Please wait...
HomeForumPosts by minea110

Jump to
ySense Customer Care CornerySense Knowledge CenterMembers LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by minea110

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #359

Tue Nov 18, 2014 13:28 in French

Bravo à tous pour les paiements
merci de poster des preuves .... c'est le but de ce topic

Offres qui créditent seulement! » Post #156

Sun Nov 16, 2014 07:57 in French

Gagnese wrote: Bonjour
Axa sur radiumone 24ct
Clash of clan (android) sur Toro 7ct
Et voilà les 2 offres et bonus déclenché pour la journée

ne pas reposter les m^mes offres plusieurs fois merci exp: (Axa)

Réclamation » Post #98

Sat Nov 15, 2014 12:17 in French

Lambe wrote: Même chose pour mon j'ai fait un sondage mais ce n'était pas un pending j'ai vérifier il on dit félicitations et rien...

ce n'est pas la même chose que lui
essaye de contacter le support avec un screen de cette page web de félicitation

Offres qui créditent seulement! » Post #151

Fri Nov 14, 2014 08:33 in French

je pense que c'est un des meilleur topic que j'ai crée dommage que des membres ne participent pas alors qu'ils font des offres comme je l'ai dis il y a aucune compétition mais que de l'aide

merci à tous ceux qui participent :clap:

Offres qui créditent seulement! » Post #131

Fri Nov 07, 2014 07:22 in French

Actarus9999 wrote:
minea110 wrote:
Actarus9999 wrote: Rainbow Saga 23cc sur Radium One. Facile.

comment atteindre le niveau 20 du jeu???

chez moi ce genre de jeu charge sans cesse donc au bout d'un moment ils se créditent donc en faite :

- soit tu réussis à le lancer et tu joues un tout petit peu et hop tu as tes cc.

- soit tu n'arrive pas à jouer vu qu'il pédale dans la semoule leur serveur de jeu et hop tu as tes cc.

aucune des 2 solutions n'a marché je suis passé par le support

linux » Post #2

Fri Nov 07, 2014 07:19 in French

all1 wrote: bonjour,
quelqu'un sait il si Clixsense fontionne sous Linux??

contacte le support pour cette question

Offers » Post #304

Fri Nov 07, 2014 07:15 in French

nitroscoot wrote: Bonjour , comment faites vous pour avoir des offres sur radium one ,car j'ai toujours eu ce message moi .

No Offers
Sorry, this request cannot be completed as we have no offers for you at the moment.
Reference Code 311

je ne sais pas c'est quoi ce problème essaye de contacter radiumone

Question sur les offres » Post #2

Thu Nov 06, 2014 16:19 in French

certaines offres qui sont généralement de plus de 1$ sont créditées après 30 jours pour prévenir les fraudes, triches et autres
pour vérifications aussi

Task » Post #161

Thu Nov 06, 2014 16:15 in French

Lambe wrote: J'ai une task que j'ai depuis longtemps et je suis certains d'entrer la bonne réponse, mais ça dit toujours qu'il y à erreur..

pour toutes les réclamations de task il faut contacter crowdflower
il se peut que le task est mal programmé il faut le signaler

Offres qui créditent seulement! » Post #127

Thu Nov 06, 2014 08:23 in French

Actarus9999 wrote: Rainbow Saga 23cc sur Radium One. Facile.

comment atteindre le niveau 20 du jeu???

Task » Post #159

Wed Nov 05, 2014 11:27 in French

je t'explique:

pour chaque task tu passe par des questions test (queez) pour savoir si il te laisse faire le task ou non
ensuite passer en mode (work) qui est le vrai task c'est clair

dans le (queez) exemple: réussir 7 sur 10 pour passer en mode (work) si tu rate ils peuvent t'expulser du task et tu ne peux pas le faire m^me si tu le conteste car ca prends du temps pour vérifier la question contestée

et si la question contestée est bonne la il corrige et le task va etre disponible avec le changement du %

Task » Post #157

Wed Nov 05, 2014 09:01 in French

Clem6919 wrote: Bonjour, j'ai fait quelques tasks... Et j'ai la désagréable surprise de constater qu'une sur deux seulement a été payée. Sachant que on m'a des fois signalé des erreurs, mais pas assez pour qu'on me refuse la récompense.
... C'est normal ? :x

si ta des erreurs dans les questions test et té disqualifié tu ne reçois pas tes crédits si c'est pas dans les test mais bien dans la section work des tasks alors il faut contacter crowdflower pour signaler le problème

Offers » Post #300

Tue Nov 04, 2014 10:32 in French

Actarus9999 wrote: Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de tomber dans la spirale des Samplicious.us que l'on fait et que l'on réussis mais qu'au lieu d'avoir le "Congratulations" final à la place on à un icone qui tourne en boucle sans s'arrêter. Donc message à Clixsense. ils m'ont dit d'attendre quelques jours peut être que j'aurai mon paiement mais j'y crois pas de trop surtout pour 2.80€ cc.

Tant pis c'est la faute à pas de chance ou un bug dans l'enquête à la toute fin.

Bonne nuit.

garde espoir on sait jamais, je suis tombé dans cette situation tellement de fois c'est pas cool quand l'enquête est très longue :x

Plusieurs questions sur les offres !!!! » Post #5

Tue Nov 04, 2014 07:41 in French

ca dépends aussi de l'ip de l'inscription au site comme Alphajo la bien dit les offres sont dans les langues parlées dans le pays et il y a pas grand chose à faire mais attendre de tomber sur le bon truc

essaye de contacter le support pour savoir si il n'y a pas d'erreur avec le pays et le ip lors de ton inscription au site on sait jamais mais cela m’étonnerai

tu sais y a des pays qui n'ont même pas d'offres donc pour la langue aussi mais c'est quand même bizarre aucune offre en français (y a aucune entreprise qui fait des sondages en français en suisse)

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #352

Tue Nov 04, 2014 07:27 in French

natharo wrote: 6.60

??? tu peux écrire un truc merci!

Changer adresse e-mail » Post #2

Mon Nov 03, 2014 05:32 in French

en haut à côté de ton pseudo fais passer la souris ensuite tu va sur contact tu ajoute le nouveau émail t'attends qu'il soit validé une fois que c'est fait tu supprime l'autre voila

Plusieurs questions sur les offres !!!! » Post #2

Sun Nov 02, 2014 07:56 in French

les offres sont géolocalisées et chaque pays n'a pas la même chose
généralement les offres sont dans la langue de ton pays

Perd-on quelque chose en ayant un parrain ? » Post #2

Sat Nov 01, 2014 11:36 in French

tu perds rien
tu fais gagné ton parrain sur tout ce que tu fais sur le site regarde la page affiliates tout en haut à droite du site pour les %

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #347

Tue Oct 28, 2014 12:49 in French

postez des preuves merci!

Paypal vérifié ? » Post #2

Mon Oct 27, 2014 16:25 in French

pierre75 wrote: Bonsoir, est ce qu'il faut un compte Paypal vérifié pour retirer l'argent que l'on gagne sur ce site ?

non
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Jan 23, 2022 19:15:51 PST