vers 17h30 - 18h00, heure serveur, que tu peux compulser dans la checklist à réaliser tous les jours. Si bien qu'hier soir, pour moi, vers 23h30, j'ai regardé 20 vidéos ! ce qui est très important !

Une technique, c'est qu'une fois visualisées, il est mentionné en bas : "congratulations, vous avez été crédité". Vous cliquez sur la croix pour fermer l'espace vidéo et vous cliquez à nouveau sur le grand icône vidéos. Attention, je parle de celles qui sont dans "account summary" au dessus de "daily checklist bonus". Celles dont je parle est le grand icône qui se trouve à côté du grand icône vidéos MATOMY. Ce second grand icône n'apparaît pas le matin pour moi, souvent le soir avec beaucoup de vidéo ! Dommage que je n'ai repéré que très tard après mon inscription c-à-d en le 15 Juin 2015, soit presque 3 ans d'aveuglement ! :D

Discussions générales » Post #329

Wed Apr 01, 2015 15:24 in French

Une fois, je suis allé jusqu'au dernier niveau soit plus de 30 minutes et rien de crédité !

J'ai fait le même chez un concurrent très connu de ClixSense et là idem !

Quel perte de temps, mais bon le petit jeu est plaisant !

Merci de m'avoir répondu !

à bientôt
cleroy61

Discussions générales » Post #327

Wed Apr 01, 2015 08:18 in French

Est-ce que c'est normal que sur Token Ads, je joue aux jeux et jamais c'est crédité !

Quel faut-il faire, svp ?

Merci
à bientôt
cleroy61

Offres qui créditent seulement! » Post #778

Wed Apr 01, 2015 07:42 in French

Peanut Labs : une offre à 0.33$ crédité de suite pour 1-2 minutes de réponses à l'instant où j'écris !

Gains ClixGrid » Post #502

Tue Mar 31, 2015 10:09 in French

0.50$ au Grid pour pour ma première journée en Premium !

J'espère que c'est de bonne augure sur tout pour la suite !!

Discussions générales » Post #323

Tue Mar 31, 2015 05:50 in French

franco1946 wrote: A Cleroy 61
Moi je suis à la retraite et comme cette dernière est (à mon avis!) faible je fais ts les sondages possibles tt ce qui rapporte un peu :D
Ne te décourages pas ici je ne fais pas les tasks car je ne sais pas assez d'anglais je comprends tt de travers :lol:
Par contre les sondages (surtout ceux pour lesquels je ne suis pas invitée !)rapportent bien! Il ne faut pas attendre d'être invité!
Je fais les jeux en enlevant d'abord les cookies!
Tous les jours je passe plusieurs heures sur le net et ça rapporte un petit complément de revenu!

Ok, pour cette information d'aller directement sur les sondages dans les offres !
Merci beaucoup !

Offres qui créditent seulement! » Post #759

Sat Mar 28, 2015 11:03 in French

Dans peanut lab, j'ai pris un sondage à 0.30$ ; la question était avez-vous pris l'avion ?

J'ai répondu : il y a plus de 2 ans !

0.30$ crédité !

Incroyable ! Une question = une gain !
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 28, 2022 23:36:58 PST