Please wait...
HomeForumPosts by supertitia

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by supertitia

Offers » Post #262

Sat Aug 09, 2014 23:54 in French

mon dieu , j arriverais jamais , je suis une couche tot !!
mais merci pour ton conseil .... j essayerais ..

mes vidéos ne se valident pas » Post #8

Thu Jul 10, 2014 23:04 in French

merci Alphajo , je vais voir ça ... ou plutôt mes vidéos ... bonne journée a tous .... ;)

mes vidéos ne se valident pas » Post #6

Thu Jul 10, 2014 23:02 in French

je crois que c est une question d horaires , enfin je m explique , le matin , les videos ne se valident pas , mais a partir de 15 heures , faites l' essai ca marche , mais il y en a moins ......

mes vidéos ne se valident pas » Post #1

Wed Jul 09, 2014 23:05 in French

Depuis ce matin , je regarde les vidéos = coca cola , la voiture 500, axe :oops: ect ...
je partage sur tweeter , je clique sur la page de l offre ...
mais aucunes validation ne se fait ...
Avez vous rencontré ce problème ???

Dans quelques jours une nouveauté » Post #20

Thu May 15, 2014 01:58 in French

alors vous l avez installé ?? moi oui , c est plutot pas mal ... qu en pensez vous ????

Enfin la Radio » Post #18

Tue May 06, 2014 23:17 in French

elle est pas mal cette radio , j aime bien , pendant mes clics , mais en ce qui concerne la validation , je n est jamais rien eut , c est pas très grave puisque j ai appréciée ... bonne journée a tous !!!

Dans quelques jours une nouveauté » Post #6

Sun May 04, 2014 22:54 in French

merci , je suis contente , et les ameliorations sont toujours superbes , bonne semaine a tous et toutes !!!!

un autre que clixsense? » Post #10

Mon Jun 10, 2013 23:59 in French

ça c est vrai !! :)

un autre que clixsense? » Post #8

Mon Jun 10, 2013 00:43 in French

de toutes façon , si je trouvais l affaire du siècle , je vous le ferais partager sans hésitation :thumbup:

un autre que clixsense? » Post #6

Sun Jun 09, 2013 08:34 in French

je n est aucuns doute sur ce sujet , clixsense est le meilleur que je connaisse , mais je penser etre aussi passer a coté d un concurent , ok , j arrete d embeter et je travaille sur clixsense ...
bon travail a :D tous ......

un autre que clixsense? » Post #4

Sun Jun 09, 2013 03:01 in French

est ce qu en privé , on peut communiquer???

un autre que clixsense? » Post #1

Sun Jun 09, 2013 01:06 in French

bonjour , je ne viens pas critiquer clixsense , qui est pour moi le numero 1 , mais connaissez vous un autre site équivalent , je cherche depuis pas mal de temps , sans rien trouver , quelqu un aurait il une idée ?
merci beaucoup

clixsense sur smartphone !!!! » Post #3

Thu May 23, 2013 00:15 in French

j ai essayer , et cela me demande le flash , que je n arrives pas a installer , quelqu un peut il m aider ???

impossible de faire des sondages peanut labs » Post #3

Wed May 22, 2013 01:12 in French

mais j ai bien , l impression quand ce moment rien ne marche aujourd'hui j ai 5 enquetes , elles sont toutes inaccessible ...

avez vous payer les 1 euros ? » Post #3

Fri Apr 26, 2013 08:07 in French

oui je le ferais , je m en souviendrais , je viendrais vous la poster , tu ne l as pas vu ???

avez vous payer les 1 euros ? » Post #1

Fri Apr 26, 2013 06:13 in French

en ce moment une publicite circule sur clixsense et pour avoir l astuce du jour , vous devez payer 1 euros , l avez vous fais ?( il vous renvoie directement sur paypal )
dites moi en plus ?
est ce une arnaque ??

les offres matomy » Post #6

Thu Mar 28, 2013 00:51 in French

merci pour vos conseils , je vais en tenir rigueur , bon travail a vous !! ;)

les offres matomy » Post #3

Wed Mar 27, 2013 00:46 in French

mon dieu , si c est toi qui le dit , alors je ne fais plus rien avec eux ! , merci pour l infos... ;)

les offres matomy » Post #1

Tue Mar 26, 2013 12:27 in French

je demande toujours les offres gratuites , mais je tombe sur des payantes , et pire le paiment est parfois ecrit en tout petit
faites vous réellement toutes ces offres ???

en ce jour d anniversaire » Post #3

Fri Mar 15, 2013 01:17 in French

oui j aurais pensé , mais non ! grrrr
merci quand même stuntmen
From: Go
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 1, 2021 11:27:39 PST