Please wait...
HomeForumPosts by minea110

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by minea110

5.00 $ » Post #18

Fri May 09, 2014 14:45 in French

Queentin92 wrote: La manière dont PhiPhi parle me laisse porter sur des doutes.
Assez troublant :shock: :shock:

je ne sais pas quoi répondre ...
je lui demande de bien s'expliquer à chaque fois mais c'est pas trop clair bon j'espère que ca ira bien pour le futur

5.00 $ » Post #16

Fri May 09, 2014 10:43 in French

non tu ne va pas te planter tu va faire plus et plus rapidement c'est toi qui vois

5.00 $ » Post #14

Fri May 09, 2014 07:05 in French

tu ne fais pas les sondages?

5.00 $ » Post #12

Fri May 09, 2014 06:13 in French

je sais que tu mentionne aucun nom de ptc mais nous on comprend pas ce que tu voulais dire à la base tu nous parles de videos ensuite videos sur autres ptc c'est pour cela je te dis de rester sur clixsense voila

bon tu peux t'inscrire sur plusieurs ptc si tu veux y a rien d'illégal et regarder tes vidéos

5.00 $ » Post #10

Fri May 09, 2014 05:20 in French

phiphi66 wrote: Ma technique quand il y a des vidéos de disponible c'est d'ouvrir tous les ptc que j'ai et de les voir au fur et à mesure. Cela rapporte bien sur aux sites en question et aux membres bien entendu. Je pense pas que cela soit illégal que je sache.

Bon on va régler quelques affaires ici:
1: les boutons à droite en haut de chaque post donc report c'est pour reporter un spam ou un non respect des règles du forum

2: ici, on discute de clixsense seulement on fait pas de pub des autres ptc et ce que tu fais sur ses sites merci

3: essaye d'écrire des phrases complètes pour qu'on puisse comprendre ce que tu veux dire merci

4: comment clixsense fait son argent ne me regarde pas car je ne sais pas comment ils s'arrangent avec les plateformes

5: si tu regarde les vidéos bien sur que ca t'apporte à toi seulement

6: je ne comprends vraiment pas ta technique ni ce que tu veux me dire
ce que moi j'ai compris (quand il y des vidéos t'ouvre tout les sites ptc auquels té inscrits puis tu les regardes au fur et à mesure ensuite c'est floux je ne comprends plus rien) explique toi merci

5.00 $ » Post #9

Fri May 09, 2014 05:07 in French

Charlieetmoi wrote: Minea, je ne comprends pas ce que Phiphi veut dire mais il n'a jamais parlé de la grid, il a eu ses 5 premiers euros en tout, pas à la grille...

oui ta raison, je vais régler tout ca merci

5.00 $ » Post #6

Thu May 08, 2014 14:05 in French

mais tu dis ta gagné 5$ à la clixgrid ensuite une phrase à laquelle je ne comprends pas ni le sens ni le français bref
vidéos avec quelle plateforme et quelle est ta technique?
aussi il y a déjà un super topic pour les gains de la clixgrid merci

Dans quelques jours une nouveauté » Post #18

Thu May 08, 2014 13:45 in French

non les jeux ne rapportent rien pour le moment c'est juste pour te détendre

5.00 $ » Post #4

Thu May 08, 2014 13:42 in French

phiphi66 wrote: Disons que j'ai une technique que j'ai découverte et qui arrose tous les PTC aux vous avez souscrit. Et sans faire de jaloux.

souscrit à quoi? de quoi tu parles?
il n'y a aucune technique pour la clixgrid à moins que té un hacker qui a découvert le hasard de la clixgrid je ne pense pas

Dans quelques jours une nouveauté » Post #16

Thu May 08, 2014 13:06 in French

Actarus9999 wrote: Génial pour la nouveauté du ClixAddon dommage que ça soit sur un navigateur peu utilisé. Espérons qu'il soit généraliser sur Firefox très bientôt. D'ailleurs ça m'étonne qu'il ne l'ai pas fait d'entrée car qui à notre époque utilise Google Chrome je me le demande.

firefox et autres n'ont pas les notifications qui s'affichent en bas et donc problème
ne marche pas aussi sur ipad même sur google chrome car le addon est fait pour chrome seulement pour le moment
Actarus9999, y a beaucoup de personnes qui utilisent google chrome

Dans quelques jours une nouveauté » Post #15

Thu May 08, 2014 13:01 in French

enfin c'est la les amis et amies

Daily checklist bonus » Post #2

Thu May 08, 2014 11:35 in French

ils s'ajoutent au solde principal après une nouvelle journée mais selon l'heure de clixsense 6h du matin d'ici environ
demain regarde sur tes transactions pour savoir voila

Nouveau sur Clixsence » Post #6

Wed May 07, 2014 14:05 in French

il faut garder toujours les mêmes infos ne pas essayer de tricher, ne pas rater les questions pièges, efface tes cookies avant de faire les sondages, connecte toi plusieurs fois par jour pour avoir plus de chances, tu ne peux pas faire le même sondage avec plusieurs ptc ou autres voila quelques conseils

Dans quelques jours une nouveauté » Post #10

Wed May 07, 2014 13:59 in French

Ludovici wrote: S'il s'agit du ClixAddon, ça n'apporte rien de bien nouveau !
Mais j'attends comme tout le monde.

oui c'est bien ca oui c'est nouveau oui ca apporte beaucoup plus
tu ne rate aucune ad, aucun sondage, aucun task
laisse le négatif de côté merci

ce n'est pas tout les membres qui l'on vu et clixsense ne la pas encore annoncé pour ne pas que tout les membres s'inscrivent tous en même temps pour ne pas le bloquer

Dans quelques jours une nouveauté » Post #1

Sat May 03, 2014 15:48 in French

Dans quelques jours, clixsense va apporter quelque chose de nouveau pour améliorer le gain je peux pas dire plus ...

merci clixsense, merci Jim, merci Admin

Reached a total of 200$ » Post #9

Sat May 03, 2014 15:42 in Your Stats

delete your name and email from the proof thankx

ordinateurs différents » Post #2

Thu May 01, 2014 10:54 in French

il faut lire la FAQ:
ClixSense Help Center

ca ne dérange pas si tu te connecte avec un autre ordinateur

Plainte envoyé à Crowdflower pour les faire réagir » Post #5

Thu May 01, 2014 04:57 in French

il faut avertir quand tu voyage tu envoie un ticket au support

Plainte envoyé à Crowdflower pour les faire réagir » Post #3

Wed Apr 30, 2014 11:50 in French

ca va prendre du temps et si y a pas erreur de ta part il te donne un petit bonus équivalent ou impeu plus pour ton task

pour un task 0.1 cent il te donne 0.1

Problème paiements clixcents sur offres » Post #4

Wed Apr 30, 2014 11:46 in French

pas le choix, je sais y a rien à faire
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 4, 2021 19:32:49 PST