Please wait...
HomeForumPosts by cleroy61

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by cleroy61

Réclamation » Post #1452

Wed Jul 27, 2016 11:53 in French

Bonjour à tous,

Il y a quand même un truc à ajouter c'est que je viens de commencer un sondage où il était indiqué 10min. pour 0.85$ !

Je réponds à 2 questions et on m'oriente vers un sondage de 30 min. donc j'ai fermé et je n'ai pas fait ce sondage pour mensonge !

Discussions générales » Post #2123

Sun Jul 24, 2016 10:50 in French

tnlastreet wrote:
cleroy61 wrote: Merci je viens de le voir en essayant de configurer mon courriel pour Payza !

Et il n'est pas disponible !

Je vais joindre le support pour savoir ce qu'il s'est passé avec netteller !

perso paypal, c'est universel , sur tout les sites ( enfin la plupart ) on peux payer avec , je serait toi je retirait sur paypal il y aura toujour un minimun de commision sur tous les moyens de paiement je pense !!

Oui, mais je voulais Neteller, puis Payza, mais Paypal, au regard de ce qu'ils nous ont fait sur un autre site (6 mois de blocage), je ne préfère pas passer par eux !

Et en plus, j'avais besoin de Neteller ou Payza pour le site qui m'intéressait pour acheter des produits numériques !

Je vais attendre la réponse de Neteller et de clixsense à ce sujet ! Un ticket est ouvert !

changement pour les paiements! » Post #207

Sun Jul 24, 2016 10:47 in French

oui j'ai eu la réponse du support qui en effet attend une réponse de Neteller ; c'est suite aux attentats et ils n'effectuent plus de virements vers l'international carrément !

Un ticket est ouvert à ce sujet !

Dommage j'aurais pu progresser sur un autre site avec cette petite somme !

Discussions générales » Post #2120

Sun Jul 24, 2016 02:29 in French

Merci je viens de le voir en essayant de configurer mon courriel pour Payza !

Et il n'est pas disponible !

Je vais joindre le support pour savoir ce qu'il s'est passé avec netteller !

Discussions générales » Post #2118

Sun Jul 24, 2016 01:42 in French

Bonjour à tous,

Le retrait de 103$ sur neteller n'a pas fonctionné ; donc je vais essayer Payza !

pour 100$ de retrait, comment calcule-t-on les frais, svp ?

Ils sont de : 2.5% + $0.25 up to $4.00

Avec mes remerciements
Très bonne journée
Bien cordialement
cleroy61

Réclamation » Post #1446

Fri Jul 15, 2016 23:01 in French

charez wrote:
cleroy61 wrote: Bonjour à tous,

Hier j'ai fait un sondage d'au moins 25 minutes et à la fin j'ai cliqué pour confirmer mais rien n'est apparue dans ma balance !

Et je n'arrive plus à retrouver le sondage commencé dans l'historique ? Comment fait-on pour le retrouver, svp ? car j'ai perdu beaucoup de temps à le faire ?!

Avec mes remerciements
Bien cordialement
cleroy61

Tu devrais le voir dans "history & support" en haut a droite

Merci pour l'info car je peinais à le voir ! J vais devoir me rappeler à quelle heure je l'ai fais ! mais je me souviens sur quel sujet c'était ! On verra ...

Réclamation » Post #1443

Fri Jul 15, 2016 12:12 in French

Bonjour à tous,

Hier j'ai fait un sondage d'au moins 25 minutes et à la fin j'ai cliqué pour confirmer mais rien n'est apparue dans ma balance !

Et je n'arrive plus à retrouver le sondage commencé dans l'historique ? Comment fait-on pour le retrouver, svp ? car j'ai perdu beaucoup de temps à le faire ?!

Avec mes remerciements
Bien cordialement
cleroy61

Discussions générales » Post #2067

Tue Jul 12, 2016 11:55 in French

ça fait long quand même ce délai !

Enfin, je n'ai pas le choix non plus !

Sur les autres processeurs est-ce aussi le même délai ?

Discussions générales » Post #2063

Tue Jul 12, 2016 10:19 in French

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai effectué ma première demande de virement sur neteller ce matin de 103$ moins les frais !

combien de temps cela met pour arriver sur le compte, svp ?

avec mes remerciements
Bien cordialement
cleroy61

Réclamation » Post #1431

Fri Jul 08, 2016 10:39 in French

Sinon, une autre réclamation,

dès que tu réponds que tu es sans activité ou chômeur, c'est directement que le sondage s'arrête !

C'est plutôt dans cette situation qu'on en a besoin le plus !

Réclamation » Post #1430

Fri Jul 08, 2016 06:54 in French

Bonjour,

je viens de faire un sondage sur OpinionWorld à 0.85$ en bas de la page inhérente dans lequel j'ai répondu à quelques interrogations pendant 4-5 minutes !

A cette issue, ils ont obtenus des informations concernant mon activité sur des commerces où je me rends dans les commerces traditionnels ou sur internet et finalement pour dire que vous n'êtes pas qualifié !

Je trouve que ce procédé d'obtenir des réponses est illégal !

Ils veulent des réponses et ne pas payé pour notre activité !

à bientôt !
cleroy61

Discussions générales » Post #1977

Tue Jul 05, 2016 08:31 in French

Ok j'avais vu le lien pour m'informer !

Merci pour m'avoir répondu !

100$ fera 97$ ! je vais attendre d'atteindre 103$ pour avoir un compte rond !

à bientôt dans qq jours normalement même si je ne fais pas beaucoup de sondage !

Discussions générales » Post #1975

Tue Jul 05, 2016 07:45 in French

Bonjour à tous,

Si j'effectue une demande de retrait de ma balance de 100$, pouvez-vous me dire combien sont les frais sur Neteller, svp ?

Je vous remercie par avance pour la réponse

cleroy61

Réclamation » Post #1410

Thu Jun 02, 2016 02:55 in French

Je viens de visualiser cette pub pour le café et cette fois-ci elle est créditée ! C'est bien un problème chez clixsense ! Donc je m'assoie sur 3 pubs à 0.01$ !

Bon ça va ça fait pas mal ! lol

Réclamation » Post #1406

Wed Jun 01, 2016 22:16 in French

Bonjour à toutes et à tous,

Hier, des pubs pour un café sans nommer la marque ont été créditées, ce matin j'en fait 3, aucune créditées !

Donc c'est un problème chez ClixSense !

Réclamation » Post #1203

Mon Apr 25, 2016 00:56 in French

Aujourd'hui sur plus d'une 20e, j'en ai eu 9 créditées ! Mais c'est fâcheux de voir que je passe à côté de plus de 0.20$ !

Réclamation » Post #1201

Sun Apr 24, 2016 23:52 in French

Bonjour,

2 vidéos créditées sur 8 !

Bon je peux avoir mon bonus aujourd'hui ! Je ne vais pas me plaindre !

Réclamation » Post #1134

Mon Apr 18, 2016 01:45 in French

Bonjour à tous,

première vidéo bleue non créditée, la deuxième créditée, la troisième non créditée ! l'annonceur : DJI

Réclamation » Post #1127

Sun Apr 17, 2016 08:09 in French

c'est triste car j'ai loupé mon bonus sur plusieurs jours !

Réclamation » Post #1125

Sun Apr 17, 2016 07:46 in French

Encore une vidéo bleue nocréditée d'une chanteuse cette fois-ci !
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 29, 2022 00:32:40 PST