Please wait...
HomeForumPosts by minea110

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by minea110

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #75

Tue Apr 30, 2013 13:23 in French

c bon comme ca je voulais juste l'url de l'image pour les mettres dans les autres posts c correct comme ca

Help me find this movie - African American actors » Post #9

Mon Apr 29, 2013 17:59 in General Talk

yes it is y welcome
on the right there is some movies in the same style

Help me find this movie - African American actors » Post #7

Mon Apr 29, 2013 13:40 in General Talk

and no y are not crazy i do watch movies for second time here i have a link for y miss valerie nda

Task » Post #45

Mon Apr 29, 2013 13:38 in French

dis moi ta 213 referrals comment ta réussi à les avoir merci

Task » Post #44

Mon Apr 29, 2013 13:36 in French

pour les videos c'est matomy ou autres qui payent ils s'arrangent entre eux
le reste ta répondu à la question elles n'utilisent pas la même stratégie que les américains
et les entreprises américaines pas besoin de les convaincres elles payent pour ces services

Nouveau message à tous! » Post #40

Mon Apr 29, 2013 13:02 in French

bienvenue à toi fredhort

Task » Post #42

Mon Apr 29, 2013 13:00 in French

khalinja wrote: Bonjour,

J'ai effectué 610 click sur mon clixgrid pour un gain total de 0.20 dollars. Jaimerai connaître vos différentes expériences pour savoir s'il est interessant de continuer à cliquer.

Pourriez vous me dire aussi qu'elle est la meilleure manière de gagner de l'argent sur ce site sans payer de "referrer".

Merci par avance

bonjour,
les clixgrids ta 25 par jour pour essayer de gagné (pas sur de gagner à chaque jour)entre 0.10 à 5$
sur ce site tu ne peux pas payer de refereals tu dois les chercher toi meme amis familles ...
pour ganger:
click les ads, tasks, offres, clickgrid, bonus du jour, bonus task, concours task, essayer de recruter des refereals
voila voila ne lache pas

Task » Post #41

Mon Apr 29, 2013 12:55 in French

gregbull wrote: Okay, j'ai tout de même une dizaine de video d'entreprise française tout les jours via token ads et matomy. Es ce vrement le fait qu'elles soient radine ou mal informée ? y'a t'il de la part de ClixSense ou Cf un réel demarchage sur les entreprises française ?
Donc si les francophones n'ont pas acces aux tâches ou très rarement ne serai t'il pas temps de nous trouver quelques chose de substitution? Donc en gros un seul concours sur ClixSense celui du meilleur travailleur a tâche reservé aux anglophones et nous dans l'histoire ?
Je pense qu'il y a un gros potentiel de client pour les gros ptc sur les membres francophones et qui ne fera qu'augmenter ( 2050 > 7% de francophone dans le monde contre 3% aujourd'hui ).
Ou bien il est temps que quelqu'un crée un ptc de la trempe de ClixsSense mais plus axé sur les pays francophone.
A vous de me le dire !!! :$

concours taches cest pour tout le monde
c'est les entreprises francaises qui ne veulent pas trop dépenser pour offrir cest taches
ca sert a rien de creer un ptc si aucune entreprises payent pour offrir des taches les videos cest gratuit avec youtube cest sur le task et les sondages qu'ils doivent offrir plus

Help me find this movie - African American actors » Post #4

Mon Apr 29, 2013 12:44 in General Talk

i dont know if this the movie y looking for: Next day air

Task » Post #37

Mon Apr 29, 2013 07:33 in French

ca depend pas de clixsense ca depend des entreprises qui géolocalisent les taches plus vers les américains les entreprises francaises sont radines de ceux côté la on peut rien faire mais des fois i ya des taches en francais de la belgique mais il faut les faire vite voila ce que je peux te dire

AU SECOURS » Post #2

Sat Apr 27, 2013 13:31 in French

arrete de poster la m^me chose dans plusieurs topic va lire les régles du forum merci

retrouvailles » Post #4

Sat Apr 27, 2013 13:30 in French

on peut rien a faire pour t'aider y des tasks faciles et compliqués plus si ta des problèmes avec l'anglais essaye le traducteur

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #73

Sat Apr 27, 2013 08:18 in French

bravo à vous 2 :clap:

impossible de faire des sondages peanut labs » Post #2

Sat Apr 27, 2013 07:04 in French

si ton profil ne correspond pas ya rien a faire té pas qualifiée pour le sondage tu sais au debut des offres pendant 2 semaines je n'était jamais qualifié patience ma chère.

avez vous payer les 1 euros ? » Post #4

Fri Apr 26, 2013 08:20 in French

non et je ne crois pas a cette pub clixsense na rien annoncé

avez vous payer les 1 euros ? » Post #2

Fri Apr 26, 2013 08:02 in French

cest une pub si tu la revois prends un screen et post la ici
astuce de quoi??? je ne lai pas vu et oui cest une arnaque

Discussions générales » Post #54

Fri Apr 19, 2013 06:36 in French

payza est toujours disponible peut etre une petite maintenance rien de grave.

Discussions générales » Post #52

Wed Apr 17, 2013 01:06 in French

merci!

Nouveau sur Click sense » Post #4

Tue Apr 16, 2013 14:48 in French

concours task cest par semaines celui qui fait le plus
1er gagne 50$ 2ieme gagne 20$ 3ieme 10$ 4et5ieme 5$ 6ieme à 10ieme gage 2$

bonus task quand tu atteins 50$ ta 5$ de bonus 100$ ta 10$ et ainsi de suite

bonus quotidien: 2pub, 15clicgrid, 10task ou 5task et offer, visite une page du forum

voila

offers » Post #2

Tue Apr 16, 2013 12:15 in French

salut,
c'est des places ou tu peux faire de l'argent en complétant des sondages videos inscriptions téléchargements achats .... et c'est des entrepises indépendantes qui sont associees avec clixsense
prochaine fois post ton message dans la section qui correspond merci!
ps: utilise un email special seulement pour ces offres beaucoup de pub

voila
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 8, 2021 21:19:17 PST