Please wait...
HomeForumPosts by minea110

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by minea110

Discussions générales » Post #272

Mon Feb 23, 2015 08:19 in French

le lundi et vendredi il faut faire la demande avant 2pm heure du serveur du site
pour les chèques une fois par mois à partit du 10 de chaque mois

Problème de connection » Post #2

Sat Feb 21, 2015 07:21 in French

il va sur le site sans se connecter dans helpdesk submit a ticket il rentre les infos et voila

sinon oui, tu contacte le support à sa place pour avoir une réponse mais je sais pas si possible risque d'arnaque tu comprends

la première solution marche bien

traduction ! » Post #3

Fri Feb 20, 2015 05:59 in French

ce site est super honnête n'a jamais manqué 1 seul paiement depuis 7ans la preuve tu peux gagner de l'argent sans jamais dépenser un centime pour la traduction essaye google traduction

Pourquoi rien est fait pour les videos MATOMY » Post #10

Thu Feb 19, 2015 09:09 in French

vous avez signalé le problème au support de clixsense?

Pourquoi rien est fait pour les videos MATOMY » Post #7

Wed Feb 18, 2015 12:32 in French

je pense que le problème vient de toi car ca arrive des fois mais 10 de suites ya un problème je sais pas si ta le adblock antivirus ou quelque chose qui bloque ta essayé avec 1 autre navigateur essaye la solution de Alphajo si ca marche pas réclame le au support

Discussions générales » Post #266

Tue Feb 17, 2015 06:55 in French

non tu peux rentrer tes infos maintenant mais le bouton cash out apparaît seulement quand ta atteint 8$

Discussions générales » Post #264

Tue Feb 17, 2015 05:54 in French

tu dois renter tes infos dans la section profile and settings et choisir le mode de paiement paypal ...
ensuite tu va avoir un bouton cash out à côté de ta balance tu clique dessus tu valide et voila les paiements se font vendredi et lundi demande ton paiement avant 2pm du serveur

Discussions générales » Post #262

Tue Feb 17, 2015 05:20 in French

tu dois avoir au moins 8$ dans ta balance pour demander 1 paiement

Nos stats quotidiennes » Post #52

Sat Feb 14, 2015 14:58 in French

tu peux le mettre car la t'explique comment mettre une preuve ne dérage pas dans ce cas la tu ne demande pas de referrals ou promos quelconques ok l'ami

Pourquoi rien est fait pour les videos MATOMY » Post #2

Sat Feb 14, 2015 09:08 in French

ne pas créer plusieurs topics pour le même sujet merci!
j'ai répondu à ton post et la démarche à suivre poster ici et la bas ne changera rien

Que faire les vidéos matomy ce valide plus » Post #4

Sat Feb 14, 2015 04:38 in French

contacte le support le helpdesk et explique la situation

Les Offres samplicios us ne me rémunère pas » Post #4

Fri Feb 13, 2015 10:43 in French

ben non essaye toi toujours mais regarde le temps du sondage au début si tu veux plus de gains

Que faire les vidéos matomy ce valide plus » Post #2

Fri Feb 13, 2015 10:20 in French

contacte le support

Les Offres samplicios us ne me rémunère pas » Post #2

Fri Feb 13, 2015 04:53 in French

essaye de contacter le support avec un screen de la page de félicitation mais généralement quand ca fait ce truc c'est que té pas qualifiée pour le sondage et donc pas de crédits ca arrive m^me à 99% du sondage ou complété puis la ta le sondage est fermé rien à faire dans cette situation apart effacer ces cookies enlever le adblock ne pas faire le m^me sondage sur une place ...

regarde aussi il y a le temps minium pour qu'il t’expulse du sondage c'est écrit au début avec le montant

sinon essaye d'expliquer ta situation au support bonne chance l'amie

Offers » Post #371

Thu Feb 12, 2015 07:52 in French

quand ta pas tes crédits il faut contacter le support de chaque offre avec 1 screenshot voila

Offers » Post #368

Thu Feb 12, 2015 03:20 in French

je ne comprends pas ce que tu veux dire explique toi bien et de quelles offres merci!

Nos stats quotidiennes » Post #33

Tue Feb 10, 2015 09:27 in French

Actarus9999 wrote:
minea110 wrote: il faut coller image code pour que ton screen s'affiche sur le post
c'est quoi cette offre de malade? 35$

Effectivement mon ami, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai parlé au conditionnel.

Citation :

Mais j'aurai bien aimer t'avoir comme filleul sur un autre site.

ta le mauvais Quote,
si tu veux prendre contact avec lui demande au support son mail mais sur le forum aucune demande

Nos stats quotidiennes » Post #32

Tue Feb 10, 2015 09:24 in French

tu ne peux pas faire ca j'ai effacé ton mail va relire merci!

Nos stats quotidiennes » Post #28

Mon Feb 09, 2015 11:59 in French

il faut coller image code pour que ton screen s'affiche sur le post
c'est quoi cette offre de malade? 35$

Réclamation » Post #145

Mon Feb 09, 2015 08:57 in French

vous avez pas vu le message de clixsense lors de la connexion un petit problème avec 1 de leur serveur ce matin
si il vous manque des crédits ou crédits en plus contactez le support de clixsense merci!
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 4, 2021 18:19:48 PST