Please wait...
HomeForumPosts by minea110

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by minea110

Checklist Bonus augmente » Post #11

Fri Jul 11, 2014 11:16 in French

Actarus9999 wrote: Le checklist à augmenter mais j'aimerais savoir c'est quoi le chiffre tout en dessous 25.8861$ c'est la somme que j'ai déjà gagner uniquement avec les checklist bonus quotidienne ou pas ?

Checklist Bonus ?

c'est la somme totale que le bonus ta apporté

Dans quelques jours une nouveauté » Post #55

Fri Jul 11, 2014 11:11 in French

derard wrote: oui c'est bien mais pas encore compris c'est quoi le checklist

cdt,derard.

c'est une liste de taches à faire à chaque jour pour avoir un bonus:
voir un nombre de ads
task ou offre
visiter le forum...
clixgrid
pour plus d'infos il faut faire un tour sur ta page d’accueil merci!

Task » Post #125

Fri Jul 11, 2014 06:37 in French

il y a 2 tasks pour le vin aussi on a pas les mêmes tasks

Task » Post #123

Thu Jul 10, 2014 06:57 in French

Krysos wrote: Bonjour,

Je tombe sur un task ou il faut comparer des bouteilles de vin, mais il y a un souci avec les images qui n’apparaissent pas. A première vue, le problème vient des liens des images.

Pas une bonne période : tasks sans images et en prime, les vidéos ne se valident pas. Du coup, je n'ai pas pu valider mon bonus d'hier ggrrrrr.[/quo

il y a un problème avec ce task, il faut faire 2 pour avoir 0.01cent et il ne crédite pas donc crowdflower travaille dessus on attend qu'ils règlent le problème

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #247

Tue Jul 08, 2014 12:23 in French

titepuce03 wrote: Bonjour jai une question. Jai demander mon 1 payout je suis du quebec (Canada) donc je vais avoir le cheque par la poste je voulais savoir quand il poste les cheques?

à partir du 10 de chaque mois il n' y a pas de date précise tu va le recevoir entre le 15 et le 20 du mois
il y a un code sur le cheque que tu dois mettre sur clixsense pour valider ton adresse pour ensuite choisir un autre mode de paiement si tu veux

Offers » Post #195

Mon Jul 07, 2014 11:08 in French

le site est fiable mais ca prend du temps pour encaisser ou valider un sondage

Offers » Post #193

Mon Jul 07, 2014 09:39 in French

damchouchou wrote: Bonjour,pouvez vous me dire comment fonctionne IPOLL? Car je n'arrive pas à gagner de l'argent avec ...

Merci :)

tu réponds aux sondages ou diverses taches qu'ils proposent avec smartphones ou autres
pour plus d'informations tu dois lire sur le site comment ca marche ou faire une petite recherche merci.
ici on peut pas parler d'autres sites ou faire de la promotions de ses sites, mais comme cette offre ce trouve sur une des plateformes donc j'autorise ton post sans plus merci.

Dans quelques jours une nouveauté » Post #52

Mon Jul 07, 2014 06:50 in French

plus les nouveaux bonus de la checklist

Offers » Post #191

Sun Jul 06, 2014 15:06 in French

titepuce03 wrote: Ah ok Minea merci je pensais ca comptais pas grave :)

ca compte pour le calcul du bonus mais pas pour débloquer la checklist

Offers » Post #189

Sun Jul 06, 2014 14:11 in French

titepuce03 wrote: Bonjour jai une petite question. Si jecoute la radio pendant 2h est ce que ca va compter pour 2 offres ou seulement 1?

2h = credit à chaque 30min 4offres tu peux vérifier dans tes transactions mais la radio ne compte pas pour la checklist

Offers » Post #186

Sun Jul 06, 2014 07:00 in French

hombre67 wrote: Ce matin dimanche , un petit sondage ( lunettes , bijoux , etc ...) a 0,85 cents , complèté avec succès . Et pas de paiement . C'est la 4e fois en 1 mois .
Que faire ?

Merci

si ta fais le sondage avec opinionworld contact le support avec une preuve pour le reste tu contacte directement la plateforme

Dans quelques jours une nouveauté » Post #48

Fri Jul 04, 2014 07:20 in French

Alphajo wrote: Salut,
un tout petit bémol:
Quote: Cette extension .. peut:
  1. Accéder à toutes vos données sur tous les sites Web
  2. Accéder à vos onglets et à votre activité de navigation
  3. Communiquer aves des Web associés
Mais bon à choisir entre
être un petit peu plus surveillé sur la toile
et gagner quelques cents de plus
bon bin bien sûr l'appât du gain joue aussi pour moi :mrgreen:
j'ai choisi :oops: :lol:
sympa et plutôt pas mal cette nouveauté :thumbup:
je dirai même plus :clap:

j'ai posé cette question à l'Admin et il ma dit de pas s’inquiéter
sinon tu l'installe sur un navigateur ou tu fais que clixsense voila

sondages » Post #2

Thu Jul 03, 2014 05:19 in French

il faut savoir que les sondages sont géolocalisés et limités ensuite il a y plusieurs raisons:
triche, faux informations, change ces informations selon le sondage, faire le sondage trop vite, manquer les questions pièges du sondages, sondage pas bien fait ....

conseils: garde toujours le m^me profil m^me, efface tes cookies, prends le temps de bien faire le sondage, ne pas faire 2 fois le même sondage sur d'autres sites voila le principal bonne chance

aussi des jours y a plus de sondages que d'autres

problèmes des annonces qui ne s 'affichent plus » Post #2

Thu Jul 03, 2014 05:10 in French

je ne comprends pas trop ta question, explique toi plus merci.
le nombre de ads est en quantité limité et ce dernier dépends des annonceurs mais il y a un nombre pour les membres premiums et standars à chaque jour qui est décrit ici: My Account: Premium Account - ClixSense

Why arent there more ads available to me?

Toolbar virus » Post #2

Mon Jun 30, 2014 11:19 in French

essaye le addon à la place

paiements » Post #8

Sun Jun 29, 2014 06:56 in French

christyn45 wrote: merci Minea. mes infos étaient déjà rentrées.
donc, pour l'instant, j'en suis à " pending payout" donc j'attends l'avis de Paypal (je suppose )
merci encore et bon dimanche

si c'est ton premier paiement avec clixsense, il t'envoie 0.1 cent ensuite le reste dans la même journée juste pour des vérifications

les paiements se font vendredi et le lundi je sais pas quand ta demandé le tien? il faut toujours le faire avant 14h heure du site sois vendredi ou lundi pour être sure de le recevoir cette journée sinon tu peux le faire avant et continuer d'ajouter à cette balance

Offers » Post #181

Sat Jun 28, 2014 14:51 in French

titepuce03 wrote: Bonjour dans offres et peanuts lab les petits sondages en bleu ya un sondage ou lon doit posseder une carte air miles pour sinscrire :( je fais quoi avec ca? Deja que cest dur davoir des sondages valide avec peanuts lab :(

moi je donne pas cette information donc je ne le fais pas mais ca c'est moi
c'est toi qui la décision de le faire ou non

paiements » Post #6

Sat Jun 28, 2014 05:35 in French

minea110 wrote:
christyn45 wrote: bonjour,
merci, d'abord, pour les réponses
je n'ai pas "account détails" j'ai, seulement "account summary" mais....finalement, j'ai trouvé (enfin, je crois :) :) )
bonne journée

oui c'est bien ca account summary ensuite tu clique à côté de balance il y a cashout mais avant ca il faut faire ce que je tai dis entrer tes infos dans profile and settings voila

je vois que ta balance est à 0$ j'espère que ta bien entré ton émail de paypal sinon le paiement revient sur ton compte clixsense.

paiements » Post #5

Sat Jun 28, 2014 05:33 in French

christyn45 wrote: bonjour,
merci, d'abord, pour les réponses
je n'ai pas "account détails" j'ai, seulement "account summary" mais....finalement, j'ai trouvé (enfin, je crois :) :) )
bonne journée

oui c'est bien ca account summary ensuite tu clique à côté de balance il y a cashout mais avant ca il faut faire ce que je tai dis entrer tes infos dans profile and settings voila

publicité vidéo » Post #9

Sat Jun 28, 2014 05:29 in French

Krysos wrote: Bonjour,

Il y a une video qui a été supprimée par YouTube et qui revient en permanence. Est-il possible de la supprimer ? C'est la seule qui passe et cela devient lassant de voir toujours la même chose, c'est-à-dire : RIEN :)

envoie un émail et signale le probleme à cette plateforme matomy ou autre merci!
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 8, 2021 21:22:07 PST