Please wait...
HomeForumPosts by minea110

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by minea110

Plus que 11 jours... » Post #2

Mon Feb 09, 2015 01:06 in French

salut,
dans les 30 jours pour le faire et tu économise 4$ si tu prends pour 2 ans y a pas d'attente donc oui tu peux le faire le dernier jour

Offers » Post #365

Sat Feb 07, 2015 01:52 in French

le site est assez simple si y a des trucs pas clair vous cherchez de l'aide sur le forum voila

Offers » Post #363

Fri Feb 06, 2015 07:49 in French

peut être que l'offre n'est plus disponible cela ne veut pas dire que ta fais cette offre la ca arrive

Réclamation » Post #139

Thu Feb 05, 2015 12:53 in French

tissus wrote: je viens de faire un sondage opinion word de 25 mn arrivée a 98% j'ai un message me disant "desolé le sondage est clos" donc je n'ai pas pu faire de capture d'ecran
y a t-il possible de faire une reclamation ?

il y a toujours moyen de faire une réclamation mais je ne pense pas qu'ils vont te créditer le sondage est clos et dans ce cas sondage non compété pas de crédits la c'est impossible pour clixsense de dire aux gens avant de commencer le sondage que c'est clos cela dépend des entreprises qui programment les sondages
cette situation est frustrante et énervante et ca ne va pas être la dernière fois que tu va l'avoir
plusieurs fois je suis tombé sur ca et j'ai réclamé mais rien à faire bonne chance

changer de survey profile » Post #5

Thu Feb 05, 2015 03:59 in French

moustique wrote: bonjour!

je voudrais changer mon adresse mail, la mienne est trop chargée, je voudrais en consacrer une juste pour clixsense: puis je le faire, et si quelqu'un peut m'expliquer comment?

merci! :)

je ne comprends pas

pour clixsense tu dois avoir o moins 2 une pour les offres et sondages ... et la principale celle de l'inscription
aussi tu peux afficher un autre pour tes referrals ou changer pour les paiements bref

pour changer l'email: dans contacts ajoute un contact ensuite une fois valider il va apparaître dans Secondary Contacts
ensuite monte le avec la flèche pour Primary Contacts ou efface le primary voila

Offres qui créditent seulement! » Post #418

Thu Feb 05, 2015 00:02 in French

titepuce03 wrote: Bonjour loffre de lotto link jattend detre credite ca fais 10 minutes et lautre je me suis inscrite mais apres on me demande de deposer de largent :(

tu attends seulement que les offres créditent tu dépose rien

Task » Post #171

Wed Feb 04, 2015 23:59 in French

il faut signaler le problème à crowdflower avec un screen

changer de survey profile » Post #3

Wed Feb 04, 2015 23:56 in French

oui envoie un ticket au support de clixsense

Offers » Post #360

Sun Feb 01, 2015 07:05 in French

une année quand même?
comment impossible d'ouvrir un ticket? ta plus l'option d'aide pour contacter leu support?
envoie un ticket au support de clixsense en expliquant la situation j'espère ta des screens,emails...

Sugestion surveys » Post #4

Sun Feb 01, 2015 05:38 in French

qui va payer? aucun moyen de prévenir la triche pas possible déjà suggérée

POSTER VOS PAIEMENTS ICI! » Post #402

Sat Jan 31, 2015 08:08 in French

rachben wrote: salut , j avais posté qlq part sur ce forum que j ai reçu juste 0.01$ et que ça m a surpris . je confirme que la totalité du montant m a eté envoyer merci clixsens . je dirais que c'est le meilleur

je tai répondu regarde à côté de post en bas de ton pseudo pour les trouver ensuite ta aussi les options en haut follow subscribe ...

QUELQUES-UNS DE MES PAYMENTS » Post #30

Fri Jan 30, 2015 16:16 in French

ca va venir attends impeu juste un processus de vérification et de prévention de fraudes

Nouveau message à tous! » Post #106

Wed Jan 28, 2015 23:46 in French

le site n'est pas adapté pour smartphone mais tu peux l'utilisé pour certaines taches
les likes si taime un post ou un topic ou tu veux remercier un member qui t'aide ou te donne une réponse ou une explication
aussi ta la possibiité aussi de lui rajouter +1 -1 ou neutre avec un petit message simpa à coté de son pseudo
rate a member et tu suis la marche à suivre
ce principe est pour remercier ou non un member qui taide souvent ou simpa à chaque fois

Offres qui créditent seulement! » Post #372

Tue Jan 27, 2015 10:38 in French

echo6tm wrote: demande d'aide , je voudrait savoir ce que cela veut dire " Entrez votre numéro de téléphone ça c'est bon mais ensuite confirmez par PIN pour obtenir vos clixcents " c'est quoi PIN. MERCI

c'est un code que tu va recevoir sur ton téléphone
attention il faut bien lire l'offre gratuite et non payante genre abonnement de 2,99 euro chaque mois ou à chaque sms voila

Réclamation » Post #136

Thu Jan 22, 2015 23:50 in French

envoie un ticket au support avec un screen si possible

Adjective-Noun Pair Verification (French) » Post #2

Tue Jan 20, 2015 11:19 in French

contacte crowdflower pour les tasks

fait 2 offre Matomy mobile apps » Post #8

Tue Jan 13, 2015 09:46 in French

marie848 wrote:
Ysoft wrote: non justement dans l'historique il n'y a rien, sa a recommencer aujourd'hui mais cette fois l'offre que j'ai faite est dans historique statut Terminé mais je n'est u aucun crédit et l'offre n'a pas été compté dans bonus liste ?

Bonjour,

J'ai le meme souci, l'offre a été affichée et validée c'est le click offer, et dans l'historique rien donc la réclamation est impossible malgré que j'ai fait 1 imprim écran

contactez le support de clixsense pour leur signaler le problème

fait 2 offre Matomy mobile apps » Post #6

Tue Jan 13, 2015 07:06 in French

contacte le support de clixsense pour signaler le problème

videos » Post #11

Tue Jan 13, 2015 07:03 in French

il n'y a pas d'heures essaye de te connecter plusieurs fois pas jour
aussi si tu regarde les vidéos sur un autre site et bien ils vont pas être disponible sur ce site
sinon ils sont pas disponibles dans ta région

compte suspendu » Post #2

Fri Jan 09, 2015 14:42 in French

contacte le support et demande qu'elle est la raison pour la suspension du compte de ton filleul
si tu change d'ordinateur ne dérange pas
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 4, 2021 16:58:16 PST