Please wait...
HomeForumPosts by minea110

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by minea110

Gains ClixGrid » Post #509

Fri Apr 10, 2015 07:41 in French

ta pas vu quoi? bravo!

Offre jobform : énorme problème » Post #11

Wed Apr 08, 2015 15:51 in French

je pense que c'est ca l'attrape y a des gens qui vont dire vaut mieux payer la première facture qu'avoir des frais et la dès que tu paye c'est le début de l'arnaque ....

Offre jobform : énorme problème » Post #9

Wed Apr 08, 2015 15:28 in French

cmooaa wrote: comme c'est clos je laisse tomber

ajoute de l'infos qui sait ca peut servir

Offre jobform : énorme problème » Post #7

Wed Apr 08, 2015 14:57 in French

signale ce problème au support de clixsense merci

Offre jobform : énorme problème » Post #4

Wed Apr 08, 2015 14:33 in French

c'est réglé ton problème? ou non

Offre jobform : énorme problème » Post #2

Wed Apr 08, 2015 14:28 in French

je sais pas quelle plateforme?
la FAQ indiquait sont emplacement? je ne comprends pas
5 jours pour te désabonner? c'est pas impeu trop tard pour poser ta question pour une aide ?
il faut toujours bien lire les règlements avant de faire ces offres
bref post la plateforme ou ta fais l'offre on va commencer par ca

Offres qui créditent seulement! » Post #871

Wed Apr 08, 2015 14:19 in French

ah ok c'est pour ca c'est bon ta annulé l'abonnement

Offres qui créditent seulement! » Post #869

Wed Apr 08, 2015 13:37 in French

moustique wrote:
minea110 wrote: matomy click offer (Become the Web Host With the Most) $0.0100
il y a 3 clixoffers, mais le seul qui crédite, c'est celui que tu as dit, merci Minea

c'est comme la vidéo il faut faire 3 c'est écrit petit en bas

Offres qui créditent seulement! » Post #867

Wed Apr 08, 2015 13:21 in French

matomy click offer (Become the Web Host With the Most) $0.0100

Offres qui créditent seulement! » Post #865

Wed Apr 08, 2015 13:09 in French

cmooaa wrote:
miche35 wrote: bonjour.
vous comprenne quelle que chose a l 'offre simpletelly , comment on se d 'désabonne . merci .

le free trial se terminera tout seul je pense comme on ne rentre aucune donnée de paiement et j ai regardé pour me desinscrire et y a rien qui le permet

j'ai donné la réponse merci de lire les autres posts avant de poster ta pas bien regardé

Offres qui créditent seulement! » Post #860

Wed Apr 08, 2015 10:19 in French

miche35 wrote: bonjour.
vous comprenne quelle que chose a l 'offre simpletelly , comment on se d 'désabonne . merci .

la ou ta Hello et ton email clique sur services ensuite sur cette page tu clique sur le rectangle rouge request cancellation et la sur tu donne une raison pourquoi tu veut annuler et assure toi plus bas que c'est sur immediate valide sur le choix en rouge voila

ps: essaye d'écrire avec des mots complets en français tu peux toujours edit ton post merci

Offres qui créditent seulement! » Post #855

Wed Apr 08, 2015 08:41 in French

essaye avec un autre navigateur

Offres qui créditent seulement! » Post #853

Wed Apr 08, 2015 07:41 in French

laisse tomber matomy ces offres sont créditées sur trialpay sans achat donc efface tes cookies et va sur trialpay pour avoir tes crédits facilement voila tu réclame rien à matomy pour cette plateforme il faut faire l'achat pour être crédité

Offres qui créditent seulement! » Post #850

Wed Apr 08, 2015 06:32 in French

marie848 wrote:
Actarus9999 wrote: Bonjour à toutes et à tous,

Interdit au public crédite sans achat idem que Brandalley si ça peut vous faire avoir votre bonus quotidien.

133cc

A pluche

Actarus9999

Brandalley pas été crédité j'ose pas réclamer vu qu'il faut acheter pour interdit au public pour le moment pas credité çà affiche uniquement vu dans matomy alors que j'ai reçu le mail d'inscription

il faut les faire sur trialpay efface tes cookies avant

Discussions générales » Post #372

Mon Apr 06, 2015 10:02 in French

tu me mélange
regarde le clixaddon est de clixsense il te dit quand il y a des ads, task et offres à faire par des notifications quand tu clique sur cela ouvre la page de ads, task ou offre

ensuite dans la section task tu clique sur celui que tu veux faire et tu suis la procédure y a rien à installer

il arrive que des tasks ont besoin de télecharger une extension pour le timer comme exemple mais cela n'empêche pas de faire les autres task

si ta un problème avec ce task la, la solution est dans le topic task

aussi si un task ne crédite pas tu dois contacter crowdflower et pas clixsense car elle n'a rien avoir avec les tasks

tout ce qui a rapport avec les tasks va dans le topic task merci

ta pas besoin d'attendre les autres membres pour reporter un problème au support

Discussions générales » Post #368

Mon Apr 06, 2015 07:03 in French

je ne sais pas y a extension de cowdflower qui fait? ca sert à quoi si on peut suivre tout ca dans le dashboard de crowdflower
la seulle extension que j'utilise c'est le clixaddon pour le reste je sais pour une extension qui dit le temps restant pour le task de CF mais ca fait longtemps je sais plus si elle existe bref on attends la réponse de Cleroy61

Discussions générales » Post #366

Mon Apr 06, 2015 06:20 in French

cleroy61 wrote: Bonjour à toutes et tous,

CrowdFlower sur firefox 37 ne s'installe pas ? Je l'ai installé sur Chrome, mais à partir de chrome webstore !

J'ai fait la même recherche sur les extension sur mozilla et le module est introuvable !

Comment fait-on, svp ?

Avec mes remerciements
Bien cordialement
cleroy61

tu cherche quoi? je ne comprends pas ta question? crowdflower sur firefox 37 ne s'installe pas ? y a rien à installer de crowdflower....

Completed 30,000 Offers! » Post #10

Sun Apr 05, 2015 16:01 in Success Stories

nice you killin it keep it goin :clap:

Discussions générales » Post #362

Sun Apr 05, 2015 12:46 in French

il faut attendre que le message en bas de la video soit rouge vidéo créditée message du genre

Offres qui créditent seulement! » Post #835

Sun Apr 05, 2015 10:19 in French

oui car c'est bien écrit qu'on peut pas faire une offre 2x dans le règlement de chaque plateforme à moins d'une exception quelconque donc si y a rien qui est dit c'est toi et la chance qu'ils se rendent compte mais tu peux pas toujours jouer avec ce système ils risquent de se rendre compte pour ces offres avec des gros clixcents

car moi pour rien une plateforme ma révoqué 28 cents rien à faire en plus bref c'est pas nouveau et c'est pas la dernière fois

merci à toi et joyeuses Pâques à tous les membres!
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 8, 2021 21:23:10 PST