Please wait...
HomeForumPosts by minea110

Jump to
Members LoungeYour StatsSuccess StoriesPayment ProofsMember IntroductionGeneral TalkForo en EspañolCharla GeneralSoporte General y PagosInternationalPortugueseItalianFrenchGermanHindiUrduFilipinoIndonesianArabicRomanianTurkishRussianBulgarianHungarianPolishEx-Yugoslavia
Posts by minea110

Réclamation » Post #264

Tue May 26, 2015 04:54 in French

titepuce03 wrote:
Vicorne wrote:
titepuce03 wrote: Bonjour jai demander mon paiement dimanche dans la journee dhabitude je le demande exactement comme ca et je nai rien recue aujourdhui meme a 22h heure du quebec toujours rien. Je suis aller voir dans la section anglaise et les envois sont bien et bel envoyer. :( Pourquoi jai rien moi :(

J'ai eu un message hier disant que lundi était un jour férié pour eux et que le prochain paiement aurait lieu vendredi prochain. C'est peut-être pour ça ?
:D je me demandais cetais quoi la fete merci

c'est pour rendre hommage aux forces armées des États-Unies morts au combat

pour les paiements j'ai laissé un message sur le topic discussions générales merci @xela85 pour la précision

Je me connecte depuis mon travail » Post #9

Mon May 25, 2015 14:58 in French

YRSolutionsPlus wrote:
Quote:je sais pas si le message s'adresse à moi merci mais je comprend l'anglais trés bien j'ai appris cette langue à Montréal
merci de rajouter de l'explication j'ai pas toujours le temps d'écrire toute l'information et la traduire alors qu'elle est dans la FAQ

Je voulais juste éviter de supposer que votre interlocuteur comprennait aussi bien que vous.

ok merci

Offres qui créditent seulement! » Post #1271

Mon May 25, 2015 09:21 in French

Matomy Offerwall (Lance la collection « Mickey Plays » en présence de Novak Djokovic) $0.0100
y a une autre mais ne crédite pas il faut faire 3x comme les vidéos

filleul meme ip » Post #2

Mon May 25, 2015 04:45 in French

riwal wrote: Bonjour je souhaiterais parainner mon pere mais nous vivons dans la meme maison...
est ce possible ? car du coup c'est la meme adresse ip mais pas un multicompte
merci pour vos réponses
cordialement
Riwal

Code: Select All
I share a home with my brother, my cousin, and his girlfriend - Can we each have a ClixSense account?
To protect the integrity of the ClixSense.com advertising system only one account per household is permitted. This is strictly enforced. Advertisers have paid for unique views of their product/service. To safeguard the value of their advertising dollar the ClixSense Fraud Prevention Department regularly reviews accounts for violations. Any account found to be in violation is suspended and any commissions earned are immediately returned to the advertiser. Again, this policy is strictly enforced and all determinations made by the ClixSense Fraud Prevention Department are final.

non ce n'est pas possible un seul compte par maison pour plus d'infos dans la FAQ

Task » Post #224

Sun May 24, 2015 15:22 in French

xela85 wrote: J'ai laissé un message sur le forum task mais ça m'énerve car souvent je fais une task en quizz mode, après ils disent que j'ai atteints la limite de task du coup on est pas payé et on bosse gratos :evil:

jusqu'ici j'ai rien dis mais là ça m'a encore plus énervée car c'est une task que je voulais absolument faire et que j'ai cherché pendant longtemps (celle pour comparer les étiquettes de bouteilles de vin)

je sais moi aussi ca m'arrive souvent, maintenant je regarde combien y a de task disponible avant de le faire exemple si ya 20 tasks pour le task du vin laisse tomber ca risque de te faire la limite

Discussions générales » Post #477

Sun May 24, 2015 14:33 in French

demain lundi 25 mai pas de paiements Memorial Day aux États-Unies donc il faut attendre au vendredi 29 mai

Discussions générales » Post #466

Sat May 23, 2015 15:25 in French

franco1946 wrote: Excuses mais c'est parfait!

ok c'est que ta posée la même question 2x je pense qu'il y a quelque chose qui te dérange avec le quote si je peux t'aider essaye de m'expliquer le truc qui ne marche pas ou t'arrive pas à faire

Discussions générales » Post #464

Sat May 23, 2015 11:30 in French

c'est ca un quote tu réponds directement à la personne je te l'ai expliqué la dernière fois
c'est quoi que tu veux faire?

Je me connecte depuis mon travail » Post #6

Sat May 23, 2015 06:30 in French

Yeklaucom wrote: Merci pour cette précision YRSolutionsPlus :), je peux donc cliquer sur le PC de mon travail sans soucis.

oui tu le peux seulement toi aucun autre membre de clixsense

Je me connecte depuis mon travail » Post #5

Sat May 23, 2015 06:28 in French

YRSolutionsPlus wrote:
Quote:Code: Select All
Can I access my account from different locations?
Yes. We do not mind if you access your account from home, work, the Library, friends house, internet cafe etc. Accessing your account from a different IP address does not put your account in any danger of being closed or suspended. But, you may not share your PC with any other ClixSense member. If our system detects this activity we lock both accounts.

la réponse: clixsense bloque les 2 comptes voila c'est simple
[Premium Member] [France] [Offline] minea110(+15)
Posts 1,636
Member Since 12 Sep 2011
Last Visit Today
Likes Given 338
Likes Received 199/164

Au cas où la personne aurait une compréhension approximative de l'anglais, j'aimerais préciser que les 2 comptes ne sont suspendus que si le système détecte une connexion de 2 membres à partir du même ordinateur. Donc, si un membre se connecte à partir de son portable, dans la cafétéria et un autre à partir de l'ordinateur de la salle de séjour des employés, il n'y a aucun problème. Quand un membre autre que celui de la salle de séjour se connectera au moyen du même ordinateur, il y aura problème. Tant que chaque membre utilise son propre portable, tout va bien, peu importe l'endroit. Tant qu'un seul membre utilise chaque ordinateur de la compagnie, là encore, tout va bien.

En résumé : un seul membre par ordinateur, n'importe où, sinon les 2 sont suspendus.

je sais pas si le message s'adresse à moi merci mais je comprend l'anglais trés bien j'ai appris cette langue à Montréal
merci de rajouter de l'explication j'ai pas toujours le temps d'écrire toute l'information et la traduire alors qu'elle est dans la FAQ

Je me connecte depuis mon travail » Post #2

Fri May 22, 2015 02:14 in French

Yeklaucom wrote: Bonjour,

Je me connecte depuis mon travail et finalement je me demande si j'ai le droit ?

Imaginons qu'un collègue dans un autre service utilise Clixsense tout comme moi, que se passera-t-il ?

J'ai validé pas de mal de vidéos depuis mon travail, mais de de publicité.

Rassurez moi s'il vous plaît.

Merci :)

Code: Select All
Can I access my account from different locations?
Yes. We do not mind if you access your account from home, work, the Library, friends house, internet cafe etc. Accessing your account from a different IP address does not put your account in any danger of being closed or suspended. But, you may not share your PC with any other ClixSense member. If our system detects this activity we lock both accounts.

la réponse: clixsense bloque les 2 comptes voila c'est simple

Offres qui créditent seulement! » Post #1255

Thu May 21, 2015 03:29 in French

trialpay gagner gratuitement l'iphone 6 10cents

Réclamation » Post #257

Mon May 18, 2015 14:06 in French

julebut wrote: Bonsoir tout le monde,

Je suis sur Clixsense et je fais des offres autant que je peux et les seules qui me sont créditées sont celles pour des sondages et parfois quelques offres (1 sur 10) où il faut s'inscrire avec son e-mail. J'ai aussi fait des jeux (genre jouez minimum 5 minutes ...) je joues au moins 6 ou 7 minutes mais je n'ai JAMAIS été crédité! Et c'est comme ca quelle que soit la plateforme d'offre (Matomy, TokenAds,...)

Est-ce mon navigateur qui a des problèmes?
Je suis sous Chrome, aucun Ad-block, je suis ouvert à tous les cookies, ...

Où c'est simplement eux qui ne me créditent pas?

Merci pour votre réponse.

c'est un problème avec quelque chose que je ne sais pas j'ai fais une réclamation à l'Admin il va faire son enquête affaire à suivre

tous les membres vont te dire la même chose il faut jouer beaucoup plus que 5 ou 10 min et des fois ca ne marche m^me pas

pour le navigateur il n'y a pas de problème essaye celui qui te va le bien ou change vers l'un et l'autre

pour les cookies essaye d'effacer avant chaque offre ca peut renter en conflit

aussi tu peux toujours faire des screens et contacter le support de la plateforme ou de clixsense voila

Offers » Post #556

Mon May 18, 2015 07:44 in French

bea369 wrote:
moustique wrote:
bea369 wrote: Bonjour

moi je n est pas été créditer des vidéo bleu(4)que j ai regarder hier et ce matin je n est pas été créditer non plus d une offre que j ai trouver

as tu changé de navigateur?

oui et la j ai des vidéo et je ne peut les regarder elle s ouvre pas,depuis je suis premium rien ne va je fait des sondages on me les paye pas,je fait des jeux il ne sont pas créditer,sur des offres il faut marquer sont adresse mail et confirmer ou pas pour encaisser chose que je fait et je suis pas payer zut!!!!! :twisted:

si la vidéo ne s'affiche pas actualise la page ou regarde si ta pas un adblock ou autre qui rentre en conflit aussi ton antivirus qui bloque regarde si ta la dernière version de flash

des fois le carré bleu est la mais y a aucune vidéo juste actualise la page

pour les offres prends des screens et contactes les plateformes efface tes cookies avant de faire une offre laisse une min ou deux entre chaque offre voila le principal sinon contactes le support de clixsense pour plus d'aide

Offers » Post #555

Mon May 18, 2015 07:36 in French

moustique wrote:
franco1946 wrote: Token Ads Vidéo Coca Cola "Choose to Smile"
1 Cs payé directement

je n'ai jamais de vidéos sur tokenads, peut être que c'est ciblé par pays ou région?

elle vient sur matmony et le truc bleu aussi oui c'est ciblé

Offers » Post #544

Sun May 17, 2015 13:58 in French

franco1946 wrote: Je viens de recevoir 1 Cs sûrement pour la vidéo???????

regarde dans transaction history ou dans offers history

Offers » Post #541

Sun May 17, 2015 10:10 in French

franco1946 wrote: merci Minea.
Je viens de faire une autre bétise j'ai eu la vidéo Coca Cola à 17h15 mais ils ont eux même noté que les Cs n'étaient pas ajoutés ils m'ont donné un numéro de ticket que je n'ai pas noté!!!!
Cette vidéo vient de you tube !
J'ai trouvé une explication sur les rapports de Clixsense et you tube mais je ne la retrouve pas.....
Cette vidéo n'apparait dans aucune offer?

pour les offres de 1 cent on peut pas ouvrir de réclamation sur matomy

do moderators get paid? » Post #12

Sun May 17, 2015 10:07 in General Talk

BouldRake wrote: Pfft, the moderators say they don't get paid, but where do you think all that money from offers that don't credit goes?

I probably have to add a disclaimer that the contents of this post are entirely false.

all the offers that don't credit clixsense dont get payed either all that money stays in the surveys company

Offers » Post #539

Sun May 17, 2015 08:18 in French

franco1946 wrote: Merci Minea mais hier comme d'habitude j'ai cliqué sur la vidéo page d'accueil rien et j'ai cherché et ai pu voir la video mais sur la page Matomy video jaune??????? Pourquoi je n'en sais rien aujourd'hui rien pas de vidéo???? Mais je regarde toujours avec mon ordi?????

comme je le dis souvent il y a un nombre de vue sur chaque vidéo ensuite elle disparaît
il y a la géolocalisation qui veut dire c'est pas tous les membres du monde entier qui vont avoir des vidéos à tous les jours ... et clixsense n'a rien à avoir la dedans

oigres5514 ta donné un indice il faut regarder plusieurs fois par jours essaye un autre navigateur si ca marche pour toi

sinon tu peux aussi gagner avec la radio dans offers clixoffers voila le principal

Offers » Post #536

Sun May 17, 2015 07:40 in French

franco1946 wrote: Bonjour Ogres5514
Pour l'instant aucune vidéo est-ce normal ou est-ce parce que je fais tout avec un ordi car je n'ai pas de smartphone ou iphone?
Pour avoir les vidéos Matomy je dois aller sur la page Matomy et cliquer sur le carré jaune vidéo?????
Comme tu as pu le voir je suis une débutante!!!!!!!
Merci quand tu réponds. :D

pour les vidéos matomy tu peux cliquer sur le carré matomy sur la page d’accueil en haut de la liste du bonus quotidien ou dans offers matomy vidéo en suite sur les carrés vidéo disponible ca s'ouvre sur une autre page voila
Return to the forums index
All times displayed are PST - Server Time: Dec 4, 2021 17:22:52 PST